L’super comparatif : d’pire en Empire

Les statistiques c’est (2 choix possibles)

Carrément naze
2 (5%)
moyennement naze
2 (5%)
un peu naze
1 (3%)
ça passe
2 (5%)
un peu sympa
1 (3%)
moyennement sympa
1 (3%)
carrément cool
7 (18%)
Merci Alex d’t’être tapé tout ça pour nous !
22 (58%)
  • modifié 17/03 (12:43)
    +5 -1 +4 
    "Toudoux à vous Alex,

Le travail que vous avez posé ici est énorme, vous pouvez être fier, si j'avais les moyens je vous récompenserais bien de quelque chose, considérez tout simplement que si vous venez en République : Je m'assurerais personnellement que vous y soyez très bien accueilli [:,]

En République, nous ne sommes pas les plus intelligents, les plus forts ou les plus avancés sur tous les aspects de la compétition ou "course" cybermondiale... Mais nous avons des idées, de la RAJ DE VAINCRE[)f] fureur et de la ferveur... Je souhaite rappeler aux gens que ceux qui se trouvent au plus bas de l'échelle de l'humanité peuvent avoir en eux la ressource pour l'abnégation suprême : Le Job difforme, le Vostroyan raccourci, le plus gros des chômeurs des HLMs peut avoir les idées les plus nobles [:]]

Face aux crises internes, aux opportunismes indépendantistes, nous avons su garder à coeur même nos fondamentaux même si elles ne s'expriment pas au travers de vocations ou de carrières en adéquation. Le Socialo-Graffitism trouve toujours un chemin dans nos discours et nos actes.

Même l'estomac vide, la tête un peu aussi, nous continuerons d'avancer ! [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:24:46