[Lancement] Les Caravanes du Troc
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
À travers le Cybermonde, différents projecteurs holographiques s'activent et une image d'un jeune homme apparait.
Bien le bonsoir Ă (...)
À travers le Cybermonde, différents projecteurs holographiques s'activent et une image d'un jeune homme apparait.
Bien le bonsoir à tous! Je me présente: Malcom, jeune homme du Royaume qui a un rêve et aujourd'hui, se rêve se réalise! Certains diront que je suis trop jeune pour me lancer dans une si grande aventure, mais je dis qu'il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment. La nuit passée, j'ai enfin mis en place ce qui trotte dans ma tête depuis longtemps. Le projet a changé de forme à différents moments ; on m'a apporté de nouvelles idées et j'ai longtemps hésité à me lancer. Mais quand on décide de se lever, on le fait pour de vrai ! Quelques heures après minuit, les Caravanes du Troc ont été fondées ! L'organisation ne connaîtra pas de frontières et son but premier est de les faire tomber d'un point de vue commercial. Au-delà de l'amitié du cœur, c'est une amitié commerciale que je souhaite mettre en place avec les différents partenaires locaux et commerciaux. Car je le dis tout de suite : les autres organisations commerciales ne sont pas nécessairement des adversaires. Déjà , après en avoir parlé avec Shiki Chantargent, je souhaite établir une belle coopération avec la Fondation Chantargent. Et ils ne seront pas les seuls ! Les Caravanes du Troc ne concernent pas seulement l'aspect matériel, mais aussi les services que nous pourrons offrir à nos clients. Je sais ce que c'est que de s'épuiser au travail, alors ne croyez pas que « vivre » n'est pas important. Les discussions et les fêtes seront au rendez-vous : pas seulement pour les occasions spéciales, mais pour prendre le temps de rire et de se rappeler que nous n'avons qu'une seule vie à vivre. Traçons notre chemin sur les magnifiques routes dorées que je souhaite paver à vos côtés ! N'hésitez pas à cliquez sur le projecteur pour avoir un accès à notre site qui est presque complet! ![]() |
26/03 (02:15) | Malcom |