Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend !

• posté 19/02 (15:11)
    +0 -0      
    Landraël 1er a écrit :

Minute !

Figurez-vous que j'ai dans ma papeterie un bambin que j'exploite emploie temporairement à la manufacture de planches et pâte à bois. VOTRE bambin, Landraël !

Alors, je suis confuse, je n'ai pas suivi le feuilleton généalogique Ruthvène donc j'ignore comment vos gènes se sont retrouvés dans mon intérimaire, et en vérité je ne tiens pas à connaître tous les détails de vos procédures, mais pourriez-vous m'expliquer pour quelle raison bizarre votre héritier se retrouve à balayer la sciure chez moi ?

Je vous demanderais bien une rançon, mais je n'ai même pas eu à l'enlever, ce gosse. [3)]

C'est quoi, c'est les oreilles, c'est ça ? Les cornes peut-être ? Vous ne l'aimez pas, alors vous l'avez juste abandonné dans une poubelle ?

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 19/02 (15:14)
    +3 -0 +3 
    Lui ?
    Mes gênes ?
    Vous êtes sûr ? [3)]
    C'est Simone qui a fait les analyses ou bien ?

Vous deviez pas être morte vous au fait ? Je ne vous le souhaite pas, entendons-nous bien. Mais il m'avait semblé que votre décès était prévu. Annulé finalement ?

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • modifié 19/02 (22:02)
    +0 -0      
    Eh bien oui, vos gènes ! C'est bien votre fils ? Il vous appelle papa en tout cas. Et il vous ressemble. ... Le nez surtout. Donc je ne vois pas de raison de faire des analyses : cela se voit, c'est évident. Par contre je peux vous dire que mon associé, Prøsper Mølin, le grand physicien quantique d'Atøme, lui a sans doute prédit un avenir très probable sur le trône de Ruthvénie.

Et il m'a raconté que vous lui avez envoyé un jouet magique qui disparaît quand on ouvre le colis, et très sincèrement, faire ça à son enfant... C'est brillant ! J'aurais dû offrir plus de jouets magiques à ma fille tiens, quand j'y pense. Cette petite ingrate n'était jamais satisfaite des appareils dentaires hors de prix que je lui ai offerts pour chaque anniversaire, comme si je pouvais la laisser grandir avec des dents aussi tordues. Imaginez un peu la honte dans le voisinage, et les difficultés pour lui trouver un bon mari. Je suis une bonne mère, je m'occupe de mes enfants, moi !

Enfin je suppose que c'est pour cette raison qu'elle essaie régulièrement de me tuer, mais on ne me tue pas si facilement, rassurez-vous. Mon décès n'a pas été annulé : il a été raté. Tout bonnement. Elle s'est fait rouler par l'entrepreneur des pompes funèbres qui ne m'a pas emmenée à la Nécropole, mais à l'autel figurez-vous. Ca a été toute une histoire, il n'y avait pas de poulet à mon repas de funérailles, j'avais perdu mes lunettes, et...

...

Bon mais je fais quoi de votre héritier moi ? Parce que je le découperais bien, pour vous l'envoyer petits bouts par petits bouts sous vide, avec des lettres de menaces, pour émouvoir votre peuple et vous permettre de le sauver de mes griffes et d'en faire le Prince prodigue, mais c'est que j'ai besoin de la plupart des petits bouts pour qu'il me construise ma Centrale Thermique. Donc je veux bien vous envoyer deux ou trois orteils, mais pas plus !

___

Monique Pilon-Lemage
  • modifié 19/02 (17:44)
    +1 -2 -1 
    Sa Majestruite Lampion Ier, votre héritier tente déjà de m’assassiner : cette performativité homicide confirme sans équivoque son inscription dans votre lignée comme petit frère de Darth Léo. Je vais donc procéder à un prélèvement ADN pour bétonner son intégration dans l'arbre officiel, c'est une simple formalité de régulation thermique du sang royal.

Monique, cessez d'exhiber les photos de Cassandre nue enfant. En tant que fille illégitime de Jean-Pierre, et donc demi-sœur lucide de votre progéniture officielle, je refuse d'être le réceptacle de vos névroses d'archiviste. Gardez vos clichés qui ne peuvent faire chanter que vous pour vos propres insomnies.

Simone Voile La famille est une malfaçon structurelle que seul un test ADN peut tenter de coffrer.
  • posté 19/02 (21:46)
    +2 -0 +2 
    Quoi ?!
    Mais n'avez vous donc pas honte Monsieur Zyor Mais-oui ?

Le peuple Ruthvène pleure encore a chaudes larmes le décès et l'enterrement de son défunt Roi Chilmerdic XXVII, car oui, le peuple prends le temps de pleurer ses pertes dans ce coin du Cybermonde, et vous, exhumez des dossiers judiciaires, manœuvrer avec une démagogie de vendeur d'usines a tapis, pour chercher a déstabiliser encore plus la couronne scindant le crâne de notre Roi actuel ?

Chacun se fera un avis.
    Moi, je trouve, a titre personnel, que ça craint un max.
    C'est dit.

Un professionnel des affaires et de la bureaucratie tel que vous sait pourtant a quel point un tampon manquant, cela peut mener a des catastrophes.
    D'ailleurs, ne faites vous pas vous même vos affaires en grande partie sur des tampons manquants, notamment sur les legs, actes notariés de successions, et autres héritages que vous captez ?
    Quand j'étais encore là haut, dans le back-office de la Dame, vous savez, un tampon manquant, ça peut vite vous transformer une mission de quête épique en bordel innommable.
    Ça peut même vous transformer un envoyé divin techniquement blond aux yeux bleus, baraqué et beau comme un bisho en crapaud bavard magiquement empoté.

C'est pour dire.

Par contre, comme je m'intéresse aux affaires Royales, je vais me permettre de jeter un œil a la superbe progéniture de notre bon Roi [:l]

Par La Dame c'est quoi cette horreur infâme ?!
    Heu... Pardon... Excusez moi !

___

Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
    Approximativement compétent dans les miracles divins,
    Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
    Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,

"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-

• posté 20/02 (02:06)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Monique, cessez d'exhiber les photos de Cassandre nue enfant

Mais pourquoi diable aurais-je pris des photos de Cassandre nue enfant ? [o(]

Ah ! Ah oui ! ... J'avais oublié. Ah non mais rassurez-vous, c'était uniquement pour tenter de vous faire venir que je vous ai parlé de ces clichés de Cassandre toute nue dans son bain. Je n'avais pas précisé l'âge, mais du coup, si elle avait 20 ans dessus, cela vous intéresserait davantage ? Je demande pour ma prochaine tentative de vous organiser un guet-apens.

Sinon je dois pouvoir fabriquer retrouver ses bulletins scolaires, ses dessins de la maternelle, son stock de dents de lait et son journal intime de 7 à 11 ans.

Léon le Faé a écrit :
    Par La Dame c'est quoi cette horreur infâme ?!
    Heu... Pardon... Excusez moi !

... Non mais dites donc, vous ne manquez pas de toupet ! Vous vous êtes vu ? Vous feriez avorter une couvée d'Elmériens monsieur Léon, et pourtant nous nous efforçons de ne rien laisser paraître.

Je vous signale qu'Alex est a-do-rable, un vrai petit... hm... petit ange. Un petit peu turbulent parfois, mais c'est parce qu'il est HPI, avec un TDAH et probablement une dysorthographie qui aurait été détectée s'il avait été à l'école, comme ma fille, au lieu de travailler dans ma papeterie.

___

Monique Pilon-Lemage
  • posté 20/02 (02:18)
    +0 -0      
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Vous me rassurez Monique, contrairement a votre stagiaire, mais moi je vous rassure plus car vous pouvez me retrouver en tournée : Samedi au mausolée de Chilmerdic, Lundi au hackathon du Quartier Suprême, Mercredi a l'occasion des futurs Milieuz de Semaine, Vendredi en Sibéria pour signer les papiers de l'annexation et enfin Dimanche en clôture au Palais Primo Ministeriel. Alors que bon ben vous, vous allez rester le nez dans votre cuve d'arsenic a essayer de séparer tout ce qui brille mais qui n'est pas or de tout ce qui est or mais qui ne brille pas, pendant que votre autre fille finit les préparatif de son mariage là, c'est une vie un peu triste que celle qui dure trop longtemps on dirait.
  • posté 20/02 (05:52)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

pendant que votre autre fille finit les préparatif de son mariage là

Non... Si ? Elle a réussi à se trouver un mari toute seule ? Mais quelle excellente nouvelle, Simone, c'est tout à fait inespéré ! Puis-je savoir qui est l'infortuné fiancé ? Car je suis suppose qu'il est sans le sou, mais qu'il prétend que la beauté de ma fille et sa charmante conversation valent tous les sacrifices, jusqu'au jour où il viendra me tailler les rosiers en me donnant du "belle-maman", et en consultant mes analyses avec grand intérêt. [o)]

Pour votre emploi du temps, je constate qu'il n'est mentionné nulle part d'événement se déroulant à proximité de mon mobilier. Me voilà pleinement rassurée ! Pour le reste, il est vrai que ma vie est bien monotone au Sultanat. Il faut dire que c'est un désert, et puis l'exercice de la magie comporte des contraintes bâtimentaires et vestimentaires importantes. Cela implique des investissements financiers colossaux pour que je puisse enfin me déplacer comme il sied à une Sorcière de Mystisie : en tapis volant. A usage unique, dans mon cas, hélas.

Heureusement qu'Alex vient me voir et m'apporte son aide ! Ce petit est une véritable perle vous savez. Ingénieux, rapide, attentionné... Quel dommage qu'on ne puisse pas ramener ses enfants au magasin pour un échange. Ou qu'il n'ait pas mon nez, mais celui du Roi Landraël.

___

Monique Pilon-Lemage
  • modifié 20/02 (07:18)
    +0 -0      
    Mesdames, Messieurs,

Le Roi ayant abdiqué la Couronne à sa femme, la Reines Korail 1ère, il ne sert plus à rien de discutailler autour du supposé fils du Roi Landraël 1er.

En effet, même si celui-ci était le fils illégitime de Sa Majesté Landraël, il est de facto sortie des héritiers du Royaume Ruthvène suite à l'abdication car il n'est point le fils de Sa Majesté Korail 1ère.

Vous pouvez donc retourner à vos soi-disant véritables arbres généalogiques et tourner vos manigances dans une autre direction.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • posté 20/02 (11:04)
    +3 -0 +3 
    "Génial, papa va pouvoir m'reconnaître maint'nant qu'c'est pu important !
    j'tiens d'ailleurs à dire qu'le jouet a réaparru.
    C'es trop cool. [:]]

Merci 'pa !"
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:32