La Youpifête de l'amitié entre les peuples
-
posté 04/07 (21:44)Ha ha.
Bonjour à tous.
Après la grande réussite de la fête entre les peuples elmériens et kralandais, nous en Bouletie on a décidé que ce serait encore mieux si on invitait tout le monde de tous les endroits parce que ce serait super si tous les peuples du monde pouvaient vivre dans l'amitié totale et heureuse youpi youpi.
Alors voila, vous êtes tous invités pour la YOUPIFETE DE YOUPIGRAD !
Qu'est-ce que qu'on va faire pendant la Youpifête ? Et bah ce que vous voulez en fait, et en plus on est un paradis fiscal alors faites vous plaisir oui oui c'est important le libre arbitre.
Mais surtout, on va faire des supers coopérations (pas de compétition pendant la fête de l'amitié entre les peuples bah non non hein) !
Dire du bien de tout le monde ! Venez faire plein de discours en faveur de votre empire, ou des autres empires c'est encore mieux.
Collecter toutes les ambassades du monde ! Et quand on aura fini on fera une grande ronde tout autour où on se fera des bisous non-sexuels.
Construire plein de jets privés ! Pour qu'on puisse profiter de la plus grande piste d'atterrissage au monde.
Manger plein de hamburgers ! C'est vraiment très très bon mais attention aux tâches.
Construire un Grand Tailleur ! Parce que c'est rigolo de rouler avec des chaussures.
Et si vous êtes le meilleur dans une des catégories, vous gagnerez un super prix de l'amitié parmi les prix de l'amitié disponibles :
Des Machines à Pomper AmaZING!
Le Diplôme de Bouletitude
Donner un nom à l'un des Agrogryphes
Des santiags à roulette dédicacées (mais il faut finir un tailleur d'abord)
...et plus encore -
posté 05/07 (07:35)Intéressant...
Au delà de l'affiche qui laisse à désirer je peux affirmer que là , nous avons de l'organisation de compétition et de très jolis prix à la clé.
J'aurais aimé que vous proposiez un hélicoptère en tant que super prix, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
___
Impératrice Rose, what else ?
Reconverti(e) en pilote d'EVA. Toujours magmorien(e). You can (not) advance. -
-
posté 05/07 (14:28)

Salut Citoyens
Je suis Jean-Luc Selriche, le président de la répuuuubliqueeeuu
Si je suis ici, c'est grâce à toi, Foulques Andissi, j'ai bien reçu ta lettre et tu as été particulièrement sage cette année, alors j'ai décidé d'exaucer ton vœu !
oO Tu sais, un président, ça reçoit des tooooonnes de courriers, et mes elf-fonctionnaires d'État n'ont pas forcément le temps de toutes les traiter, mais la tienne était au-dessus de la pile avec un joli dessin et écrite presque sans faire de fautes, alors je l'ai lu avec soin![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Tu sais, Foulques, je suis fier de toi et de ta fête qui est magnifique !
Elle me rappelle un peu la fête de l'Huma, mais avec moins de sexe![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
C'est une très bonne initiative et c'est très gentil de ta part !
je ne l'ai pas sur moi là , mais... ça te dirait un de ces quatres de monter sur montraineaujet présidentiel ?
je te laisserai même toucher au klaxon
___
Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
-
-
modifié 06/07 (03:01)Emaëraude Aëlfelia

Elfe originaire de Grossin, exilé avec sa mère et sa soeur
Fervente suceuse de cailloux
Grossin, Jade, PV
M-Monsieur Foulques, c'est une belle initiative mais... J... Je suis un peu déçue. Vous êtes le fer de lance de notre belle religion, et vous vous en sortez mieux que... Que quiconque. Alors je voulais vous féliciter mais... Heu... Enfin...
Pourquoi donner un diplôme d'une religion concurrente ?! Il y'a une stratégie derrière ? Je ne peux pas croire que ce soit de la pure trahison ! Il y'a forcément une idée pour faire régner l'ordre et la stabilité qu'est ce geste qu'on ne pourra jamais nous retirer ! Sucer des cailloux !
___
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal ! -
posté 06/07 (16:34)

Peuple Boulet, Elmériens,on en a gros
Dire que j'ai choisi la Bouletie pour faire mon premier déplacement diplomatique officiel !
Pour faire plaisir à ce brave
Foulques
qui voulait rencontrer en personne le président de la répuuuubliqueeeuu.
Alors moi, je prends sur mon temps libre, je libère un créneau, je fais le déplacement et qu'est ce que j'apprends ?
Ma Ministre des Affaires étrangères, B. B. en initiales, se fait interpeller par des miliciens qui veulent la conduire en prison sous prétexte qu'elle serait "recherchée". Wo wo wooo... c'est quoi ce délire ?
Bon mais passe encore, je suis magnanime.
Voila que le Juge du TCM en personne m'informe que les boissons seraient empoisonnées ?!
On en veut à ma vie !
C'est un attentat !
Une résurgence du Lobby Seelien ?
Et derrière la Khan Minerva qui pacifie l'atmosphère en mode "allez détendez vous, tout va bien se passer"
Non mais oO Ca va pas se passer comme ça ! j'ai des droits moi aussi.Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?!
___
Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
-
-
modifié 06/07 (20:54)La Youpifete a commencé et tout le monde s'amuse déjà et se fait des super compliments d'amitié non-sexuelle youpi youpi.
On sait pas trop quand ça va finir mais on a qu'à dire qu'on distribuera les lots à la fin de la semaine oui oui mais ça empêchera pas de continuer à s'amuser encore après non non.
Alors voila comment gagner les supers lots mystères :
Le concours de la coopération de l'amitié entre les peuples clap clap
Le gagnant sera la personne qui aura le plus de fois dit du bien des autres !
Le concours du mangeage de hamburgers miam miam
Le gagnant sera la personne qui aura mangé le plus de hamburgers au cours de la semaine !
Le concours des roulettes sur les chaussures vroum vroum
Le gagnant sera la personne qui aura le plus participé à la construction du Grand Tailleur !
Course à l'inauguration de la plus grande piste d'atterrissage au monde whoosh whoosh
Le gagnant sera la personne qui finira de construire l'aéroport géant !
Concours de la plus belle ambassade wow wow
Péhainji a écrit :
Ha ha bonjour madame vous êtes très jolie vous me rappelez ma grand mère sauf que ma grand mère elle est morte et elle était très très raciste.
Le Diplôme de Bouletitude il récompense l'état d'esprit de ceux qui refusent d'être trop sérieux car s'amuser c'est la santé ca rend heureux et c'est important d'être heureux car quand on est heureux on est pas triste. C'est logique quand on y pense.
Donc pour avoir le diplome pas besoin de savoir magiquement lancer ses prouts avec sa main au visage des autres, même si c'est très très impressionnant il faut bien l'avouer oui oui.
Jean-Luc Selriche a écrit :
Si vous voulez que je monte dans votre avion moi je dis pas non car en fait je dis jamais non je ne veux pas froisser les gens parce qu'ensuite ils sont tristes ou énervés et ce n'est pas très sympa non non. Vous pensez quoi de notre piste d'atterrissage géante ? C'est Lippos qui y a pensé c'est malin hein. -
posté 11/07 (20:18)Bonjour bonjour ha ha.
Merci à tous ceux qui sont venus faire la fête de l'amitié non sexuelle entre les peuples à Youpigrad. Grace à vous, la Bouletie va pouvoir se balader dans le monde entier, sauf en Empire Brun parce que c'est les seuls qui ont pas voulu s'amuser avec nous mais tant pis pour eux.
C'est l'heure de la remise des youpilots youpi youpi ! Je me demande qui c'est qui a gagné ha ha sauf qu'en fait je sais puisque c'est moi qui est compté hi hi ho ho.
Le lot de l'amitié entre les peuples va à : Wonyoung ! Elle gagne une superbe
machine à pomper amaZING!
Le lot des roulettes sur les chaussures va à : Jean-Luc Selriche ! Il gagne la première paire de Santiags à Roulettes jamais produite depuis la Grande Tentaculation.
Vu que personne d'autre a fait d'ambassade, et bah le lot revient à K' l'ancien ambassadeur qui est maintenant Premier Ministre. Il lui revient donc de renommer comme il le souhaite l'un de nos agroglyphes.
Minerva a déja eu son lot pour la piste d'atterrissage : l'aéroport a été nommé en son nom !
Le lot du mangeage des hamburgers, et bah ça je laisse Lippos le décerner parce que c'est lui qui sait. Et le lot associé, c'est un bon d'achat pour 50 hamburgers gratuits, soit 750 dinars !
Mais la fête est pas finie, parce qu'en fait la fête va durer toute la vie oui oui. Parce que c'est quand même mieux de vivre en s'amusant. C'est comme la fête permanente de l'Hélénie sauf que c'est la fête permanente de Bouletie. C'est pareil mais sans les boules quies oui oui.