La survie de nos especes

• modifié 24/02 (12:32)
    +2 -1 +1 
    Klaus Barbotte a écrit :
    Il y a bien sûr une hiérarchie naturelle dans les espèces. C'est le simple bon sens kanard qui le sait. Chaque personne avec un cerveau le sait dès sa naissance.
    Voici l'ordre : P$ > ÐE > PO > MØ > N¥ > Ƀ > FK > ¢¢ > Co > Être humain.

Coucou Klaus, c'est Loulou[*n],
    hmmm hmmm
    Je ne sais pas si le franc kra est si bas dans la block-chaine alimentaire des espèces...
    ... lorsque les mineurs peuplaient les mines d'or de la Palladium, ils repartaient convertir leurs espèces.
    Mais on sait très bien ce qu'il en était, si on gratte le vernis du FK, on trouve des P$ !

___

Spoiler
  • posté 24/02 (13:54)
    +2 -1 +1 
    Depuis le temps que nous travaillons sur le sujet, nous devrions vraiment lancer la Koin-Coin en alliage anti bacterien comme espèces supérieure

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 24/02 (16:41)
    +1 -1      
    Klaus Barbotte a écrit :

Voici l'ordre : P$ > ÐE > PO > MØ > N¥ > Ƀ > FK > ¢¢ > Co > Être humain.

Correction :
    Mutants > P$ > ÐE > PO > MØ > N¥ > Ƀ > FK > ¢¢ > Co > Être humain.

___

Mouvement MGTB+
    Mutants - Gènes X & Génération Z - Bolo Polistes - Transgéniques +
    🌟 Pride Chromosomique Permanente 🌟 Mutation Libre Universelle
    « Nous sommes l’étape suivante. Désolé. »
  • posté 24/02 (16:57)
    +0 -2 -2 
    Mouvement MGBT+ a écrit :

Correction :
    Mutants > P$ > ÐE > PO > MØ > N¥ > Ƀ > FK > ¢¢ > Co > Être humain.

Oubliez pas de rajouter aléocrate derrière humain, on n'est pas le bouquet de misères du cybermonde pour rien.
  • posté 24/02 (17:38)
    +1 -3 -2 
    Je vois vos classements emberlificotés sans queue ni tête...

Chez moi, inutile de se faire des noeuds au cerveau, la vision est simple :

BRUN // NON-BRUN

Notez que je ne mets pas de flèche, car il ne peut y avoir de sororité porosité...
    Notez qu'une barre oblique est une demi-flèche car il y a des exceptions et des brebis galeuses...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 24/02 (17:45)
    +0 -1 -1 
    obscyne a écrit :

Je vais citer un des plus éminents religieux de la CU "T'en as trop pris grooos".

Bon pour savoir si je suis infiltrée heu... Un peu ? C'est les aleas de la vie qui m'ont donné une 2nd chance en Aleocratie, je ne l'aurais pas choisi de moi-même, mais j'en sus... Contente ? Peut-on parler d'infiltration ?

C'est quand même compliqué de savoir ce qui est brun et ce qu'il l'est pas.

Pour en revenir au sujet, non, non j'ai juste remarqué que des systeme de quantifications d'argent différentes, comme les planches, ou les virements étaient plus prisés que les espèces. J'ai même entendu des rumeurs d'une cryptomonnaie "Le planche-coin", mais ce jour là, je crois que je manquais juste de magnésium.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • modifié 24/02 (20:44)
    +0 -2 -2 
    Pour le BRUN :

L'argent n'a pas d'odeur
    Le Mal ne fait aucune différence entre les espèces, les races, les types, les couleurs de peaux, les genres, les sexes, les choses, les cybermondiaux, les extra cybermondiaux, les structurés, les déstructurés...AUCUNE DIFFERENCE!!! Tout le monde!!! On prend tout le monde!!!

La seule différence, ce sont ceux qui assument de faire le MAL : LES BRUNS!!!
    Et les hypocrites : LES NON BRUNS!!!

Niark!!!

Mais ne t'inquiète pas Saphir, contrairement aux kanards, je t'aime quand même!!! Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 24/02 (20:42)
    +2 -1 +1 
    Simone Voile a écrit :

Désolé, si je ne vous ai pas mentionné, c'est parce que pour nous, vous n'existez même pas.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:04