La Secte de l'Amor, la nouvelle secte'up de la Petrolum Valley !

• postĂ© 03/02 (23:25)
    +0 -0      
    Bonjour Ă  vous tous !

Je voulais prendre un petit moment, juste un petit moment, pour parler Ă  celles et ceux qui, comme moi, savent trĂšs bien que l'argent est trop cher, trop grand, et que l'Amor n'a pas de prix. Enfin
 disons qu'il n'en a pas officiellement. Parce que, comme nous le savons tous dans la Secte de l'Amor, l'Amor c'est la mort. À peu de chose prĂšs. Et c'est dĂ©jĂ  beaucoup.

C'est d'ailleurs cette devise, extrĂȘmement claire pour tout le monde ici, qui nous a permis de voir le jour. Dans un garage, Ă©videmment - comme toutes les secte'up dignes de ce nom - au cƓur de la Petrolum Valey, entre des bidons d'essence et une idĂ©e qui sentait dĂ©jĂ  un peu le brĂ»lĂ©. On ne savait pas exactement ce qu'on faisait, mais on savait que ça tenait. Et que ça ne rassurait personne. C'Ă©tait bon signe.

Alors oui, vous pouvez nous rejoindre gratuitement. Bien sûr. On n'est pas des monstres. Mais vous pouvez aussi montrer que vous en voulez plus. Plus d'engagement. Plus de reconnaissance. Plus de conséquences. On ne vous demandera pas grand-chose. Juste un geste. Un petit passage à la caisse symbolique de l'Amor. Rien de trop méchant.

Pour accĂ©der Ă  des packages sectaires plus avancĂ©s, avec des titres importants - enfin importants pour nous - il vous suffira de passer dans notre unique boutique partenaire. La seule. L'unique. Celle qui fournit les signes distinctifs d'appartenance. Parce qu'appartenir, sans signe, c'est quand mĂȘme assez abstrait.
    Alors, concrùtement

Le Package du Novice de l'Amor, c'est gratuit. Vraiment. Vous n'avez rien Ă  payer. En mĂȘme temps, vous ne valez pas grand-chose non plus Ă  ce stade, donc tout est cohĂ©rent.
    Le Package du PrĂ©posĂ© Ă  l'Amor DĂ©finitif, c'est un anneau en or. Pas pour briller. Pour constater. Dire que ça a eu lieu. MĂȘme si c'est dĂ©jĂ  fini.
    Le Package de l'Adepte de l'Amor Terminal, c'est une bague. LĂ , on commence Ă  rester jusqu'au bout. Sans poser trop de questions.
    Et puis le Package de l'Officiant du Dernier Geste
 bague et collier en or. On ne va pas détailler. Ce genre de rÎle se comprend rarement à l'avance.

Alors ?
    Vous avez envie de rejoindre notre aventure ?
    Rendez-vous dans le garage. DerriĂšre les bidons d'essence. Il y a une porte secrĂšte. Normalement. Elle vous mĂšnera au bureau de la Secte. À moins que vous ne preniez feu avant, bien sĂ»r. Mais ça aussi, quelque part, ce serait trĂšs alignĂ©.

Ha... aussi...
    Il y a un rituel d'entrée dans la secte, c'est pas la mort, mais on ne peut pas en dire plus.
  • postĂ© 08/02 (23:05)
    +0 -0      
    Secte de l’Amor !

Je suis vexé ! Oui, vexé.
    Je viens d’apprendre l’assassinat de notre prĂ©sident Bladimir.
    Non pas que son sort me préoccupe, nous avons un différend à régler nous deux suite à sa terrible trahison.
    Si je suis vexĂ©, c’est parce que c’était Ă  moi de lui trancher la gorge !
    Vous me devez une victime de premier choix pour compenser cette frustration ! Je n’ai pas affĂ»tĂ© mon couteau pour rien

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • postĂ© 09/02 (18:47)
    +0 -0      
    Bonjour,

Je souhaite échanger sur des méthodes pour tuer des milliers d'humains d'un coup. Et si ça peut tuer quelques vaches et quelques sbleunes je ne dis pas non.
    Auriez-vous des idées ?

Merci

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:59:31