La Régente Stella Artois, une femme digne de moi

Message Date Auteur Modérateur
Le couple le plus glamour du cybermonde ? Incontestablement celui que je forme, moi, Zyor Mawi, avec la Régente Stella Artois. Moi, titan des (...)
Le couple le plus glamour du cybermonde ? Incontestablement celui que je forme, moi, Zyor Mawi, avec la Régente Stella Artois.

Moi, titan des affaires, architecte de cartels et de joint-ventures, futur créateur du tout premier ETF Bishônen – parce qu’il n’y a aucune raison que la beauté ne soit pas monétisable. Elle, stratège hors pair, virtuose du détournement budgétaire élégant, grande prêtresse de l’intrigue géopolitique, celle qui tire les fils du théâtre cybermondial avec un sourire d’ingénue.

Je vous vois déjà sourire à l’idée du « génie machiavélique » de la Régente. Erreur classique. Sous ses airs faussement candides, elle dissimule une redoutable intelligence tactique – douce comme une fleur, vénéneuse comme sa tige.

Regardez simplement cette nuit. Sa revanche contre Landraël Ier, qui l’avait si mal reçue lors de son couronnement (auquel j’ai eu la sagesse de ne pas assister), est un chef-d’œuvre de précision : une demoiselle pour détourner le Ministre de la Justice, un damoiseau pour retourner l’Assassin Royal – décapitation nette de l’appareil sécuritaire – pendant qu’un autre agent subtilisait la dépouille de Chilmerdic XXVII sous le nez du royaume entier. Résultat : Landraël discrédité, le peuple en colère, le trône qui tangue.

Bien sûr, on me dira que rien ne prouve que Stella soit derrière tout cela. Je vous laisse à votre touchante naïveté. Pendant que la guerre menace d’éclater entre la Ruthvénie et le Paradigme, les opportunités de profit, elles, explosent – et cela, Stella Artois l’a parfaitement compris.

Bientôt, valises pleines d’éco-florins, elle me rejoindra, et les tabloïds pourront enfin raconter notre vie scandaleusement merveilleuse.

28/01 (19:49) Zyor[*j]Mawi  
'lut Monsieur Mawi, Est-ce que vous avez prévu une fondation pour les écolières ? Avec une forte dotation, il s'entend. (...)
'lut Monsieur Mawi,

Est-ce que vous avez prévu une fondation pour les écolières ?
Avec une forte dotation, il s'entend.

C'est que nous, Sicilia plus sud, ne voudrions pas entendre un concert de pleurs si puissant qu'il en viendrait Ă  regretter notre pollution qui masquait tout.

Et sinon, ça m'intéresse l'histoire des tabloïds. J'ai plein de manuscrits sur lesquels on pourrait copier & diffuser à travers le Cybermonde.

28/01 (20:27) Silice  
Mais tu vas la fermer oui ? Zyor Mawi a écrit : Kofeu- kofeuh, j'avais un brin d'herbe dans la gorge. J'en étais où ? Mon (...)
Mais tu vas la fermer oui ?

Zyor[*j]Mawi a écrit :

Kofeu- kofeuh, j'avais un brin d'herbe dans la gorge. J'en étais où ?

Mon très cher Zyor, comment ça va ? Je suis ravie d'apprendre que ça va très bien !

Les rumeurs sur ma part dans le gâteau diplomatique du conflit Ruthvèno-Paradigmien sont vraiment très exagérées. Le seul rôle que j'ai reçu c'est celui de victime pendant le couronnement royal et même si c'est vrai que j'ai été tellement bien qu'on aurait pu imaginer que j'étais une des célèbres pleureuses brunes, je dois quand même avouer que je suis très vite sortie côté jardin, parce qu'il était hors de question que je sois enfermée dans la cour !

C'est quand même vrai que je respecte très bien les traditions du Paradigme. Nous avons toujours eu les plus belles à la tête de l'État et c'est pas avec moi que ça change. C'est tellement vrai que c'est pour ma beauté que Zyor me court après. Pour ma beauté et pour rien d'autre !

En plus je prends très bien soin de mon pays.

On va pas entrer dans les détails, mais la Conscience Universelle est sur le point de montrer à quel point on est en harmonie avec elle en débarrassant le Paradigme de la pollution que les autres pays envoient chez nous.

Les choses sont en train d'être faites mon cher Zyor et là j'attends seulement un paquet qui doit m'être rapporté depuis l'Hélénie... Le pauvre s'est retrouvé là-bas à cause des terribles troubles qu'il y a en ce moment en Ruthvénie à cause de l'incompétence évidente des troubles terribles que Sa Majesté Lampion Ier Landraël 1er a face à lui.

Je suis certaine que vous allez avoir l'occasion de montrer combien vous et moi on est glamour en présentant votre gros, très très gros je veux, cadeau de mariage à l'organisatrice de notre mariage pour qu'elle puisse régler les frais liés au transport de mon paquet qui se trouve en ce moment en Hélénie.

28/01 (22:00) Stella Artois  
Stella Artois a écrit : Alors, j'ai pas tout compris mais Simone m'a dit qu'elle acceptait le marché mais il ne faut pas que je (...)
Stella Artois a écrit :

Alors, j'ai pas tout compris mais Simone m'a dit qu'elle acceptait le marché mais il ne faut pas que je le double et qu'il fallait aussi que je donne Sibéria à Cassandre pour qu'elle puisse me le donner à son tour mais qu'il fallait attendre le résultat final de l'autopsie.
Ah oui Simone m'a dit aussi dit de vous transmettre le message.

Ca fait beaucoup d'information d'un coup, j'ai peut-être mélangé un peu.. [co]
En tout cas les bruns ne sont pas au courant, ça c'est sur !!

28/01 (22:18) Annie  
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]