La princesse déchue
-
modifié 04/03 (18:36)*Suite à l'intervention Brune qui mit fin à la guerre entre le Khanat et le Paradigme, les soeurs d'Orchidia entreprirent un périple jusqu'à SBC, afin de préserver la paix en s'assurant qu'elles soient seules à subir les foudres de l'EB.*

*Une fois sur place, les princesses Orelia et Jadina furent asservies… servant d'accoudoir à la terrible Impératrice. [

Agatha von Krarovich
*L'asservissement fut de courte durée car l'Impératrice était en fin de règle et les tentatives de CE se succédèrent dans la journée.
Profitant du chaos ambiant, un groupe de Paradigmiens mené par
Saphir
Ravenmaid
libèra les princesses pour les ramener au PV.
Pour Jadina, cette libération prit des airs de cauchemar lorsqu'elle réalisa qu'on la destituait de son royaume... de son titre... et même de sa Liberté en choisissant de l'asservir à nouveau...
Elle serait l'esclave non plus d'une vampire, mais du peuple paradigmien tout entier.
Une loi étant même en préparation pour acter ce tournant autoritaire du Paradigme.
Après avoir été déchue… humiliée et conspuée, Jadina réalisa que son calvaire était parti pour durer et que jamais elle ne serait à son rendez-vous de 15 h 30 pour sa manucure.
Dans un élan de lucidité, elle se souvint alors qu'il lui restait encore quelques tours dans son sac.
Elle adressa alors un sourire à ses geôliers, avant de s'évaporer, comme par magie, en se changeant en volute d'air.Avada Kedavra 
Naan je déconne, j'ai pas besoin de formule
Spoiler -
-
posté 04/03 (20:43)Cela montяe la supeяioяité de la nationalité Kяalandais paя яappoяt à la noblesse héяéditaiяe: Nul ne peut êtяe déchu de sa nationnalité kяalandaise.
Souhaitez vous veniя chez nous, futuяe kяamaяade Jaяdina ? Vous seяiez libéяée de la nécessité de penseя, et vous pouяяiez enfin goûteя au Bonheuя.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 05/03 (09:00)Princesse Jadina
d'Orchidia,
Les malheurs de Jadina - ça ferait un beau titre de roman - se cumulent et je ne peux que noter que visiblement les empires à l'ouest ne respecte ni la noblesse ni l'honneur.
Le Royaume Ruthvène vous propose, une nouvelle fois, vous et votre soeur, de venir reprendre vos forces et votre liberté dans un Empire qui sait ce que signifie l'hospitalité, ce qu'est un noble, ce qu'est l'honneur et ce qu'est l'étiquette.
Même si on vous a dépossédé de tout, on ne peut vous retirer votre noblesse et ça, nous au Royaume Ruthvène, nous le reconnaissons et le respectons.
Je sais que nos terres sont loin des votres, que la route est longue, que votre coeur restera toujours en Siberia mais tant que des empires bafouants la noblesse tiendront avec poigne vos terres, vous ne serez point en sécurité.
Le Royaume est prêt à vous aider à reprendre des forces pour qu'un jour peut-être vous puissiez retourner sur vos terres la tête haute. -
modifié 05/03 (08:51)Tout ceci me semble très romancé, on dirait un conte pour enfants. Plein de bons sentiments, de sacrifices, d'aventures.
Nous n'allons donc pas parler de la réalité pour ne pas briser les rêves de certaines "princesses". -
posté 05/03 (09:54)Et du coup vous avez abandonné Orelia derrière vous après votre téléportation ?
___
Logan Aska
Sbire de Sinzicula, la plus grande Génie Machiavélique du Cybermonde et de l'Hélénie.
Aléocrate
-
posté 06/03 (20:33)Logan Aska a écrit :
Et du coup vous avez abandonné Orelia derrière vous après votre téléportation ?
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Euhhhh
.......
.....
...oups (?)![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Pardonnez-moi, cher dss... vous....vous sous-entendez que j'aurais dû faire preuve d un peu plus de... comment ça s'appelle déjà… "altruisme" ?
J'avoue ne pas y avoir pensé à aucun moment sur l instant mais...
Enfin si c est un critère d'intégration… j'essaierai d'y penser a l avenir.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
----------------------------------
Je réalise que j'en oublie les bonnes manières.
Je remercie naturellement le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin et sa majestée la Reine Elune Von Voda à qui j'avais oublié de répondre pour le coup.
Je dois avouer être surprise et flattée que deux chefs d'état viennent coup sur coup pour m'offrir un refuge dans leur pays.
Je garde ces propositions dans un coin de ma tête mais... là tout de suite... Bon après avoir été au centre d'un conflit Bruno-Elméro-Paradigmien, je suppose que la décence m'oblige à éviter de mêler plus de nations à cette histoire déjà fort complexe