La princesse déchue
-
modifié 04/03 (18:36)*Suite à l'intervention Brune qui mit fin à la guerre entre le Khanat et le Paradigme, les soeurs d'Orchidia entreprirent un périple jusqu'à SBC, afin de préserver la paix en s'assurant qu'elles soient seules à subir les foudres de l'EB.*

*Une fois sur place, les princesses Orelia et Jadina furent asservies… servant d'accoudoir à la terrible Impératrice. [

Agatha von Krarovich
*L'asservissement fut de courte durée car l'Impératrice était en fin de règle et les tentatives de CE se succédèrent dans la journée.
Profitant du chaos ambiant, un groupe de Paradigmiens mené par
Saphir
Ravenmaid
libèra les princesses pour les ramener au PV.
Pour Jadina, cette libération prit des airs de cauchemar lorsqu'elle réalisa qu'on la destituait de son royaume... de son titre... et même de sa Liberté en choisissant de l'asservir à nouveau...
Elle serait l'esclave non plus d'une vampire, mais du peuple paradigmien tout entier.
Une loi étant même en préparation pour acter ce tournant autoritaire du Paradigme.
Après avoir été déchue… humiliée et conspuée, Jadina réalisa que son calvaire était parti pour durer et que jamais elle ne serait à son rendez-vous de 15 h 30 pour sa manucure.
Dans un élan de lucidité, elle se souvint alors qu'il lui restait encore quelques tours dans son sac.
Elle adressa alors un sourire à ses geôliers, avant de s'évaporer, comme par magie, en se changeant en volute d'air.Avada Kedavra 
Naan je déconne, j'ai pas besoin de formule
Spoiler -
-
posté 04/03 (20:43)Cela montяe la supeяioяité de la nationalité Kяalandais paя яappoяt à la noblesse héяéditaiяe: Nul ne peut êtяe déchu de sa nationnalité kяalandaise.
Souhaitez vous veniя chez nous, futuяe kяamaяade Jaяdina ? Vous seяiez libéяée de la nécessité de penseя, et vous pouяяiez enfin goûteя au Bonheuя.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 05/03 (09:00)Princesse Jadina
d'Orchidia,