La potion de rapidité est-elle associée à des risques ?
-
-
posté Aujourd'hui (13:15)6 UT (sous réserve d'être à Sicilia ou au Valégro) pour économise moins de 5 heures sur une journée de 24h (ce que tout le monde n'arrive pas encore à avoir) ?
C'est loin d'être si puissant que ça.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
posté Aujourd'hui (13:24)Tu peux avoir une journée de 53h (48 + 5 de nourriture) si tu as stoqué avant.
Avec la potion de rapidité, ça te fait potentiellement l'équivalent d'une journée de 66:15, donc un gain d'environ 13h. C'est donc intéressant dans certains cas: la consommer et t'en servir pour chopper des plantes au Valegro, c'est un bilan net positif.
Mais pour moi l'utilité est surtout si tu as une journée de click impactant plateau à faire. ça m'est déjà arrivé de commencer la journée avec 48:00 sans avoir mangé et un dodo d'avance et d'arriver quasi à bout du CT en finissant mes clicks. Du coup, une potion de rapidité aurait été un buffer appréciable.
___
Le fléau -
posté Aujourd'hui (13:35)Ah, avec la barre qui se remplie j'étais persuadé que les 48heures dans une journée c'était en dormant entre les 24h de la veille, et les 24 de la journée, je n'avais pas compris qu'on pouvait monter à 48 heures sans dormir entre les deux.
Dans ce cas en effet ça peut avoir un intérêt. Mais bon, encore heureux, c'est un objet cher à produire, qui demande un bâtiment assez élevé et une technologie assez avancée.
Mais c'est quand même loin d'être surpuissant.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
posté Aujourd'hui (18:14)Merci pour vos avis, j'avais pas tellement fait de calculs ni planifié l'usage, qui n'était du coup pas maximisé mais toujours intéressant. En effet, ça semble rester équilibré, avec un intérêt réel mais pas systématique si on la produit soi-même. Après ça dépendra du prix et/ou du besoin d'argent de la personne qui le produit.