La Plume dévoile n°9 : Les fesses du petit prince !

Message Date Auteur Modérateur
Bonsoir, ici La Plume. Notre rédaction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvÚne récente, et plus (...)
Bonsoir, ici La Plume.
Notre rédaction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvÚne récente, et plus précisément le passage concernant le lignage du Prince Alex.

Morceaux choisis :

À l’époque oĂč LandraĂ«l n’était encore que Duc, il tomba sous le charme d’une succube. Faible de caractĂšre, comme chacun sait, il cĂšda. De cette union contre-nature naquĂźt un enfant : Alex, au sang trouble et au destin encombrant. La succube disparut aussitĂŽt, laissant LandraĂ«l avec un problĂšme politique miniature. Honteux, il enferma le nourrisson dans une cave, comme toute erreur stratĂ©gique qui se respecte.

Puis survint la mort fort opportune de Chilmerdic XXVII. LandraĂ«l devint Roi. Un bĂątard dĂ©moniaque dans ses placards ? Inacceptable. Il confia donc l’enfant Ă  l’Assassin Royal avec ordre de le faire disparaĂźtre.

Mais l’Assassin Royal, malgrĂ© sa rĂ©putation, fut incapable de tuer le nourrisson, il choisit pour celui-ci l’exil. Mais avant cela, il laissaune preuve. Une marque indĂ©lĂ©bile. À l’aide d’un fer rouge, il grava le lys de RuthvĂ©nie sur la fesse du petit Alex, au cas oĂč l’enfant devrait un jour prouver qui il est.

Puis direction Sicilia, oĂč il confia l’enfant Ă  Miel (il passe dĂ©jĂ  son temps Ă  lui dĂ©poser des choses improbables dans les bras). L’instinct maternel de Miel fit le reste. Elle nourrit l’enfant de gelĂ©e royale, ce qui, combinĂ© Ă  sa nature dĂ©moniaque, provoqua une croissance accĂ©lĂ©rĂ©e et une excellente santĂ© narrative.

Un jour, Alex reviendra en Ruthvénie réclamer son héritage. Et pour preuve ? Il lui suffira alors de se déculotter et de montrer le lys.

12/02 (17:06) La Plume  
N°12, n°3, n°9??? Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards??? ou ils organisent le tirage d'un loto??? Vraiment c'est du (...)
N°12, n°3, n°9???

Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???
ou ils organisent le tirage d'un loto???
Vraiment c'est du journalisme amateur...

Les kanards, ce n'est qu'avec les bruns qu'ils sauront faire un vrai journal : le kanard enchaßné!!!

vivement que leur Ăźle soit sous le joug brun!!!

Niark!!!

13/02 (16:36) obscyne  
obscyne a écrit : Blablablabla Kanards blablablabla Niark!!! Merci de cesser votre harcÚlement et votre obsession à notre sujet, (...)
obscyne a écrit :

Blablablabla Kanards blablablabla
Niark!!!

Merci de cesser votre harcĂšlement et votre obsession Ă  notre sujet, c'est gĂȘnant ce fetichisme Ă  un moment.

On dirait que vous ĂȘtes constipĂ©e et que ça vous contrarie. Je peux vous prescrire un bon petit lavement et vous faire parvenir une magnifique poire poire de lavement WaiCette. Ça ira beaucoup mieix une fois votre bouchon cloacal Ă©vacuĂ©.

En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses sérieuses avec les autorités koinkoin.

13/02 (16:50) Kanard WaiCette  
obscyne a écrit : N°12, n°3, n°9??? Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards??? Bonsoir, ici La Plume qui vous répond. Merci pour (...)
obscyne a écrit :
N°12, n°3, n°9???

Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???

Bonsoir, ici La Plume qui vous répond.

Merci pour l'intĂ©rĂȘt que vous portez Ă  nos publications !
Nous avions pris le temps de rĂ©pondre prĂ©cĂ©demment Ă  votre "courrier des lecteurs" lorsque vous nous prĂȘtiez les propos rapportĂ©s d'Annie.

Lors de ce courrier des lecteurs précédent, nous avions également précisé que chaque numérotation dépend du format. Ici il s'agit du neuviÚme numéro du format "La Plume dévoile". Avez-vous raté les numéros précédents ?
Nous pourrions vous les renvoyer pour une somme modique !

Ps: si vous le souhaitez, nous publierons bientît un courrier du cƓur. Votre participation est la bienvenue

Kwak !

13/02 (17:05) La Plume  
Kanard WaiCette a écrit : En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses (...)
Kanard WaiCette a écrit :
En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses sérieuses avec les autorités koinkoin.

Alors... Soit vous parlez Ă  tous vos Kanards, presse incluse et Ă  trois on baisse les armes tous ensemble...
Soit on peut continuer trÚs longtemps comme ça...

c'est vous qui voyez...

Niark!!!

La Plume a écrit :

si vous le souhaitez, nous publierons bientît un courrier du cƓur. Votre participation est la bienvenue

Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas...

Sauf si d'ici là, notre cher Waicette a autorité sur les kanards de façon à ce qu'on baisse les armes tous ensembles...

Niark!!!

13/02 (17:42) obscyne  
obscyne a écrit : Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas... Bonsoir, c'est La Plume qui vous (...)
obscyne a écrit :
Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas...

Bonsoir, c'est La Plume qui vous corrige :

En vérité il s'agira du numéro 1 mais vous n'étiez pas loin car il paraitra le 14.
Entre 14 et 12, c'est assez proche.

(Et oui, le 14 c'est un jour spécial, nous vous souhaitons une trÚs belle journée avec votre moitié)

Kwak !

13/02 (18:09) La Plume  
Je crois que la majorité de mes koincitoyens partage mon sentiment d'indifférence et de pitié à votre égard. Mais à la fois, vous (...)
Je crois que la majorité de mes koincitoyens partage mon sentiment d'indifférence et de pitié à votre égard.

Mais Ă  la fois, vous conservez quelque chose de mysterieux.

Je me demande si, lorsque vous affichez votre comportement hostile, vous y croyez vraiment.

Compte tenu de notre fringante esthetique, nous ne pouvons que supposer un sentiment contrarié.

Le cybermonde tout entier a dĂ©jĂ  constatĂ© Ă  quel point nous vous obsedons dans toute votre expression publique avec un constance qui appelle tout de mĂȘme l'admiration.

Mais vous vous livrez Ă  un exercice solitaire.
Si vous attendiez un coup de main de votre imperatrice dans cette aventure, vous vous mettez le doigt jusqu'au coude.

13/02 (18:17) Kanard WaiCette  
Kanard WaiCette a écrit : WOW!!! je n'aurais jamais imaginé une telle répartie de la part d'un kanard... respect!!! je rends les (...)
Kanard WaiCette a écrit :

WOW!!!
je n'aurais jamais imaginé une telle répartie de la part d'un kanard...
respect!!!

je rends les armes... provisoirement...
mais je retiens que c'est vous le plus dangereux des kanards!!!

Niark!!!

La Plume a écrit :
Et oui, le 14 c'est un jour spécial, nous vous souhaitons une trÚs belle journée avec votre moitié

Et vous, arrĂȘtez de m'espionner...

Niark.

13/02 (18:28) obscyne  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:23