La Plume dévoile n°9 : Les fesses du petit prince !
article
Par La Plume
lagauche, laplume, complot, ruthvénie
8 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonsoir, ici La Plume.
Notre rédaction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvÚne récente, et plus (...)
Bonsoir, ici La Plume.
Notre rĂ©daction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvĂšne rĂ©cente, et plus prĂ©cisĂ©ment le passage concernant le lignage du Prince Alex. Morceaux choisis : Ă lâĂ©poque oĂč LandraĂ«l nâĂ©tait encore que Duc, il tomba sous le charme dâune succube. Faible de caractĂšre, comme chacun sait, il cĂšda. De cette union contre-nature naquĂźt un enfant : Alex, au sang trouble et au destin encombrant. La succube disparut aussitĂŽt, laissant LandraĂ«l avec un problĂšme politique miniature. Honteux, il enferma le nourrisson dans une cave, comme toute erreur stratĂ©gique qui se respecte. |
12/02 (17:06) | La Plume | |
|
N°12, n°3, n°9???
Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???
ou ils organisent le tirage d'un loto???
Vraiment c'est du (...)
N°12, n°3, n°9???
Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards??? ou ils organisent le tirage d'un loto??? Vraiment c'est du journalisme amateur... Les kanards, ce n'est qu'avec les bruns qu'ils sauront faire un vrai journal : le kanard enchaßné!!! vivement que leur ßle soit sous le joug brun!!! Niark!!! |
13/02 (16:36) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Blablablabla Kanards blablablabla
Niark!!!
Merci de cesser votre harcĂšlement et votre obsession Ă notre sujet, (...)
obscyne a écrit :
Merci de cesser votre harcĂšlement et votre obsession Ă notre sujet, c'est gĂȘnant ce fetichisme Ă un moment. On dirait que vous ĂȘtes constipĂ©e et que ça vous contrarie. Je peux vous prescrire un bon petit lavement et vous faire parvenir une magnifique poire poire de lavement WaiCette. Ăa ira beaucoup mieix une fois votre bouchon cloacal Ă©vacuĂ©. En attendant, occupez vous de vos vacances dorĂ©es en confĂ©dĂ©ration et laissez vos supĂ©rieures parler des choses sĂ©rieuses avec les autoritĂ©s koinkoin. |
13/02 (16:50) | Kanard WaiCette | |
obscyne a écrit :
N°12, n°3, n°9???
Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???
Bonsoir, ici La Plume qui vous répond.
Merci pour (...)
obscyne a Ă©crit : Bonsoir, ici La Plume qui vous rĂ©pond. Merci pour l'intĂ©rĂȘt que vous portez Ă nos publications ! Nous avions pris le temps de rĂ©pondre prĂ©cĂ©demment Ă votre "courrier des lecteurs" lorsque vous nous prĂȘtiez les propos rapportĂ©s d'Annie. Lors de ce courrier des lecteurs prĂ©cĂ©dent, nous avions Ă©galement prĂ©cisĂ© que chaque numĂ©rotation dĂ©pend du format. Ici il s'agit du neuviĂšme numĂ©ro du format "La Plume dĂ©voile". Avez-vous ratĂ© les numĂ©ros prĂ©cĂ©dents ? Nous pourrions vous les renvoyer pour une somme modique ! Ps: si vous le souhaitez, nous publierons bientĂŽt un courrier du cĆur. Votre participation est la bienvenue Kwak ! |
13/02 (17:05) | La Plume | |
|
Kanard WaiCette a écrit :
En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses (...)
En attendant, occupez vous de vos vacances dorĂ©es en confĂ©dĂ©ration et laissez vos supĂ©rieures parler des choses sĂ©rieuses avec les autoritĂ©s koinkoin. Alors... Soit vous parlez Ă tous vos Kanards, presse incluse et Ă trois on baisse les armes tous ensemble... Soit on peut continuer trĂšs longtemps comme ça... c'est vous qui voyez... Niark!!! La Plume a Ă©crit : si vous le souhaitez, nous publierons bientĂŽt un courrier du cĆur. Votre participation est la bienvenue Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiĂ©tez pas... Sauf si d'ici lĂ , notre cher Waicette a autoritĂ© sur les kanards de façon Ă ce qu'on baisse les armes tous ensembles... Niark!!! |
13/02 (17:42) | obscyne | |
obscyne a écrit :
Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas...
Bonsoir, c'est La Plume qui vous (...)
obscyne a écrit : Bonsoir, c'est La Plume qui vous corrige : En vérité il s'agira du numéro 1 mais vous n'étiez pas loin car il paraitra le 14. Entre 14 et 12, c'est assez proche. (Et oui, le 14 c'est un jour spécial, nous vous souhaitons une trÚs belle journée avec votre moitié) Kwak ! |
13/02 (18:09) | La Plume | |
|
Je crois que la majorité de mes koincitoyens partage mon sentiment d'indifférence et de pitié à votre égard.
Mais Ă la fois, vous (...)
Je crois que la majorité de mes koincitoyens partage mon sentiment d'indifférence et de pitié à votre égard.
Mais Ă la fois, vous conservez quelque chose de mysterieux. Je me demande si, lorsque vous affichez votre comportement hostile, vous y croyez vraiment. Compte tenu de notre fringante esthetique, nous ne pouvons que supposer un sentiment contrariĂ©. Le cybermonde tout entier a dĂ©jĂ constatĂ© Ă quel point nous vous obsedons dans toute votre expression publique avec un constance qui appelle tout de mĂȘme l'admiration. Mais vous vous livrez Ă un exercice solitaire. Si vous attendiez un coup de main de votre imperatrice dans cette aventure, vous vous mettez le doigt jusqu'au coude. |
13/02 (18:17) | Kanard WaiCette | |
|
WOW!!!
je n'aurais jamais imaginé une telle répartie de la part d'un kanard...
respect!!!
je rends les (...)
WOW!!! je n'aurais jamais imaginĂ© une telle rĂ©partie de la part d'un kanard... respect!!! je rends les armes... provisoirement... mais je retiens que c'est vous le plus dangereux des kanards!!! Niark!!! La Plume a Ă©crit : Et oui, le 14 c'est un jour spĂ©cial, nous vous souhaitons une trĂšs belle journĂ©e avec votre moitiĂ© Et vous, arrĂȘtez de m'espionner... Niark. |
13/02 (18:28) | obscyne |