La Plume dévoile n°9 : Les fesses du petit prince !
article
Par La Plume
lagauche, laplume, complot, ruthvénie
8 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 12/02 (17:10)Bonsoir, ici La Plume.
Notre rédaction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvène récente, et plus précisément le passage concernant le lignage du Prince Alex.
Morceaux choisis :À l’époque où Landraël n’était encore que Duc, il tomba sous le charme d’une succube. Faible de caractère, comme chacun sait, il cèda. De cette union contre-nature naquît un enfant : Alex, au sang trouble et au destin encombrant. La succube disparut aussitôt, laissant Landraël avec un problème politique miniature. Honteux, il enferma le nourrisson dans une cave, comme toute erreur stratégique qui se respecte.
Puis survint la mort fort opportune de Chilmerdic XXVII. Landraël devint Roi. Un bâtard démoniaque dans ses placards ? Inacceptable. Il confia donc l’enfant à l’Assassin Royal avec ordre de le faire disparaître.
Mais l’Assassin Royal, malgré sa réputation, fut incapable de tuer le nourrisson, il choisit pour celui-ci l’exil. Mais avant cela, il laissaune preuve. Une marque indélébile. À l’aide d’un fer rouge, il grava le lys de Ruthvénie sur la fesse du petit Alex, au cas où l’enfant devrait un jour prouver qui il est.
Puis direction Sicilia, où il confia l’enfant à Miel (il passe déjà son temps à lui déposer des choses improbables dans les bras). L’instinct maternel de Miel fit le reste. Elle nourrit l’enfant de gelée royale, ce qui, combiné à sa nature démoniaque, provoqua une croissance accélérée et une excellente santé narrative.
Un jour, Alex reviendra en Ruthvénie réclamer son héritage. Et pour preuve ? Il lui suffira alors de se déculotter et de montrer le lys. -
modifié 13/02 (16:37)N°12, n°3, n°9???
Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???
ou ils organisent le tirage d'un loto???
Vraiment c'est du journalisme amateur...
Les kanards, ce n'est qu'avec les bruns qu'ils sauront faire un vrai journal : le kanard enchaîné!!!
vivement que leur île soit sous le joug brun!!!
Niark!!! -
modifié 13/02 (16:52)obscyne a écrit :
Blablablabla Kanards blablablabla
Niark!!!
Merci de cesser votre harcèlement et votre obsession à notre sujet, c'est gênant ce fetichisme à un moment.
On dirait que vous êtes constipée et que ça vous contrarie. Je peux vous prescrire un bon petit lavement et vous faire parvenir une magnifique poire poire de lavement WaiCette. Ça ira beaucoup mieix une fois votre bouchon cloacal évacué.
En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses sérieuses avec les autorités koinkoin.
___
L'hygiène, nous l'avons ! -
modifié 13/02 (17:07)
obscyne a écrit :
N°12, n°3, n°9???
Ils ne savent pas compter ou quoi les Kanards???
Bonsoir, ici La Plume qui vous répond.
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos publications !
Nous avions pris le temps de répondre précédemment à votre "courrier des lecteurs" lorsque vous nous prêtiez les propos rapportés d'Annie.
Lors de ce courrier des lecteurs précédent, nous avions également précisé que chaque numérotation dépend du format. Ici il s'agit du neuvième numéro du format "La Plume dévoile". Avez-vous raté les numéros précédents ?
Nous pourrions vous les renvoyer pour une somme modique !
Ps: si vous le souhaitez, nous publierons bientôt un courrier du cœur. Votre participation est la bienvenue
Kwak ! -
modifié 13/02 (18:32)Kanard WaiCette a écrit :
En attendant, occupez vous de vos vacances dorées en confédération et laissez vos supérieures parler des choses sérieuses avec les autorités koinkoin.
Alors... Soit vous parlez à tous vos Kanards, presse incluse et à trois on baisse les armes tous ensemble...
Soit on peut continuer très longtemps comme ça...
c'est vous qui voyez...
Niark!!!
La Plume a écrit :si vous le souhaitez, nous publierons bientôt un courrier du cœur. Votre participation est la bienvenue
Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas...
Sauf si d'ici là , notre cher Waicette a autorité sur les kanards de façon à ce qu'on baisse les armes tous ensembles...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 13/02 (18:10)
obscyne a écrit :
Ha oui... Le n°12... Je vais vous faire un courrier du coeur ne vous inquiétez pas...
Bonsoir, c'est La Plume qui vous corrige :
En vérité il s'agira du numéro 1 mais vous n'étiez pas loin car il paraitra le 14.
Entre 14 et 12, c'est assez proche.
(Et oui, le 14 c'est un jour spécial, nous vous souhaitons une très belle journée avec votre moitié)
Kwak ! -
posté 13/02 (18:17)Je crois que la majorité de mes koincitoyens partage mon sentiment d'indifférence et de pitié à votre égard.
Mais à la fois, vous conservez quelque chose de mysterieux.
Je me demande si, lorsque vous affichez votre comportement hostile, vous y croyez vraiment.
Compte tenu de notre fringante esthetique, nous ne pouvons que supposer un sentiment contrarié.
Le cybermonde tout entier a déjà constaté à quel point nous vous obsedons dans toute votre expression publique avec un constance qui appelle tout de même l'admiration.
Mais vous vous livrez à un exercice solitaire.
Si vous attendiez un coup de main de votre imperatrice dans cette aventure, vous vous mettez le doigt jusqu'au coude.
___
L'hygiène, nous l'avons ! -
modifié 13/02 (18:33)Kanard WaiCette a écrit :
WOW!!!
je n'aurais jamais imaginé une telle répartie de la part d'un kanard...
respect!!!
je rends les armes... provisoirement...
mais je retiens que c'est vous le plus dangereux des kanards!!!
Niark!!!
La Plume a écrit :Et oui, le 14 c'est un jour spécial, nous vous souhaitons une très belle journée avec votre moitié
Et vous, arrêtez de m'espionner...
Niark.
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!