La Plume dévoile n°12 : Levons le voile du Niarkalistan

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, ici La Plume. Notre rédaction vient de tomber sur des révélations exclusives concernant les ténèbres du Niarkalistan. En effet selon (...)
Bonjour, ici La Plume.
Notre rédaction vient de tomber sur des révélations exclusives concernant les ténèbres du Niarkalistan. En effet selon un scientifique qui préfère rester anonyme :

Ouiheu, effectivement heu, selon les toutes dernières études menées heu sur la qualité de l'airheu ambiant du brouillard du Niarkalistan il semblerait que cette nuit noire est principalement dûe heu à un gaz plutôt poisseux, heu fortement sulfureux et âcre. Impossible que cela soit un phénomène naturel, tout pointe heu vers l'haleine fétide d'un ou plusieurs individus

Lorsque La Plume appris cela, notre sang ne fit qu'un tour. Qui pouvait donc être cet individu qui plngeait volontairement le Niarkalistan dans le noir !? C'est alors qu'un lanceur d'alerte nous contacta, se déclarant comme un proche d'une ambassadrice de renom :
Elle pue de la gueule et elle en fout partout, ça la suit littéralement, conformément à l’Article 14 du Code d’Hygiène des Émanations Persistantes, qui impose à tout individu générant une nuisance olfactive de niveau 3 ou supérieur de signaler sa trajectoire par un balisage approprié

Qui est cette ambassadrice de renom ? Le Niarkalistan pourrait-il retrouver la vue et ses autres sens ? Le mystère reste entier. (vite ! Annie Mystère !)

13/02 (16:11) La Plume  
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:21:54