La Plume balance n°3 - Annie t'es où ?

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, c'est La Plume que vous lisez. La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie [spoiler]Article 214 : (...)
Bonjour, c'est La Plume que vous lisez.

La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie [;|]

Spoiler


C'est terrifiant de signer un contrat d'un notaire brun. [;|] La pire humiliation pour une palladionaute d'être asservi à un contrat mais heureusement que les Kanards ne sont pas encore au courant. [co]


Il va sans dire que comme chaque mission d'Annie, c'est encore raté.

On pourrait même se laisser à penser à inventer une expression pour ça : "Il a encore annie sa mission, il est vraiment nul.".

11/02 (09:15) La Plume  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:23:31