La Plume balance n°3 - Annie t'es où ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour, c'est La Plume que vous lisez.
La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie
[spoiler]Article 214 : (...)
Bonjour, c'est La Plume que vous lisez.
La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie ![]()
Il va sans dire que comme chaque mission d'Annie, c'est encore raté. On pourrait même se laisser à penser à inventer une expression pour ça : "Il a encore annie sa mission, il est vraiment nul.". |
11/02 (09:15) | La Plume |
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)