La Plume balance n°3 - Annie t'es oĂč ?
-
posté 11/02 (09:15)Bonjour, c'est La Plume que vous lisez.
La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie
Spoiler
C'est terrifiant de signer un contrat d'un notaire brun.
La pire humiliation pour une palladionaute d'ĂȘtre asservi Ă un contrat mais heureusement que les Kanards ne sont pas encore au courant. ![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Il va sans dire que comme chaque mission d'Annie, c'est encore raté.
On pourrait mĂȘme se laisser Ă penser Ă inventer une expression pour ça : "Il a encore annie sa mission, il est vraiment nul.". -
-
posté 11/02 (10:58)La Plume a écrit :
C'est terrifiant de signer un contrat d'un notaire brun.
Y en a marre au Kanard maintenant...
Y a pas aucune intervention de vous oĂč vous ne cassez pas du sucre sur le brun!!!
Un bon conseil : ArrĂȘtez avec ça...
Et faites juste semblant de prendre mes conseils à la légÚre, vous verrez...
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 11/02 (14:15)Spoiler
Chers amis lecteurs,
La Plume dispose de toute une gamme de formats et ce format intitulé "La Plume balance" en est à son troisiÚme numéro.
Certains formats ont des numéros bien plus avancés,.mais n'y voyez pas là le signe d'une chronologie inter-formats. La numérotation n'est valide qu'au sein du format auquel elle appartient.
Concernant ce présent numéro, la dénonciation tend à refléter le plus authentiquement des propos rapportés.
Ainsi, les propos d'Annie ne sont pas ceux de La Plume. Inutile de nous formuler vos reproches alors que nous n'en sommes pas auteurs nous-mĂȘmes.
Bien Ă vous les pigeons,
La Plume. -
modifié 11/02 (13:03)Obscyne se plaint des aleocrates alors que la Kanardium Corp est un danger public. Ils suivent tous mes faits et gestes.
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
J'hĂ©siterais presque Ă rejoindre l'alĂ©ocratie pour me protĂ©ger mais je crois que mĂȘme eux auraient peur des problĂšmes que je pourrais leur apporter.
La plume dĂ©die mĂȘme un hors sĂ©rie juste pour moi. Je ne pensais pas que la Kanardium avait envahie tout le royaume, pourtant trĂšs Ă©loignĂ© de leur Ăle, et balancerait toutes mes mĂ©saventures sur la place publique.
PS: on dirait que Obscyne n'a pas compris que les Kanards faisaient juste une citation de mes propres paroles.
-