La Plume balance n°3 - Annie t'es où ?

  • posté 11/02 (09:15)
    +3 -1 +2 
    Bonjour, c'est La Plume que vous lisez.

    La rédaction vient de recevoir un verbatim d'un mémo signé Annie [;|]

    Spoiler


    C'est terrifiant de signer un contrat d'un notaire brun. [;|] La pire humiliation pour une palladionaute d'être asservi à un contrat mais heureusement que les Kanards ne sont pas encore au courant. [co]


    Il va sans dire que comme chaque mission d'Annie, c'est encore raté.

    On pourrait même se laisser à penser à inventer une expression pour ça : "Il a encore annie sa mission, il est vraiment nul.".
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:01:56