La PIERRE !
-
posté 13/01 (23:15)Necro Mounda a écrit :
Il y a Jean Pierre qui m'a dit de venir ici
Bzz Moi c'est JPP, pas jenpier.
Et je vous ai pas dit de venir zizi.
___
Jean-Pauvre Pullule,
Mouche sacrée d'Elmer Caps en cavale.
"Jpp de ma vie, j'ai pas une thune et j'ai grandi dans une poubelle.
Ah, et c'est mon prénom aussi.
Quand je suis content je pullule :>
Enchantée." -
posté 14/01 (13:27)PlutÎt que les petites phrases, les petits mots, derriÚre lesquels il est facile de se cacher ...
Pourquoi ne pas avancer ?
Je propose une rĂ©conciliation, dans laquelle j'aimerais me proposer en arbitre neutre, mais je pense avoir un faible pour cette chĂšre Simone. Je prĂ©fĂšre ĂȘtre transparente comme du cristal.
Le sectarisme actuel autour du suçage de cailloux est à la fois une tradition ancrée, et une dépendance magique.
Je pense que la tradition n'est pas une mauvaise chose en soi, et qu'elle peut ĂȘtre amenĂ©e Ă Ă©voluer au fil du temps. Avec des ajouts bien sentis, les choses peuvent prendre une tournure inattendue mais intĂ©ressante. C'est trĂšs alĂ©ocrate, dans l'esprit.
Par exemple, idolùtrer des cailloux n'est pas plus stupide que de s'émouvoir devant des chaussettes.
Alors plutÎt que de subir une idole, pourquoi ne pas s'en créer une ?
Nous sommes revenus assez longuement sur l'aspect patriarcal du suçage de cailloux ... Pourquoi ne pas le renverser complÚtement ?
J'ai entrepris des travaux pour modifier la gĂ©nĂ©ration endocrinienne des pierres, et passer de la testostĂ©rone aux ĆstrogĂšnes. Mais cette appropriation peut aller plus loin. Donnons leur la forme qu'ils tentent de dissimuler ! Il faut s'accaparer le phallus. Le voler au sexe faible ! Lui confisquer !
Cela permettra Ă ces nouvelles idoles de pouvoir enfin nous prouver, comme cette sombre fondation le dit, qu'elles sont pleines de fluide cosmique !
Je pense que Stone pourrait voir la lumiĂšre. J'ai confiance. Simone saura sans doute la convaincre. AprĂšs tout, n'est elle pas intelligente et brillante, comme le diamant ?
Je pense que nous devrions organiser une rencontre.
Je crois savoir que la Communauté prépare quelque chose à ce sujet. J'essaie de prendre contact avec les parties prenantes dÚs que possible, si cela vous convient.
___
Magie jolie !
Bijoux aussi !
Aléocrates aussi !?
Sa superviseure, Enora.
Directrice de recherche
aléocrate de son état.
L'aide encore parfois. -
modifié 14/01 (16:42)Enora a écrit :
Non mais non ! J'invoque le commandement 9999 !Mais non, putain !
Est-ce que moi, j'analyse tes habitudes alimentaires pour te dire que tu dois manger des brocolis le samedi Ă la place des pĂątes si tu veux pas avoir des problĂšmes de sautes d'humeur le dimanche soir ? Non, je crois pas.
Notre mode de vie nous convient trĂšs bien. C'est d'ailleurs un des meilleurs mode de vie qu'il soit: on ne se prend pas la tĂȘte, on vit de façon harmonieuse et efficace, et puis on a un cadre sain et simple que sont nos 13.458 commandements. Je crois que nous sommes parvenus Ă Ă©riger une sociĂ©tĂ© parfaite.
Or quand tout va bien pour quelqu'un, il y a toujours les jaloux et les aigris. Leur vie est tellement vide de sens qu'ils veulent que celle des autres soit toute aussi pourrie. Le 8Ăšme commandement est trĂšs Ă©loquent Ă ce sujet:Si quelquâun nâaime pas les cailloux et dit fort quâil a raison, câest quâil a tort.
Je pense que tu as besoin de vivre notre expérience pour comprendre que notre façon de vivre n'est pas une erreur à corriger comme tu nous le fais comprendre. Viens passer deux ans avec nous et tu en ressortiras transformée. -
posté 14/01 (19:20)Eh bien, je vous prend au mot !
Je suis un peu retenu par mon tas de planche, qui s'épuise à la tùche pour me fournir des fonds de recherche, mes cosmétiques à la fraise, et mes salades de phalanges de poulpe vinaigrées.
Mais ! Je pense que vous ĂȘtes bien au courant de ce que la Tapette a prĂ©vu. Et j'en suis.
A mon retour, s'il se produit, et que je ne reste pas avec Simone Voile, je suis prĂȘte Ă venir vous Ă©tudier, vous et vos pierres. On pourra discuter des dĂ©tails, mais je pense qu'une des conditions prĂ©alables c'est que vous soyez d'abord du voyage.
Ah, et n'essayez pas de me contraindre, de me capturer, ou ce genre de choses. Vous n'avez pas idĂ©e des compĂ©tences nĂ©cessaires Ă l'obtention d'un poste de Directrice de Recherche au sein de l'AlĂ©ocratie. Si c'Ă©tait aussi simple que de dĂ©velopper des thĂ©ories farfelues mais applicables Ă l'Ă©chelle cosmique, nous serions dĂ©jĂ lĂ©gions. Mais pour Ă©viter les catastrophes rĂ©currentes lors des expĂ©riences ratĂ©es de mes chĂšres - trĂšs chĂšres - consĆurs, mes notions en intangibilitĂ© immatĂ©rielle m'ont Ă©tĂ© utiles. Elles me bloquent parfois en dehors de cette rĂ©alitĂ© plus longtemps que je le souhaiterais, mais ce sont les alĂ©as de la vie ...
Par contre, et je l'ai dĂ©jĂ mentionnĂ© Ă droite Ă gauche, j'ai des consĆurs, des Ă©tudiantes, et autres larbins - sauf la planche - qui eux sont douĂ©s dans le domaine de la recherche. CorvĂ©ables. Et de mon niveau de satisfaction peuvent dĂ©couler des avancĂ©es majeures ...