La paralysie du légume.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Mes chers ami.e.s,
je ne suis pas adepte des histoires de complots,
Mais il se trouve que lorsque j'ai mangé un poireau,
Une paralysie (...)
Mes chers ami.e.s,
je ne suis pas adepte des histoires de complots, Mais il se trouve que lorsque j'ai mangĂ© un poireau, Une paralysie s'est propagĂ© dans ma peau. Vous allez me dire ; " Petit tu racontes des salades ! " DĂ©trompez vous, je suis loin d'ĂȘtre malade, Je suis Ă la recherche d'un mĂ©decin pour trouver une pommade. Est une maladie qui touche les personnes de petite taille ? Car en ce moment il n'y a pas beaucoup de graille Et j'ai peur mes ami.e.s de perdre mon travail. Passe-Muraille. |
05/01 (19:53) | Passe-Muraille | |
|
Sans vouloir me faire de nouveaux ennemis, c'est mal me connaitre.
Je ne pensais pas qu'un nain pouvait tomber malade en allant cueillir (...)
Sans vouloir me faire de nouveaux ennemis, c'est mal me connaitre.
Je ne pensais pas qu'un nain pouvait tomber malade en allant cueillir un lĂ©gume dans un jardin. D'oĂč le nain de jardin, comme on dit si bien. N'empĂȘche que je m'interroge. Si vous en avez marre ou ras la casquette de manger des lĂ©gumes non prĂ©parĂ©s, vous pouvez toujours passer Ă Capitale Brune pour y manger des bons plats. Qui eux, au moins, ne rendent pas malade. |
05/01 (20:07) | Necro Mounda | |
|
Kramarade Passe-Muraille,
C'est bien ce que je craignais. Ton poireau n'était pas un légume, c'était une colonne de rigidité (...)
Kramarade Passe-Muraille,
C'est bien ce que je craignais. Ton poireau n'Ă©tait pas un lĂ©gume, c'Ă©tait une colonne de rigiditĂ© bourgeoise dĂ©guisĂ©e en fibre alimentaire. Le poireau, par sa verticalitĂ© obstinĂ©e, cherche Ă reproduire l'ordre phallocrate jusque dans ton systĂšme digestif. VoilĂ d'oĂč vient ta paralysie : ton corps rejette cette structure trop droite, trop dure, trop "Ancien Monde". Quant Ă Necro Mounda et ses plats de Capitale Brune, n'y touche pas ! C'est de la cuisine de caserne, des plats fixistes qui vont te pĂ©trifier l'estomac plus sĂ»rement qu'un sac de ciment laissĂ© sous la pluie. Ils veulent te soigner avec de la discipline, alors qu'il te faut de la fluiditĂ©. Le diagnostic de la Briquetterie Syrie est sans appel. Pour retrouver ta mobilitĂ©, tu dois passer au rĂ©gime du Quinoa au Fenouil. Le quinoa, c'est la particule Ă©lĂ©mentaire de la transition : c'est petit, c'est souple, ça s'adapte Ă tous les rĂ©cipients sans jamais chercher Ă dominer l'assiette. Et le fenouil, avec ses courbes et sa douceur anisĂ©e, va lubrifier tes articulations bloquĂ©es par l'idĂ©ologie du poireau. Câest le mortier de la santĂ© adelphique. Mange du quinoa au fenouil, et tu verras que ta petite taille n'est pas une tare, mais un avantage aĂ©rodynamique pour te glisser entre les briques du futur. Admire la souplesse de tes muscles retrouvĂ©s, Monique ! Simone Voile Gouverneure d'HĂ©lĂ©nie, DiĂ©tĂ©ticienne des Flux Ălastiques. |
05/01 (20:26) | Simone Voile |