La Mystisie vous apporte la Civilisation
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Peuplades encore lointaines du cybermonde !
Le Sultanat de Mystisie s'est doté depuis ce matin de la premiÚre gare cybermondiale.
NOUS (...)
Le Sultanat de Mystisie s'est doté depuis ce matin de la premiÚre gare cybermondiale. ![]() La faim justifie toujours les moyens ! Conscients de la responsabilité qui est la nÎtre, nous enverrons des expéditions explorer les provinces les plus enlisées dans la préhistoire technologique afin de leur apporter la lumiÚre de la Civilisation. DÚs demain, une délégation munie de bidons d'essence et de millénaires de culture Mystisienne ouvrira une premiÚre voie vers la Plaine Irradiée afin d'apporter à la population locale les plans du premier fleuron de notre industrie : une gare ! Par ailleurs, ma jeune collaboratrice Layla récolte depuis plusieurs jours tous les pépins de tomate de Mystisie afin de nourrir son cheptel de pigeons voyageurs, ce qui lui a permis d'en envoyer quelques centaines à travers le cybermonde pour répandre la Bonne Nouvelle : " Ayé ! La Mystisie a une gare ! Et plein de pétrole ! " Et, naturellement, les informer qu'eux aussi peuvent y arriver maintenant que nous avons montré la voie. Si toutefois il existe des contrées dans lesquelles ces pigeons n'auraient pas voulu se poser, et qui auraient malgré tout réussi à avoir l'idée de construire une gare sans qu'on ne le leur dise, merci de le faire savoir ici, afin que nous puissions venir vous apporter à vous aussi la Civilisation, et le plein d'essence |
07/01 (18:17) | Monique Pilon-Lemage | |
|
On a plein de pétrole chez nous mais on manque de bois pour finir la gare donc j'ai hùte de voir votre expédition arriver dans les montagnes (...)
On a plein de pétrole chez nous mais on manque de bois pour finir la gare donc j'ai hùte de voir votre expédition arriver dans les montagnes gelés du nord.
Si vous pouviez nous ramener quelques planches pour que l'on est la deuxiĂšme gare parce que vous n'allez pas aller loin sans arrĂȘt. ![]() On est peut-ĂȘtre pas enlisĂ©es technologiquement mais plutĂŽt enlisĂ©es dans la glace. |
07/01 (18:21) | Annie | |
|
Monique Pilon-Lemage a écrit :
Conscients de la responsabilité qui est la nÎtre, nous (...)
Monique Pilon-Lemage a écrit :
Peuplades encore lointaines du cybermonde ! STOP! N'en dites pas plus! Je vous Ă©coutais distraitement et votre discours sur la responsabilitĂ© qui est la vĂŽtre m'a Ă©mu aux larmes. Ecoutez, nous ne pouvons pas vraiment prĂ©tendre ni Ă vous accompagner, ni Ă souhaiter votre compagnie, c'est vrai. Mais vous laisser comme ça sans rien alors que votre dĂ©veloppement est sur les rails, je trouverais ça pas chouette. Alors je peux juste vous indiquer un contact. Lui. ![]() Le Clerc Obscur Dirige des ExpĂ©ditions Il doit avoir un cĂŽtĂ© esthĂšte maudit, il arrĂȘte pas de chercher des artiste, il arrĂȘte pas de me parler d'une certaine peintresse dont il refuse de dire le nom. Franchement vous devriez essayer de le retrouver, je suis sĂ»r qu'il augmenterait Ă©normĂ©ment vos chances de succĂšs. |
08/01 (02:08) | Frëlon Musc | |
| On doit encore faire des tests pour fiabiliser l'infrastructure et permettre l'accueil de voyageur mais nous avons enfin notre gare au (...) | 12/01 (20:55) | Annie | |
|
Toujours dans les bons coups et les priorités à deux balles, ma chÚre Annie.
On pourrait presque parler dâune constance administrative, tant (...)
Toujours dans les bons coups et les priorités à deux balles, ma chÚre Annie.
On pourrait presque parler dâune constance administrative, tant votre capacitĂ© Ă vous engager dans des dossiers dâintĂ©rĂȘt public⊠discutable⊠relĂšve dĂ©sormais de la jurisprudence Annie c/ Bon Sens. Mais aprĂšs tout, chacun ses prioritĂ©s, et vous avez les vĂŽtres â mĂȘme si elles semblent parfois fixĂ©es par tirage au sort dans une urne non homologuĂ©e. |
12/01 (21:02) | Rose Nelson | |
| CA Y EST ! Nous sommes prĂȘts Ă vous apporter la Civilisation et le plein d'essence dans vos gares. Adressez-nous vos demandes ici, (...) | 15/01 (02:32) | Monique Pilon-Lemage |
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)