La Kroupe du Cybermonde An 8

• modifiĂ© 03/07 (18:22)
    +2 -0 +2 
    K' Velzard a écrit :

AZY desolé coach, j'ai dressé ma fifille à ramener la balle quand j'y pense [!(]

___

Spoiler
  • modifiĂ© 03/07 (19:24)
    +6 -0 +6 
    La seconde mitemps debute avec une action litigieuse. Aurelthar qui donne une valise de billets aux officiels de la federation des le coup de sifflet.
    Les joueurs de la Palladium simulent en permanence et commetent des fautes grossieres mais les arbitres donnent les coup francs Ă  l'UBC et apres une faute de Alexa sur K' c'est Alexa qui tire le coup franc
    Tears est deconcentrée par la presence du Gardien dans les bust adverses et prefere l'admirer que lui mettre des missiles
    Apres un plongeon de simulation de Big R le meme Big R marque un troisieme but en tirant le coup franc

Les joueurs de la Republique donne tout ce qu'ils peuvent pour revenir au score à l'image de la derniere percée du Premier Ministre Ranxerox dont la frappe passe a quelques millimettres de l'en but qui a ete deplacé par les organisateurs
    Mais les elements et les organisateurs etant contre eux le coup de sifllet final retentit sur le score de 3-1.
    Les equipes rentrent au vestiaires.
    Celle de la Republique sous les Vivas et celle de l'UBC sous les insultes

Moralité : l'argent achete les matchs mais pas le respect

Conference de presse d'apres match

Nous sommes deçus du resultat.
    Les joueurs ont tout donné pour les supporters mais les irregularités ont etaient visibles du coté de nos adversaires.
    Nous nous gardons le droit de poser des reclamations aupres de la Federation Internationale voir de porter plainte contre la FiKra pour corruption aupres du Tribunal Cybermondial
    Mais nous allons préparer le prochain match en laissant cette defaite derriere nous car la Palladium Corporation n'existant pas; elle n'a pas d'equipe et le match n'a pas eu lieu, donc nous n'avons pas perdu.
    Je reste serein car le groupe vit bieng

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 03/07 (19:25)
    +2 -0 +2 
    Allez qu’on arrête d’nous faire croire que la Corporation a marqué des buts : 3-1, le score d’la tricherie tavu , l’arbitre sifflait toujours contre nous, j’ai vu un gadjo en costume filer des lingots à un keum et on mange un coup franc sans raison ??Un mouton certainement dressé pour aider Annie apparaît sur le terrain.
    Y’a pas de 3-1 nan . La fédération doit exiger l’annulation Wé.

___

Clic
  • modĂ©rĂ© 04/07 (10:58)
    +2 -0 +2 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 04/07 Ă  08:23]

Mara
    Bagarreuse et commentatrice sportive
    Championne de BMX

Atasie-Empire Brun

Bon... On va être honnêtes. Sur le papier c'était un peu le Tolvak Football Club qui reçoit le club de la mairie de Bambootopia. Mais on peut déjà voir Zhaleh la célèbre championne Magmorienne qui est dans les tribunes au lieu de préparer le match contre la Mystisie avec son équipe à Miaounysma le petit village côté où se trouve le centre d'entrainement Confédéré. Pour aller voir Xaverine la gardienne de 20ans avec qui elle a des liens selon des rumeurs.

À peine le coup d'envoi donné que Sinzicula récupère le ballon, efface deux joueurs, puis tente un Tir de Feu... Mais attendez... Elle est quasiment au milieu de terrain !

Le ballon part. Xaverine est parfaitement dessus. Elle le regarde arriver. Elle saute...

..MAIS POURQUOI ELLE N'A PAS LA MAIN FERME ?! ELLE EST DÉJÀ SUR LA TRAJECTOIRE ! Elle accompagne gentiment le ballon jusqu'à la lucarne ! 1-0 !

L'Empire Brun sent immédiatement que ça va être une longue soirée pour l'Atasie. Les Bruns installent leur jeu tranquillement. Agatha distribue, Jamal déborde, Sylex récupère tout ce qui bouge..Sylex vient encore de récupérer le ballon... On devrait vérifier qu'il ne joue pas avec un aimant dans les chaussures. Comme s'il volait les ballons.

En face, Krmirlam Mtéteux tente de résister et va à la charge. Carton jaune. Blessure. Remplacement. ..Le pauvre téteux... Il a joué vingt minutes. Il repart avec un jaune, une blessure et probablement une ordonnance. Son remplaçant un autre Téteux entre. Quelques minutes plus tard... Blessé lui aussi. Les tacles malveillant non sifflés des bruns font un carnage. Malgré tout, il faut reconnaître une chose.

Xaverine en sort quelques-unes. Même si à par Sinnamary ça ne bouge pas trop pour défendre? Trois coups francs. Trois arrêts. ..Bon... On la chambre beaucoup mais là il faut lui rendre hommage. Elle vient probablement d'éviter trois buts. Sans elle, le score commencerait déjà à ressembler à un numéro de téléphone. Mais à force de repousser les vagues... À la 25e minute, Agatha s'avance pour un nouveau coup franc. La balle est dévié par un téteux et arrive dans les pieds de Lachésis qui tire dans un angle très fermé. La frappe est propre. Xaverine est encore une fois parfaitement placée. Elle regarde le ballon qui n'a aucune chance de passer. Elle saute..... QUOI ELLE SAUTE! ELLE SAUTE DANS LE VIDE!
    Le ballon passe juste à côté d'elle et elle la regarde comme une conne.

...Mais enfin Xaverine ! C'EST LA SEULE GARDIENNE DU CYBERMONDE QUI A PEUR DU BALLON ! ELLE A PEUR DU BALLON ! Elle était déjà dessus ! Elle saute pour éviter le ballon au lieu de l'arrêter ! C'est extraordinaire !

2-0.

Dans les tribunes, la réalisation montre Zhaleh, venue assister au match avant de rejoindre la Confédération Libre.

..Oh regardez Zhaleh... Regardez son visage... Elle est venue soutenir sa petite sœur... Enfin soutenir... On dirait surtout qu'elle hésite entre changer de famille ou faire semblant de ne pas la connaître. Elle a honte ! Elle est en train de lui faire les gros yeux depuis les tribunes !

Spoiler

Les dernières minutes ressemblent ensuite à un entraînement offensif des Bruns. Qui font tournées pendant que la pauvre Marine qui na pas touché un ballon. L'arbitre renvoie finalement les deux équipes aux vestiaires.

2 Ă  0 pour l'Empire Brun.

🎙️ Deuxième mi-temps  Empire Brun - Atasie

Au retour des vestiaires, on sent que les Bruns ont levé le pied. Ça fait tourner, les remplaçants entrent, certains ont presque l'air d'être venus en claquettes-chaussettes. Malgré ça, le ballon reste presque exclusivement dans leurs pieds.

Lachésis continue de distribuer quelques tampons à un Téteux, et le blesse pendant que Xaverine enchaîne les arrêts sur coups francs. Bon... faut être honnête, on l'a beaucoup chambrée en première période, mais là Xaverine sauve les meubles. Sans elle, le score commencerait sérieusement à piquer.

À la 64e, Floran déborde, centre pour Sinzicula, Tir de Feu... et énorme parade grâce à sa Main Céleste.

Eh ben voilà ! Quand elle décide d'arrêter le ballon au lieu de lui faire une haie d'honneur, elle sait faire !

L'Empire Brun continue de pousser sans vraiment accélérer. Agatha offre deux caviars à Sinzicula, mais les Bruns tombent plusieurs fois sur une Sinnamary inspirée. Un Téteux remplace un Téteux ? Ah d'accord. Ils avaient un Téteux de secours sur le banc, pratique quand un petit téteux est blessé.

Les dernières minutes ressemblent presque à un entraînement. Les Bruns font tourner tranquillement, l'Atasie court après le ballon et Marine trouve même le temps de soigner ses coéquipières.

Dernière action : Xaverine sort de ses cages, percute Lachésis... et c'est Lachésis qui finit blessée. C'est fort quand même. Xaverine fait faute... et c'est l'adversaire qui part à l'infirmerie quelque second mais rien de grave.

Coup de sifflet final.

Victoire logique de l'Empire Brun, 2-0. Les favoris ont géré leur match sans jamais forcer, tandis que l'Atasie peut remercier Xaverine : malgré deux boulettes en première période, elle a évité que cette rencontre ne tourne à la démonstration.

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • postĂ© 04/07 (00:16)
    +6 -0 +6 
    *Alors que le match prend fin, l'équipe de Kraland semble tous minés par la défaite amer qu'ils viennent de se prendre.
    Tous, sauf une ! L'attaquante principale qui n'a pas brillé par sa prestation semblant plus absorbée par le gardien que le ballon, elle semble ravie d'être là, contrastant avec le reste de son équipe.*

[jo] Madame Velzard, Madame Velzard ! Excusez moi !
    Comment avez vous vécu ce match ? Et cette défaite ? Vous semblez bizarrement moins affectée que votre équipe qui crie déjà au scandale de tricherie ?
    Une réaction à chaud pour nous ?

Alors euh...
    C'était trop bien !
    Y'avait des gens qui criait partout comme pendant un super spectacle de cirque.
    Mes coéquipiers ils essayaient de jongler avec une balle et leur pied mais il était pas très bon. L'autre troupe non plus. Ils tiraient dedans pour l'envoyer vers Vosty' et sa hyène.
    Je sais pas si c'était de la maltraitance animale ou autre, mais nous on a pas fait pareil avec le dragon de Tif' !
    Car ouais, il y avait un dragon !!! C'était trop cool !!!
    Je l'ai regardé tout le temps !
    J'adore les dragon !
    Alors là j'étais trop contente !
    C'était trop bien !
    J'ai hâte de jouer le prochain match si c'est comme ça !
    Hein quoi ? Le ballon ? Les buts ?
    Késako ?

Mais par contre j'ai pas compris. On a gagné quoi ?
    Hein !?
    Quoi ?!
    On a perdu ? [=3]

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• postĂ© 04/07 (01:54)
    +2 -0 +2 
    Bonjour ~

c'était un beau match comme je rêvais qu'il soit, j'en suis surprise et si heureuse.
    Je suis fière de mes coéquipiers, qui ont été professionnels et ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

Nous remercions également tous les supporters de l'UBC qui ont fait le déplacement pour nous encourager.
    Nos soutiens sont rares mais c'est ce qui les rend précieux à nos yeux.
    J'espère que vous serez toujours heureux et que la chance vous accompagnera chaque jour.

Le tournoi continue et un nouveau match nous attend très bientôt.
    Alors, s'il vous plaît, continuez à nous suivre et à soutenir l'équipe UBC Palladium.

Enfin, merci, thank you, gamsahamnida ~

___

Jang Wonyoung
  • modifiĂ© 04/07 (15:23)
    +1 -0 +1 
    Emaëraude Aëlfelia
    Elfe originaire de Grossin, exilé avec sa mère et sa soeur
    Hypnotiseuse
    Grossin, Jade, PV

Une jeune fille aux airs timide s'avance sur un micro, elle tiens un téteux noir, qu'elle grattouille avec mignonnerie.

Heu... Bon je voulais dire que enfin, je voulais féliciter nos valereux adversaires et que, j'étais très contente que...

QU'ON VOUS AVAIS NIQUE BANDE DE FAIBLE ! Ah, ils sont beaux les tacleurs qui ont cru qu'ils pouvaient nous démolir parce qu'on était des sois disantes fables femmes MAIS NON ! Vos deux stars la Ronronldo et Rhadane làààà ! À chaque fois qu'ils ont voulu se frotter à moi BAM : HOPITAL. T'es pas content : quadruplé de Blessure !

EH VOILÀ ! Hein ! Qu'est-ce que je vous avais dit hein ?! Tout le monde pensait que s'était dans l'ordre des choses que Grossin perde face à Pacifista, mais non, nous sommes une fière nation, Elfique, Cailloutique, Collinesque, Tetinesque, a tous nos adversaires : avant de nous tacler, rappelez-vous que nous sommes aussi durs que la pierre.

BAISSE LES YEUX RHADA !!!

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • postĂ© 04/07 (20:35)
    +4 -0 +4 
     Bouletie  -  Royaume Ruthène Première mi temps

Bienvenue au match le plus improbable de cette Kroupe du Monde. D'un côté, le fier Royaume Ruthène, emmené par Son Altesse Wenceslas. De l'autre... Foolque et ses quatorze cailloux avec des yeux en plastique collés dessus. Oui, c'est une vraie équipe..... Le coup d'envoi est donné et la Bouletie met immédiatement en place son célèbre tiki-taka minéral. Caillou. Caillou. Caillou. Le vent souffle. Le ballon rebondit sur un autre Caillou. Puis un autre.

Mais... ils sont en train de faire des passes sans bouger ! Le vent est officiellement le meilleur milieu de terrain de la Bouletie ! Les Ruthènes sont complètement surpris.

Kanaar finit par intervenir et dribble deux cailloux. .C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un réussir un double contact contre des objets inertes. En effet Kanaar dribble tout seul dans le vide... les cailloux restent là immobile. Premier tacle d'un Caillou. Raté. Le Caillou se fissure.
    Aïe... légère fissure. Les soigneurs arrivent avec de la colle forte et un tube de ciment. Quelques minutes plus tard, nouveau tacle. Enfin tacle... le vent bouge les cailloux sous les semelles Ruthènes.

Nouvelle fissure. Cette fois sérieuse. Le quatrième arbitre lève son panneau. Caillou remplace Caillou.
    .Le changement le plus transparent de l'histoire du football.Pendant ce temps, Foolque est partout.

Coup franc de Messire Golgoth ? Arrêt. Encore un ? Arrêt. Encore un tir ? Arrêt. Foolque joue gardien, défenseur, capitaine, entraîneur... et chauffeur du car au retour.

La Bouletie répond avec sa technique secrète. Caillou dans l'Œil. Kanaar prend un gravier. Messire Golgoth aussi. Les Ruthènes avaient prévu des protège-tibias. Ils auraient dû venir avec des lunettes de chantier.

Le moment le plus dangereux de la première période arrive complètement par hasard. Une rafale de vent pousse un Caillou. Le ballon rebondit dessus. Puis sur un deuxième. Puis un troisième. Ça ressemble soudainement à un vrai tiki-taka.

INCROYABLE ! Les cailloux combinent entre eux ! Ils ne bougent mĂŞme pas, c'est le vent qui fait tout le travail !

Le ballon file droit vers le but. Son Altesse Wenceslas hésite et ses genoux flanchent alors que la balle va lentement vers les cages. ...Attention au Roi ! Il veut ramasser le ballon... mais il n'est plus tout jeune... Ouh là, il met un temps fou à se baisser ! Les lombaires ! Les lombaires de Sa Majesté !

Finalement, il récupère le ballon juste à temps. Le vieux roi se relève lentement. Très lentement. ...Quel effort ! On vient d'assister à la plus belle flexion de genoux de cette Coupe du Monde.
    C'est alors qu'il dégage le ballon... qui rebondit sur la tête de Golgoth...

1-0 pour le Royaume Ruthène.

Au retour des vestiaires, les Ruthènes continuent de se faire malmener par le terrible tiki taka minéral des cailloux. Mais un nouveau Caillou est annoncé blessé.

..Oh non... Celui-là est complètement fissuré. Je crois qu'un Ruthène lui a marché dessus sans faire exprès.

Quelques minutes plus tard...Encore un...Décidément, cette carrière de caillou professionnel est beaucoup plus dangereuse qu'on ne l'imaginait.

Puis arrive Ombre Sarcastique qui cri:

BLIZZARD !

Le terrain devient une patinoire. Tous les joueurs glissent. Tous. Sauf...Les Cailloux. Qui bizarrement continuent de faire leur vie, enfin leur "vie" en continuant leur passe Ă  6.

Quelques instants plus tard, Sol Glissant.

Nouvelle glissade générale. Les Ruthènes tombent. Foolque tombe. L'arbitre manque de tomber.

Les Cailloux, eux, continuent tranquillement de rouler au gré du vent. Dans les dernières minutes, ils lancent une ultime offensive. Enfin... "lance" est un grand mot.

Le vent pousse un Caillou. Le ballon rebondit dessus. Puis sur un deuxième. Encore une combinaison totalement involontaire. ...Mais c'est incroyable ! Ils viennent encore de réussir un une-deux sans cerveau !

Le ballon surprend Wenceslas. ...Attention ! Le Roi hésite encore à se baisser ! Allez Majesté... les genoux... voilà... doucement...

Il se met à genoux puis avec son bras il va se mettre calmement au sol, avant de les étendre très lentement pour éviter de réveiller ses rhumatismes et... MIRACLE il finit par capter le ballon sous les applaudissements de tout le stade grâce à ce superbe arrêt photo!

L'arbitre siffle la fin.

Victoire 1-0 du Royaume Ruthène.

Score logique, mais immense prestation de Foolque, qui aura réussi à maintenir son équipe composée d'un humain et d'un tas de gravats dans le match jusqu'au bout.

Et franchement... Perdre seulement 1-0 quand six de tes défenseurs sont littéralement des cailloux, c'est peut-être la plus belle performance de cette première journée.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• postĂ© 04/07 (23:04)
    +4 -0 +4 
    Excellent ! Merci Fawomane pour les commentaires et l'organisation !

L'équipe Ruthvène & Aléokointre a offert un premier match grandiose pour la Kroupe du Cybermonde !

Une victoire arrachée 1-0, grâce à un but de notre meilleur tireur.

Cette photo prise en fin de match est 100% legit et absolument pas un montage grossier que j'aurais fait il y a 5 minutes au comptoir du bar. Son Altesse Wenceslas a accepté immédiatement de mettre une tenue de gardien, Jean-Koince, Keryn et l'Ombre sont venus, Alastair n'a pas refusé à de multiples reprises de participer, et l'Ombre ne s'est sont pas faite la malle. Et je n'ai pas dû recruter des doublures en catastrophe non plus.

En tous cas, comme on dit : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est pour cela que nous avons tenu à nous mettre en péril face à une bande de cailloux bodybuildés et surentrainés. Ils étaient énormes. Quelle victoire fabuleuse ! On leur a bien volé dans les plumes ! Vivement le prochain match ! [8)]

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc
  • postĂ© 05/07 (21:32)
    +0 -0      
     Mystisie - Confédération Libre première mi-temps

Début de rencontre assez étrange... enfin, normal pour un match de la Mystisie. Avant même le coup d'envoi, Don Amortel remplace Prénom Nom... qui remplace immédiatement Don Amortel. La Mystisie nous rappelle que le changement est une illusion. Le match démarre. Katniss touche son premier ballon. Glisse. Se blesse.

...Incroyable. Une touche de balle. Une glissade. Une civière. C'est probablement le record du tournoi.
    La Confédération Libre avait pourtant un atout de taille aujourd'hui.

Un fidèle de Magmor est dans les buts. Littéralement un homme choisi par un dieu. Et Magmor en personne... Et malgré ça... Les Mystisiens monopolisent le ballon. Silas obtient un coup franc., l'Invocateur de Magmor sort une parade.

Heureusement qu'il est lĂ . Parce que les cinq autres, pour l'instant, donnent surtout l'impression d'ĂŞtre venus manifester contre le football.

Morela tente ensuite un tacle. Rate complètement. Se blesse contre la pelouse givrée. Deuxième joueur confédéré qui perd son duel contre le gazon aujourd'hui." Puis arrive enfin l'action du match. Silice récupère.
    Silas lance sa terrible Flamme Noire.

Les Confédérés ralentissent. Cheick Evara récupère. Piège Électrique ! Chevalière qui a remplacé Katniss depuis peu reste complètement figée. C'est alors qu'il sort une télécommande avec un seul bouton dessus..... et.... LES CAGES CONFEDERE SUBISSENT UN ATTENTAT!

But.

Même avec un homme béni par Magmor dans les cages, ils trouvent encore le moyen d'encaisser. Le dieu fait ce qu'il peut, mais il n'est pas responsable de la défense à lui tout seul. La Confédération tente bien de réagir. Magmor l'Honni déborde mais il est seul il doit à la fois attaquer et défendre. Zhaleh l'aide et obtient un corner. ...Voilà une attaque ! Bon, elle finit en corner, mais c'est déjà plus dangereux que les quarante premières minutes.

Mi-temps.

Et là... Des dizaines de Confédérés envahissent la pelouse ! Ils agitent des pancartes. Certains réclament plus de liberté. D'autres protestent contre... quelque chose. Personne ne sait vraiment quoi.
    Même les joueurs semblent surpris. C'est magnifique. Les supporters de la Confédération Libre sont tellement attachés à la liberté qu'ils ont décidé que les tribunes étaient une suggestion. Les stadiers tentent de rétablir l'ordre pendant que les Mystisiens observent la scène. L'arbitre finit par renvoyer tout le monde en tribune. La seconde période pourra commencer... si les Confédérés acceptent de libérer le terrain. Ce qu'ils n'ont pas fait donc le match sera rejoué....

Mi-temps (match rejoué à huis clos le lendemain) Mystisie - Confédération Libre

Petit rappel du contexte : après l'envahissement de terrain de centaines de "Confédérés syndicalistes* la pression populaire a été telle que les organisateurs ont préféré faire rejouer la rencontre... à huis clos.

Le match démarre pourtant plutôt bien pour la Confédération. Zhaleh trouve des espaces, Magmor déborde, Morela touche quelques ballons.

Puis la Mystisie récupère le cuir. Et elle ne le rend plus. Silice commence son festival. Elle vole un ballon à Jean-Luc qui décidément ne sait pas jouer. Puis elle est en train de distribuer des contrôles antidopage. Tout le monde y passe. La Confédération peut au moins compter sur son dernier rempart Magmor. L'Invocateur de Magmor repousse un coup franc. Puis un deuxième. Le pauvre... Magmor lui fait ce qu'il peut, mais même un dieu ne peut pas défendre tout seul contre six Mystisiens. Pendant ce temps, les joueurs confédérés... Eh bien... Ils regardent Silice jouer. À la 25e minute, ils obtiennent enfin un corner.

Premier corner de la Confédération ! Le public aurait applaudi... s'il y avait encore un public. Le huis clos est glacial. On entend les joueurs respirer. On entend les crampons. On entend même Magmor soupirer. Et finalement, la logique finit par s'imposer. Silice sert parfaitement Silas. Frappe. But....

Il fallait bien que ça arrive. À force de laisser Silice organiser le jeu, elle a fini par organiser le score. Quatre minutes plus tard... Contre-attaque. Silas accélère. THE EXPLOSION ! Le stade vide résonne sous l'explosion.

But.....

2-0.

Même à huis clos, les Confédérés trouvent le moyen de faire grève... de la défense. Magmor doit sérieusement envisager de déposer une demande de mutation."** L'arbitre renvoie finalement tout le monde aux vestiaires.

2-0 pour la Mystisie.

🎙️ Deuxième mi-temps — Mystisie 2-1 Confédération Libre

La seconde période repart comme la première : la Mystisie monopolise le ballon pendant que l'Invocateur de Magmor enchaîne les exploits. Franchement, Magmor et son invocateur font tout ce qu'il peut... mais même un dieu ne peut pas défendre tout seul. Puis, contre le cours du jeu, la Confédération trouve enfin une ouverture. Zhaleh récupère le ballon, s'avance et trompe enfin Don Amortel. BUT ! Enfin ! Les Confédérés viennent de prouver qu'ils savaient aussi attaquer ! On commençait à croire qu'ils étaient venus uniquement pour défendre leur gardien.

Le 2-1 redonne un peu d'espoir... mais il s'éteint rapidement.

Valerio Tenebri prend le contrôle du milieu de terrain et régale Mnémésine d'Arcys de passes parfaites. Il lui sert des caviars à chaque action... Heureusement pour la Confédération, Mnémésine a décidé aujourd'hui de rater tout ce qui ressemble à une occasion, il faudrait qu'elle change de lunettes. Sur son aile, Petit Pierre (géant) continue de semer la pagaille. Les Mystisiens poussent jusqu'au bout, mais l'Invocateur de Magmor maintient sa défense à flot avec plusieurs nouvelles parades. Sans lui, le score aurait été bien plus lourd.

Dans les dernières minutes, Zhaleh obtiens un ultime coup franc et l'espoir renait pour arracher l'égalisation! Don Amortel s'en empare sans difficulté.... L'immortel met définitivement fin au suspense... et probablement aux espoirs de la Confédération.

Victoire logique 2-1 de la Mystisie. Les Confédérés auront montré un meilleur visage que lors du premier match annulé, mais malgré un gardien héroïque et un but de Zhaleh, ils auront surtout donné l'impression que Magmor jouait à un contre sept.
  • Hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:15:10