La Kroupe du Cybermonde An 8

• modifiĂ© 20/06 (14:38)
    +6 -2 +4 
    La Coalition des Forces du Mal s'inscrit Ă  cette Kroupe du monde.
    Les joueuses et joueurs sélectionnés seront bientôt annoncés.

Mesdames, Messieurs... et pauvres fous qui osent se mesurer Ă  la toute puissance de la CFM.
    Nous vous écrasons. TOUS. Sans exception.

Nous ne viendrons pas, dans un objectif d'apaisement. L'ensemble du Cybermonde comprendra que sur tous les plans, l'Empire DOMINE.

Que le carnage commence.

Equipe pressentie, selon il y aura des changements de postes. Il reste encore 2 places, les sélections sont dures, le niveau est très élevé mais, elles sont encore en cours.

Gardiens
    [=o] Octave
    [=o] Kléo

Défenseurs
    [=o] Omar
    [=o] Jamal
    [=o] Satomi

Milieux
    [=o] Dinglemire
    [=o] Floran
    [=o] Martina
    [=o] Lachésis
    [=o] Agatha

Attaquants

[=o] Sylex
    [=o] Kramara
    [=o] Kalogr
    [=o] Sinzicula
  • modifiĂ© 20/06 (22:36)
    +6 -0 +6 
    L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore complete.
    Mais nous viendrons annexer les terrains, revendiquer le ballon pour la Republique et offrirons du Bonheur aux spectateurs en marquant des buts
    C'est bien ça l'objectif?

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 22/06 (08:52)
    +1 -0 +1 
    Cheikh Evara a écrit :

Oui oui !
    Le nouveau Sultan Eternellement Lunatique, il a dit tout vrai.
    On est en train de peaufiner l'effectif et d'apprendre les règles. On vous communiquera ça bientôt !

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • postĂ© 22/06 (10:47)
    +2 -0 +2 
    Je veux en ĂŞtre.

Pas vraiment pour jouer, courir derrière un ballon ne m’intéresse pas du tout. Par contre courir derrière ceux qui courent derrière ballon, oui ! Je vais devenir un arbitre réputé, surtout en sachant que je ne connais pas les règles de la Kroupe du Cybermonde.

Autant faire dans l'originalité, non ? Sinon c'est pas drôle.

Après c'est comme vous le voulez. Je peux toujours la jouer supporter d'une équipe déja perdante rien qu'en voyant sa composition. Je tirerai des sales tronches pour attirer un max de caméra sur moi.

Choix numéro 1: arbitre de la mort qui tue.
    Choix numéro 2: supporter de la mort qui tue.

Ou, dans le pire des cas.. Remplaçant d'un joueur qui s'est pris un carton rouge, joueur qui a joué d'une façon trop musclée.

A part ça, je vais pas tarder à vendre des conseils sur les paris en ligne, et hors ligne. Avec des coupons +25% sur le troisième pari non remporté.
  • postĂ© 24/06 (23:23)
    +5 -0 +5 
    Chères et chers,

Pour l’équipe du Paradigme, voici la composition que j’ai en tête pour le moment.

Titulaires :

Seraphiel
    Vixen
    Aya
    Mina
    Orelia
    Fée Tide
    Saphir

Remplaçants :

Ruby
    Pazuzu
    Lola Katta
    Ash
    Satela

Réservistes :

Le cadavre de Jadina
    Jay (pom-pom girl officielle)
    Lozana

Bien entendu, j’ai établi cette liste selon la plus pure tradition paradigmienne, c’est-à-dire sans consulter absolument personne.

Les personnes concernées vont donc probablement découvrir leur nomination en même temps que le reste du cybermonde, ce qui est généralement la méthode la plus efficace pour éviter les débats préalables.

Je tiens également à préciser que la présence du cadavre de Jadina dans les réservistes est sujet au fait de le retrouver.

Pour l’instant, je réfléchis encore au nom de notre équipe.
    Mais il y a de fortes chances que cela ressemble Ă  :

« Au Grossin du Paradigme »

Ou éventuellement :

« Les Missions Suicidaires du Paradigme »

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• postĂ© 24/06 (23:55)
    +1 -0 +1 
    oO a écrit :

Nous aurions plus besoin d'une âme charitable pour mobiliser la Théocratie à envoyer des représentants que de gardiens, mais sinon c'est toujours agréables de recevoir ses propositions d'aides. C'est avec grand plaisir que j'espère que l'on pourra compter sur vous pour animer les gradins.

___

Deesse ayant retrouvé sa taille et son age après avoir été guérie de la Jovénia, qu'adviendra t'il de ses terres et de son royaume?

• modifiĂ© 25/06 (11:45)
    +3 -0 +3 

Un v-volontaire p-pour t-tenter de monter une Équipe B-bleue ?

Sh-Shiki peut t-tenter de faire ça m-mais pr-presque impossible de créer une équipe "100% Seele" en si p-peu de temps, je p-pense ! [:o]

Est-ce qu'on peut g-grouper des amis p-partis v-vers d'autres n-nations mais amis de la S-Seele ou S-Seelien de Coeur ?

Si c'est impossible, p-partant de là, j'ai un début de p-proposition (t-tout le monde n'a pas d-donné son feu vert mais on f-fera c-comme si ! [:]])

Titulaires :
    Shiki
    Ninoo
    Aelin
    Ren
    Mandy
    Hanako Ainozomi
    Daofin Meur

Remplaçants :
    Sabrina [Geek]
    Auregann [Maître d'Armes]
    Charlotte [Geek]
    Linda [Valet]

Réserviste
    Calypsø
    Virgil [Complice Homme-Chat]

Mais si on p-peut ... alors ... ça ouvre des p-possibilités !
    J'invite plutôt Zéphiria de Pont-Krivell, FurFang Ravenloft, Frëlon Musk, Nerdos[*n]Valkyry, Sh-Shoshana, La Culotte, Dame Démerzel, Darth Leo et Golgoth à venir se battre pour Elle sur le terrain et pour que Sa Lumière éclaire ce championnat !
    Ben qu-quoi, on peut essayer, non ? [:,]

Enfin au f-final on r-risque de se retrouver avec 75% de refus et une équipe où on n'aura même p-pas tous les ti ...titulaires ! [:x]

___

• modifiĂ© 25/06 (23:33)
    +6 -0 +6 
    La Republique de Kraland et son Directeur Sportif et Selectioneur presenteront l'equipe Officelle ce samedi a 14H precise (environ).
    Les joueurs signeront des autographes pour leurs supporters a la sortie de la conference de presse.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• modifiĂ© 27/06 (08:20)
    +1 -0 +1 
    Bonjour.

Mnémésine étant actuellement en combat face à des policiers, elle est dans l'incapacité de présenter notre équipe.
    Je vais donc le faire Ă  sa place.

Voici l'équipe qui va gagner la Kroupe : l'équipe Mystisienne.

EQUIPE MYSTISIENNE

Titulaires
    - Mnémésine d'Arcys (+ sélectionneuse + mascotte)
    - Silas des Sables
    - Don Amortel
    - Silice de Pont-Krivell
    - Lyanna de Nansay
    - Cheikh Evara
    - Prenom Nom

Remplaçants
    - Misha la Moche
    - Valerio Tenebri
    - Super-Mutant (Super-Guerrier)
    - Petit Pierre (Géant des Montagnes)
    - Fidèle de l'Amor (Sectateur)

Réservistes
    - Isariel
    - Croque-Salade (Dragon-chenille)
    - Andrew Rapaska (Aigle Géant)

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 27/06 (12:40)
    +0 -0      
    Merci Silas.
    Ces policiers ne veulent pas me lâcher.
    Ils sont tenaces.

...

...

On aurait peut etre dû les mettre dans l'équipe.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?