La Kroupe du Cybermonde An 8
Par [D]
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 20/06 (14:38)La Coalition des Forces du Mal s'inscrit à cette Kroupe du monde.
Les joueuses et joueurs sélectionnés seront bientôt annoncés.
Mesdames, Messieurs... et pauvres fous qui osent se mesurer Ă la toute puissance de la CFM.
Nous vous écrasons. TOUS. Sans exception.
Nous ne viendrons pas, dans un objectif d'apaisement. L'ensemble du Cybermonde comprendra que sur tous les plans, l'Empire DOMINE.
Que le carnage commence.
Equipe pressentie, selon il y aura des changements de postes. Il reste encore 2 places, les sélections sont dures, le niveau est très élevé mais, elles sont encore en cours.
Gardiens
Octave
Kléo
Défenseurs
Omar
Jamal
Satomi
Milieux
Dinglemire
Floran
Martina
Lachésis
Agatha
Attaquants
Sylex
Kramara
Kalogr
Sinzicula
-
modifié 20/06 (22:36)L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore complete.
Mais nous viendrons annexer les terrains, revendiquer le ballon pour la Republique et offrirons du Bonheur aux spectateurs en marquant des buts
C'est bien ça l'objectif?
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté Avant-hier (08:52)
Cheikh Evara a écrit :
Oui oui !
Le nouveau Sultan Eternellement Lunatique, il a dit tout vrai.
On est en train de peaufiner l'effectifet d'apprendre les règles. On vous communiquera ça bientôt ! -
posté Avant-hier (10:47)Je veux en être.
Pas vraiment pour jouer, courir derrière un ballon ne m’intéresse pas du tout. Par contre courir derrière ceux qui courent derrière ballon, oui ! Je vais devenir un arbitre réputé, surtout en sachant que je ne connais pas les règles de la Kroupe du Cybermonde.
Autant faire dans l'originalité, non ? Sinon c'est pas drôle.
Après c'est comme vous le voulez. Je peux toujours la jouer supporter d'une équipe déja perdante rien qu'en voyant sa composition. Je tirerai des sales tronches pour attirer un max de caméra sur moi.
Choix numéro 1: arbitre de la mort qui tue.
Choix numéro 2: supporter de la mort qui tue.
Ou, dans le pire des cas.. Remplaçant d'un joueur qui s'est pris un carton rouge, joueur qui a joué d'une façon trop musclée.
A part ça, je vais pas tarder à vendre des conseils sur les paris en ligne, et hors ligne. Avec des coupons +25% sur le troisième pari non remporté.
___