La Kroupe du Cybermonde An 8

• modifiĂ© 14/06 (13:53)
    +10 -1 +9 

🌸 Salut tout le monde ! 🌸

Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous en parler : après plusieurs semaines de discussions, de préparation et de négociations plus ou moins civilisées, nous allons lancer la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨ La première depuis la fin du monde.

Cet événement a pour ambition de rassembler l'ensemble du Cybermonde autour d'une grande compétition internationale, avec des épreuves, des animations, des rencontres et surtout plein d'occasions de faire vivre le cybermonde ensemble.

Je tiens d'ailleurs à préciser que la Principauté de Sibéria est à l'origine du projet et en sera l'organisatrice principale. Sans son investissement et sa motivation, cette Kroupe n'aurait probablement jamais vu le jour.

Pour accueillir l'événement, la Principauté de Sibéria pourra compter sur le soutien et la participation de Seint-Pierre et Inquisition, de la Principauté Téteuse et du Paradigme Vert, qui mettront également à disposition leurs infrastructures et leurs moyens pour faire de cette première édition une réussite.

L'idée n'est pas seulement de désigner un vainqueur. C'est surtout de créer un grand moment commun pour le Cybermonde. On passe beaucoup de temps à se chamailler, à se concurrencer ou à se lancer des piques diplomatiques, alors c'est aussi l'occasion de se retrouver autour d'un événement fédérateur et de créer de nouveaux souvenirs ensemble.
    Et oui...

Plus d'informations arriveront très bientôt concernant les inscriptions, le calendrier et les différentes épreuves.
    À très vite pour le début de la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨

Ministre de l'Économie du Paradigme Vert
    Reine de Sibéria
    Déesse
    Au nom du comité d'organisation de la Kroupe du Cybermonde 💚🌍

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

• postĂ© 14/06 (14:01)
    +2 -0 +2 
    En tant que Gouverneur, je me réjouis de voir ce projet enfin prendre forme et de pouvoir contribuer, à la mesure de nos moyens, à la réussite de cet événement.

Je dois toutefois admettre que l’idée d’inviter une horde d’hérétiques sur nos terres m’impose une certaine prudence [;|]… mais il faut parfois accepter quelques risques lorsque l’on prétend œuvrer pour l’avenir du Cybermonde.

___

Gouverneur de Siberia
  • postĂ© 14/06 (14:14)
    +1 -4 -3 
    « Oh boy, ELLE EST TROP CHOUP-CHOUP LA MECO DU PV !!!! [8]]
    HIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!! [=)]
    ...

Ce n'est pas a la direction du comité olympique du Khanat que de proposer cela ? Je ne vois aucun sponsoring concernant le Khanat, c'est de la concurrence directe ? [:=] »

___

• postĂ© 14/06 (14:23)
    +0 -0      
    L'idée est bonne en soit mais... n'y a t'il pas un problème de timing ?

Je veux dire... l'EB est en guerre contre le PV et le RR.
    Le RR en guerre contre la CL et l'EB...

Je comprends l'envie d'organiser un évènement qui rassemble et qui fédèrera à coup sur les classes populaires mais...

N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? [hp]
  • postĂ© 14/06 (15:50)
    +0 -0      
    Jean-Luc Selriche a écrit :

Raison de plus voyons ! Quel intérêt d'appeler à la paix si c'est la paix partout ! Apporter le chaos c'est apporter la paix la ou y'a la guerre !

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 14/06 (16:33)
    +1 -1      

C'est pourtant évident : c'est pas les élites qui sont en guerre, c'est les petites gens.
  • postĂ© 14/06 (17:06)
    +4 -4      

Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de ce genre de manifestations. Encore que je n'ai pas compris de quoi il s'agit précisément, mais j'imagine qu'il y aura au moins une kroupe à piéger. [:6]

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modĂ©rĂ© 15/06 (23:48)
    +2 -0 +2 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Loke le 15/06 Ă  23:48]
    Célestin[*m] a dit

Encore vous? Je vais finir par croire que vous commentez exprès toutes mes allocutions et que vous êtes un de mes nombreux admirateurs.

Il n'y a point de concurrences entre nous voyez vous, le Khanat peut apporter son aide si jamais leur coeur leur en dit.

Jean-Luc Selriche

[:n]Ni la Principauté de Sibéria, ni les terres premières et encore moins la principauté des téteux ne sont en guerre. Cependant pour ce qui est de la sécurité des supporters au Paradigme, nous feront tout notre possible pour éloigner la menace terroriste et criminel des lieux d'habitations et des stades.

Toutefois étant donné les circonstances, mais surtout de l'affaire du Serial Killer brun qui se fait appeler "le poignardeur" et qui s'amuse à menacer toutes les paradigmiennes de les poignarder par messages privés. Des mesures de sécurités sérieuses seront prises, et nous déplorons bien évidemment l'armée pour protéger les joueurs, les membres du staff, et les spectateurs de cet évènement qui doit avant tout rester festif et convivial.

Monique Lemage a écrit :

Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de ce genre de manifestations. Encore que je n'ai pas compris de quoi il s'agit précisément, mais j'imagine qu'il y aura au moins une kroupe à piéger. [:6]

[:n] Aucune vilénie ne sera tolérée, je vous ait à l'oeil.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)

• modĂ©rĂ© 15/06 (23:50)
    +4 -0 +4 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Loke le 15/06 Ă  23:50]
    🌸🏆 KROUPE DU CYBERMONDE; OUVERTURE OFFICIELLE DES INSCRIPTIONS 🏆🌸

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Le comité d'organisation de la Kroupe du Cybermonde a le plaisir d'ouvrir officiellement les inscriptions pour cette première édition !

Pour rappel, la compétition est organisée sous la direction de la Principauté de Sibéria, organisatrice principale de l'événement, avec le soutien de Seint-Pierre et Inquisition, La Principauté Téteuse et du Paradigme Vert. [j|]

⚽ Constitution des sélections nationales

Chaque nation souhaitant participer devra désigner un sélectionneur national chargé de constituer et d'encadrer son équipe. Ce dernier devra présenter ici même ou par voie diplomatique sur les forums internationaux une liste de 15 joueur.euses avant le Vendredi 19 Juin. Cette liste devra comporté:

7 titulaires ;
    5 remplaçant.e.s ;
    3 réservistes.

Les matchs se joueront au format football Ă  7.

Le comité d'organisation encourage les nations à privilégier les candidatures volontaires. Toutefois, nous sommes conscients que certains pays pourraient rencontrer des difficultés à réunir suffisamment de participant.e.s.

Dans ce cas, les sélectionneurs seront naturellement autorisés à compléter leur effectif en recrutant quelques courageux employé.e.s trouvés dans la première auberge du coin, sous réserve qu'ils acceptent de porter les couleurs de la nation concernée. [:+]

🏆 Format du tournoi

La compétition se déroulera en deux phases :

Phase de groupes (Les nations inscrites seront réparties dans différentes poules. Chaque équipe affrontera les autres équipes de son groupe afin d'établir un classement. Le nombre de poules et d'équipes qualifiés sera dépendant du nombre d'équipes inscrites.)

Phase finale (Les meilleures équipes de chaque poule accéderont ensuite aux matchs à élimination directe. À partir de ce stade, chaque rencontre devra désigner un vainqueur jusqu'à la grande finale de la Kroupe du Cybermonde.)

Qui peut S'incrire?  ⚽​ 

Toutes les nations sont les bienvenues, et chacune est libre de faire valoir sa participation à cet événement. Qu’il s’agisse d’un Clan fier de son autonomie ou d’une communauté minoritaire en quête de reconnaissance, toute entité politique a sa place dans le processus d’invitation.

Cependant, afin d’assurer la stabilité et un minimum de 8 pays participants. La représentation des forces majeures déjà établies sur la scène internationale, les grands empires et puissances constituées recevront une invitation directe, sans passer par d’éventuelles phases de qualification. Voici la liste des empires invités d’office :

La République de Kraland
    L'Empire Brun
    L'Aléocratie Matzalantike
    Le Paradigme Vert
    Le Khanat Elmérien
    La Confédération Libre
    Le Royaume de Ruthénie
    L'Empire Rose

Par ailleurs, d’autres nations seront également conviées, en fonction de critères diplomatiques, historiques ou tout simplement car ce serait bête de ne pas avoir les pays organisateurs dans la liste des participants:

La Principauté de Sibéria
    Seint Pierre et Inquisition
    La Théocratie Seelienne (ou ce qu'il en reste)
    Les Ruine de La Palladium Corporation

J'ai failli oublier le plus important, le nombre total de participants sera strictement limité à 24 nations pour des raisons logistiques. Si jamais le nombre d'inscrit dépasse pour une raison ou une autre ce nombre nous seront obligés de faire des qualifications préliminaires entre tous les pays qui ne sont pas dans cette liste. Bisous en espérant vous voir nombreux. [*m]

___

• postĂ© 15/06 (08:56)
    +4 -0 +4 
    Avant de mettre mon MAE sur cette histoire et de propager votre compétition...
    Y a moyen de savoir c'est quoi vos règles de football ...
    Est ce que ça va taper FORT ?!

Je rejoins quand mĂŞme la CL pour dire que niveau timing c'est pas ouf...
    C'est que tous les meilleurs éléments et les plus réactifs sont au gouvernement ou sur le front!

MAIS je salue l'initiative alors je ferais mon possible pour y apporter une présence KE si vous répondez positivement à ma question.

D'ailleurs je voulais aussi savoir si y avait un risque quelconque de finir en prison ? Est ce que moi en tant que Grande Khane je peux participer sans crainte par exemple ?

___

Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:51:12