La grande Koinspiration!

• posté 02/03 (21:57)
    +2 -0 +2 
    Cher cybermonde!

Par nous ne sachons quel stratagème, un ennemis des kanards est parvenu à saboter tous les boutons de reglage de la fiscalité aurifère de tout le cybermonde ! (oui, ce sabotage est d'une envergure jamais observée de mémoire de kanard)

Cette exaction innommable a evidemment son premier épicentre à KanardVille, première ville la plus emblematique de l'or cybermondial et première capitale cybermondiale aurifère des Kanards!

Les Kanards vont tenter de trouver une solution à ce sabotage d'une empleur cataclysmique et ne connaîtront aucun repos tant que toute la vérité sur cette Grande Koinspiration historiquement inédite n'aura pas été révélée au grand jour !

Selon certains becs bien pendus, il s'agirait du retour de Chambou, le légendaire plumeur de kanards !
    On suspecte d'ailleurs qu'il ait aussi carroté quelques lapins dans ses activités inavouables...

Si vous disposez d'une quelconque information sur cet événement sans précédant, partagez la ici afin de participer à l'enquête !

___

L'or nous lavons
  • posté 02/03 (22:02)
    +1 -0 +1 
    Coucou Kanard v7, c'est Loulou[*n].
    Beau temps pour une trempette

Loin de moi l'idée de pointer du doigt un coupable, mais a-t-on regardé à qui profite l'argent ?
    Qui a besoin de remplir ses caisses ?

Qui est aux commandes de l'économie de la province ? Qui est intendant ? Qui est gouverneur ?
    Je te laisse tirer tes propres conclusions...............

___

Spoiler
  • posté 02/03 (22:08)
    +2 -0 +2 
    Quel traître parmi les Kanards aurait intérêt à ce que Flintheart ne redevienne pas le plus riche Kanard et aurait saboté la fiscalité cybermondiale ?

Faites vos recherches
  • modifié 02/03 (22:27)
    +1 -0 +1 
    [2] Nouvelle fiscalité cybermondiale sur l'Or

Le taux d'imposition de l'or converti est désormais au minimum de 20%. Tout le cybermonde est concerné. L'argent ainsi gagné ira dans la poche des humains chômeurs.

Combien de temps faudra-t-il que je le dise ? L'humanité entière souhaite la mort des kanards.
    Les chiffres étaient simple :
    - l'Île aux kanards représente 90 % de l'extraction aurifère cybermondiale ;
    - les humains représentent 90 % de l'assistanat cybermondial.

C'était le fleuron de notre économie. Une part essentielle de notre culture. L'Oncle Picsou doit s'en retourner dans sa tombe. C'est la ruine assuré de notre espèce. Ce jour est un jour très sombre de notre Histoire. Avec seulement 80 % de gain, morcredi devient morcrec.

___

Spoiler
  • posté 02/03 (22:27)
    +2 -0 +2 
    Le KKK exige la suppression immédiate de cet impôt injuste.
  • posté 02/03 (23:03)
    +1 -1      
    Klaus Barbotte a écrit :

L'Oncle Picsou doit s'en retourner dans sa tombe.

Klaus, Klaus, on avait dit qu'on en parlait pas.
    Qu'on voulait pas brasser Loulou.
    Que les lettres étaient trop mignonnes.
    Klaus... [;|]

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • modifié 02/03 (23:08)
    +0 -0      
    KEWAAAAAA(ck) ???
  • posté 02/03 (23:51)
    +1 -0 +1 
    Vous dites n'importe quoi.

J'ai reçu une lettre de notre grand oncle, hein !

Il m'a répondu !

___

Spoiler
  • posté 03/03 (01:01)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :

Selon certains becs bien pendus, il s'agirait du retour de Chambou, le légendaire plumeur de kanards !
    On suspecte d'ailleurs qu'il ait aussi carroté quelques lapins dans ses activités inavouables...

On s'est fait carotter! Moumoune! Planque la caisse!
  • posté 03/03 (17:25)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :

Par nous ne sachons quel stratagème, un ennemis des kanards est parvenu à saboter tous les boutons de reglage de la fiscalité aurifère de tout le cybermonde !

La яépublique de Kяaland nie êtяe à l'oяigine de cette attaque, mais appяouve tout ce qui peut entяaveя les aяdeuяs bananistes de palmipèdes éneяvés.

Vous êtes vous fait dépisteя pouя l'Elméяisme Aviaiяe ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:03:10