La fin d'un temps
-
posté 04/09 (08:56)Sombre.J a écrit :
Un souvenir, lui, ne se reconstruit pas.
Je trouve paradoxal de dire simultanément que tu as des tas de bons souvenirs sur le site (tu les cites) ; puis de dire que les souvenirs sont associés aux possessions de notre personnage.
Tes souvenirs à toi, ceux que tu sembles chérir, ne sont pas associés à ces objets, pourtant ? Quand on change de personnage, ce qui a fait le plaisir de jouer le précédent ne s'évapore pas, et tes messages en sont un bon témoignage. -
modifié 04/09 (15:46)Un
curieux a écrit :
Un curieux...
Tu connais le point commun de tous les personnages d'une certaine darkmare? ou Sombre.J pour Sombre Jument pour franciser l'appellation originale?
Moi, jusqu'à ma fiche de personnage perd tout... Je suis dans le club des joueurs à plus de 8000 jours de jeu, et pourtant mes statistiques disent que je suis tombée de la dernière pluie.
Je suis capable Ă n'importe quel moment de partir sur un coup de tĂŞte et de laisser tout planter lĂ Ă n'importe quel moment... Pour moi quitter est une action de jeu comme une autre.
Par contre je fais énormément d'effort pour comprendre la philosophie de jeu des autres joueureuses.
C'est en se comprenant qu'on fait les plus beaux RP...
En fin de V6, alors que tout le plateau allait être détruit, j'ai été frappé par le nombre de joueurs qui voulaient encapsuler un petit bout d'histoire... en faisant préserver des objets...
EDIT pour Un Curieux : Mais je t'avoue qu'avec toutes ces années ma mémoire flanche... Et qu'un ou deux objets personnalisés mis de côté pour me rappeler de certaines choses n'auraient pas été de trop... Bon en même temps, c'est vrai que mes anciens ordinateurs regorgent de copies d'écran, de dessins certifiés non-IA d'Iska en tout genre (Hiiiiiiiiii! Ils sont collectors maintenant...), de montage de petits clips... Qui a dit que je n'étais pas matérialiste??? -
modifié 04/09 (09:34)Tu souhaites donc interdire le jeu à tous ceux qui ne font pas de RP ? Et qui décide si c’est du RP ?
Ça va revenir aux textes obligatoires dans les forums et les ordres ?
De tout temps Kraland a eu des gens qui venaient pour du RP quand d’autres venaient pour du clic.
La communauté n’ayant pas changé (aucun renouvellement j’entends, que des départs) mais juste vieillit, il y a peu de chances que ça ait évolué en v7.
Quand à prêter des intentions à certains joueurs, j’ai à ce jour vu les confédérés répondre au clic par le clic et au RP par le RP. On récolte ce qu’on sème j’imagine. [/Quote]
Honnêtement et sincèrement merci merci , Merci de donner raison à la meute sur son départ.
Quand tu dis qu il n y as pas de renouvellement que des départs c est vrai et faux.
Car quand il y as de nouveau arrivant vous les faites fuir ou vous ne les retenez pas.
Vous êtes pas acceuillant avec les nouveaux désolé de vous le dire.
Si la meute a existé c est grâce aux Ravenloft .
Cassandra et moi ayant été amenée par saphir , puis les autres membres ayant été amenée par Cassandra ou rencontre en jeu par elle.
Maintenant je vais vous réveillé un petit test que j ai fais avec un ami. Du nom de Yonimar studio.
Un ami irl, et on a fait une expérience simple. Ça fait quoi quand t es nouveau joueur et que tu connais personne ?
Et bah je peu vous dire qu il a pas été déçu du voyage ....le jeu est hermétique....et pourtant il a
Il a eu quelques interractions en jeu avec deux Ravenloft lors de son passage au PV.
Et quand il est parti se balade ailleurs ...il a été coma sans message RP aucun...( Toujours Sympa pour un débutant de sa faire tabasser
Sans raison)
Personne pour l accueillir personne pour RP.
Donc maintenant je vous laisse tirez les conclusions qui s' imposent , et peut ĂŞtre penser Ă vous remettre en question sur le "pourquoi" il n y as pas de renouvellement -
modifié 04/09 (09:30)Sabine a écrit :
La ou tu en conclues un acharnement sur un petit groupe de joueur, lui il met le doigt sur
- une paranoia appuyée des joueurs PV qui va en contradiction selon lui avec une réalité vécu par une majorité de joueur.
- une incapacité à accepter de se faire cliquer dessus quel que soit les raisons, indiquant potentiellement un recul absent.
Un même fait, plusieurs interprétations.
Pas forcément un contre son camps.
Slaanesh a écrit :Et quand il est parti se balade ailleurs ...il a été coma sans message RP aucun...( Toujours Sympa pour un débutant de sa faire tabasser
Sans raison)
Littéralement, ma première semaine sur Kraland en V5.
Je suis toujours lĂ .
Désigner des conséquences pour balancer nos vérités ne les valident pas pour autant.
Le jeu est complexe.
Parfois ça clique.
L'apprentissage de l'intéraction, ses modalités, et la physionomie de la communauté sur Kraland sont particulièrement complexe et longue. Pour ma part, c'est plutot ça le problème.
___
"De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
(ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes
)"
Famine -
modifié 04/09 (09:35)Fük
a écrit :
En fait tout le probleme est la. On pourrais écouter la personne, et vérifier si son impression est basé sur des fait réel, ou que au contraire elle se trompe, source a l'appuye, mais au lieu de ça on préfère écarter la possibilité que la personne dise quelquechose de vrai, sans même donner de sources ou de chiffres. (Ou dans le meilleur des cas, juste renvoyer 2 avis contraire dos a dos les 2 opinions sans chercher a voir qui se trompe)
Lorsqu'il y'a désaccord, certains aiment se baser sur les vibes, d'autres sur des paramètres quantifiables, comme on as pu le voir dans l'affaire de l'activité de Siberia, (J'ai même était totalement ouverte a faire les caculs moi-meme avec d'autre métrics que vous auriez pu proposer)
Et le plus intéressant c'est qu'on as tous a y gagner de sortir les chiffres, que la personne ait raison (Si elle as raison on pourra conclure "Tiens oui le PV prends plus cher que les autres" et tirer les conclusions qui s'imposent), que si elle as tort (Et lui faire comprendre que son ressentis n'es pas basé sur le réel)
Que la personne ait tort ou raison n'est même pas le probleme, le vrai probleme, c'est la méthode avec lequel est traité le désaccord. -
modifié 04/09 (09:38)Slaanesh a écrit qu'on accueille plus les nouveaux
Je te confirme que les Guilde des Débutants ont toutes été abandonnées depuis le milieu/fin de la v5.
C'est dommage mais ainsi, faut faire avec (ou sans, en l'occurrence).
Il est arrivé au PV, n'a rien trouvé de bien et est donc allé voir ailleurs où il s'est fait comaté sans raison ?![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
N'hésite pas à nous dire où il est allé (quand il est parti du PV), je serai curieux de savoir où on comate les gens sans raison car ça ne m'est jamais arrivé.
Est ce qu'il joue encore ?
Peut il venir témoigner lui même ou s'agit il encore d'une énième rumeur lancée sans l'étayer ?
___
posté 04/09 (09:37)Slaanesh a écrit :
De base, je ne comptais pas répondre, car dès que je post je me fais raid de pouces rouges ou pire, mais je sors de mon trou car on me l'a demandé.
Je suis une des "membre du fameux renouvellement qui n'existe pas" et je peux vous assurer que ce que Slanesh a dit, c'est totalement vrai, et je suis d'accord avec elle à 100%. Voir j'irai plus loin, je dirais qu'il y a une volonté assumé de certains joueurs de dégouter tous les nouveaux et les nouvelles dans une sorte d'élitisme malsain.
Personnellement je reste que pour avoir un forum personnel pour solo rp quand j'aurai les niveaux politique. -
-
posté 04/09 (09:40)Hello !
Juste pour corriger le tir sur un point vu que j’étais le messager : il y a bien eu une réponse de Zéphiria à la proposition qui lui avait été faite de lui rendre la part de ses objets qui reste.
Je n’en ai pas parlé à tout le monde vu que c’était un refus (dû au fait que l’alliance de Zephiria aurait été détruite notamment et que de fait la personnalisation ne pourrait pas être récupérée).
Sinon triste de te voir partir, les quelques interactions qu on a eues depuis janvier étaient sympa. Et dommage de ne pas avoir pu faire le duel de patoune agile.
___
– Shpam -
posté 04/09 (09:48)Fük
a écrit :Sabine a écrit :
La ou tu en conclues un acharnement sur un petit groupe de joueur, lui il met le doigt sur
- une paranoia appuyée des joueurs PV qui va en contradiction selon lui avec une réalité vécu par une majorité de joueur.
- une incapacité à accepter de se faire cliquer dessus quel que soit les raisons, indiquant potentiellement un recul absent.
Un même fait, plusieurs interprétations.
Pas forcément un contre son camps.
Slaanesh a écrit :Et quand il est parti se balade ailleurs ...il a été coma sans message RP aucun...( Toujours Sympa pour un débutant de sa faire tabasser
Sans raison)
Littéralement, ma première semaine sur Kraland en V5.
Je suis toujours lĂ .
Désigner des conséquences pour balancer nos vérités ne les valident pas pour autant.
Le jeu est complexe.
Parfois ça clique.
L'apprentissage de l'intéraction, ses modalités, et la physionomie de la communauté sur Kraland sont particulièrement complexe et longue. Pour ma part, c'est plutot ça le problème.
Cool ta vie j' ai envie dire , désolé mais j' explique pourquoi certains joueurs de barrent et et ta seule réponse c est "gne moi je suis pas partie hein"
Manque d empathie flagrant a ce niveau, après je vous connais vous allez me censure pour avoir dit cela tu vas vivre cela comme une agression
Vous avez aucune capacité de remise en question c est dingue a ce niveau quand.
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
On est pas en rp, tu n'es pas obligé de continuer à rester dans ton personnage.
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)