La faillite de Zyor Mawi

Message Date Auteur Modérateur
Monsieur Mawi, Et parties prenantes intéressées, Nous vous avons vu, depuis le dernier tentaculage, prendre une place de plus en plus (...)
Monsieur Mawi,
Et parties prenantes intéressées,

Nous vous avons vu, depuis le dernier tentaculage, prendre une place de plus en plus importante sur la scÚne Cybermondiale. Commentant tel choix d'un empire, influençant certains Directeurs des Services Secrets, séduisant des femmes dont l'appùt du gain est une vertu cardinale, vous étiez comme un Kanard dans l'eau. Bien sûr, vous gériez cette situation depuis une institution cruciale, la Banque Cybermondiale, relique d'un empire déchu !

Cette nouvelle place que vous voulez vous attribuer, repose t'elle sur une quelconque assise financiÚre ? Le nom de Zyor Mawi implique une richesse infinie, des possessions immobiliÚres dominantes. Certaines ùmes esseulées pourraient bien vouloir contracter avec vous, sur la base de cette réputation... usurpée !

Qui ĂȘtes vous ? Car si vous ĂȘtes Zyor Mawi, vous ĂȘtes le plus pauvre homme d'affaire que le Cybermonde ait jamais connu !

[*r] Des comptes en banque pour une valeur totale de 1070 mégalos !
[*m] Une Villa qui est tombée en ruine cet aprÚs-midi aprÚs un stress-test du Sultan
[*n] Et aucune détention fonciÚre dans le Cybermonde

Voici donc ce qu'est Zyor Mawi, un homme ruinĂ© s'appuyant uniquement sur sa rĂ©putation d'antan pour tenter d'escroquer des honnĂȘtes gens, influencer des politiciens vĂ©reux, et manipuler des femmes pour les Ă©pouser.

Ceci est un message purement d'intĂ©rĂȘt Cybermondial !
[=V]

21/03 (17:17) Logan Aska  
Bwahahahahaha ! https://azup.fr/Zyor-Redressement-petit9f7.png VoilĂ  donc ce qu’on appelle une fortune immatĂ©rielle : elle disparaĂźt dĂšs (...)
Bwahahahahaha ! [;o]

VoilĂ  donc ce qu’on appelle une fortune immatĂ©rielle : elle disparaĂźt dĂšs qu’on regarde les chiffres !
Cela dit, certains pourraient ĂȘtre déçus d’apprendre que le “parti idĂ©al” ressemble davantage Ă  un placement Ă  haut risque qu’à une valeur refuge [3)]

M'enfin
 l’amour ne se mesure pas en mĂ©galos, dit-on.
Heureusement, dans ce cas précis [o)]

21/03 (17:37) Sinzicula  
Quelle honte de calomnier ainsi un si grand homme ! Zyor Mawi est une légende de la finance et des affaires, et mérite le respect (...)
Quelle honte de calomnier ainsi un si grand homme ! Zyor Mawi est une légende de la finance et des affaires, et mérite le respect !

D'ailleurs je ne vois pas trop ce que vous essayez de prouver : un bon magouilleur financier sait parfaitement planquer son argent dans des paradis fiscaux comme les Karaïbes et mettre ses possessions derriÚre des sociétés écrans.

La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric [0)]

21/03 (20:53) Karen Vanderbilt  
Karen Vanderbilt a écrit : La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric Faut pas rager comme ça. (...)
Karen Vanderbilt a écrit :

La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric [0)]

Faut pas rager comme ça. C'est mauvais pour la santé, vous savez ?

Notre ministre Brun ne fait que relayer une info. Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventé, c'est factuel. Quand tu n'as rien, tu n'as rien.

Aprùs on peut se moquer, ou non. Ça, ça reste un choix personnel.

21/03 (22:16) Necro Mounda  
Necro Mounda a écrit : Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventé, c'est factuel. (...)
Necro Mounda a écrit :

Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventé, c'est factuel. Quand tu n'as rien, tu n'as rien.

Mais du coup c'est vous qui n'avez pas compris ce qu'a dit Karen.
Car effectivement, une évasion fiscale en bonne et due forme fait justement que tu n'as rien en banque...
...Sur ton compte personnel.
Tes possessions sont sur des sociétés écrans dont il est impossible de retracer le lien entre la société et toi.

Comment imaginez-vous que Zyor a pu faire construire sa villa luxueuse suivant un design encore inconnu du cybermonde avec un compte en banque déjà vide ?
Fastoche, il l'a payée avec autre chose que son compte en banque.

22/03 (02:04) Big R  
Mister R. a raison, sans aucun doute. De plus, je suis outré. Non pas pour monsieur Mawi, car il a plus d'un tour dans son sac. Il saura (...)
Mister R. a raison, sans aucun doute.

De plus, je suis outré. Non pas pour monsieur Mawi, car il a plus d'un tour dans son sac.
Il saura rebondir et mĂȘme faire bondir les malfrats qui ont osĂ©.
Non, le problĂšme n'est pas lĂ .

Le soucis est que je voulais tenter de forcer le coffre-fort de Zyor dans son bureau.
Celui-lĂ  mĂȘme que j'avais repĂ©rĂ© tantĂŽt en m'invitant chez lui.
Mais, lĂ , c'est compromis.

Je suis d-é-ç-u. Les Bruns, je vous retiens ! [:n]

22/03 (09:28) Leblanc  
Coucou c'est Loulou Zyor Mawi, en tout bon Kanard (d'honneur) qu'il est, sait trĂšs bien qu'on ne met pas toutes ses miettes (...)
Coucou c'est Loulou[*j]

Zyor[*j]Mawi, en tout bon Kanard (d'honneur) qu'il est, sait trĂšs bien qu'on ne met pas toutes ses miettes dans la mĂȘme corbeille !

Cette fulgurance est aussi imaginative qu'un redressement kralandais sur un actionnaire palladionaute.

Avant-hier (00:21) Loulou[*j]Duck  
Ah. VoilĂ  donc l’argument ultime : consulter mon relevĂ© bancaire comme on lirait dans les entrailles d’un poulet pour prĂ©dire l’avenir du (...)
Ah. VoilĂ  donc l’argument ultime : consulter mon relevĂ© bancaire comme on lirait dans les entrailles d’un poulet pour prĂ©dire l’avenir du monde. Permettez-moi de vous dĂ©cevoir.

Oui, mes liquiditĂ©s officielles semblent modestes. Et alors ? Pensez-vous rĂ©ellement, jeune espion dĂ©butant, que ma fortune se trouve sur un compte Ă  la merci d’un redressement fiscal du premier collectiviste venu ?

Quant Ă  cette villa « effondrĂ©e », je vous remercie presque pour le test grandeur nature : rares sont les investisseurs qui peuvent se vanter d’avoir expĂ©rimentĂ© un tel stress test de leurs actifs.

Mais ce qui vous Ă©chappe, c’est l’essentiel.

Je ne suis pas riche parce que je possĂšde.
Je suis riche parce que je peux acquérir.

Les capitaux ne vont pas à ceux qui ont – ils vont à ceux qui inspirent confiance, crainte ou ambition. Et sur ces trois terrains, je conserve une avance confortable.

Vous m’accusez d’influencer, de manipuler, de contracter avec des Ăąmes esseulĂ©es ? Mais c’est prĂ©cisĂ©ment ainsi que fonctionnent les puissances rĂ©elles. Les États empruntent sur leur crĂ©dibilitĂ©. Les empires reposent sur des promesses. Les marchĂ©s, eux, ne croient qu’en une chose : la capacitĂ© d’un homme Ă  influencer les cours.

Continuez donc Ă  compter mes piĂ©cettes, si cela vous rassure. Pendant ce temps, d’autres – plus avisĂ©s – sont dĂ©jĂ  en train de parier sur mes prochains succĂšs. Et ils auront raison.

Avant-hier (23:29) Zyor[*j]Mawi  
Ne le prenez pas mal monsieur Mawi. Je vous respecte et tout, en temps normal... Mais là j'ai beau écouter encore et encore vos (...)
Ne le prenez pas mal monsieur Mawi.
Je vous respecte et tout, en temps normal...

Mais là j'ai beau écouter encore et encore vos paroles...

Je ne puis m'empĂȘcher de penser que c'est exactement ce que dirait un trader Ă  la manque, qui aurait tout perdu dans une bulle spĂ©culative hasardeuse...

Je dis pas que c'est votre cas
 mais en termes de communication, j’ai connu des escrocs plus convaincants.
Vous nous dites "j'en ai une grosse" et je suis tout à fait disposé à vous croire sur parole...
Mais... bon... voila en termes de com' , vous nous avez habitué à mieux je le crains.

Peut-ĂȘtre qu'un don gĂ©nĂ©reux Ă  la Fondation Jadina permettrait de faire tordre le cou Ă  la rumeur ?
Les grands hommes pleins aux as savent pertinemment que financer des associations caritatives, c'est le meilleur moyen pour en mettre plein la vue.
et dans le cyber-monde actuel, une petite opération de greenwashing serait probablement bien vu auprÚs des investisseurs ! [:)]

Avant-hier (23:43) DanaĂ«l Seraven-d'Orchidia  
Quelle fascinante méthode d'investigation. Consulter un relevé bancaire et en déduire la fortune d'un homme. Avec cette rigueur (...)
Quelle fascinante méthode d'investigation. Consulter un relevé bancaire et en déduire la fortune d'un homme. Avec cette rigueur analytique, vous pourriez aussi peser un iceberg en mesurant la partie qui dépasse.

Je ne suis point l'avocat de Zyor Mawi. Les financiers palladionautes n'ont guùre besoin qu'un vieux noble ruthvùne plaide leur cause. Mais je suis un TÉMOIN.

Car voyez-vous, j'étais il y a peu dans les geÎles du Géofront. Sans nourriture. Sans couverture. La Préfecture ayant jugé que nourrir ses prisonniers relevait de l'excÚs budgétaire.

Et qui a résolu ce problÚme ? Point la Préfecture. Point les Services Secrets. Point les empires voisins et leurs agents si bien renseignés sur les comptes d'autrui.

Un HÉLICOPTÈRE. AffrĂ©tĂ© par Zyor Mawi. A larguĂ© des caisses de vivres sur la cour de la prison.

Un hélicoptÚre, Monsieur le Directeur.

Or je ne connais PERSONNE qui loue des hélicoptÚres à crédit.

Vous nous présentez un homme à 1070 mégalos et une villa en ruine. Fort bien. Moi je vous présente un homme qui, depuis l'autre bout du Cybermonde, a affrété un appareil de transport aérien pour nourrir des prisonniers politiques que leur propre Préfet laissait crever. Et ce, sans demander de reçu.

Libre Ă  vous de croire qu'il a payĂ© cela en promesses et en rĂ©putation. Personnellement, ma soupe avait un goĂ»t tout Ă  fait MATÉRIEL.

Hier (11:15) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Mouerf, c'est pas imaginable qu'il soit en faillite mon p'tit frĂšre Zyor. MĂȘme si sa villa en ruines est toute taggĂ©e et que des (...)
Mouerf, c'est pas imaginable qu'il soit en faillite mon p'tit frĂšre Zyor. MĂȘme si sa villa en ruines est toute taggĂ©e et que des grĂ©vistes casseurs squattent son bureau Ă  la BCM, c'est forcĂ©ment une ruse pour... Pour ruser sur quelque chose ! [8)]

N'est-ce pas ? [;|]

Hier (14:28) Golgoth le Vagabond  
Zyor Mawi a écrit : Bpnjour Zyor, à ce propos je compte redonner à votre défunt empire un territoire symbolique, il est néfaste pour le (...)
Zyor[*j]Mawi a écrit :

Bpnjour Zyor,

à ce propos je compte redonner à votre défunt empire un territoire symbolique, il est néfaste pour le monde de voir des nations disparaitre de la sorte.
Ainsi vous pourriez donc racheter le palais impériale ?

Hier (14:52) Lieutenant Rompizzo  
https://i.postimg.cc/1tNXSPZ9/39588502-main.webp Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant (...)

Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant d'aller vous asseoir ! Veuillez prendre un tickeeet Ă  l'entrĂ©e ! Sinon vous n'aurez pas la possibilitĂ© d'ĂȘtre pris en compte par le service. Oui, tout le monde aura droit Ă  sa petite claque sur les fesses.

Allez, faites la queue s'il vous plait.

Non Monsieur, ce n'est pas en doublant dans la file d'attente que vous irez plus vite. Sans numĂ©ro vous n'irez nulle part. Repartez par oĂč vous ĂȘtes venu, c'est Ă  dire en dĂ©but de file et n'oubliez pas de prendre un ticket. Dans le cas contraire vous ne participerez pas au lĂ©chage de bottes.

D'ailleurs je rappelle que vous aurez droit: soit à une claque sur les fesses soit à donner une petite léchouille de bottes.

En gros et en clair -> des tickets surprises parmi les nombreux tickets auront le droit de venir lécher les bottes et aussi d'avoir une petite claque sur les fesses avant de partir. Et oui, vous entendez bien, vous aurez la chance d'avoir les deux au lieu d'un seul des deux.

Gardez bien votre ticket en main. Pour toute disparition ou de vol de ticket, l'organisation en place ne sera pas responsable de la perte. Et vous n'aurez qu'Ă  retourner chez vous, sans rien.

Hier (17:36) Necro Mounda  
Il a osĂ© ! C'est mĂȘme Ă  ça qu'on le reconnait. Logan ! Avant d'insinuer bassement que mon Ă©poux a le train de vie et le (...)
Il a osé ! [=3]

C'est mĂȘme Ă  ça qu'on le reconnait. [=i]

Logan ! Avant d'insinuer bassement que mon Ă©poux a le train de vie et le compte en banque d'un vulgaire plĂ©bĂ©ien dĂ©sargentĂ©, vous devriez apprendre Ă  gĂ©rer un budget ! Parce que quand on me parle de 1000 mo de cachet pour un spectacle et qu'on m'en verse 5000, je remet fortement et publiquement en doute votre capacitĂ© Ă  compter ou Ă  gĂ©rer des fonds ! MĂȘme quand votre incompĂ©tence m'est fortement lucrative !

Vous ĂȘtes sur de ne pas avoir oubliĂ© un ou deux zĂ©ros sur son compte ?

Je demande, pour ĂȘtre sure, vu vos approximations douteuses avec le budget de l'Atomefest ! [=V]

Hier (22:01) Syphilys[*j]Mawi  
Syphilys Mawi a écrit : Madame Mawi ! Ma muse. Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces révélations éclatantes sont le fruit du (...)
Syphilys[*j]Mawi a écrit :

Madame Mawi !
Ma muse.

Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces révélations éclatantes sont le fruit du surmenage de nombreux agents de renseignement triés sur le volet. Toutes les preuves sont accablantes comme une réquisition d'obscyne.

Bien sĂ»r, Ă  chacun le droit de nier les faits, c'est un processus de protection psychologique assez classique ! Monsieur Mawi en premier. Je reconnaissais cependant son argument d'influence sur les neuneux, car en effet cela ne se mesure pas Ă  la taille des actifs mais sur la crĂ©dulitĂ© des investisseurs Ă  continuer Ă  alimenter un trou noir. Pour eux, je n'y peux rien, et ce n'est pas mon problĂšme, en tant que Brun notoire et petite frappe, je prends des notes sur les techniques de manipulation financiĂšre. Certains exemples de richesse sont cependant grotesque : des distributions de nourriture par hĂ©licopĂšre alors que nous n'avons mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  maĂźtriser correctement cette technologie, et encore moins le Khanat, c'est vraiment croire au traineau du PĂšre NoĂ«l. Tout au plus, Monsieur Mawi aurait des liens avec les coleoptĂšres Kralandais, mais la distribution porterait alors sur du sel raffinĂ© !

Madame Mawi, le budget de mon Label Post Mortem est parfaitement géré, et ce "don" de 5000 mégalos a aussi pour objectif de montrer toute l'assise financiÚre de l'entreprise. C'est un jour comme un autre. Le DJ set de Floran Baumé va nous rapporter de quoi couvrir nos frais et vous arroser de nouveau. Je vous ferai une goldenrain, Syphilys.

Aujourd'hui (09:39) Logan Aska  
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:24:24