La faillite de Zyor Mawi
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Monsieur Mawi,
Et parties prenantes intéressées,
Nous vous avons vu, depuis le dernier tentaculage, prendre une place de plus en plus (...)
Monsieur Mawi,
Et parties prenantes intĂ©ressĂ©es, Nous vous avons vu, depuis le dernier tentaculage, prendre une place de plus en plus importante sur la scĂšne Cybermondiale. Commentant tel choix d'un empire, influençant certains Directeurs des Services Secrets, sĂ©duisant des femmes dont l'appĂąt du gain est une vertu cardinale, vous Ă©tiez comme un Kanard dans l'eau. Bien sĂ»r, vous gĂ©riez cette situation depuis une institution cruciale, la Banque Cybermondiale, relique d'un empire dĂ©chu ! Cette nouvelle place que vous voulez vous attribuer, repose t'elle sur une quelconque assise financiĂšre ? Le nom de Zyor Mawi implique une richesse infinie, des possessions immobiliĂšres dominantes. Certaines Ăąmes esseulĂ©es pourraient bien vouloir contracter avec vous, sur la base de cette rĂ©putation... usurpĂ©e ! Qui ĂȘtes vous ? Car si vous ĂȘtes Zyor Mawi, vous ĂȘtes le plus pauvre homme d'affaire que le Cybermonde ait jamais connu ! Des comptes en banque pour une valeur totale de 1070 mĂ©galos ! Une Villa qui est tombĂ©e en ruine cet aprĂšs-midi aprĂšs un stress-test du Sultan Et aucune dĂ©tention fonciĂšre dans le CybermondeVoici donc ce qu'est Zyor Mawi, un homme ruinĂ© s'appuyant uniquement sur sa rĂ©putation d'antan pour tenter d'escroquer des honnĂȘtes gens, influencer des politiciens vĂ©reux, et manipuler des femmes pour les Ă©pouser. Ceci est un message purement d'intĂ©rĂȘt Cybermondial !
|
21/03 (17:17) | Logan Aska | |
|
Bwahahahahaha !
https://azup.fr/Zyor-Redressement-petit9f7.png
VoilĂ donc ce quâon appelle une fortune immatĂ©rielle : elle disparaĂźt dĂšs (...)
Bwahahahahaha !
![]() ![]() VoilĂ donc ce quâon appelle une fortune immatĂ©rielle : elle disparaĂźt dĂšs quâon regarde les chiffres ! Cela dit, certains pourraient ĂȘtre déçus dâapprendre que le âparti idĂ©alâ ressemble davantage Ă un placement Ă haut risque quâĂ une valeur refuge ![]() M'enfin⊠lâamour ne se mesure pas en mĂ©galos, dit-on. Heureusement, dans ce cas prĂ©cis
|
21/03 (17:37) | Sinzicula | |
|
Quelle honte de calomnier ainsi un si grand homme ! Zyor Mawi est une légende de la finance et des affaires, et mérite le respect (...)
Quelle honte de calomnier ainsi un si grand homme ! Zyor Mawi est une légende de la finance et des affaires, et mérite le respect !
D'ailleurs je ne vois pas trop ce que vous essayez de prouver : un bon La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric
|
21/03 (20:53) | Karen Vanderbilt | |
|
Karen Vanderbilt a écrit :
La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric
Faut pas rager comme ça. (...)
Karen Vanderbilt a écrit :
La bave du vieux crapaud jaloux n'atteint pas la jaune colombe pleine de fric Faut pas rager comme ça. C'est mauvais pour la santĂ©, vous savez ? Notre ministre Brun ne fait que relayer une info. Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventĂ©, c'est factuel. Quand tu n'as rien, tu n'as rien. AprĂšs on peut se moquer, ou non. Ăa, ça reste un choix personnel. |
21/03 (22:16) | Necro Mounda | |
|
Necro Mounda a écrit :
Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventé, c'est factuel. (...)
Necro Mounda a écrit :
Et cette info dit comme quoi le sieur Mawi n'a rien en banque. Personne ne l'a inventé, c'est factuel. Quand tu n'as rien, tu n'as rien. Mais du coup c'est vous qui n'avez pas compris ce qu'a dit Karen. Car effectivement, une évasion fiscale en bonne et due forme fait justement que tu n'as rien en banque... ...Sur ton compte personnel. Tes possessions sont sur des sociétés écrans dont il est impossible de retracer le lien entre la société et toi. Comment imaginez-vous que Zyor a pu faire construire sa villa luxueuse suivant un design encore inconnu du cybermonde avec un compte en banque déjà vide ? Fastoche, il l'a payée avec autre chose que son compte en banque. |
22/03 (02:04) | Big R | |
|
Mister R. a raison, sans aucun doute.
De plus, je suis outré. Non pas pour monsieur Mawi, car il a plus d'un tour dans son sac.
Il saura (...)
Mister R. a raison, sans aucun doute.
De plus, je suis outrĂ©. Non pas pour monsieur Mawi, car il a plus d'un tour dans son sac. Il saura rebondir et mĂȘme faire bondir les malfrats qui ont osĂ©. Non, le problĂšme n'est pas lĂ . Le soucis est que je voulais tenter de forcer le coffre-fort de Zyor dans son bureau. Celui-lĂ mĂȘme que j'avais repĂ©rĂ© tantĂŽt en m'invitant chez lui. Mais, lĂ , c'est compromis. Je suis d-Ă©-ç-u. Les Bruns, je vous retiens !
|
22/03 (09:28) | Leblanc | |
| Coucou c'est Loulou Zyor Mawi, en tout bon Kanard (d'honneur) qu'il est, sait trĂšs bien qu'on ne met pas toutes ses miettes (...) | Avant-hier (00:21) | Loulou Duck |
|
|
Ah. VoilĂ donc lâargument ultime : consulter mon relevĂ© bancaire comme on lirait dans les entrailles dâun poulet pour prĂ©dire lâavenir du (...)
Ah. VoilĂ donc lâargument ultime : consulter mon relevĂ© bancaire comme on lirait dans les entrailles dâun poulet pour prĂ©dire lâavenir du monde. Permettez-moi de vous dĂ©cevoir.
Oui, mes liquiditĂ©s officielles semblent modestes. Et alors ? Pensez-vous rĂ©ellement, jeune espion dĂ©butant, que ma fortune se trouve sur un compte Ă la merci dâun redressement fiscal du premier collectiviste venu ? Quant Ă cette villa « effondrĂ©e », je vous remercie presque pour le test grandeur nature : rares sont les investisseurs qui peuvent se vanter dâavoir expĂ©rimentĂ© un tel stress test de leurs actifs. Mais ce qui vous Ă©chappe, câest lâessentiel. Je ne suis pas riche parce que je possĂšde. Je suis riche parce que je peux acquĂ©rir. Les capitaux ne vont pas Ă ceux qui ont â ils vont Ă ceux qui inspirent confiance, crainte ou ambition. Et sur ces trois terrains, je conserve une avance confortable. Vous mâaccusez dâinfluencer, de manipuler, de contracter avec des Ăąmes esseulĂ©es ? Mais câest prĂ©cisĂ©ment ainsi que fonctionnent les puissances rĂ©elles. Les Ătats empruntent sur leur crĂ©dibilitĂ©. Les empires reposent sur des promesses. Les marchĂ©s, eux, ne croient quâen une chose : la capacitĂ© dâun homme Ă influencer les cours. Continuez donc Ă compter mes piĂ©cettes, si cela vous rassure. Pendant ce temps, dâautres â plus avisĂ©s â sont dĂ©jĂ en train de parier sur mes prochains succĂšs. Et ils auront raison. |
Avant-hier (23:29) | Zyor Mawi |
|
|
Ne le prenez pas mal monsieur Mawi.
Je vous respecte et tout, en temps normal...
Mais là j'ai beau écouter encore et encore vos (...)
Ne le prenez pas mal monsieur Mawi.
Je vous respecte et tout, en temps normal... Mais lĂ j'ai beau Ă©couter encore et encore vos paroles... Je ne puis m'empĂȘcher de penser que c'est exactement ce que dirait un trader Ă la manque, qui aurait tout perdu dans une bulle spĂ©culative hasardeuse... Je dis pas que c'est votre cas⊠mais en termes de communication, jâai connu des escrocs plus convaincants. Vous nous dites "j'en ai une grosse" et je suis tout Ă fait disposĂ© Ă vous croire sur parole... Mais... bon... voila en termes de com' , vous nous avez habituĂ© Ă mieux je le crains. Peut-ĂȘtre qu'un don gĂ©nĂ©reux Ă la Fondation Jadina permettrait de faire tordre le cou Ă la rumeur ? Les grands hommes pleins aux as savent pertinemment que financer des associations caritatives, c'est le meilleur moyen pour en mettre plein la vue. et dans le cyber-monde actuel, une petite opĂ©ration de greenwashing serait probablement bien vu auprĂšs des investisseurs !
|
Avant-hier (23:43) | Danaël Seraven-d'Orchidia | |
|
Quelle fascinante méthode d'investigation. Consulter un relevé bancaire et en déduire la fortune d'un homme. Avec cette rigueur (...)
Quelle fascinante méthode d'investigation. Consulter un relevé bancaire et en déduire la fortune d'un homme. Avec cette rigueur analytique, vous pourriez aussi peser un iceberg en mesurant la partie qui dépasse.
Je ne suis point l'avocat de Zyor Mawi. Les financiers palladionautes n'ont guĂšre besoin qu'un vieux noble ruthvĂšne plaide leur cause. Mais je suis un TĂMOIN. Car voyez-vous, j'Ă©tais il y a peu dans les geĂŽles du GĂ©ofront. Sans nourriture. Sans couverture. La PrĂ©fecture ayant jugĂ© que nourrir ses prisonniers relevait de l'excĂšs budgĂ©taire. Et qui a rĂ©solu ce problĂšme ? Point la PrĂ©fecture. Point les Services Secrets. Point les empires voisins et leurs agents si bien renseignĂ©s sur les comptes d'autrui. Un HĂLICOPTĂRE. AffrĂ©tĂ© par Zyor Mawi. A larguĂ© des caisses de vivres sur la cour de la prison. Un hĂ©licoptĂšre, Monsieur le Directeur. Or je ne connais PERSONNE qui loue des hĂ©licoptĂšres Ă crĂ©dit. Vous nous prĂ©sentez un homme Ă 1070 mĂ©galos et une villa en ruine. Fort bien. Moi je vous prĂ©sente un homme qui, depuis l'autre bout du Cybermonde, a affrĂ©tĂ© un appareil de transport aĂ©rien pour nourrir des prisonniers politiques que leur propre PrĂ©fet laissait crever. Et ce, sans demander de reçu. Libre Ă vous de croire qu'il a payĂ© cela en promesses et en rĂ©putation. Personnellement, ma soupe avait un goĂ»t tout Ă fait MATĂRIEL. |
Hier (11:15) | Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ | |
| Mouerf, c'est pas imaginable qu'il soit en faillite mon p'tit frĂšre Zyor. MĂȘme si sa villa en ruines est toute taggĂ©e et que des (...) | Hier (14:28) | Golgoth le Vagabond | |
| Zyor Mawi a écrit : Bpnjour Zyor, à ce propos je compte redonner à votre défunt empire un territoire symbolique, il est néfaste pour le (...) | Hier (14:52) | Lieutenant Rompizzo | |
https://i.postimg.cc/1tNXSPZ9/39588502-main.webp
Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant (...)
![]() Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant d'aller vous asseoir ! Veuillez prendre un tickeeet Ă l'entrĂ©e ! Sinon vous n'aurez pas la possibilitĂ© d'ĂȘtre pris en compte par le service. Oui, tout le monde aura droit Ă sa petite claque sur les fesses. Allez, faites la queue s'il vous plait. Non Monsieur, ce n'est pas en doublant dans la file d'attente que vous irez plus vite. Sans numĂ©ro vous n'irez nulle part. Repartez par oĂč vous ĂȘtes venu, c'est Ă dire en dĂ©but de file et n'oubliez pas de prendre un ticket. Dans le cas contraire vous ne participerez pas au lĂ©chage de bottes. D'ailleurs je rappelle que vous aurez droit: soit Ă une claque sur les fesses soit Ă donner une petite lĂ©chouille de bottes. En gros et en clair -> des tickets surprises parmi les nombreux tickets auront le droit de venir lĂ©cher les bottes et aussi d'avoir une petite claque sur les fesses avant de partir. Et oui, vous entendez bien, vous aurez la chance d'avoir les deux au lieu d'un seul des deux. Gardez bien votre ticket en main. Pour toute disparition ou de vol de ticket, l'organisation en place ne sera pas responsable de la perte. Et vous n'aurez qu'Ă retourner chez vous, sans rien. |
Hier (17:36) | Necro Mounda | |
|
Il a osé !
C'est mĂȘme à ça qu'on le reconnait.
Logan ! Avant d'insinuer bassement que mon époux a le train de vie et le (...)
Il a osé !
![]() C'est mĂȘme à ça qu'on le reconnait. ![]() Logan ! Avant d'insinuer bassement que mon Ă©poux a le train de vie et le compte en banque d'un vulgaire plĂ©bĂ©ien dĂ©sargentĂ©, vous devriez apprendre Ă gĂ©rer un budget ! Parce que quand on me parle de 1000 mo de cachet pour un spectacle et qu'on m'en verse 5000, je remet fortement et publiquement en doute votre capacitĂ© Ă compter ou Ă gĂ©rer des fonds ! MĂȘme quand votre incompĂ©tence m'est fortement lucrative ! Vous ĂȘtes sur de ne pas avoir oubliĂ© un ou deux zĂ©ros sur son compte ? Je demande, pour ĂȘtre sure, vu vos approximations douteuses avec le budget de l'Atomefest !
|
Hier (22:01) | Syphilys Mawi |
|
|
Syphilys Mawi a écrit :
Madame Mawi !
Ma muse.
Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces révélations éclatantes sont le fruit du (...)
Syphilys
Mawi a Ă©crit :Madame Mawi ! Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces rĂ©vĂ©lations Ă©clatantes sont le fruit du surmenage de nombreux agents de renseignement triĂ©s sur le volet. Toutes les preuves sont accablantes comme une rĂ©quisition d'obscyne. Bien sĂ»r, Ă chacun le droit de nier les faits, c'est un processus de protection psychologique assez classique ! Monsieur Mawi en premier. Je reconnaissais cependant son argument d'influence sur les neuneux, car en effet cela ne se mesure pas Ă la taille des actifs mais sur la crĂ©dulitĂ© des investisseurs Ă continuer Ă alimenter un trou noir. Pour eux, je n'y peux rien, et ce n'est pas mon problĂšme, en tant que Brun notoire et petite frappe, je prends des notes sur les techniques de manipulation financiĂšre. Certains exemples de richesse sont cependant grotesque : des distributions de nourriture par hĂ©licopĂšre alors que nous n'avons mĂȘme pas rĂ©ussi Ă maĂźtriser correctement cette technologie, et encore moins le Khanat, c'est vraiment croire au traineau du PĂšre NoĂ«l. Tout au plus, Monsieur Mawi aurait des liens avec les coleoptĂšres Kralandais, mais la distribution porterait alors sur du sel raffinĂ© ! Madame Mawi, le budget de mon Label Post Mortem est parfaitement gĂ©rĂ©, et ce "don" de 5000 mĂ©galos a aussi pour objectif de montrer toute l'assise financiĂšre de l'entreprise. C'est un jour comme un autre. Le DJ set de Floran BaumĂ© va nous rapporter de quoi couvrir nos frais et vous arroser de nouveau. Je vous ferai une goldenrain, Syphilys. |
Aujourd'hui (09:39) | Logan Aska |
Des comptes en banque pour une valeur totale de 1070 mégalos !
Une Villa qui est tombée en ruine cet aprÚs-midi aprÚs un stress-test du Sultan
Et aucune détention fonciÚre dans le Cybermonde
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)

![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)

![[=3]](http://img7.kraland.org/s/6C.gif)
![[=i]](http://img7.kraland.org/s/78.gif)