La faillite de Zyor Mawi

• posté Hier (14:28)
    +0 -0      
    Mouerf, c'est pas imaginable qu'il soit en faillite mon p'tit frère Zyor. Même si sa villa en ruines est toute taggée et que des grévistes casseurs squattent son bureau à la BCM, c'est forcément une ruse pour... Pour ruser sur quelque chose ! [8)]

N'est-ce pas ? [;|]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté Hier (14:52)
    +1 -0 +1 
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Bpnjour Zyor,

à ce propos je compte redonner à votre défunt empire un territoire symbolique, il est néfaste pour le monde de voir des nations disparaitre de la sorte.
    Ainsi vous pourriez donc racheter le palais impériale ?

___

Un croquis vaut mieux qu'un long discours
  • posté Hier (17:36)
    +1 -0 +1 

Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant d'aller vous asseoir ! Veuillez prendre un tickeeet à l'entrée ! Sinon vous n'aurez pas la possibilité d'être pris en compte par le service. Oui, tout le monde aura droit à sa petite claque sur les fesses.

Allez, faites la queue s'il vous plait.

Non Monsieur, ce n'est pas en doublant dans la file d'attente que vous irez plus vite. Sans numéro vous n'irez nulle part. Repartez par où vous êtes venu, c'est à dire en début de file et n'oubliez pas de prendre un ticket. Dans le cas contraire vous ne participerez pas au léchage de bottes.

D'ailleurs je rappelle que vous aurez droit: soit à une claque sur les fesses soit à donner une petite léchouille de bottes.

En gros et en clair -> des tickets surprises parmi les nombreux tickets auront le droit de venir lécher les bottes et aussi d'avoir une petite claque sur les fesses avant de partir. Et oui, vous entendez bien, vous aurez la chance d'avoir les deux au lieu d'un seul des deux.

Gardez bien votre ticket en main. Pour toute disparition ou de vol de ticket, l'organisation en place ne sera pas responsable de la perte. Et vous n'aurez qu'à retourner chez vous, sans rien.
  • posté Hier (22:01)
    +0 -0      
    Il a osé ! [=3]

C'est même à ça qu'on le reconnait. [=i]

Logan ! Avant d'insinuer bassement que mon époux a le train de vie et le compte en banque d'un vulgaire plébéien désargenté, vous devriez apprendre à gérer un budget ! Parce que quand on me parle de 1000 mo de cachet pour un spectacle et qu'on m'en verse 5000, je remet fortement et publiquement en doute votre capacité à compter ou à gérer des fonds ! Même quand votre incompétence m'est fortement lucrative !

Vous êtes sur de ne pas avoir oublié un ou deux zéros sur son compte ?

Je demande, pour être sure, vu vos approximations douteuses avec le budget de l'Atomefest ! [=V]

___

Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    🎵 *clic* > Une petite chanson ? <*clic* 🎵
  • modifié Aujourd'hui (09:39)
    +1 -0 +1 
    Syphilys[*j]Mawi a écrit :

Madame Mawi !
    Ma muse.

Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces révélations éclatantes sont le fruit du surmenage de nombreux agents de renseignement triés sur le volet. Toutes les preuves sont accablantes comme une réquisition d'obscyne.

Bien sûr, à chacun le droit de nier les faits, c'est un processus de protection psychologique assez classique ! Monsieur Mawi en premier. Je reconnaissais cependant son argument d'influence sur les neuneux, car en effet cela ne se mesure pas à la taille des actifs mais sur la crédulité des investisseurs à continuer à alimenter un trou noir. Pour eux, je n'y peux rien, et ce n'est pas mon problème, en tant que Brun notoire et petite frappe, je prends des notes sur les techniques de manipulation financière. Certains exemples de richesse sont cependant grotesque : des distributions de nourriture par hélicopère alors que nous n'avons même pas réussi à maîtriser correctement cette technologie, et encore moins le Khanat, c'est vraiment croire au traineau du Père Noël. Tout au plus, Monsieur Mawi aurait des liens avec les coleoptères Kralandais, mais la distribution porterait alors sur du sel raffiné !

Madame Mawi, le budget de mon Label Post Mortem est parfaitement géré, et ce "don" de 5000 mégalos a aussi pour objectif de montrer toute l'assise financière de l'entreprise. C'est un jour comme un autre. Le DJ set de Floran Baumé va nous rapporter de quoi couvrir nos frais et vous arroser de nouveau. Je vous ferai une goldenrain, Syphilys.

___

Logan Aska
    Sbire au chômage.
    Aléocrate
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:24:29