La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix

• modifié 21/04 (22:08)
    +0 -0      
    Oui donc on va attendre l'avis des Elus vu que c'est l'article I de la constitution. On va le0s laisser reflechir et s'exprimer sur ton cas.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 21/04 (22:08)
    +2 -2      
    Lmao - le gouvernement, paralysé par la peur, va maintenant déranger les Elus pour chaque petite chose pourtant déjà couverte par la constitution ?

Si vous devez déranger les élus à chaque fois que vous avez un formulaire à signer, êtes vous vraiment compétents pour diriger la Républike ? D'autres kramarades feront peut-être davantage honneur à ce poste.
  • modifié 21/04 (22:35)
    +1 -0 +1 
    Paralysé de quoi? On devrait courber l'echine pour ce que TU veux?
    Tu provoques le Premier Ministre en permanence et tu parles de constitution?.
    Allez je suis pret a parler en ta faveur.
    Montre ton amour de la Republique et de la constitution.
    Expansion territoriale tu connais?
    Offre nous l'helenie
    Fait des discours pro Kralandais la bas et des critiques des rebelles.
    J'ai demandé la meme chose a Kathy.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 21/04 (22:36)
    +2 -0 +2 
    K', mec... Il me semble avoir déjà montré mon amour de Ludi la Républike de bien des façons : prises de paroles, soutien militaire, généreuses donation d'argent et d'armement, de technologies...

Mais tu as raison : peut-être ce n'est pas suffisant. Peut-être devrais-je vous donner une province dont je serai la gouverneure. A un poste de gouverneure, ma puissance politique serait sans doute utile pour renforcer le gouvernement.

Je pensais me mettre en retrait de la politique, mais ma kramaraderie et ma ferveur révolutionnaire font peut-être défaut, tu as raison.
  • posté 21/04 (22:45)
    +1 -0 +1 
    Tu vois tu menaces encore de prendre le pouvoir par la force.
    Ton discours reste ambigu.
    Tu aimes Ludivine oui.
    Mais la Republique? J'ai un doute.
    Et je fais parti de ceux qui sont pret a te naturaliser donc c'est pas moi que tu dois convaincre. J'essaye juste de t'expliquer que tes prises de parole et ton ton ne joue pas en ta faveur.
    Arrete de rejeter la faute en permanence sur les "mascus"
    Mais tu peux pas changer le passé et les consequences sur l'esprits des gens.

En vrai j'ai meme pas envie de me meler de ça
    Moi j'ai fait ma part comme tu as fait la tienne pour qu'on se supporte tous les deux.
    Tu devrais plutot chercher dans cette direction.

___

• posté 21/04 (22:51)
    +2 -1 +1 
    Menacer ? Mais non, voyons. Personne ne menace en Républike, kramarade K'. En Républike, il n'y a que le Bonheur.

Je t'ai entendu me signifier que mon implication révolutionnaire n'était pas suffisante. Tes mots sonnent juste, kramarade. Peut-être qu'être l'EVA génocidaire bienveillante de compagnie de votre Générale n'est pas assez socialo-graffitike.

Peut-être, après tout que l'article VIII de la constitution ne s'applique pas à moi - pourquoi, je ne sais pas, mais je n'oserai penser à la place du gouvernement. Peut-être que ma lecture de la constitution est imparfaite, kramarade K'.

Mais grâce à vous, kramarade K', je sais que si ma naturalisation ne fonctionne pas, je peux encore servir la Républike en organisant la révolution quelque part.
  • posté 22/04 (15:54)
    +3 -0 +3 
    Polaroid a écrit :

Kralut,

On met un peu de temps pour se décider car certains kramarades ont exprimé leur crainte concernant ton intégration en Républike. Notamment l'association des kolkhozes producteurs de melons. Ils ont vu ton ego et se disent qu'il fera une concurrence déloyale à leurs produits là.

Mais oui, tu peux aller révolutionner une province, ça ferait un bon exercice pour montrer ta toute puissance et ton adhésion à la Républike et ses principes. Les Karaibes ne semblent être un lieu à point nommé pour prouver ta loyauté, non?

Ha et hors de question de m'occuper de ta réédukation, Ludi semble se débrouiller comme une cheffe sur ce terrain.

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • posté 22/04 (16:04)
    +2 -0 +2 
    Cc Cassandre, meuf. Je pensais plutôt à la Meuse, qui est hors de contrôle en ce moment avec les crues. Dues aux larmes de mascus et tout ça. Rétablir le contrôle total de la Républike sur la Meuse semble être une priorité de sécurité nationale et prouverait ma ferveur révolutionnaire auprès de la Glorieuse.

Mais je vais demander à ma meuf avant, c'est elle qui décide. Moi je suis qu'une petite EVA génocidaire bienveillante qui lui attrappe les parchemins sur l'étagère du haut, lui ouvre les pots de fenouil confits qui sont trop bien fermés, et qui lui génocide quelques centaines de soldats ennemis quand elle a besoin.
  • posté 22/04 (16:43)
    +2 -0 +2 
    Revenons au sujet. Moi. Enfin, les relations Hélénie-Khanat.

Je viens de consulter la place provinciale bananienne. C'est un magnifique dialogue de sourds.

Vous souhaitez faire jouer votre droit à vous défendre en nous ôtant notre droit à nous défendre, en prétendant que nous souhaiterions vous ôtez votre droit à vous défendre, alors que nous avons justement agi pour préserver notre droit à nous défendre.

Car à la base, tout ça vient de l'attaque du Khanat, depuis la Bananie, sur les Karaïbes, qui a fait craindre des retombées sur l'Hélénie.

Vous avez aussi peur de notre armée, que nous de votre armée. Mais contrairement à nous et aux Boulets, vous n'avez fait aucun pas vers la restauration d'une confiance commune.

Tant que vous continuerez dans cette voie belliciste, en nous envoyant vos pires diplomates, la diplomatie restera rompue avec la Bananie et les clans qui la composent, et l'Hélénie ne signera aucun accord.
  • posté 22/04 (16:59)
    +2 -2      
    Giada Giulia Gluanta a écrit :

Revenons au sujet. Moi. Enfin, les relations Hélénie-Khanat.

Je viens de consulter la place provinciale bananienne. C'est un magnifique dialogue de sourds.

Vous souhaitez faire jouer votre droit à vous défendre en nous ôtant notre droit à nous défendre, en prétendant que nous souhaiterions vous ôtez votre droit à vous défendre, alors que nous avons justement agi pour préserver notre droit à nous défendre.

Car à la base, tout ça vient de l'attaque du Khanat, depuis la Bananie, sur les Karaïbes, qui a fait craindre des retombées sur l'Hélénie.

Vous avez aussi peur de notre armée, que nous de votre armée. Mais contrairement à nous et aux Boulets, vous n'avez fait aucun pas vers la restauration d'une confiance commune.

Tant que vous continuerez dans cette voie belliciste, en nous envoyant vos pires diplomates, la diplomatie restera rompue avec la Bananie et les clans qui la composent, et l'Hélénie ne signera aucun accord.

Mise à part le fait que vous êtes une province et non un empire.
    Non ?
    Ai je faux ?