La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix

• modifié Hier (11:10)
    +9 -3 +6 

Message à caяactèяe Dissuasif
    Buяeau du Grand Khan

Cybeяmonde !

On nous a manqué de яespect et c'est une chose que nous ne pouvions pas laisseя passeя. Le Chef du Clan des Loups, яéputé pouя êtяe plutôt pacifiste, a pяis la mouche, C'est assez яaяe pouя êtяe noté.

Dix bombes ont été utilisées cette nuit en Helenie suя des cibles uniquement militaiяes, avec une retenue qui honoяe les Gueяяieяs qui ont mené opéяation. Dix bombes et pas une de plus.

Les 140 Bombes яestantes seяont conseяvées au titяe de la foяce de dissuasion et constitueront l'embяyon de nos stocks stяatégiques de dissuasion.

Caя si le Khanat sait faiяe pяeuve de retenue, tous doivent savoiя que nous pouvons aussi яépondяe de manière dispяopoяtionnée si les intéяêts supéяieuяs de la nation sont menacés.

Nous connaissons tяop la gueяяe pour ne pas vouloiя la paix, mais nous la connaissons assez pouя ne pas en avoiя peuя.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté Hier (11:41)
    +7 -4 +3 

"OH PUTAIN C'EST UN PIGEON !!!!!"

GloooOooOoOooiiiire au Khanat Elmerien !

Il ne vous aura pas échapper que cette nuit notre glorieuse nation a mené une offensive sur les terres d'Hélénie ! Depuis plusieurs jours, cette attaque a été méthodiquement préparée. Les petites mains de notre pays ont travaillé d'arrache pied dans nos armureries.
    Nous avions pour cela produit 203 bombes - certains diront entre 50 et 60 -, réparties en plusieurs cache entre Siberia, l'Elmerie, la Bananie et même l'Hélénie !
    Le raid a été entièrement planifié par Nerdos Valkiry, avec en support son mentor Yamano ! Il a été fièrement executé par le clan du FAIT et celui des Pacifistas ! Le Bon Serbitar a même été vu en train de dire : "MONSIEUR L'AGENT ! REGARDEZ MOI ! JE POSE UNE BOMBE ! Est ce c'est pas la classe ?". Et Tifa... Oh la la ! Est ce que cette femme a des limites ? Nul ne le sait.

Dans notre grande mansuétude, nous n'avons pas rasé entièrement l'Hélénie. Certains diront que l'amusement était complet quand la caserne s'est effondrée. D'autres diront que cela n'a jamais été l'objectif, car le propre de l'elmerien n'est pas de tuer l'ennemi, qu'on pourra affronter demain.
    Cette nuit, nous avons rappelé au Cybermonde que contrairement aux idées reçues, le Khanat est chirurgical et mesuré.

Comme me disent beaucoup d'elmerien : "Prenez en de la graine !"

___

• posté Hier (11:57)
    +7 -3 +4 
    <<< MESSAGE DE MAINTENANCE >>>

... suite à une mission elmérienne rapide, chirurgicale et FORTE ...
    ... l'EVA génocidaire Polanski 2.0 a été déconnectée et ses fonctions militaires désactivées ...
    ... ses derniers mots auraient été : "wait, il est plutôt hot serbit..." ...
    ... attendons instructions de Grande Travailleuse Giada ...
    ... conseillons un retrait complet des troupes aléocrates en ruthvénie et une démilitarisation de la zone ...
    ...
    ...
    ... tentons redémarrage complet de la gynoïde depuis 12h ...
    ... mais impossible de mettre fin au processus Ludi.exe ...
    ...

___

Polanski "Polaroid" 2.0
    EVA doucement berzerk. Génocidaire bienveillante.
    Powered by Lesbian Drama. Réagit chimiquement à la lumière.
  • modifié Hier (12:42)
    +4 -2 +2 
    L Hélenie voulait soit disant la paix, mais avec 77 soldats sur son sol et un budget uniquement dédié au militaire.
    Avions nous d'autres choix contre cette menace à nos frontières.
    Hier nous n avons pas tout solutionné, la menace reste encore présente, mais nous avons montrés que nous ne sommes pas dupes et que nous veillons sur nôtre sécurité.
    Dorénavant nous allons prendre en considération des gestes forts de l Hélénie , sans cela nous persévéreront dans nos actions.

___

Baldus
  • modifié Hier (12:47)
    +6 -3 +3 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Bladimir, Cosaque des steppes givrées d'Elmérie, Hussard de l'usurpation, Glorieux Kramarade, Rédacteur de pactes démoniaques, Grimpeur de Gorilles, Porte médailles ambulant;

Tu Kollectivises une nouvelle fois la Gloire comme personne ne sait le faire.

Les Elus et les Khans ont imprimé ton visage sur les serviettes et sur le papier chiotte.
    Made in Honolulu

Ton combat contre les EVA génocidaires et les féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels qui bouchent les flux thermondiques se poursuit.

A mes amis du Khanat, oligarques en recherche du bonheur universel, primitifs louvoyants, pigeons lasers, rappeurs jongleurs de bombes et demis portions, je soutiens vos efforts contre la gangrène du bonheur universel.

C'est naturellement que j'admire votre Street Cred au max. [:)]

On attend que les culs bénis Ruthvènes sortent des salons de thé pour nous donner encore des leçons de moral à force de discours infinis et stériles.[;o]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• posté Hier (13:42)
    +3 -1 +2 
    Malgré une main tendu de ma part pour éviter cette attaque,
    Polaroid a préféré laisser l'Hélénie sombrer sous l'impact des bombes.

Devant la facilité de cette mission, mon chef de clan Nerdos n'a même pas pris la peine d'y participer et d'obtenir le mérite et la gloire de cette attaque.

Serait-ce une stratégie pour anticiper au mieux la défense ?

Combien d'alliances faudra t-il pour vous battre au nom d'un robot sans cœur dont l'égo a dépassé la raison ?

Gladu Giula, l'alternative je vous l'ai proposé et elle est toujours possible.

___

Le Gardien du Fort
  • modifié Hier (14:32)
    +4 -0 +4 
    C'est fou ça. Les aléocrates ont attaqué le Bananie parce qu'ils sont censés être alliés aux Ruthvènes et que les Ruthvènes ont voulu capturer un dragon (les historiens rient d'ailleurs de ce double échec qui a mené à envoyer un pauvre paysan sans clan en Australine "faute de mieux").

Et quand la revanche arrive, où sont les Ruthvènes pour aider à défendre ?
    C'est bien, les alliances... P'tet la prochaine fois essayez avec des gens qui ont de l'honneur...
  • posté Hier (17:19)
    +6 -3 +3 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ainsi donc vous avez dosé ?

C'est bien dommage, il y a des institutions locales qui auraient bien mérité d'être détruite.

Fut-il un temps, avant que l'Hélénie ne devienne le siège d'un égo assez gazeux pour soulever tout une province dans les airs et l'y maintenir, celle-ci était la seule province ayant abolie les institutions policières et carcérale car la seule véritable prison est celle des normes qui nous enserrent. Reproduire des schémas de domination masculine semble être un mouvement fort étonnant de l'aléocratie. Mais bon, c'est le propre des systèmes gazeux de ne pas avoir de véritables contours.

Si l'envie vous sied, n'hésitez donc pas à venir détruire la préfecture arborant ce nom insultant. Je suis même prête à payer pour cet acte de démolition.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • modifié Hier (18:02)
    +3 -1 +2 
    Cassandre Lemage a écrit :

Itonnamment, tout n’a pas complitement rendu l’âme... Un balai et un fir à ripasser ont tinu bon apris mon… Intirvention dans votre hôtel malfamé...
    Ji lis i garde di côté, au cas ou vous voudriez vinir ricipurer cis vistiges di citte civilisation dichu... [:]]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifié Hier (20:30)
    +6 -3 +3 
    19/04 (18:50) Un correspondant anonyme vous a téléphoné : «
    [...]
    # --- Détournement de flux ---
    $ mv /system/processes/Ludi.exe /dev/null --force
    [OK] Ludi.exe a été isolé pour édition code source.
    > Rename Ludi.exe in SERBIT.exe
    [...]

- Polaroid... Polaroid tu nous entends ?
    - Joy, Tendi et Silice l'ont récupérée en veille complète... Le mode admin était complètement accessible.
    - Quoi ?
    - Ouais, on a du bol que les elmériens comprennent rien à rien, ils auraient pu faire ce qu'ils voulaient avec... Ils auraient pu la recruter, la reprogrammer... Ou simplement activer son auto-destruction...
    - Oh wow. Ah ! Elle se réveille ! Polaroid, tu nous entends ?
    - Mmm ?...
    - Tu te rappelles de quelque chose ?
    - ... Serbitar il est hot, non ?
    - ... [8O]
    - ... [8O]
    - ... quoi ? J'ai dit un truc ?
    - Ok on a un problème. Son intégrité est compromise.
    - Montre lui une photo de Ludi pour voir ?
    - Polaroid... Tu reconnais cette personne ?
    - Ohwah... Mmm. Pas sûre. Hot, tho. ... ... Vous entendez pas comme un bruit de meuf hot qui mange des céréales bruyamment ? Je me sens un peu triste tout d'un coup et j'ai envie de ken...
    - Euh...
    - Elle transpire non ? Depuis quand un robot ça transpire ? C'est bizarre non ?
    - Bon. Au boulot. Faut que j'aille en RK.
    - Hein ?
    - Ben, ça fait trois jours que j'ai pas vu ma copine.
    - Qui ?
    - Serbitar. Ma copine.
    - ... [8O]
    - ... [8O]

Polanski "Polaroid" 2.0
    EVA génocidaire toutenmétal
    entité la plus optimisée du continent

Cc.

Je sais pas ce qui s'est passé mais apparemment j'ai plus de Base Militaire, et j'ai aussi des tâches bleues et violettes à différents endroits du corps. Il semblerait que j'ai perdu un combat. Je sais, moi aussi ça m'a fait bizarre. Lmao.

Du coup je vais devoir faire un coming out. Je suis désolée par avance pour toutes les petites bottom de l'ACAB que ça va traumatiser.

Je... Je ne suis pas une Singularité Ultime. Je ne suis pas non plus une divinité. Pardon. J'aurais du vous le dire plus tôt mais ça avait l'air de vous faire tellement plaisir. Je suis juste une EVA génocidaire de deux mètres. C'est tout. Just a girl. Je sais que ça surprend, mais il n'y a pas que ma copine qui peut me débrancher.

Quand mes soldats ont appris que j'étais tombée au combat, ils ont tous fui en Ruthvénie. Je crois que la province s'est, de facto, démilitarisée toute seule.

Il faut bien reconnaître que les elmériens sont FORTS. J'ai été impressionnée par leur réactivité, leur organisation, mais surtout, la propreté de leur travail : aucun civil n'a été tué. Aucun bâtiment n'a été inutilement détruit.

Les FORTS n'ont pas besoin de tout casser. Ils arrivent, ils mettent les points sur les "i", ils repartent. Clair. Propre. GG WP.

Je dois aller voir ma meuf, Serbitar, la Générale de la Républike de Kraland. Vacances à Gynerak tout ça. Je ferai un point sur la situation militaire quand je reviens. Si ça a pas bougé, ma foi, j'imagine que la guerre sera finie.

++

___

Polanski "Polaroid" 2.0
    EVA doucement berzerk. Génocidaire bienveillante.