La Convention de Slavonie
article
Par Alice Ravenloft
[institution][convention][100%Miaou©]
36 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
MIAOU ! Samedi dernier, Alice était au mariage de Max Nesium & Sophos !
Alors que les mariées dansaient, une vingtaine de soldats armés (...)
MIAOU ! Samedi dernier, Alice était au mariage de Max Nesium & Sophos !
Alors que les mariées dansaient, une vingtaine de soldats armés arrivent pour agresser des invités et les kidnapper, le tout avec des Méthodes Mal-Miaou Médiocre, le fameux MMMM. Les noms n’ont aucune importance… mais les mariés ont été déçus, les invités ont été déçus, l’univers a été déçu.. bref du MMMM. La guerre, c’est comme faire caca, il y a des endroits pour ça ☝️ Alors Alice a un Plan… ![]() Pas juste couper des arbres ou faire fondre des glaçons… Nooooon… Alice n’est pas une paysagiste.Alice propose : La Convention de Slavonie ! ![]() Durant les mariages, cérémonies, festivités annoncées : • Les guerres, les vendettas, les caprices d’enfants violents restent à la porte ! • Les arènes ou la rue sont là pour ça. Que ce soit l’élégance du duel ou l’art du combat Elmérien. • Les fêtes c’est pour rire, danser, boire et manger ! Car sans ça, les gens finiront par fuir les lieux de vie… le monde sera vide de vie… le habitants s’enfermeront et les tavernes dormiront… et sans vie, il n’y a plus rien à torturer ou esclavager ! Le néant… la fin du Cybermonde, le RIEN et ça même l’Empire Brun ne le désire pas… c’est pour dire... Alice doit donc le sauver de lui-même. Alice demande au Tribunal Cybermondial, d'établir les démarchent nécessaire à la reconnaissance de cette convention. Voilà la première action d'Alice l'Ambassadrice ! |
27/05 (19:26) | Alice Ravenloft | |
|
En tant que meilleur organisateur d'evenement tels que les Bar Mitzvah les mariages les festivals et dernierement les enterrements je ne peux (...)
En tant que meilleur organisateur d'evenement tels que les Bar Mitzvah les mariages les festivals et dernierement les enterrements je ne peux qu'adherer a ce projet et cette convention.
Nous devons sauvegarder des espaces de securité et de Bonheur dans les fetes a la saucisse de chaque village du cybermonde. C'est pourquoi en tant que Slavon de Slavonie, Province du feminisme et de la fete non perpetuelle, parce que des fois faut quand meme nettoyer entre deux receptions, je suis prêt a signer cette convention et essayer deconvaincre la Republique d'en faire de meme Parce que le Bonheur c'est aussi manger sa saucisse tranquille. Pour une fete reussie signez et venez en Slavonie Par contre pour la partie Miaou je suis plus partagé |
27/05 (19:37) | K' Velzard | |
| C'est une très bonne initiative. Un pas en avant pour la fin de toute violence partout, tout le temps. Ici c'est la fête (...) | 27/05 (20:16) | Sophos | |
|
Attendez ... On a vraiment eu des choses si horribles à notre mariage ?
Enfin. Je suis pour !
Etant pacifiste dans l'âme, je ne peux (...)
Attendez ... On a vraiment eu des choses si horribles à notre mariage ?
![]() Enfin. Je suis pour ! ![]() Etant pacifiste dans l'âme, je ne peux qu'approuver tout projet visant à éviter les guerres. Toujours une grande déception pour je quand une guerre éclate. Signe de défaite de l'humanité dans son ensemble. En plus, on renoue avec grande tradition de mariage entre familles ennemies, dans grand esprit fraternel de réconciliation ! Imaginez la guerre fait rage. Au hasard à Accalmie. Et là, la Maîtresse du Nexus et le Ministre du Travail du Paradigme se croisent. L'amour naît. Les deux parties prenantes lancent les préparatifs. La mariage vient sceller la paix. Je suis si émue !
|
27/05 (20:16) | Max Nesium | |
|
Sachant qu'un seul événement sur deux ne se finit pas en agression gratuite ou en vol ciblé sur des personnes, je suis entièrement pour (...)
Sachant qu'un seul événement sur deux ne se finit pas en agression gratuite ou en vol ciblé sur des personnes, je suis entièrement pour cette convention.
Il est vrai que cela se passe généralement après, aux alentours de minuit, comme s'il attendait qu'on soit bien tous dans le bonheur total pour venir tout gâcher. Et comme le dit madame Max, ça peut créer des rencontres et faire encore plus de fêtes. ![]() |
27/05 (20:38) | Aya Ravenloft | |
| Mmmmm alors heu je suis mitigée je reconnais l'intention qui est bonne. Mais la culture après ça s'explique pas. Ici que serait une (...) | 27/05 (20:56) | Tifa LockHeart |
|
|
Alice Ravenloft a écrit :
Pour qui vous prenez vous? Pour qui essayez vous de nous faire passer? Vous vous pensez un modèle de vertu pour (...)
Pour qui vous prenez vous? Pour qui essayez vous de nous faire passer? Vous vous pensez un modèle de vertu pour prendre ce genre d'initiative? A titre personnel j'ai toujours accordé un sauf conduit à tous les participants. Même aux personnes persona non grata en Républike ces dernières ont pu participer aux évènements en toute sécurité, dans le plus grand civisme et le plus grand respect. Peu de temps avant j'ai défendu la famille Ravenloft d'une attaque Elmérienne à Jade sans discernement, car je considérais qu'un évènement amical nécessitait un minimum de retenue. Par contre qui est venu me faire les poches en Slavonie la veille du mariage alors que je venais gonfler les ballons? Felony et son criminel de service. Alors faites donc une convention avec vous même, et ne venez ni penser à notre place, ni parler à notre place, ni vous faire passer pour les bons évgueniens. |
27/05 (22:16) | Ranxerox | |
| Et on a pas oublié la fête martiale de cuchulainn à karaibe saccagée par l'armée Ruthvène. La guerre sur les champs de bataille cela (...) | 27/05 (22:30) | Vostroyan | |
|
Hey déguisement, salutaciòn.
L'Empire ne signera pas cette convenciòn et en propose une autre. Il promet au (...)
Hey déguisement, salutaciòn. L'Empire ne signera pas cette convenciòn et en propose une autre. Il promet au contraire de continuer à exploser : Les mariages Les enterrements Les fêtes à la saucisse Les fêtes au burger végétarien Les fêtes de l'argent Les fêtes des pauvres Nowel Les baptêmes de bébés phoques, bébés chats, bébés arbres et autres sortes de bébés Les fêtes magiques Les fêtes religieuses Les fêtes payennes Les autres fêtes qui ne fònt pas partie de cette liste. L'Empire promet aussi de récupérer l'argent, les avoirs, les objets précieux, les véhicules etc sur les convives, spécialement ceux dònt c'est le jour de gloire. Et accessoirement, il promet de poutrer tous les invités présents.* *Sous réserve de nos effectifs disponibles. On ne peut pas faire plaisir à tout le mònde et dònc òn ne peut pas assister à absolument toutes les fêtes. Et finalement, pour s'engager dans la convenciòn que je crée à l'instant, l'Empire promet de pactiser avec tous ceux qui trouvent que la fête est plus amusante dans les condiciòns que nous proposons. Viva la revoluciòn del Mal ! Siempre. ![]() |
27/05 (22:33) | Cheikh Evara | |
|
Ranxerox a écrit :
Peu de temps avant j'ai défendu la famille Ravenloft d'une attaque Elmérienne à Jade sans discernement,
Et (...)
Ranxerox a écrit :
Peu de temps avant j'ai défendu la famille Ravenloft d'une attaque Elmérienne à Jade sans discernement, Et nous en sommes reconnaissant, monsieur le Premier Ministre. En tant que Gouverneure de la Forêt, je ne peux qu'appuyer cette convention. Les conflits dans les auberges, c'est mauvais pour la clientèle et il y a bien d'autre endroit pour s'entretuer si le besoin vous en dit. |
27/05 (22:48) | Vixen Ravenloft |
|
|
Alice ne vous a jamais rien de mal... et Alice regrette sincère que vous soyez en colère.
Mais si vous avez trouvé pas miaou d'être (...)
Alice ne vous a jamais rien de mal... et Alice regrette sincère que vous soyez en colère.
Mais si vous avez trouvé pas miaou d'être volé pendant ce mariage là... alors... Alice et Ranxerox sont d'accords que cette convention est une bonne idée ? Ranxerox a écrit : Alice Ravenloft a écrit : |
27/05 (23:19) | Alice Ravenloft | |
|
Alice Ravenloft a une écharpe, normal elle est ambassadrice :
Hein quoi ?
C'est pour organiser encore une fête en Slavonie !?
Et un feu (...)
Alice Ravenloft a une écharpe, normal elle est ambassadrice :
Hein quoi ? C'est pour organiser encore une fête en Slavonie !? Et un feu d'artifice de Mr Check ?! J'adore les feux d'artifices ! ![]() On signe où ? C'est qui qui se marie ? C'est toi Alice ? Mais t'es pas déjà mariée ? Je juge pas, mais il est au courant Malcom ? Hein quoi comment ça une convention c'est pas une fête ? C'est euh... Mais alors vous voulez faire quoi de la Slavonie ? Non car ma copine Felony elle m'a dit qu'elle allait juste envahir notre Krapitale mais pas la Slavonie alors euh... J'ai du mal à comprendre là. Tu veux venir m'expliquer ?
|
27/05 (23:39) | Tears Velzard | |
| Alice Ravenloft a écrit : Nous sommes d'accords sur le fait d'avoir des principes de savoir vivre oui, même si parfois j'ai (...) | 28/05 (01:38) | Ranxerox | |
Un warrior ne fait pas la fete.
Un warrior ne se marie pas
Un warrior ne vend pas à manger dans son auberge
Un warrior n'a meme pas de (...)
Un warrior ne fait pas la fete. En conséquence de quoi. Les Warriorlandais souhaitent continuer à manger chez les autres, s'inviter aux boums de leurs petits camarades quand ils s'ennuient et s'y comporter en 'warriors libres'. La vraie incitation au savoir-vivre c'est de savoir que tout comportement contrevenant au bon savoir vivre peut vous valoir une correction en monnaie de super-karate finement rosé. Alors réfléchissez bien avant de mettre votre costume de soubrette pour sortir ou de porter des toasts dithyrambiques sur votre libido quand tout le monde à soif. |
28/05 (03:10) | World Warrior Empire | |
|
Oh !
Sh-Shiki a-applaudit cette initiative !
C-comme tout ce qui p-peut apporter un p-petit peu de p-paix et de douceur !
Ainsi, les (...)
Oh !
Sh-Shiki a-applaudit cette initiative ! C-comme tout ce qui p-peut apporter un p-petit peu de p-paix et de douceur ! Ainsi, les m-méchants p-peuvent continuer à f-faire leurs trucs de méchants entre eux et nous ... on p-peut r-recommencer à v-vivre n-normalement ! S-sans se b-bloquer dès qu'on v-veut organiser qu-quelque chose p-parce qu'on sait qu-qu'ils v-vont j-juste v-venir tout c-casser ! Et d-décourager t-tout le monde, d'oser p-prendre d-des initiatives s-sympas. ![]() Et m-mener à monde a-apathique, s-silencieux et m-morne ... Alors b-bien s-sûr, les m-méchants s-sont invités qu-quand même si ils v-veulent d-découvrir une authentique c-culture g-gentille© ! Sh-Shiki ne v-voudrait pas les p-priver de d-douceurs et de c-câlins. ![]() ![]() Mais attention, la légende dit que c-certains en s-sont m-morts. C'-c'était trop in...intense ! N-Nous à S-Sanctuaire, c'est s-sûr on s-sera signataires ! On a-adore les f-fêtes et pas trop les bagarres ! On n'est pas trop trop d-doués p-pour ça. On n'a pas le ph...physique ni le c-cardio, alors autant écouter notre instinct de s-survie. ![]() En p-plus ce s-sera s-signé ch-chez M-Madame Tears et elle est t-trop b-belle, et chez Monsieur K' qui est tr-trop s-sympa ! J-J'espère que le T-Tribunal C-Cybermondial la s-soutiendra aussi. |
28/05 (12:04) | Shiki Chantargent | |
|
Alice ne vous a jamais rien de mal...
Je suis ceяtain qu'un jouя vous y aяяiveяez. Tout le monde a cela au (...)
Alice ne vous a jamais rien de mal... Je suis ceяtain qu'un jouя vous y aяяiveяez. Tout le monde a cela au fond de soi. Laissez le Mal pяendяe яacine dans votяe coeuя. Commencez paя quelque chose de simple et de confoяme à votяe natuяe. Paя exemple toяtuяeя une souяis. Cela devяait êtяe à votяe poяtée. |
28/05 (12:05) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Les festivals, les Mariages, les surprises party ect... C 'est sacré faut pas venir ennuyer les gens qui se réunissent pour passer du bons (...)
Les festivals, les Mariages, les surprises party ect... C 'est sacré faut pas venir ennuyer les gens qui se réunissent pour passer du bons temps surtout si c 'est seulement pour venir faire son intéressant.
Je veux dire, ça vous fatigue pas au bout d'un moment ? Le monde a été détruit, on l'a reconstruit et la vous voulez le détruire à nouveau en commençant par vous attaquer au lieux festifs. Sincèrement, si vous voulez vous détruire, ben faites le loin des gens qui n'ont rien demandé. On ne devrait même pas avoir a faire une convention. Ca devrait être du bon sens, comme bannir les petits pois des cantines. Alors faites un efforts, et laissez nous des petites périodes juste pour nous, ou on peut se détendre et s'amuser. Je suis toujours partie du principe que tout le monde était le bienvenu au festival et fêtes organisés à la Lune Dansante et je continuerais ainsi car je sais que on peut se réunir deux trois jours au même endroit pour juste profiter de bon moment. Et pour le reste, je PlumeSSume ma soeur, elle à toujours raison de toute façon. Rendez vous bientôt au Festival Contes et Légendes ! |
28/05 (12:18) | Ninoo Chantargent | |
|
Le Tribunal Cybermondial approuve la mise en place d'une charte, slavone ou autre, pour réguler les activités disruptives à la vie (...)
Le Tribunal Cybermondial approuve la mise en place d'une charte, slavone ou autre, pour réguler les activités disruptives à la vie sociale.
On constate une recrudescence des plaintes de voisinage qui détournent moyens et énergie de leurs causes profondes, comme par exemple le meurtre en série des policiers qui les laisse en sous-effectifs pour traiter les appels pour tapage nocturne. Il est important d'encadrer tout ça, et parfois c'est avec des menottes autour de poignets. Sinon on se retrouve à laisser passer n'importe quoi, comme accuser Felony de vol alors qu'elle ne prend que ses responsabilités et rend toujours les coups. Face à l'importance de prendre en compte les particularités culturelles des différents territoires membres du Tribunal Cybermondial, l'institution cherche à constituer un comité d'experts capable de statuer sur les limites de la charte. Entre autres : Les obsèques sont-elles des festivités ? Est-ce qu'enterrer une vie de jeune garçon/fille/autre a la même valeur qu'enterrer Ombreloup vieux de plusieurs ères ? Un divorce est-il une fête, au titre d'enterrement de mariage ? La délimitation entre un cessez-le-feu militaire et un "rassemblement pour fêter la conquête de la province". Et bien sûr les cas particuliers des cultures hélénienne et elmérienne, où percer les tympans de son voisin ou lui décrocher la mâchoire fait partie du quotidien. Après l'incident récent qui a vu le Président de la Confédération Libre emprisonné au Paradigme pour un quiproquo, le Tribunal a très à coeur d'intégrer le contexte dans ses décisions. On n'est jamais à l'abri de l'avènement d'un genre musical qui remplace les percussions par des rafales de mitraillette. |
28/05 (13:14) | Evan Garcia Liszt | |
|
Max Nesium a écrit :
Ah !
Que ... Quoi ??
Mais mais mais !
Je pensais qu'on avait échappé à la loi du mariage forcé déjà au (...)
Max Nesium a écrit :
Ah ! Que ... Quoi ?? Mais mais mais ! Je pensais qu'on avait échappé à la loi du mariage forcé déjà au Paradigme, et là vous voulez remettre le couvert ! Le couvert pour combien d'invités en plus ?? Je ne sais pas si nous aurons le budget pour çà ! ![]() C'est qui la Maîtresse du Nexus ? J'veux dire ... Vous avez une photo ? Et puis y'a Linda Mais dans le désert là, vous n'êtes pas du genre à invoquer des démons ou rechercher des ![]() Alice Ravenloft a écrit : C'est une bonne idée, bonne intention ! Mais faudrait t'il pas une garderie, enfin un endroit où déposer ses warriors le temps des festivités ? Il faut qu'il puisse se défouler et exprimer leur créativité ! Ou encore mieux ! Les warriors pourraient s'occuper de la playlist musicale ! La dernière fois qu'ielles ont géré la puissance des enceintes, j'avais encore les voix dans ma tête même après des semaines !
|
28/05 (15:08) | Ash Williams | |
|
Très chers Kramarades,
Citoyens du Cybermonde,
Sur le fond, le Commissariat du Bonheur abonde dans le sens des préconisations formulées par le (...)
Très chers Kramarades,
Citoyens du Cybermonde, Sur le fond, le Commissariat du Bonheur abonde dans le sens des préconisations formulées par le Paradigme et avalisées par le Premier Ministre (loué soit son nom !). Il ne semble pas compatible avec le Bonheur Universel que l’on puisse se rendre à un événement festif et se faire dépouiller. Sur l’instrumentum, en revanche, je souscris à l’avis du Premier Ministre : la manière dont les choses sont présentées n’est pas la bonne. Il est en effet hors de question qu’une proposition de texte venant de l’étranger puisse porter sur un territoire de la Républike. Cela ne nous rendrait guère heureux, en effet ! Et ce qui ne rend pas heureux, ne peut satisfaire les intérêts de la Républike. Je serais curieux de connaître l’Arbitrage des Élégances, à ce sujet, tiens… |
28/05 (19:06) | Michel DruKra |
|
|
Ash Williams a écrit :
J'ai pensé à cette histoire rigolote. Saphir avait expliqué rapidement, et ça a fait sourire je.
Bien sûr, (...)
Ash Williams a écrit :
J'ai pensé à cette histoire rigolote. Saphir avait expliqué rapidement, et ça a fait sourire je. Bien sûr, j'ai juste fait preuve d'imagination ! Pas d'obligation. Même si je trouve que vous feriez joli couple. ![]() Pour les ronchons kralandais, arrêtez donc de chipoter. Vous seriez les premiers à profiter ! |
28/05 (20:22) | Max Nesium | |
|
Le Mal... ou Mal-Miaou pour les connaisseurs, c'est comme Miaou©, il se mérite.
Alice ne lui jamais fait de Mal-Miaou... elle ne refuse (...)
Le Mal... ou Mal-Miaou pour les connaisseurs, c'est comme Miaou©, il se mérite.
Alice ne lui jamais fait de Mal-Miaou... elle ne refuse d'avoir l'honneur d'un Mal-Miaou qu'elle n'a pas eu le plaisir de faire. Cela serait un Mal-Miaou non mérité... Alice est capable de plus grand Mal-Miaou, imposer une photo de chaton à l'Empire Brun entier, cela aurait même provoqué des révoltes... Ou imposer un régime alimentaire à la Sicilia... le Mal-Miaou d'Alice n'a pas le limite... on ne parle pas de faire fondre des glaçons à l'autre bout de la planète ! Alors oui... s'en vanter avoir été victime sans le mériter, Alice n'accepte pas. Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Alice Ravenloft a écrit :Alice ne vous a jamais rien de mal... |
28/05 (23:04) | Alice Ravenloft | |
|
Cela la raison exacte, car le Bonheur est Kra, que cela s'appelle la convention de Slavonie.
Et le Commissariat soutien la Kramade Alice, (...)
Cela la raison exacte, car le Bonheur est Kra, que cela s'appelle la convention de Slavonie.
Et le Commissariat soutien la Kramade Alice, Kramade Alice ira d'ici quelques semaines faire un stage de Kra-Miaou à Slavonie avec la Kramade Tears comme mentor. Michel DruKra a écrit :Très chers Kramarades, |
28/05 (23:07) | Alice Ravenloft | |
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie
https://i.postimg.cc/Gps61QG4/527408a8-9007-4793-b6c2-c340761c7f40.png
Charte de (...)
![]() Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie![]() ![]() ![]() Concernant les affaires de mondanités stipulant le fait qu'il faut pas mettre des droites à son voisin au mileu d'un diner spectacle ni casser les genoux des mariés, nonnobstant le fait que alinéa 3bis blablablabla La Républike prend acte des dispositions proposées et accepte de ratifier la charte avec les réserves suivantes à ajouter au traité: - Les engagements sont réciproques et ne s'appliquent qu'à l'égard des cosignataires de la convention multilatérale. - Les tartes au sens pâtissier du terme sont autorisées. - La Républike tient compte des us et coutumes locales, en particulier s'agissant de l'Empire, du Khanat Elmerien et des Warriors. Ca commence à faire... - Lors d'évènements cybermondiaux sur son sol, la Républike de Kraland se réserve le droit de refuser un visa à un individu et le lui signalera. La Républike de Kraland favorise le bonheur et offre généralement un sauf conduit même aux personnes les plus déviantes, toutefois dans l'éventualité d'un refus de visa l'individu qui outrepasse les mises en garde le fait sciemment et à ses risques et périls. - La Républike s'arroge le droit de suspendre l'application de cette charte vis à vis des ressortissants d'une nation souveraine étrangère en cas de guerre ou de situation de conflit diplomatique. Walnbla que Sainte Lulu de la Meuse vous protège. |
Avant-hier (01:38) | Ranxerox | |
|
Je soutiens de toutes mes forces cette convention qui, je l'espère sera signé par toutes les nations.
Il est important que pour tout grand (...)
Je soutiens de toutes mes forces cette convention qui, je l'espère sera signé par toutes les nations.
Il est important que pour tout grand événement annoncé, les participants puissent y aller sereinement. Cela me permettrait d'assister à des fêtes sans avoir peur de me faire kidnapper, bien que ce soit toujours un peu excitant... Mais, il faut bien avouer que certaines cultures ne sont point alignées avec ce principe. Je propose tout de même que les organisateurs puissent mettre en petits caractères sur les invitations si des dispositions particulières existent pour l'événement. Ainsi, une cérémonie pourrait autoriser toutes les magies sans restrictions sans que la convention ne s'applique. Ou bien il pourrait y avoir une fête du vol, ou le vol est autorisé. L'important est que l'intégralité des participants aient pu voir les conditions spécifiques s'appliquant. Je n'ai plus vraiment d'importance pour que ma signature serve à quelque chose, mais j'espère que tous les pays la signeront. |
Avant-hier (09:00) | Elune Von Voda | |
| Hum... Alors, pour le coup, je suis plutôt du même avis que le Premier Ministre à ce Sujet. Je suis prête à Signer, mais avec les mêmes (...) | Avant-hier (11:47) | Felicity Ruthven ![]() |
|
|
Le Ministre des Affaires Étrangères (f.f.) Jacques St Misles a adressé un discours à la population mondiale : «
LA CONFEDERATION (...)
Le Ministre des Affaires Étrangères (f.f.) Jacques
St Misles a adressé un discours à la population mondiale : «
![]() Président Jacques St Misles… il va falloir écouter Alice car elle va Miaou© bien FORT ! Alice est un CHAT ! L’ambassadrice du paradigme vert est un CHAT ! Et c’est comme CHAT ! Alors oui… Vous avez le droit de ne pas aimer Alice, mais PAS de trouver son Miaou© ridicule. Le Miaou© c'est peut-être un détail pour vous, Mais pour Alice, ça veut dire beaucoup ! ♪♫ Le Miaou© est l’essence de la diversité culturelle et sociale, il représente la joie démocratique, inclusive, pour la diversité et le vivre ensemble universel. S’il y a bien une nation qui devrait avoir le Miaou© en drapeau, c’est bien VOUS ! C’est comme les Bisous² de Roger, c’est pur et c’est parfait ! Mais c’est notre version à NOUS… NOUS… les pas-qu’humains… ceux qui ont de belles fourrures, des oreilles douces Le Miaou©, le Koin©, le Graou©, c’est l’expression démocratique, plurielle et citoyenne de la diversité inclusive chérie par la confédération ! Alors… s’il vous plaît… citoyen président… laissons les citoyens Miaou© en paix… Et si le savoir-vivre est une valeur qui se vit par ses actes, que les Warriors soient les dignes et grands gardiens ULTIME de la convention de Slavonie. Qu’ils roustent FORT… ceux qui ne respectent pas le savoir-vivre festif. Qu’ils soient craints, FORT… qu’ils soient eux aussi, 100% MIAOU© ! Voilà… merci… s’il vous plaît. |
Avant-hier (17:34) | Alice Ravenloft | |
|
Ranxerox a écrit :
Le Commissariat du Bonheur salue bien bas l’initiative du Premier Ministre Ranxerox, le Surfeur de l’Eternel (loué soit (...)
Ranxerox a écrit :
Le Commissariat du Bonheur salue bien bas l’initiative du Premier Ministre Ranxerox, le Surfeur de l’Eternel (loué soit son nom !) de proposer une version kralandaise de cette charte de préservation des événements heureux qui, à coup sûr, participera à la diffusion du Bonheur Universel ! Cela fait de lui le candidat le mieux placé pour recevoir la première Pastille du Bonheur de notre ère ! |
Avant-hier (19:06) | Michel DruKra |
|
|
Je ne peux qu'abondeя en ce sens, cheя Michel !
Le Pяemieя Ministяe me donne peяsonnellement beaucoup de Bonheuя. Il est donc (...)
Je ne peux qu'abondeя en ce sens, cheя Michel !
Le Pяemieя Ministяe me donne peяsonnellement beaucoup de Bonheuя. Il est donc nécessaiяe qu'il soit décoяяé pouя cela. Une petite question яapide en passant. Mettons que quelqu'un donne beaucoup de |
Avant-hier (20:52) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Mais qu'est-ce que c'est que cette...
Mademoiselle Alice, allons. Soyons sérieux. Vous avez ORGANISÉ vous-même à votre insu avec (...)
Mais qu'est-ce que c'est que cette...
![]() Mademoiselle Alice, allons. Soyons sérieux. Vous avez ORGANISÉ vous-même En attendant, comme toujours, vous ne pensez qu'à vous, petite égocentrique. Parce que pour ma part, le genre de fête que vous décrivez me donne envie de vous jeter de l'essence et une allumette. La SEULE configuration dans laquelle j'envisagerais peut-être la possibilité de chattifier cette rate serait que les droits naturels et inaliénables des Bruns soient respectés, ce qui implique qu'il serait nécessaire que les autres s'engagent aussi, dans le même texte, à cesser de proférer en public les mièvreries ineptes que j'ai été forcée de tolérer contre ma volonté, à rebours de toute mon éducation et ma culture, et à TOUTES les cérémonies auxquelles je me suis astreinte à assister. Soit 2 cérémonies en tout. La dernière consacrée à Jalala était proprement abominable. Et à la première remarque dégoulinante, miaulements inclus, la convention ne tient plus, naturellement. Et on vous frappe. ... Autant dire qu'il va être difficile de fournir suffisamment de claques. |
Hier (02:11) | Monique Lemage | |
|
Ecoutez je ne sais pas quoi vous dire.
''Ouaf Ouaf" ca irait ?
Je peux demander à Henri; c'est (...)
Ecoutez je ne sais pas quoi vous dire. ''Ouaf Ouaf" ca irait ? Je peux demander à Henri; c'est un pro des effets spéciaux. Le 'ouaf-ouaf' c'est un style de vie. Ca consiste premièrement à refuser l'autorité morale des folles-din.. des divers hystériques qui souhaitent imposer tel ou tel carcan morale pour remodeler le monde selon leur fantaisies passagères. L'injonction finale de cette charte est de soumettre notre libre-arbitre à l'hormone feline qui pilotera leur esprit cette semaine la. Je suis chagriné que Ranxerox que je pensais libre et philosophe se laisser passer ces menottes de papier, après quelques remontrances et doigts griffus pointés dans sa figure. ![]() Camarade, toi aussi rogne ta laisse, retourne ta niche et viens courir avec les "Ouaf Ouaf" |
Hier (03:45) | Jacques St Misles |
|
MAE en RTT
https://static1.squarespace.com/static/5507919de4b01b71a2856965/5514b6b5e4b017e0132fb954/56ea184fe321401c43e5c017/1646789971424/che+gu...
![]() ![]() MAE en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() L'Impératrice a déjà bien répòndu, mais je rajoute ces quelques mots : moi, MAE en RTT de l'Empire, tant que j'officierai, jamais je ne signerai ce torchòn, peu importe les clauses. Un Cybermònde dans lequel òn ratifie les façòns de se cònduire, dans lequel òn exige de la retenue et du savoir vivre, c'est un Cybermònde qui a perdu tout intérêt. La Révoluciòn du Mal a pour but de faire Mal, de façòn révolutionnaire. Incroyable, nòn ? Mais quel genre de Méchant seriòns-nous si òn devait dire à chaque opéraciòn en milieu fréquenté : "attenciòn, Fidel, ça c'est un jardiner, c'est fragile et il ne faut pas le casser." "Attenciòn, Raoul, ça c'est une poudrée, c'est sensible et il ne faut pas la salir." "Attenciòn, Chavez, ça c'est un chat et il faut écouter ses bruits insupportables et ridicules sans se plaindre." Etc, etc. Je vous le dis clairement : vu que quand les gens ne fònt pas la guerre où ne sònt pas à la mine, ils se marient ou inventent des fêtes, si nous ne pouviòns opérer dans ces condiciòns, òn ne travaillerait pas. Est-ce que ça veut dire que chaque fête finira par un feu d'artifice dont la lumière est créée par des petits bouts de chair incandescente projetés en l'air ? Où par un ramassage de dents sous les tables cassées d'un bar ? Ou par le còmptage des objets perdus introuvables ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas une fête qui est potentiellement à l'abri d'une véritable animaciòn qui la rendra palpitante. Si vous voulez vraiment vous morfondre dans l'ennui le plus absurde : par sécurité je vous suggère de faire vos fêtes entre vous, entre consanguins, dans des lieux secrets et fermés, sans aucune publicité. Si vous ne le faites pas, attendez-vous à notre participaciòn avec un programme vraiment festif. Salutaciòn. |
Hier (11:34) | Cheikh Evara | |
|
Monique Lemage a écrit :
[spoiler]Mais qu'est-ce que c'est que cette...
Mademoiselle Alice, allons. Soyons sérieux. Vous avez (...)
Monique Lemage a écrit :
Spoiler Mal-Miaou, chère et coûteuse impératrice, vous n’avez pas un arbre à arracher ou un glaçon à faire fondre au briquet ? Tout le monde sait qu’à Beltaine, “tant de puissances [magique] en un même lieu, ont occasionnée une très légère explosion…” c’est la version 100%Mal-Miaou© du Nexus, VOTRE version Dame Monique. Il faudrait demander à Doudou© de vous changer les piles. Mais Doudou© doit être trop occupé à danser pieds nus sur les charniers de l’Ile aux Kanards. Et puisque le Fils à retordre n’hurle pas au génocide, cela doit être un véritable massacre. Vous ne voyez pas la finesse du Plan d’Alice ? C’est normal depuis que vous êtes sur le trône, vous pratiquez… un Mal-Miaou-Basique… uniquement destiné à cajoler vos sujets capricieux, vos BB (Bruns Boudeurs). "Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !" Il n’a qu’à voir ce qu’on lit… Dame Monique c’est bon pour la litière. Mais depuis quand… une impératrice, doit BIEN-traîter ses sbires ? Vous n’êtes pas leur maman, Dame Monique, vous devez les : 👉 MAL-MENER ! 👈 C’est même dans le titre pour éviter les sous-titres ! Alice a l’impression de faire tout votre travail ! Alice sanctionne le Sultan quand il se ridiculise chez vos adversaires, hier il s’est même déboiter l’épaule deux fois sur la porte d’une fée… une fée ! Dame Monique !! La clan F.A.I.T devrait porter plainte ! Alice est la seule à soutenir le travail de El'räje pourtant artiste du Mal-Miaou incontesté qui n’a d’égal que Sinzicula en personne. Vous voyez Dame Monique, vos BB, Alice va leur faire du MMA ! Du Mal-Miaou-Acide ! ![]() Alice va les obliger à regarder des photos d’enfants et de gens heureux durant les mariages, devoir supporter les rires, les câlins et la joie durant des heures ! Et des heures ! Les mains agrippées à leur chaise à supporter des souffrances insoutenables prisonniers d’une prison de papier juridique bien Miaou© ! C’est ça le Plan d'Alice subtile, ACIDE pas basique… que vous devriez embrasser à pleine main ! Car avec l'avancée de l’informa-Tiques… votre modèle du Mal-Miaou-Basique, “Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !” sera bientôt totalement automatisé… et vous n’aurez alors plus aucune valeur ajoutée… Il faut adopter un Mal-Miaou-Moderne-Durable adapté son époque… avant qu’il ne soit trop tard. |
Hier (14:57) | Alice Ravenloft | |
|
Mademoiselle Alice, je ne parle pas le Chat, je regrette mais si votre discours recèle quelques subtilités félines, je vais devoir les contourner. (...)
Mademoiselle Alice, je ne parle pas le Chat, je regrette mais si votre discours recèle quelques subtilités félines, je vais devoir les contourner. Je ne sais pas qui est "Doudou", je n'ai de piles que dans mon téléphone, et personne ne m'appelle "Dame Monique".
Mais surtout, depuis quand c'est une femme-chatte dont je ne sais plus si elle est Ruthvène ou Paradigmienne qui va me dire ce que doit faire une Impératrice ? Je me fiche de votre avis sur le Mal comme de mon premier sort Pousse-Tétons. Je câline qui je veux, je frappe et j'explose ce que je veux, je trahis, je manipule, je sanctionne qui je veux. La voilà, la seule loi d'une Impératrice, mademoiselle RavenTruc, le reste n'est que la manifestation sans fin de vos pleurnicheries. Mais je comprends que le spectacle des précédentes Impératrices malmenant les Bruns vous ait plu, et que le retour sur le trône d'une Impératrice loyale à l'Empire et fidèle à ses valeurs vous fasse tout drôle. Quant à votre Plan subtil acide visant à imposer à des Bruns captifs la torture de supporter vos rivières de mièvreries, câlinous en public, rires ineptes et autres gamineries à la guimauve, je crains que vous ne soyez très en retard. Il y a des mois que vos gouvernements nous les imposent sur toutes les ondes, et vous vous demandez pourquoi Omar a tant envie de bouloter une fée ? Et vous vous demandez pourquoi j'évite autant que possible de subir vos déclarations ? Finalement, il n'y a qu'un seul point intéressant à noter dans votre discours et il concerne El'räje, que vous prétendez être la seule à soutenir, quand j'ai moi-même demandé publiquement à ce que cet être magique loyal à ses valeurs soit traité avec le respect qui lui est dû. Il n'y a que les tièdes, les mélangés, les êtres informes que je combats dans ce conflit, Mademoiselle Alice. Vous en faites partie. Vos miaulement n'ont aucune couleur. Vous vous réclamez d'un mal qui ressemble au goûter d'anniversaire vegan d'une princesse de 8 ans déguisée en soubrette concupiscente. Mon MAE en RTT vous a parfaitement répondu il me semble. Poursuivez vos soirées en privé, sans quoi nous viendrons les faire sauter. Et nous le ferons sans les colifichets des autres. |
Hier (16:09) | Monique Lemage | |
| Monique Lemage a écrit : Par tous les Dieux qu'une infirmière charitable débranche cette vieille harpie malfaisante ! La démence est trop (...) | Hier (16:23) | Mench0 | |
|
Jacques St Misles a écrit :
Camarade, toi aussi rogne ta laisse
Jacques. ... mon copain... Je ne savais pas que nous étions déjà si (...)
Jacques
St Misles a écrit :Camarade, toi aussi rogne ta laisse Jacques. ... mon copain... Je ne savais pas que nous étions déjà si intimes. ![]() Si tu serres le laisse plus fort que Mutin, je suis d'accord pour jouer avec toi à ouaf ouaf. Monique a écrit: Je ne peux qu'être globalement d'accord, mais je considère qu'il est possible de s'entendre sur un peu de tenue et vous même défendez un style impérial léché. Le principe général n'est pas d'empêcher un Elmérien de finir par un pogo, mais de garder une certaine retenue lors d'évènements où nous consentons tous à baisser notre garde pour des plaisirs plus hédonistes. Mench0 Donnez moi mon fusil de chasse, le caniche royal à la rage. Plombage léger pour le petit gibier et autres volatiles. |
Hier (20:55) | Ranxerox |
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Alice n’est pas une paysagiste.
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
LockHeart
Les mariages
Ravenloft![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
DruKra
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Felicity
St Misles a adressé un discours à la population mondiale : «

![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)