La Convention de Slavonie

• postĂ© 14/07 (01:21)
    +1 -1      
    Alice Ravenloft a écrit :

Mal-Miaou

Monique Lemage a écrit :

Mademoiselle Alice, je ne parle pas le Chat,

Ranxerox a écrit :

ouaf ouaf.

Jacques [*m] St Misles a écrit :

Ouaf ouaf.

Péhainji a écrit :

Scandale !

Ici Sir Broc Olee,

Je vous Ă©cris car McRabbit a Ă©tĂ© enlevĂ© devant nos yeux pendant la fĂȘte de la PassTek.

Enlevez nous d'un doute.

La place Impériale du Paradigme Vert s'est trouée toute seule pour venir se déverser sur la place Cybermondiale ou bien il y a une hallucination collective aprÚs avoir gobé des champignons pas trÚs frais ?

Car dans la Corporation nous sommes à deux doigts d'appeler Sailor Moon et ses copines pour venir vous latter les fesses. Réveillez vous...

___

Merde ..
  • postĂ© 14/07 (09:11)
    +1 -2 -1 
    K' Velzard a écrit :

Quelle hypocrisie !
    Quelle duplicité !
    Quel manque d'honneur !

Sous-prĂ©texte d'une fĂȘte populaire organisĂ©e par Alice dans un but de renforcer les liens d'amitiĂ©s entre nos deux empires vous vous en prenez aux invitĂ©s ainsi qu'a vos propres citoyens ?! Pourquoi vouliez-vous le ValĂ©gro ? Pour tuer des lapins et martyriser des femmes ? C'est cela ?

___

[=w][=b][=Y]
  • postĂ© 14/07 (09:24)
    +2 -3 -1 
    Tiens, tiens, tiens... Comme c'est drĂŽle.

Quand on commence à gratter la surface, on se rend compte que finalement cette diversion indépendantiste n'est qu'une excuse transitoire pour remettre la Moldavie sous étendard RuthvÚne.

Nous avons déjà proposé des solutions qui sont passées sous silence, nous avons proposé l'alternance à la gouvernance de la province, mais non, rien ne sera assez satisfaisant. Donc vous organisez une fausse indépendance... Mmmh.

Ne serait-ce pas plus simple de gagner du temps et de montrer vos vrais visages immédiatement ?

Et laissez moi rire, le sieur McRabbit a récupéré des papiers kralandais parce que nous lui avons proposé, il avait déjà tout préparé dÚs lors que son museau est remonté des sous-sols.

Vous voulez nous empĂȘcher de transmettre le Bonheur ? Vous voulez nous empĂȘcher d'obtenir la paix qu'on essaye tant bien que mal Ă  nĂ©gocier. Et bien bonne fĂȘte de la PastĂšque Ă  tous ! Enfin, qu'Ă  ceux qui veulent vraiment la paix, pas aux fauteurs de troubles et aux pirates.

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • postĂ© 14/07 (09:36)
    +2 -2      

J'ai été repéché, un lapin ne coule point, il surf !

Merci Sir Broc Olee d'avoir porté ma voix en ces temps violents.
    Je vois que de nouveau, c'est des bombes qui sont désormais portés à l'Hotel Paysan !
    TroisiÚme acte de violence perpertré. Heureusement les murs sont solides, la citrouille ne ploie pas devant le pied qui l'écrase. Alors que les tracts et l'invitation aux débats sont permanentes parmi les lapins et affiliés. Deux écoles différentes.

Cela manque clairement d'élégance et de distinction.
    Quand à la Ruthvénie, vous voulez dire ce Royaume en Ruine ?

Non, cela ne m'intéresse pas. Les lapins veulent appliquer le programme Moldave et Valégronards depuis de début: une vrai multiculturalité. Certains trouvent cela aller dans le bon sens, d'autres semblent faire de grande annonces et dans leur acte diffuser à la radio et la télévision des chants Kralandais pour la population.

La Convention devrait ĂȘtre au dessus de tout: les invitĂ©s doivent se sentir en sĂ©curitĂ©.

___

Représentant digne, élégant, respectable de la (nombreuse) famille McRabbit
    Je ne suis pas en retard. Je suis arrivée dans une chronologie plus distinguée.
    đŸŽ”đŸŽ”đŸŽ”
  • modifiĂ© 14/07 (11:47)
    +4 -4      
    Sir McRabbit a écrit :

Critiquer la Republike ne rentre pas dans le thÚme qui consiste à signifier son amitié.

Depuis hier soir un groupe concertĂ© de faux pirates et de leurs alliĂ©s ont profĂ©rĂ© une avalanche de discours critiquant la Republike d‘une part et SĂ©ditieux d‘autre part.

Il ne s‘agit pas d‘une Kermesse bon enfant ou d‘un mariage populaire‚ mais d‘un simulacre de de fĂȘte pour agresser la Republike et la Moldavie.

En consĂ©quence de quoi la convention de Slavonie‚ pour laquelle j‘ai justement induit une clause de sauvegarde‚ ne s‘applique pas. Je me permets cette indication ayant participĂ© Ă  sa ratification. Il appartient au PM de Kraland d‘en juger sur le fond.

Par ailleurs je me suis fait attaquer par une fausse pirate qui se croit belle et un lapin qui a la rage dont les dents rayent les champs. C‘est intolĂ©rable a cause d‘eux je ne peux pas participer Ă  la fĂȘte.

La sĂ©curitĂ© n‘est pas garantie. Je tiens Ă©galement Alice‚ en qualitĂ© d‘organisatrice‚ responsable de la situation. Je ne pensais pas que l‘instigatrice de la convention de Slavonie livrerait elle mĂȘme la fĂȘte comme pare-soleil au sans teints‚ c‘est une trĂšs grande dĂ©ception. Alice...

La convention de Slavonie avait pour objectif de permettre Ă  tous‚ mĂȘme adversaires‚ de passer un bon moment festif Ă  des moments singuliers.

Vous n‘avez jamais respectĂ© la moindre trĂȘve. Vos agissements me dĂ©goĂ»tent‚ mĂȘme en Empire Brun ils se demandent Ă  quelle sous race dĂ©moniaque vous appartenez.

Plus personne ne sera dupe à l‘avenir.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifiĂ© 14/07 (12:36)
    +1 -2 -1 
    Mench0 a écrit :

Venant de quelqu'un qui enfile le costume de noble chevalier pour faire les poches de ses voisins comme un vulgaire pickpocket de metro... mouais je suis pas convaincu
    C'est pas la Republique qui utilise la fete et la detourne pour ses interets.

Sir McRabbit a écrit :

Durant les mariages, cérémonies, festivités annoncées :
    ‱ Les guerres, les vendettas, les caprices d’enfants violents restent à la porte !
    ‱ Les arĂšnes ou la rue sont lĂ  pour ça. Que ce soit l’élĂ©gance du duel ou l’art du combat ElmĂ©rien.
    ‱ Les fĂȘtes c’est pour rire, danser, boire et manger !

Votre vendetta personnelle contre la Republique sort du cadre de la Convention
    Vos appel a l'independance ne sont ni des rires ni des danses
    Donc l'invoquer pour reprocher la Republique de ne pas la respecter c'est ce qu'on appelle le culot j'imagine.
    En plus clamer que la Moldavalegrovie veut son independance quand vous etes obligé d'engager des muets venus d'autres provinces pour faire croire a un soulevement populaire c'est un peu ridicule.

Vous avez de la chance que je ne fasse pas de Politique sinon je pointerai du doigt votre incoherence

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 14/07 (13:59)
    +3 -2 +1 
    K' Velzard a écrit :

Je n'ai jamais commis le moindre crime au ValĂ©gro ou violĂ© la convention de slavonie et encore moins dĂ©truit l'habitat naturel des lapins ! Durant mon mandat Ă  l'intĂ©rieur j'ai accueilli Ă  bras ouverts la manouchkra et prĂŽnĂ© la multiculturalitĂ©. J'ai Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© par une trahison et maintenant vous ne respectez mĂȘme plus votre propre diktat !

JUSTICE, voilĂ  ce que demande le bon peuple du ValĂ©gro occupĂ© par l'engeance petite-bourgeoise pseudo-graffitik ! Kraland n'a jamais rien apportĂ© au ValĂ©gro qui peut se suffire Ă  lui-mĂȘme, c'est une nation oppressive qui ne cherche qu'a taxer et piller les honnĂȘtes prolĂ©taires du ValĂ©gro et qui verse dans l'horreur la plus abjecte en dĂ©truisant les terriers des lapins. Nous au royaume, nous n'avons jamais rien fait de tel et sommes choquĂ© de voir nos frĂšres et sƓurs ainsi martyrisĂ© alors que vous nous aviez ASSURE de leur sĂ©curitĂ© sous votre gouvernance.

Liberté pour le Valégro !
    Des terriers pour les Lapins !

___

[=w][=b][=Y]
  • modifiĂ© 14/07 (14:30)
    +2 -3 -1 
    Mench0 a écrit :

Vous avez contacté la Republike a plusieurs reprises pour vous faire passer pour un agent Kralandais et promettre de trahir le royaume.

Puis vous avez jetĂ© de l‘huile sur le feu en venant voler des ministres Kralandais‚ ce qui a valu un redressement Ă  votre femme qui sert de mule Ă  tout ce qui passe. Mon pauvre..

LibertĂ© pour le Valegro de quoi? De Qui? Vous vivez dans un monde qui n‘existe plus.

On en parle? [:,]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifiĂ© 14/07 (17:19)
    +0 -3 -3 
    Ranxerox a écrit :

Tu peux raconter n'importe quoi et divaguer comme tu veux ta responsabilité c'est de prendre soin de ton peuple et des lapins, pas de les opprimer. Je l'exprime en tant que paysan fils de paysan, les lapins sont nos amis et alliés objectifs dans la lutte contre la prolifération des limaces ! Ils sont nobles et sympathiques, tu n'as aucune raison de les persécuter ainsi !

Ton ministre lĂ , en effet, je lui ai soustrait sa bourse sous son nez, devant tĂ©moin, en publique, seul avec mon Ă©pĂ©e, Sophos Ă©tait prĂ©sent, a tout vu, il n'a rien dit et rien fait. La scĂšne Ă  bien durĂ© une demi-heure, j'ai payĂ© une tournĂ©e Ă  tous y compris au petit-bourgeois dĂ©troussĂ©. MĂȘme les gardes rouge n'ont pas bougĂ© un doigt. Parce que je suis impressionnant ? Terrifiant ? Ou parce que fondamentalement je n'ai rien fais de rĂ©prĂ©hensible ? Depuis quand est-ce illĂ©gal de redistribuer les biens de l'hyper-class ? Economiquement c'est le ruissellement tu vois, le riche ruissĂšle dans mes poches et aprĂšs je redistribue aux nĂ©cessiteux. Tout le monde le sait entre Kraland et la ThĂ©ocratie Seelienne, tous sauf toi... Peut ĂȘtre que tu es trop Ă©loignĂ© du peuple et de la rĂ©alitĂ©. Mais dans tous les cas, c'est absolument sans rapports avec tes crimes trĂšs cher dictateur. Ce n'est pas toi Ă  qui j'ai soutirĂ© de l'argent volĂ©, c'Ă©tait Ă  un ministre inactif notoire. Tu n'avais aucune raison de redresser mon Ă©pouse, c'Ă©tait gratuit, laid et particuliĂšrement sans panache. Et surtout, surtout, c'Ă©tait sans rapports avec la Convention de Slavonie, le sort du ValĂ©gro et les droits des gens que tu opprimes.

___

[=w][=b][=Y]
  • postĂ© 14/07 (16:35)
    +1 -0 +1 
    J’en ai connu des gens qui font des doublements de personnalitĂ©s, mais lĂ  c’est le pompon.

Il n’y a absolument rien qui va dans votre argumentaire, Kramarade Manchot.

Chez certains RuthvĂšnes il y a une Ă©pidĂ©mie d’anti-rouge, ils sont prĂȘts Ă  sortir tous les arguments du Cybermonde pour se dĂ©fendre face Ă  la vĂ©ritĂ©.

Nous le voyons bien que le Royaume est en train de se dĂ©structurer dans tous les sens et que vous essayez de vous rabattre sur les miettes
 Mais vous ne pourrez pas Ă©ternellement lĂ©cher les fonds de bol, trouvez des activitĂ©s plus ludiques
 Je ne sais pas moi, comme courir derriere des petits dĂ©mons ? C’est bien ça, il parait qu’ils en sont friands Ă  Ruthvenville.

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:27