La Convention de Slavonie

• modifié Hier (03:48)
    +5 -3 +2 
    Alice Ravenloft a écrit :

Ecoutez je ne sais pas quoi vous dire.

''Ouaf Ouaf" ca irait ?
    Je peux demander à Henri; c'est un pro des effets spéciaux.

Le 'ouaf-ouaf' c'est un style de vie. Ca consiste premièrement à refuser l'autorité morale des folles-din.. des divers hystériques qui souhaitent imposer tel ou tel carcan morale pour remodeler le monde selon leur fantaisies passagères.

L'injonction finale de cette charte est de soumettre notre libre-arbitre à l'hormone feline qui pilotera leur esprit cette semaine la.

Je suis chagriné que Ranxerox que je pensais libre et philosophe se laisser passer ces menottes de papier, après quelques remontrances et doigts griffus pointés dans sa figure.

Camarade, toi aussi rogne ta laisse, retourne ta niche et viens courir avec les "Ouaf Ouaf"

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• posté Hier (11:34)
    +5 -2 +3 
    [*n][*n][*n] MAE en RTT [*n][*n][*n]

L'Impératrice a déjà bien répòndu, mais je rajoute ces quelques mots : moi, MAE en RTT de l'Empire, tant que j'officierai, jamais je ne signerai ce torchòn, peu importe les clauses. Un Cybermònde dans lequel òn ratifie les façòns de se cònduire, dans lequel òn exige de la retenue et du savoir vivre, c'est un Cybermònde qui a perdu tout intérêt.

La Révoluciòn du Mal a pour but de faire Mal, de façòn révolutionnaire. Incroyable, nòn ? Mais quel genre de Méchant seriòns-nous si òn devait dire à chaque opéraciòn en milieu fréquenté : "attenciòn, Fidel, ça c'est un jardiner, c'est fragile et il ne faut pas le casser." "Attenciòn, Raoul, ça c'est une poudrée, c'est sensible et il ne faut pas la salir." "Attenciòn, Chavez, ça c'est un chat et il faut écouter ses bruits insupportables et ridicules sans se plaindre." Etc, etc. Je vous le dis clairement : vu que quand les gens ne fònt pas la guerre où ne sònt pas à la mine, ils se marient ou inventent des fêtes, si nous ne pouviòns opérer dans ces condiciòns, òn ne travaillerait pas.

Est-ce que ça veut dire que chaque fête finira par un feu d'artifice dont la lumière est créée par des petits bouts de chair incandescente projetés en l'air ? Où par un ramassage de dents sous les tables cassées d'un bar ? Ou par le còmptage des objets perdus introuvables ? OUI Non, pas forcément. Nos agents ònt aussi des jours de vacances et des congés maladie. D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais prévu de détruire le mausolée de Jalala en construcciòn, le jour de sòn enterrement. Malheureusement, je devais lustrer mes bòmbes -je ne travaille que dans d'excellentes condiciòns- et j'ai dònc choisi délibérément de ne pas rendre cette mascarade intéressante. Je m'en excuse, vraiment.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas une fête qui est potentiellement à l'abri d'une véritable animaciòn qui la rendra palpitante.
    Si vous voulez vraiment vous morfondre dans l'ennui le plus absurde : par sécurité je vous suggère de faire vos fêtes entre vous, entre consanguins, dans des lieux secrets et fermés, sans aucune publicité. Si vous ne le faites pas, attendez-vous à notre participaciòn avec un programme vraiment festif.

Salutaciòn.
  • posté Hier (14:57)
    +4 -2 +2 
    Monique Lemage a écrit :
    Spoiler

Mal-Miaou, chère et coûteuse impératrice, vous n’avez pas un arbre à arracher ou un glaçon à faire fondre au briquet ?

Tout le monde sait qu’à Beltaine, “tant de puissances [magique] en un même lieu, ont occasionnée une très légère explosion…” c’est la version 100%Mal-Miaou© du Nexus, VOTRE version Dame Monique. Il faudrait demander à Doudou© de vous changer les piles.

Mais Doudou© doit être trop occupé à danser pieds nus sur les charniers de l’Ile aux Kanards. Et puisque le Fils à retordre n’hurle pas au génocide, cela doit être un véritable massacre.

Vous ne voyez pas la finesse du Plan d’Alice ?

C’est normal depuis que vous êtes sur le trône, vous pratiquez… un Mal-Miaou-Basique… uniquement destiné à cajoler vos sujets capricieux, vos BB (Bruns Boudeurs).

"Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !"

Il n’a qu’à voir ce qu’on lit… Dame Monique c’est bon pour la litière.

Mais depuis quand… une impératrice, doit BIEN-traîter ses sbires ?

Vous n’êtes pas leur maman, Dame Monique, vous devez les :
    👉​ MAL-MENER ! 👈​

C’est même dans le titre pour éviter les sous-titres ! Alice a l’impression de faire tout votre travail !

Alice sanctionne le Sultan quand il se ridiculise chez vos adversaires, hier il s’est même déboiter l’épaule deux fois sur la porte d’une fée… une fée ! Dame Monique !! La clan F.A.I.T devrait porter plainte !

Alice est la seule à soutenir le travail de El'räje pourtant artiste du Mal-Miaou incontesté qui n’a d’égal que Sinzicula en personne.

Vous voyez Dame Monique, vos BB, Alice va leur faire du MMA ! Du Mal-Miaou-Acide !

Alice va les obliger à regarder des photos d’enfants et de gens heureux durant les mariages, devoir supporter les rires, les câlins et la joie durant des heures ! Et des heures ! Les mains agrippées à leur chaise à supporter des souffrances insoutenables prisonniers d’une prison de papier juridique bien Miaou© !

C’est ça le Plan d'Alice subtile, ACIDE pas basique… que vous devriez embrasser à pleine main !

Car avec l'avancée de l’informa-Tiques… votre modèle du Mal-Miaou-Basique, “Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !” sera bientôt totalement automatisé… et vous n’aurez alors plus aucune valeur ajoutée…

Il faut adopter un Mal-Miaou-Moderne-Durable adapté son époque… avant qu’il ne soit trop tard.
  • posté Hier (16:09)
    +5 -3 +2 
    Mademoiselle Alice, je ne parle pas le Chat, je regrette mais si votre discours recèle quelques subtilités félines, je vais devoir les contourner. Je ne sais pas qui est "Doudou", je n'ai de piles que dans mon téléphone, et personne ne m'appelle "Dame Monique".

Mais surtout, depuis quand c'est une femme-chatte dont je ne sais plus si elle est Ruthvène ou Paradigmienne qui va me dire ce que doit faire une Impératrice ?

Je me fiche de votre avis sur le Mal comme de mon premier sort Pousse-Tétons. Je câline qui je veux, je frappe et j'explose ce que je veux, je trahis, je manipule, je sanctionne qui je veux. La voilà, la seule loi d'une Impératrice, mademoiselle RavenTruc, le reste n'est que la manifestation sans fin de vos pleurnicheries.

Mais je comprends que le spectacle des précédentes Impératrices malmenant les Bruns vous ait plu, et que le retour sur le trône d'une Impératrice loyale à l'Empire et fidèle à ses valeurs vous fasse tout drôle.

Quant à votre Plan subtil acide visant à imposer à des Bruns captifs la torture de supporter vos rivières de mièvreries, câlinous en public, rires ineptes et autres gamineries à la guimauve, je crains que vous ne soyez très en retard. Il y a des mois que vos gouvernements nous les imposent sur toutes les ondes, et vous vous demandez pourquoi Omar a tant envie de bouloter une fée ? Et vous vous demandez pourquoi j'évite autant que possible de subir vos déclarations ?

Finalement, il n'y a qu'un seul point intéressant à noter dans votre discours et il concerne El'räje, que vous prétendez être la seule à soutenir, quand j'ai moi-même demandé publiquement à ce que cet être magique loyal à ses valeurs soit traité avec le respect qui lui est dû.

Il n'y a que les tièdes, les mélangés, les êtres informes que je combats dans ce conflit, Mademoiselle Alice. Vous en faites partie. Vos miaulement n'ont aucune couleur. Vous vous réclamez d'un mal qui ressemble au goûter d'anniversaire vegan d'une princesse de 8 ans déguisée en soubrette concupiscente.

Mon MAE en RTT vous a parfaitement répondu il me semble. Poursuivez vos soirées en privé, sans quoi nous viendrons les faire sauter. Et nous le ferons sans les colifichets des autres.
  • posté Hier (16:23)
    +2 -2      
    Monique Lemage a écrit :

Par tous les Dieux qu'une infirmière charitable débranche cette vieille harpie malfaisante ! La démence est trop avancée ça devient grave. Refuser la présence féline sur ses genoux et se comporter ainsi en société est absolument digne d'un autre âge. J'en suis révolté.
  • modifié Hier (20:57)
    +2 -0 +2 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Camarade, toi aussi rogne ta laisse

Jacques. ... mon copain... Je ne savais pas que nous étions déjà si intimes. [:,]
    Si tu serres le laisse plus fort que Mutin, je suis d'accord pour jouer avec toi à ouaf ouaf.

Monique a écrit:

Je ne peux qu'être globalement d'accord, mais je considère qu'il est possible de s'entendre sur un peu de tenue et vous même défendez un style impérial léché. Le principe général n'est pas d'empêcher un Elmérien de finir par un pogo, mais de garder une certaine retenue lors d'évènements où nous consentons tous à baisser notre garde pour des plaisirs plus hédonistes.

Mench0

Donnez moi mon fusil de chasse, le caniche royal à la rage.
    Plombage léger pour le petit gibier et autres volatiles.

___

Planches de Surf
    Spoiler