La Convention de Slavonie

• postĂ© 28/05 (20:22)
    +3 -0 +3 
    Ash Williams a écrit :

J'ai pensé à cette histoire rigolote. Saphir avait expliqué rapidement, et ça a fait sourire je.
    Bien sûr, j'ai juste fait preuve d'imagination !
    Pas d'obligation. MĂŞme si je trouve que vous feriez joli couple. [:,]

Pour les ronchons kralandais, arrĂŞtez donc de chipoter.
    Vous seriez les premiers Ă  profiter !

___

Citoyenne du Cybermonde !
    Adore les babioles magiques en tout genre !
    Essaye de redresser les travers de l'Aléocratie de l'intérieur !

Hihihi ! [:,]

• postĂ© 28/05 (23:04)
    +3 -0 +3 
    Le Mal... ou Mal-Miaou pour les connaisseurs, c'est comme Miaou©, il se mérite.

Alice ne lui jamais fait de Mal-Miaou... elle ne refuse d'avoir l'honneur d'un Mal-Miaou qu'elle n'a pas eu le plaisir de faire.

Cela serait un Mal-Miaou non mérité...

Alice est capable de plus grand Mal-Miaou, imposer une photo de chaton à l'Empire Brun entier, cela aurait même provoqué des révoltes...

Ou imposer un régime alimentaire à la Sicilia... le Mal-Miaou d'Alice n'a pas le limite... on ne parle pas de faire fondre des glaçons à l'autre bout de la planète !

Alors oui... s'en vanter avoir été victime sans le mériter, Alice n'accepte pas.

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Alice Ravenloft a écrit :

Alice ne vous a jamais rien de mal...

Je suis ceŃŹtain qu'un jouŃŹ vous y aŃŹŃŹiveŃŹez. Tout le monde a cela au fond de soi. Laissez le Mal pŃŹendŃŹe ŃŹacine dans votŃŹe coeuŃŹ.

Commencez paя quelque chose de simple et de confoяme à votяe natuяe. Paя exemple toяtuяeя une souяis. Cela devяait êtяe à votяe poяtée.

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • modifiĂ© 28/05 (23:08)
    +2 -0 +2 
    Cela la raison exacte, car le Bonheur est Kra, que cela s'appelle la convention de Slavonie.

Et le Commissariat soutien la Kramade Alice, Kramade Alice ira d'ici quelques semaines faire un stage de Kra-Miaou Ă  Slavonie avec la Kramade Tears comme mentor.

Michel[*r]DruKra a écrit :

Très chers Kramarades,
    Citoyens du Cybermonde,

Sur le fond, le Commissariat du Bonheur abonde dans le sens des préconisations formulées par le Paradigme et avalisées par le Premier Ministre (loué soit son nom !). Il ne semble pas compatible avec le Bonheur Universel que l’on puisse se rendre à un événement festif et se faire dépouiller.

Sur l’instrumentum, en revanche, je souscris à l’avis du Premier Ministre : la manière dont les choses sont présentées n’est pas la bonne. Il est en effet hors de question qu’une proposition de texte venant de l’étranger puisse porter sur un territoire de la Républike. Cela ne nous rendrait guère heureux, en effet ! Et ce qui ne rend pas heureux, ne peut satisfaire les intérêts de la Républike.

Je serais curieux de connaître l’Arbitrage des Élégances, à ce sujet, tiens…
  • postĂ© Avant-hier (01:38)
    +6 -0 +6 
    [*r][*j]Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie[*j][*r]

Charte de Slavonie

Concernant les affaires de mondanités stipulant le fait qu'il faut pas mettre des droites à son voisin au mileu d'un diner spectacle ni casser les genoux des mariés, nonnobstant le fait que alinéa 3bis blablablabla

La Républike prend acte des dispositions proposées et accepte de ratifier la charte avec les réserves suivantes à ajouter au traité:

- Les engagements sont réciproques et ne s'appliquent qu'à l'égard des cosignataires de la convention multilatérale.

- Les tartes au sens pâtissier du terme sont autorisées.

- La Républike tient compte des us et coutumes locales, en particulier s'agissant de l'Empire, du Khanat Elmerien et des Warriors. Ca commence à faire...

- Lors d'évènements cybermondiaux sur son sol, la Républike de Kraland se réserve le droit de refuser un visa à un individu et le lui signalera.
    La Républike de Kraland favorise le bonheur et offre généralement un sauf conduit même aux personnes les plus déviantes, toutefois dans l'éventualité d'un refus de visa l'individu qui outrepasse les mises en garde le fait sciemment et à ses risques et périls.

- La Républike s'arroge le droit de suspendre l'application de cette charte vis à vis des ressortissants d'une nation souveraine étrangère en cas de guerre ou de situation de conflit diplomatique.

Walnbla que Sainte Lulu de la Meuse vous protège.
  • modifiĂ© Avant-hier (09:00)
    +4 -1 +3 
    Je soutiens de toutes mes forces cette convention qui, je l'espère sera signé par toutes les nations.
    Il est important que pour tout grand événement annoncé, les participants puissent y aller sereinement.

Cela me permettrait d'assister Ă  des fĂŞtes sans avoir peur de me faire kidnapper, bien que ce soit toujours un peu excitant...

Mais, il faut bien avouer que certaines cultures ne sont point alignées avec ce principe. Je propose tout de même que les organisateurs puissent mettre en petits caractères sur les invitations si des dispositions particulières existent pour l'événement.

Ainsi, une cérémonie pourrait autoriser toutes les magies sans restrictions sans que la convention ne s'applique. Ou bien il pourrait y avoir une fête du vol, ou le vol est autorisé.
    L'important est que l'intégralité des participants aient pu voir les conditions spécifiques s'appliquant.

Je n'ai plus vraiment d'importance pour que ma signature serve à quelque chose, mais j'espère que tous les pays la signeront.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • postĂ© Avant-hier (11:47)
    +5 -2 +3 
    Hum...

Alors, pour le coup, je suis plutĂ´t du mĂŞme avis que le Premier Ministre Ă  ce Sujet. [;|]

Je suis prête à Signer, mais avec les mêmes réserves que lui, pour ce qui est du Royaume.

Ranxerox a écrit :

Spoiler
  • postĂ© Avant-hier (17:34)
    +5 -1 +4 
    Le Ministre des Affaires Étrangères (f.f.) Jacques [*m] St Misles a adressé un discours à la population mondiale : «

LA CONFEDERATION FIRST

La Confederation First passe sa copie de la dite "Charte des boums" au broyeur.

Le courage, la liberté et le savoir vivre sont des valeurs qui se vivent et ne sauraient se satisfaire d'un cadre fait de papier.

Jacques St Misles.

Miaou ! heu... citoyen Président… merci d'avoir soutenu le savoir vivre… c'est Miaou©… arg pardon… non… PAS PARDON du tout !

Président Jacques St Misles… il va falloir écouter Alice car elle va Miaou© bien FORT !

Alice est un CHAT ! L’ambassadrice du paradigme vert est un CHAT ! Et c’est comme CHAT !

Alors oui… Vous avez le droit de ne pas aimer Alice, mais PAS de trouver son Miaou© ridicule.

Le Miaou© c'est peut-être un détail pour vous,
    Mais pour Alice, ça veut dire beaucoup ! ♪♫

Le Miaou© est l’essence de la diversité culturelle et sociale, il représente la joie démocratique, inclusive, pour la diversité et le vivre ensemble universel. S’il y a bien une nation qui devrait avoir le Miaou© en drapeau, c’est bien VOUS !

C’est comme les Bisous² de Roger, c’est pur et c’est parfait !

Mais c’est notre version à NOUS…

NOUS… les pas-qu’humains… ceux qui ont de belles fourrures, des oreilles douces que Tears adore caresser… des plumes saphir… des becs magnifiques… et des écailles brillantes…

Le Miaou©, le Koin©, le Graou©, c’est l’expression démocratique, plurielle et citoyenne de la diversité inclusive chérie par la confédération !

Alors… s’il vous plaît… citoyen président… laissons les citoyens Miaou© en paix…

Et si le savoir-vivre est une valeur qui se vit par ses actes, que les Warriors soient les dignes et grands gardiens ULTIME de la convention de Slavonie.

Qu’ils roustent FORT… ceux qui ne respectent pas le savoir-vivre festif.

Qu’ils soient craints, FORT… qu’ils soient eux aussi, 100% MIAOU© !

Voilà… merci… s’il vous plaît.

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • postĂ© Avant-hier (19:06)
    +3 -4 -1 
    Ranxerox a écrit :

Le Commissariat du Bonheur salue bien bas l’initiative du Premier Ministre Ranxerox, le Surfeur de l’Eternel (loué soit son nom !) de proposer une version kralandaise de cette charte de préservation des événements heureux qui, à coup sûr, participera à la diffusion du Bonheur Universel !
    Cela fait de lui le candidat le mieux placé pour recevoir la première Pastille du Bonheur de notre ère !
  • postĂ© Avant-hier (20:52)
    +2 -3 -1 
    Je ne peux qu'abondeŃŹ en ce sens, cheŃŹ Michel !

Le Pяemieя Ministяe me donne peяsonnellement beaucoup de Bonheuя. Il est donc nécessaiяe qu'il soit décoяяé pouя cela.

Une petite question яapide en passant. Mettons que quelqu'un donne beaucoup de Plaisiя Bonheuя au Pяemieя Ministяe, cela яend-il éligible à la pastille ? C'est pouя un ami collectionneuя.
  • postĂ© Hier (02:11)
    +4 -3 +1 
    Mais qu'est-ce que c'est que cette... [8(]

Mademoiselle Alice, allons. Soyons sérieux. Vous avez ORGANISÉ vous-même à votre insu avec moi la grande Fête de Beltaine dont la grandiose conclusion fut l'envoi des Légions Démoniaques et l'explosion de la salle. Vous avez même été vue en train d'allumer les charges. Assumez vos penchants ma petite, nous gagnerons du temps.

En attendant, comme toujours, vous ne pensez qu'à vous, petite égocentrique. Parce que pour ma part, le genre de fête que vous décrivez me donne envie de vous jeter de l'essence et une allumette.

La SEULE configuration dans laquelle j'envisagerais peut-être la possibilité de chattifier cette rate serait que les droits naturels et inaliénables des Bruns soient respectés, ce qui implique qu'il serait nécessaire que les autres s'engagent aussi, dans le même texte, à cesser de proférer en public les mièvreries ineptes que j'ai été forcée de tolérer contre ma volonté, à rebours de toute mon éducation et ma culture, et à TOUTES les cérémonies auxquelles je me suis astreinte à assister. Soit 2 cérémonies en tout. La dernière consacrée à Jalala était proprement abominable.

Et à la première remarque dégoulinante, miaulements inclus, la convention ne tient plus, naturellement. Et on vous frappe. ... Autant dire qu'il va être difficile de fournir suffisamment de claques.