La Convention de Slavonie
article
Par Alice Ravenloft
[institution][convention][100%Miaou©]
36 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 27/05 (23:19)Alice ne vous a jamais rien de mal... et Alice regrette sincère que vous soyez en colère.
Mais si vous avez trouvé pas miaou d'être volé pendant ce mariage là... alors... Alice et Ranxerox sont d'accords que cette convention est une bonne idée ?
Ranxerox a écrit :Alice Ravenloft a écrit :
Pour qui vous prenez vous? Pour qui essayez vous de nous faire passer? Vous vous pensez un modèle de vertu pour prendre ce genre d'initiative?
A titre personnel j'ai toujours accordé un sauf conduit à tous les participants. Même aux personnes persona non grata en Républike ces dernières ont pu participer aux évènements en toute sécurité, dans le plus grand civisme et le plus grand respect.
Peu de temps avant j'ai défendu la famille Ravenloft d'une attaque Elmérienne à Jade sans discernement, car je considérais qu'un évènement amical nécessitait un minimum de retenue.
Par contre qui est venu me faire les poches en Slavonie la veille du mariage alors que je venais gonfler les ballons? Felony et son criminel de service.
Alors faites donc une convention avec vous même, et ne venez ni penser à notre place, ni parler à notre place, ni vous faire passer pour les bons évgueniens.
___
Cordialement MIAOU© !
Comtesse Ruthvène
Avocate, Journaliste, Investigatrice
Diplômée en injustice Brune
Blog & Galerie - #NotAllHumans -
posté 27/05 (23:39)Alice Ravenloft a une écharpe, normal elle est ambassadrice :
Hein quoi ?
C'est pour organiser encore une fête en Slavonie !?
Et un feu d'artifice de Mr Check ?! J'adore les feux d'artifices !![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
On signe où ?
C'est qui qui se marie ?
C'est toi Alice ?
Mais t'es pas déjà mariée ?
Je juge pas, mais il est au courant Malcom ?Moi j'aime trop Chouchou pour en épouser un autre.
Hein quoi comment ça une convention c'est pas une fête ?
C'est euh...
Mais alors vous voulez faire quoi de la Slavonie ?
Non car ma copine Felony elle m'a dit qu'elle allait juste envahir notre Krapitale mais pas la Slavonie alors euh... J'ai du mal à comprendre là.
Tu veux venir m'expliquer ?
-
-
posté 28/05 (03:10)
Un warrior ne fait pas la fete.
Un warrior ne se marie pas
Un warrior ne vend pas à manger dans son auberge
Un warrior n'a meme pas de funérailles
En conséquence de quoi.
Les Warriorlandais souhaitent continuer à manger chez les autres, s'inviter aux boums de leurs petits camarades quand ils s'ennuient et s'y comporter en 'warriors libres'.
La vraie incitation au savoir-vivre c'est de savoir que tout comportement contrevenant au bon savoir vivre peut vous valoir une correction en monnaie de super-karate finement rosé.
Alors réfléchissez bien avant de mettre votre costume de soubrette pour sortir ou de porter des toasts dithyrambiques sur votre libido quand tout le monde à soif.
___

WORLD WARRIOR EMPIRE..of the world -
posté 28/05 (12:04)Oh !
Sh-Shiki a-applaudit cette initiative !
C-comme tout ce qui p-peut apporter un p-petit peu de p-paix et de douceur !
Ainsi, les m-méchants p-peuvent continuer à f-faire leurs trucs de méchants entre eux et nous ... on p-peut r-recommencer à v-vivre n-normalement !
S-sans se b-bloquer dès qu'on v-veut organiser qu-quelque chose p-parce qu'on sait qu-qu'ils v-vont j-juste v-venir tout c-casser !
Et d-décourager t-tout le monde, d'oser p-prendre d-des initiatives s-sympas.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Et m-mener à monde a-apathique, s-silencieux et m-morne ...
Alors b-bien s-sûr, les m-méchants s-sont invités qu-quand même si ils v-veulent d-découvrir une authentique c-culture g-gentille© !
Sh-Shiki ne v-voudrait pas les p-priver de d-douceurs et de c-câlins.![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)

Mais attention, la légende dit que c-certains en s-sont m-morts. C'-c'était trop in...intense !
N-Nous à S-Sanctuaire, c'est s-sûr on s-sera signataires !
On a-adore les f-fêtes et pas trop les bagarres !
On n'est pas trop trop d-doués p-pour ça.
On n'a pas le ph...physique ni le c-cardio, alors autant écouter notre instinct de s-survie.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
En p-plus ce s-sera s-signé ch-chez M-Madame Tears et elle est t-trop b-belle, et chez Monsieur K' qui est tr-trop s-sympa !
J-J'espère que le T-Tribunal C-Cybermondial la s-soutiendra aussi.
___

-
posté 28/05 (12:05)Alice Ravenloft a écrit :
Alice ne vous a jamais rien de mal...
Je suis ceяtain qu'un jouя vous y aяяiveяez. Tout le monde a cela au fond de soi. Laissez le Mal pяendяe яacine dans votяe coeuя.
Commencez paя quelque chose de simple et de confoяme à votяe natuяe. Paя exemple toяtuяeя une souяis. Cela devяait êtяe à votяe poяtée.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 28/05 (12:18)Les festivals, les Mariages, les surprises party ect... C 'est sacré faut pas venir ennuyer les gens qui se réunissent pour passer du bons temps surtout si c 'est seulement pour venir faire son intéressant.
Je veux dire, ça vous fatigue pas au bout d'un moment ?
Le monde a été détruit, on l'a reconstruit et la vous voulez le détruire à nouveau en commençant par vous attaquer au lieux festifs.
Sincèrement, si vous voulez vous détruire, ben faites le loin des gens qui n'ont rien demandé.
On ne devrait même pas avoir a faire une convention.
Ca devrait être du bon sens, comme bannir les petits pois des cantines.
Alors faites un efforts, et laissez nous des petites périodes juste pour nous, ou on peut se détendre et s'amuser.
Je suis toujours partie du principe que tout le monde était le bienvenu au festival et fêtes organisés à la Lune Dansante et je continuerais ainsi car je sais que on peut se réunir deux trois jours au même endroit pour juste profiter de bon moment.
Et pour le reste, je PlumeSSume ma soeur, elle à toujours raison de toute façon.
Rendez vous bientôt au Festival Contes et Légendes ! -
modifié 28/05 (13:35)Le Tribunal Cybermondial approuve la mise en place d'une charte, slavone ou autre, pour réguler les activités disruptives à la vie sociale.
On constate une recrudescence des plaintes de voisinage qui détournent moyens et énergie de leurs causes profondes, comme par exemple le meurtre en série des policiers qui les laisse en sous-effectifs pour traiter les appels pour tapage nocturne.
Il est important d'encadrer tout ça, et parfois c'est avec des menottes autour de poignets.
Sinon on se retrouve à laisser passer n'importe quoi, comme accuser Felony de vol alors qu'elle ne prend que ses responsabilités et rend toujours les coups.
Face à l'importance de prendre en compte les particularités culturelles des différents territoires membres du Tribunal Cybermondial, l'institution cherche à constituer un comité d'experts capable de statuer sur les limites de la charte.
Entre autres :
Les obsèques sont-elles des festivités ? Est-ce qu'enterrer une vie de jeune garçon/fille/autre a la même valeur qu'enterrer Ombreloup vieux de plusieurs ères ?
Un divorce est-il une fête, au titre d'enterrement de mariage ?
La délimitation entre un cessez-le-feu militaire et un "rassemblement pour fêter la conquête de la province".
Et bien sûr les cas particuliers des cultures hélénienne et elmérienne, où percer les tympans de son voisin ou lui décrocher la mâchoire fait partie du quotidien.
Après l'incident récent qui a vu le Président de la Confédération Libre emprisonné au Paradigme pour un quiproquo, le Tribunal a très à coeur d'intégrer le contexte dans ses décisions.
On n'est jamais à l'abri de l'avènement d'un genre musical qui remplace les percussions par des rafales de mitraillette. -
posté 28/05 (15:08)Max Nesium a écrit :
Ah !
Que ... Quoi ??
Mais mais mais !
Je pensais qu'on avait échappé à la loi du mariage forcé déjà au Paradigme, et là vous voulez remettre le couvert !
Le couvert pour combien d'invités en plus ??
Je ne sais pas si nous aurons le budget pour çà !![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
C'est qui la Maîtresse du Nexus ? J'veux dire ... Vous avez une photo ? Et puis y'a Linda
Mais dans le désert là, vous n'êtes pas du genre à invoquer des démons ou rechercher desnécroni..nécrinomi... des livres des morts un peu partout pour détruire le monde des vivants ?![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Alice Ravenloft a écrit :
C'est une bonne idée, bonne intention !
Mais faudrait t'il pas une garderie, enfin un endroit où déposer ses warriors le temps des festivités ?
Il faut qu'il puisse se défouler et exprimer leur créativité !
Ou encore mieux !
Les warriors pourraient s'occuper de la playlist musicale !
La dernière fois qu'ielles ont géré la puissance des enceintes, j'avais encore les voix dans ma tête même après des semaines !
___
Klatu
verata
nekt...
-
posté 28/05 (19:06)Très chers Kramarades,
Citoyens du Cybermonde,
Sur le fond, le Commissariat du Bonheur abonde dans le sens des préconisations formulées par le Paradigme et avalisées par le Premier Ministre (loué soit son nom !). Il ne semble pas compatible avec le Bonheur Universel que l’on puisse se rendre à un événement festif et se faire dépouiller.
Sur l’instrumentum, en revanche, je souscris à l’avis du Premier Ministre : la manière dont les choses sont présentées n’est pas la bonne. Il est en effet hors de question qu’une proposition de texte venant de l’étranger puisse porter sur un territoire de la Républike. Cela ne nous rendrait guère heureux, en effet ! Et ce qui ne rend pas heureux, ne peut satisfaire les intérêts de la Républike.
Je serais curieux de connaître l’Arbitrage des Élégances, à ce sujet, tiens…

DruKra