La Confédération Libre se relève

• postĂ© 23/07 (17:35)
    +4 -1 +3 
    Au Cybermonde,

Un changement est intervenu à la tête de la Confédération Libre. Je n'en cacherai ni la forme ni la raison : la CL n'était plus dirigée, elle était administrée pendant sa propre disparition. J'y ai mis fin.

Que chacun entende ce que cela signifie, et ce que cela ne signifie pas.

La Confédération Libre se relève. Elle retrouve ses armées, ses caisses et sa parole. Elle cesse de reculer par habitude. Ceux qui s'étaient accoutumés à une CL absente devront s'accoutumer à une CL présente.

Nous n'avons pas oublié qui nous sommes. Nous portons encore l'intelligence de DEULE, le génie de Shinji, l'inépuisable force de Shadow. Ces noms ne sont pas des reliques : ce sont des promesses que nous comptons tenir.

Mais un empire qui se relève n'est pas un empire qui menace.

À ceux qui traitent avec nous loyalement, ma main est ouverte. Les traités honnêtes seront honorés, les routes commerciales protégées, les vieilles amitiés réexaminées de bonne foi, et de nouvelles conclues avec qui le voudra. La CL a beaucoup à offrir à qui sait la reconnaître tôt plutôt que tard.

À ceux qui verraient dans notre convalescence une occasion : mesurez bien votre calcul. L'hydre a le sommeil lourd, pas le bras faible.

Le reste dépendra de vous.

Que les nations cherchant un partenaire sérieux se manifestent. Ma porte est ouverte. Elle ne le restera pas éternellement.

Le Président de la Confédération Libre
  • postĂ© 23/07 (19:36)
    +0 -0      
    Quel verbe. Quelle verge.

L'IMPERIUM V2 édition GTA VIII salue la prise audacieuse de pouvoir non démocratique de la Mule de Pouch. Saint Pouch serait fier de son disciple, tout comme l'Empire Brun Suprême Double Sauce Deluxe admire l'instauration d'un califat durable en Confédération Non Libre. Puisse les prochaines élections ne jamais avoir lieu.

L'Empire Brun d'Orient et l'Empire Brun d'Occident se réjouissent d'intégrer La Rotule Brune Confédérée dans l'axe du Mal.

Je tends la main à Ranxerox l'antibiotique des pauvres de rejoindre l'axe du Mal en convertissant officiellement la République de Kraland en Hernie Brune du Centre.

Gloire Ă  l'Imperium et Ă  ses innombrables succursales.

___

Bob le très très terrible, le plus terrible de tous les méchants
  • modifiĂ© 23/07 (21:13)
    +1 -0 +1 
    Cher Bob,

Ne croyez vous pas que vous mettez la charrue avant les chameaux ? Non transgéniques en plus.

Oui il y a eu un coup d'Etat sur le Président Intérimaire lui même arrivé au pouvoir sur Coup d'Etat. Soit un (Coup d'Etat)²
    Par commutativité des opérations politiques mathématiques, on obtient
    (Coup d'Etat)² = Coup * Coup * d'Etat * d'Etat
    = de * Coup * Coup* de * tat * tat

Puis par application des règles d'algèbre orthographiques en vigueur on obtient donc qu'il s'agit "de Coucou de Tata"
    Sans vouloir préjuger sur le niveau de cruauté des salutations de votre propre tante, mais par chez nous une visite avunculaire se classe quand même très loin du cœur des opérations des Forces du Mal.

A priori votre appropriation idéologique d'un évènement relativement banal a tout autant de pertinence que si la Régence y avait vu une victoire de l'Ecologisme, ou mon hamster mutant géant Mégawatt une revendication pour la domination du cybermonde par les cricétidés

Attendez peut être de voir si une dictature se met en place ou si des plans machiavéliques sont annoncés à l'avance pour transformer le reste du cybermonde en Etats fédérés et démocratiques.
    A partir de lĂ  peut ĂŞtre vous pourrez commencer Ă  parler de rotule.

Quoique je ferais attention Ă  votre place. Bladou aime tirer dans les rotules.

On risque quand même d'avoir des résultats d'élections dans 3 jours.

___

Expert en catastrophe nucléaire.
    Diplômé de Sciences PI Atome
    Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:54