kraland

La carte du monde des Kralandais

Message Date Auteur Modérateur
A l'initiative de Silver Kamiru : Un site très pratique permet de s'inscrire sur une carte du monde permettant ainsi de repérer un groupe d'ami (...)
A l'initiative de Silver Kamiru :

Un site très pratique permet de s'inscrire sur une carte du monde permettant ainsi de repérer un groupe d'ami sur cette carte.

Ce site c'est Mappemonde.net.

La carte du site Kraland a été créé, ainsi chaque joueur peut s'inscrire pour savoir combien de joueur y'a t il proche de lui et ainsi aider à l'organisation de RIK éventuelles : Mappemonde Kralandaise ( http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html )

Venez vous inscrire. [;)]

28/08/04 (11:42) Mythrandil  
N'ayez pas peur de vous inscrire.
N'ayez pas peur de vous inscrire. [;)]

14/04/06 (11:08) [*n] Skipp [*b]  
Vraiment pas mal, je me suis inscrit tout de suite et j'invite tout le monde a le fair aussi ! (...)
Vraiment pas mal, je me suis inscrit tout de suite et j'invite tout le monde a le fair aussi ![:D]

01/11/06 (21:29) Not  
Ce qu'est excellent, c'est qu'on dirait que y a des joueurs au Groënland, ou en Islande... (...)
Ce qu'est excellent, c'est qu'on dirait que y a des joueurs au Groënland, ou en Islande... [:D]

10/11/06 (19:14) Alpha[p)] xD[;p]  
Par contre, y en a vraiment un a thaiti et dans d'autre pays bien lointain.; ahh kraland quand tu nous (...)
Par contre, y en a vraiment un a thaiti et dans d'autre pays bien lointain.;

ahh kraland quand tu nous tiens!

11/11/06 (09:30) Mist-e-Fire  
C'est pas mal du tout comme site , inscriver vous tous lol (...)
C'est pas mal du tout comme site , inscriver vous tous lol

14/11/06 (22:00) Minato Barzeks  
ouais, très bonne initiative maintenant je sais que l'on n'est une poingée en picardie (...)
ouais, très bonne initiative maintenant je sais que l'on n'est une poingée en picardie [:p]

17/11/06 (06:37) Booker  
Ce qui m'a fait marrer, c'est ca : Continent : Afrique Nom Détails Asof Bures Sur Yvette (faculté d'Orsay) Imer Jileden Néocray (...)
Ce qui m'a fait marrer, c'est ca :

Continent : Afrique
Nom Détails
Asof Bures Sur Yvette (faculté d'Orsay)
Imer
Jileden
Néocray Caen

No comments.... [:D]

22/11/06 (12:24) [*n]Mie Yaw[*n]  
..... Evidement, je suis la seule dans le Cantal... Logique ... Vivement Paris l'an prochain moi je dis .... Tsss ... Si y a des cantaliens je vous (...)
[:|] ..... Evidement, je suis la seule dans le Cantal... Logique ... Vivement Paris l'an prochain moi je dis .... Tsss ... Si y a des cantaliens je vous en prie!! Relevez le niveau là !! Inscrivez vous! Ca le fait pas du tout :D!

27/11/06 (00:36) Kaede  
Par contre,personne de la Réunion...A croire que c'est un trou perdu... C'est un trou perdu,je confirme (...)
Par contre,personne de la Réunion...A croire que c'est un trou perdu...[x(]

C'est un trou perdu,je confirme[:,]

03/12/06 (15:57) John Cheese  
Je me suis inscrit et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur (...)
Je me suis inscrit et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur bruxelles

13/12/06 (12:45) Dreïcan  
Il y a Lui et cela vaut tous les kralandais du monde (...)
Il y a [VV]Lui[VV] et cela vaut tous les kralandais du monde[:|]

15/12/06 (02:37) Aled[75§k]  
Vive l'Ile de France. Je me suis inscrit et je grossis les rang des Yvelines! Et il en manque dans les Yvelines que je connais et qui ne sont pas (...)
Vive l'Ile de France.
Je me suis inscrit et je grossis les rang des Yvelines!
Et il en manque dans les Yvelines que je connais et qui ne sont pas inscrit!

20/12/06 (22:52) Granbebe Branlozor  
Maya a écrit : T'est pas la seul du Cantal. J'en connais un autre, mais il s'est pas inscrit, apparament (je lui en parle à l'instant : mini (...)
[*b]Maya[*c] a écrit :

T'est pas la seul du Cantal.
J'en connais un autre, mais il s'est pas inscrit, apparament (je lui en parle à l'instant : mini RIK au boulot: 2 paradigmien, 1 elmérien).
Moi je suis sur 43-48.

22/01/07 (16:44) Sevyas 2.1  
Sevyas le Malhiverné a écrit : > Maya a écrit : > > T'est pas la seul du Cantal. > J'en connais un autre, mais il s'est pas (...)
Sevyas le Malhiverné a écrit :

> [*b]Maya[*c] a écrit :
>
> T'est pas la seul du Cantal.
> J'en connais un autre, mais il s'est pas inscrit,
> apparament (je lui en parle à l'instant : mini
> RIK au boulot: 2 paradigmien, 1 elmérien).
> Moi je suis sur 43-48.

Je sais qu'il y en a au moins un autre sur Aurillac, mais après...
C'est super, bientôt on sera assez pour organiser une RIK Auvergne [:D]
Mais si on ne compte que sur ceux qui apparaissent, on va pas aller loin...

28/01/07 (23:16) Jalana  
Vraiment génial ce site, 38 inscrit dans les Deux-Sèvres en comptant ceux et celles qui ne se sont pas inscrits !! Je ne pensais pas qu'il y en (...)
Vraiment génial ce site, 38 inscrit dans les Deux-Sèvres en comptant ceux et celles qui ne se sont pas inscrits !!
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!!

04/02/07 (21:16) Le Bourbon Kid  
COMMENT CA?? Un autre sur Aurillac?!! QUI??!! Vous imaginez pas l'effet que ça me fait :D !! Si celui ( ou celle ) qui vient d'Aurillac lit ça, je (...)
COMMENT CA?? Un autre sur Aurillac?!! QUI??!! Vous imaginez pas l'effet que ça me fait :D !! Si celui ( ou celle ) qui vient d'Aurillac lit ça, je le(la) prie, je le(la) suplie de bien vouloir se manifester! Histoire de savoir , olalalalalla ! Z'imaginez pas vous !

06/02/07 (21:59) Kaede  
Tien tien, beaucoup de monde dans le 67.
Tien tien, beaucoup de monde dans le 67.

06/02/07 (22:07) Octobre  
Et mine de rien on est pas mal de petits Belges quand (...)
Et mine de rien on est pas mal de petits Belges quand meme

07/02/07 (15:43) Tifa [*b]LockHeart  
Juste pour préciser que la carte commence à dater (fin V3 - début V4 il me semble) donc on doit trouver pas mal de noms d'anciens persos qui n'ont (...)
Juste pour préciser que la carte commence à dater (fin V3 - début V4 il me semble) donc on doit trouver pas mal de noms d'anciens persos qui n'ont pas été mis à jour ainsi que des personnes qui ont déménagé depuis le temps.

En tout cas avec la mise à jour de la mappemonde on peut maintenant mettre sa photo/son avatar et j'ai rajouté un champ pour votre nation dans le jeu au cas où vous voudriez RIKer entre elmériens pour préparer des raids sur Kraland ou autre. [;)]

13/02/07 (17:19) Riches Hunter  
oui c'est une très bonne initiative tout ça faut faire passer le message maintenant je me rends compte qu'il y a presque personne dans mon (...)
oui c'est une très bonne initiative tout ça faut faire passer le message
maintenant je me rends compte qu'il y a presque personne dans mon département qui joue à Kraland [x(]

16/02/07 (11:16) Hyacinte  
j'ignorais qu'on etait autant dans le val de marne: 63 4 joueur dans ma ville et une personne du meme (...)
j'ignorais qu'on etait autant dans le val de marne: 63
4 joueur dans ma ville et une personne du meme empire

17/02/07 (21:19) Johnn Kernich des C  
Super Tagueur a écrit : > au cas où vous voudriez RIKer entre elmériens > pour préparer des raids sur Kraland ou autre. (...)
Super Tagueur a écrit :

> au cas où vous voudriez RIKer entre elmériens
> pour préparer des raids sur Kraland ou autre.

T'inquiète pas pour ça à Dijon, il y a une très grosse mafia rikkeuse qui a déjà "l'antre deux monde" pour préparer des raids. Comment ça vous étiez déjà au courant...

19/02/07 (16:49) CrouT  
et 51 Meurthe-et-Mossellans !!!!!
et 51 Meurthe-et-Mossellans !!!!!

20/02/07 (09:49) Truc  
Balse a écrit : > et 51 Meurthe-et-Mossellans !!!!! Mes condoléances... (...)
Balse a écrit :

> et 51 Meurthe-et-Mossellans !!!!!

Mes condoléances...[:|]

27/02/07 (14:41) Spud [%(] E' Branquo  
Sangoten Stiina a écrit : > Tiens tiens, beaucoup de monde dans le 67. C'est parcequ'on est beaucoup du 62-59 à s'expatrier vers le 67 et (...)
Sangoten[*v]Stiina a écrit :

> Tiens tiens, beaucoup de monde dans le 67.

C'est parcequ'on est beaucoup du 62-59 à s'expatrier vers le 67 et Strasbourg.

La colonisation va bientot s'intensifier [:6]

27/02/07 (14:44) Colinou [O)]  
C'est fait !
C'est fait !

05/03/07 (21:02) [sw] Yoshiki  
Tout juste inscrit et qu'un seul mot à dire : vive Rennes (bon maintenant j'y suis plus et sa fait deux mots !) Mais vive Rennes quand même (...)
Tout juste inscrit et qu'un seul mot à dire : vive Rennes (bon maintenant j'y suis plus et sa fait deux mots !)
Mais vive Rennes quand même !

07/03/07 (21:02) vondark  
Yeah, cool bonne idée mais ou est la carte Suisse? Je fais comment moi maintenant (...)
Yeah, cool bonne idée mais ou est la carte Suisse? Je fais comment moi maintenant[:[][:D]

13/03/07 (11:25) Mr.Crazy*Storm  
Et le concepte est pas mal, 26 inscrits dans le var, et je pensais etre le seul. Bon mon probleme j'arrive pas a m'inscrire. (...)
Et le concepte est pas mal, 26 inscrits dans le var, et je pensais etre le seul. [:)]
Bon mon probleme j'arrive pas a m'inscrire. [:|]

18/03/07 (19:21) Charle$ Attend$  
Ouaaaaa! 42 en haute Garonne.. mais ça pete ^^ et 5 dans la meme ville que moi! je fais passer le message, c'trop bien comme (...)
Ouaaaaa! 42 en haute Garonne.. mais ça pete ^^ et 5 dans la meme ville que moi!

je fais passer le message, c'trop bien comme truc!

23/03/07 (09:31) Kallisto Tenyo  
6 Gre 6 maint'nant. c'est simpa, j'vais faire passer (...)
6 Gre 6 maint'nant.
c'est simpa, j'vais faire passer aussi.

23/03/07 (15:03) Merle  
vive la vienne^^ (Nous on à Ségoléne et rafarin dans la même ville d'abort^^) (...)
vive la vienne^^ (Nous on à Ségoléne et rafarin dans la même ville d'abort^^) mdr

24/03/07 (22:13) Naark D. Croket  
Ben c'est drole, 4 inscrit dont moi en Mayenne et j'en connais deux personnellement, c'est bien (...)
Ben c'est drole, 4 inscrit dont moi en Mayenne et j'en connais deux personnellement, c'est bien sympas

08/04/07 (15:04) Al'Lan Kraleone  
arf personne en lettonie
arf personne en lettonie [!(]

16/04/07 (13:48) Tyller  
Elle existe depuis longtemps cette carte ? Ca fait un moment que je suis sur Ki et j'ai l'impression de découvrir un truc génial avec le (...)
Elle existe depuis longtemps cette carte ? [:o]

Ca fait un moment que je suis sur Ki et j'ai l'impression de découvrir un truc génial avec le sentiment qu'il était sous mes yeux depuis un bon moment [!(]

L'Isere a pas mal de personnes ... avec la quinzaine que je connais et qui n'y sont pas ça augmente déjà pas mal l'effectif [3)]

Edith me fait souligner qu'il est préférable de poser cette question ici-même: c'est normal que les deux liens ne nous envoyent pas vers la même carte ? ... quand je regarde dans la premiçre il y a 78 inscrits sur l'Isere .... largement plus que dans la seconde [:|]

28/04/07 (00:05) Léa Elrael Pesta  
Ayé inscrit !!! 2eme dans la Drome !!!
Ayé inscrit !!!
2eme dans la Drome !!!

09/05/07 (10:54) Pellatarte[OX]Mordu  
Je viens de découvrir un truc génial! Désolé... je connaissais pas le concept des RIK avant, c'est un ami qui m'en a parlé. Mouaif que 18 (...)
Je viens de découvrir un truc génial! [:D]
Désolé... je connaissais pas le concept des RIK avant, c'est un ami qui m'en a parlé.
Mouaif que 18 inscrits pour moi.

17/06/07 (22:39) Aenas  
Kazuma Bellus Hazer Kaoshido a écrit : > Mouaif que 18 inscrits pour moi. Que ? Par chez moi, on doit être moins de 5, je dirais (...)
Kazuma Bellus [*n]Hazer Kaoshido a écrit :

> Mouaif que 18 inscrits pour moi.

Que ?
Par chez moi, on doit être moins de 5, je dirais [:)]

18/06/07 (12:20) [*n]Irvine Abaraï[*o]  
Papy Burt Abaraï a écrit : > > Que ? > Par chez moi, on doit être moins de 5, je dirais > Tu veux vraiment jouer à ça (...)
[*n]Papy Burt Abaraï[*o] a écrit :

>
> Que ?
> Par chez moi, on doit être moins de 5, je dirais
> [:)]

Tu veux vraiment jouer à ça ? [3)]

20/06/07 (19:23) Optimiste[*r]  
Là je me sens seul, 4 dans l'orne ...
Là je me sens seul,
4 dans l'orne ...

03/07/07 (15:06) Etoile [*r] Rouge  
4 dans quoi? ...
4 dans quoi?

...

[:=]

03/07/07 (19:50) Greg  
Piotr Ivanovitch Romanov a écrit : > 4 dans quoi? > > ... > > L'orne 61 , basse Normandie un des départements (...)
Piotr Ivanovitch [*r] Romanov a écrit :

> 4 dans quoi?
>
> ...
>
> [:=]

L'orne 61 , basse Normandie
un des départements les plus reculé de la France après la Mayenne et la Sarthe [:D]

04/07/07 (10:58) Etoile [*r] Rouge  
etoile rouge a écrit : > Piotr Ivanovitch Romanov a écrit : > > > 4 dans quoi? > > > > ... > > > (...)
etoile rouge a écrit :

> Piotr Ivanovitch [*r] Romanov a écrit :
>
> > 4 dans quoi?
> >
> > ...
> >
> > [:=]
>
> L'orne 61 , basse Normandie
> un des départements les plus reculé de la France
> après la Mayenne et la Sarthe [:D]

t'oublie la cantal... et la lozere... héhé
pour ma part on est a tokos dans les Bouche du Rhone ( le 13).
dont 73 ou 54 cela dépends de la carte
Au fait c'est laquelle la bonne ?
l'alliance francophone ou la Kraland internet jeux ?

08/07/07 (22:14) comte de Septebrion  
2 inscrits à la Réunion!! (allez, Pirouette, inscrit toi ça fera 3!) ça va pas être dur d'organiser un RIK (...)
2 inscrits à la Réunion!! (allez, Pirouette, inscrit toi ça fera 3!)

ça va pas être dur d'organiser un RIK [;)]

09/07/07 (10:04) Neeko le Panda [*v]  
J'me sens seule moi
J'me sens seule moi [:x]

09/07/07 (16:24) Lyrianna[ke]  
Allez les belges, un petit effort!!! On est beaucoup pourtant! Inscrivez-vous!!! Bisous à tous les belges et aux autres aussi évidemment (...)
Allez les belges, un petit effort!!! On est beaucoup pourtant!

Inscrivez-vous!!!

Bisous à tous les belges et aux autres aussi évidemment [;)]

27/07/07 (21:14) Laumafazoge  
J'pensai m'y être déja inscrit mais hélas, non ... Donc c'est fait ! ( Mais où suis-je ? (...)
J'pensai m'y être déja inscrit mais hélas, non ...

Donc c'est fait ! [:]] ( Mais où suis-je ? [o)])

03/08/07 (01:39) Haxo[*n]Neweroski  
Hehe pas maaaaaaaaaaaal ce site, c'est intéressant de voir que notre communauté s'étale sur le monde (...)
Hehe pas maaaaaaaaaaaal ce site, c'est intéressant de voir que notre
communauté s'étale sur le monde !

19/08/07 (10:11) Narm Serosh  
'Tain, on est 25 à Bordeaux. sans compter les futurs. (...)
'Tain, on est 25 à Bordeaux. sans compter les futurs. [:D]

19/08/07 (13:24) elmehr  
Oh je suis la seule en espagne!C'esrt pas possible *On me dit dans mon oreillette que en espagne on parle espagnol et que la version en ES de Ki (...)
Oh je suis la seule en espagne!C'esrt pas possible *On me dit dans mon oreillette que en espagne on parle espagnol et que la version en ES de Ki n'existe pas*Je dirais qu'une chose Viva españa, viva el mar la fiesta y Los estudios ?

21/08/07 (17:14) Psychée  
Personne de ma ville ? Ah lala ... c'est nul de vivre dans une ville paumé ... vive les 93 ! Bref les RIK ... trop peu pour moi, mais bon, (...)
Personne de ma ville ?
Ah lala ... c'est nul de vivre dans une ville paumé ...
vive les 93 ! [:D]

Bref les RIK ... trop peu pour moi, mais bon, j'en ferais peut être une un jour.
qui sait, avant d'arrêter de jouer ... [:|]

21/08/07 (19:33) Aymar  
ca a rien a voir mais auriez-vous l'obligeance daller sous (...)
ca a rien a voir mais auriez-vous l'obligeance daller sous [:x]

26/08/07 (13:54) jeannot l'abricot M [%(]  
Chouette! Y'en a pleins dans ma ville. Ca se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir. C'est (...)
Chouette!

Y'en a pleins dans ma ville.

Ca se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir.
C'est bizarre.

26/08/07 (14:53) Eglantine  
.... Département reculé ...... Le Cantal s'il vous plait! Toujours personne d'autre qui s'est inscrit sur la carte, il semblerai que je sois la (...)
.... Département reculé ...... Le Cantal s'il vous plait!

Toujours personne d'autre qui s'est inscrit sur la carte, il semblerai que je sois la seule à Aurillac... Aurillacoises/Aurillacois manifestez vous! On fera une RIK, y aura plein de monde je vous assure ( j'aurais du organiser ça pendant le Théâtre de Rue; ça aurait peut être marché... ) !! On ira au Milk ( faut pas changer les bonnes habitudes ) et puis voilà... Ca sera trop cool...

Je suis sure que des joueurs venus de toute la France se bousculeront pour participer à cette exceptionnelle RIK !!!

??..... Non..... Vous êtes surs?...

M'en fou, dans 21 jours je me desinscris de " Cantal " pour me reinscrire dans " Paris 19eme ". Na.

26/08/07 (18:06) Kaede  
bon bordeaux viens de perdre une belle Rikeuse! et maintenant! vive lyon! héhé! (...)
bon bordeaux viens de perdre une belle Rikeuse!

et maintenant! vive lyon! héhé![:D]

28/08/07 (18:33) Perle Engelrache  
Gironde +1 Et Perle tu craques d'avoir déserté parce qu'on a pas pu se voir à la seule RIK Bordalienne que t'as faite. On aurait pu être deux (...)
Gironde +1

Et Perle tu craques d'avoir déserté parce qu'on a pas pu se voir à la seule RIK Bordalienne que t'as faite.
On aurait pu être deux geekettes. [:(]

28/08/07 (20:54) Capsule MacAbbey [pk]  
Je quitte l'Indre. Je rejoins la Moselle. Enjoy (...)
Je quitte l'Indre.
Je rejoins la Moselle.

Enjoy o/

28/08/07 (22:27) [*n]Irvine Abaraï[*o]  
ahh je viens seulement de trouver ca, pas mal , je me suis inscripte.. Quand le RIK en belgique (...)
ahh je viens seulement de trouver ca, pas mal , je me suis inscripte..

Quand le RIK en belgique ??

12/09/07 (21:52) Lunia  
Comment on fait pour se supprimer ? J'ai encore mon pseudo v4 moi (...)
Comment on fait pour se supprimer ? J'ai encore mon pseudo v4 moi ^^

02/10/07 (22:16) Gekritzel  
Donc, si j'ai bien compris, je viens de m'inscrire sur un truc désuet? Ouais, c'est pas faux. *zbaf* Sans ça, c'est marrant qu'il y ait pas (...)
Donc, si j'ai bien compris, je viens de m'inscrire sur un truc désuet?

Ouais, c'est pas faux. *zbaf*

Sans ça, c'est marrant qu'il y ait pas de suisses-allemands.

C'est p'tet qu'ils ont honte et ne se sont pas inscrits? *rezbaf*

02/10/07 (23:51) Scath  
roooo, mais c'est qu'il y a plus de monde que ce que j'aurais cru sur Namur (...)
roooo, mais c'est qu'il y a plus de monde que ce que j'aurais cru sur Namur [:]]

21/11/07 (12:13) J. Sark  
La communauté Finistérienne est toujours aussi grande Ahlala les RIK Brestoises Bon par contre il manque un "mot de passe oublié" (...)
La communauté Finistérienne est toujours aussi grande[:]]
Ahlala les RIK Brestoises[:6]

Bon par contre il manque un "mot de passe oublié" sur ce site[:p]

28/11/07 (15:10) [*m]Creepie[*v]  
Comment on se supprime ? Euh ... 38 inscrits en Isère ! Quelle coïncidence ! Si ça se trouve, si je parle un peu plus fort à mes potes (...)
Comment on se supprime ?

Euh ... 38 inscrits en Isère ! [:D] Quelle coïncidence !

Si ça se trouve, si je parle un peu plus fort à mes potes quand je me ballade à Grenoble ... [:p]

11/12/07 (18:55) Stan S  
Faënor a écrit : > Comment on se supprime ? > > Euh ... 38 inscrits en Isère ! Quelle coïncidence ! T'es de Grenoble toi (...)
[*n]Faënor[*t] a écrit :

> Comment on se supprime ?
>
> Euh ... 38 inscrits en Isère ! [:D] Quelle coïncidence !

T'es de Grenoble toi aussi ? [3)]

Pourquoi t'es pas venu à la RIK qu'on avait organisé?

Faudra qu'on organise qqchose.

13/12/07 (10:32) Léa Elrael Pesta  
y a même des chtis suisse, ben vla un de pluche (...)
y a même des chtis suisse,

ben vla un de pluche !

31/12/07 (04:54) Skyle  
et encore un... 48 chtis suisses!
et encore un... 48 chtis suisses!

17/01/08 (17:16) Chô Far  
Inscription terminée. Je viens remplir un peu plus ce département plein de KIstes qu'est le Val-de-Marne. (...)
Inscription terminée. Je viens remplir un peu plus ce département plein de KIstes qu'est le Val-de-Marne. [:D]

19/01/08 (23:48) Daska  
Oui ! Val2Marne gros ! Val de Fontenay mec ! Je vais vite (...)
Oui ! Val2Marne gros !

Val de Fontenay mec !
Je vais vite m'inscrire.

23/01/08 (21:42) Tangi£4D£  
Léa Elrael Pesta a écrit : Non, Voiron en fait, et je connais du monde qui joue à KI dans mon bahut. Mais je vais assez souvent à Grenoble. (...)
Léa Elrael Pesta a écrit :

Non, Voiron en fait, et je connais du monde qui joue à KI dans mon bahut. Mais je vais assez souvent à Grenoble. (autant que faire se peut.)

23/01/08 (22:26) Stan S  
Faënor a écrit : "Non, Voiron en fait, et je connais du monde qui joue à KI dans mon bahut. Mais je vais assez souvent à Grenoble. (...)
[*n]Faënor[*b] a écrit :

"Non, Voiron en fait, et je connais du monde qui joue à KI dans mon bahut. Mais je vais assez souvent à Grenoble. (autant que faire se peut.)"

Question très indiscrète où tu as le droit de ne pas répondre :

-> Edouard Herriot ?

31/01/08 (21:47) Jack Leballack  
Salut, je viens de m'inscrire, mais, juste un truc, fallait mettre notre nom de Kraland, ou notre nom de la vrai life? Et au passage je remarques (...)
Salut, je viens de m'inscrire, mais, juste un truc, fallait mettre notre nom de Kraland, ou notre nom de la vrai life?

Et au passage je remarques qu'il n'y a pas grand monde dans le Tarn...

10/02/08 (00:32) Barbe[*b]Bleue  
Okay, j'abdique pour le Cantal.. Les auvergnats, désolée. Je crois que la RIK Aurillacoise, que dis-je Cantalienne, que dis-je Auvergnate .. ( (...)
Okay, j'abdique pour le Cantal..

Les auvergnats, désolée. Je crois que la RIK Aurillacoise, que dis-je Cantalienne, que dis-je Auvergnate .. ( oui parce que sinon on sera 2 ou 3.. ) n'est encore qu'une faible lueur dans les fibres optiques des écrans d'ordidateur de Atac...

En attendant! Je suis maintenant enregistrée à ..... Paris XIXeme, youhou... Cantal tu me manques..

Bref! Au petit goujat, qui deux ou trois pages plus tot c'est permis de dire LA Cantal, je me permet de rectifier cette faute de syntaxe, on dit LE Cantal.

Merci bien.

Auvergnats de Paris, help me...

17/02/08 (22:09) Kaede  
Je me suis réinscrite... mais je ne sais pas comment supprimer mon ancien profil. (J'aurais bien aimé l'éditer mais on pouvait pas changer le (...)
Je me suis réinscrite... mais je ne sais pas comment supprimer mon ancien profil. (J'aurais bien aimé l'éditer mais on pouvait pas changer le pseudo, s'nul...

19/02/08 (13:03) Isabelle Balkanain  
Maya Hagane Natsume a écrit : > En attendant! Je suis maintenant enregistrée à ..... Paris XIXeme, youhou... Cantal tu me manques.. (...)
[*b]Maya[*c]Hagane[*m]Natsume a écrit :

> En attendant! Je suis maintenant enregistrée à ..... Paris XIXeme, youhou... Cantal tu me manques..

Pfff...
Si maintenant le peu de joueurs qu'on avait en Auvergne s'en vont, comment on fait pour faire notre RIK locale ?!! Hein ?!
Sinon pour l'idée d'en faire une lors du théâtre de rue, pourquoi pas... [:D]

Par contre c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir modifier son pseudo... Heureusement que le mien était sobre à l'époque...

23/02/08 (15:17) Jalana  
Maya Hagane Natsume a écrit : > COMMENT CA?? Un autre sur Aurillac?!! QUI??!! Vous imaginez pas l'effet que ça me fait :D !! > Si celui (...)
[*b]Maya[*c]Hagane[*m]Natsume a écrit :

> COMMENT CA?? Un autre sur Aurillac?!! QUI??!! Vous imaginez pas l'effet que ça me fait :D !!
> Si celui ( ou celle ) qui vient d'Aurillac lit ça, je le(la) prie, je le(la) suplie de bien
> vouloir se manifester! Histoire de savoir , olalalalalla ! Z'imaginez pas vous !

Voila un nouvel Aurillacois, certes pas souvent sur Aurillac mais quand même !

29/03/08 (15:07) Randy Cooper  
Nedra a écrit : > inscrit, Caen dans le calvados ( le plus beau endroit au monde pour moi) Caen, cey le bien© (...)
Nedra a écrit :

> inscrit, Caen dans le calvados ( le plus beau endroit au monde pour moi)

Caen, cey le bien©

15/05/08 (18:49) Régis Kilaicon  
Mouaha Le Cres Village de chais pas ptetre 400 habitants et on a 5 joueurs (incrits) + Rémi gaillard, c'est la classe (pres de (...)
Mouaha Le Cres Village de chais pas ptetre 400 habitants et on a 5 joueurs (incrits) + Rémi gaillard, c'est la classe[8)]

(pres de montpellier)

18/05/08 (22:28) Brayanne le lama  
Dordogne représente!
Dordogne représente! [;)]

19/05/08 (19:23) Dark Nine'  
Bon et il y aurais pas des joueurs dans la Marne genre vers Chalons en Champagne (...)
Bon et il y aurais pas des joueurs dans la Marne genre vers Chalons en Champagne ?

12/06/08 (19:02) Koh-Naar le Rodeur  
Koh-Naar le BanBan a écrit : > Bon et il y aurais pas des joueurs dans la Marne genre vers Chalons en Champagne ?8 Si on est environs 10 (...)
Koh-Naar le BanBan a écrit :

> Bon et il y aurais pas des joueurs dans la Marne genre vers Chalons en Champagne ?8

Si on est environs 10 joueurs ici (Epernay Sezanne Reims).
Mais jamais de RIK réalisé, cela a toujours été peine perdu !

Mais j'ai parlé avec Dustin et il serait OK qu'on se donne un ptit rdv sur Reims.

13/06/08 (21:35) Tata Suki £3F£  
Ouais ça pourrait être sympa après les examens une petite rencontre entre nous tous adeptes de KI (...)
Ouais ça pourrait être sympa après les examens une petite rencontre entre nous tous adeptes de KI !!!

14/06/08 (01:34) Koh-Naar le Rodeur  
Wep, je vais ouvrir un sujet dans se cas. On pourra se faire une RIK Brune en vu que la majorité des Marnais sont Bruns ou taf' pour l'EB. (...)
Wep, je vais ouvrir un sujet dans se cas.
On pourra se faire une RIK Brune en vu que la majorité des Marnais sont Bruns ou taf' pour l'EB. [:D]

14/06/08 (10:36) Tata Suki £3F£  
Ville mise à jour (Cavaillon), mais bon, nous autres provinciaux (la majorité) n'avons pas peur de bouger sur tout le sud pour une BONNE RIK à (...)
Ville mise à jour (Cavaillon),
mais bon, nous autres provinciaux (la majorité)
n'avons pas peur de bouger sur tout le sud pour une BONNE RIK à tout plein. (Aix, Montpell...)

01/07/08 (08:43) Norbert le Magic de Glacys von P  
Voilà je viens de me rencenser dans le 54. Bettainvillers qui est non loin de Briey. Je connais Longwy donc vous pouvez me contacter par Kramail (...)
Voilà je viens de me rencenser dans le 54. Bettainvillers qui est non loin de Briey.
Je connais Longwy donc vous pouvez me contacter par Kramail ceux du coins et je vous répondrai, je passerai en vélo !

03/07/08 (09:37) Schlank  
Me voila recensé, je me rends compte que l'on n'est qu'une dizaine en Morbihan, paslaclasse (...)

Me voila recensé, je me rends compte que l'on n'est qu'une dizaine en Morbihan, paslaclasse -_-;

08/07/08 (11:42) Babcol  
Je suis à Rennes en période scolaire. Enfin j'y serai de septembre à février. Après, qui sait... (Afrique du Suuuuuuuuuuuuud, je veuuuux (...)
Je suis à Rennes en période scolaire. Enfin j'y serai de septembre à février. Après, qui sait... (Afrique du Suuuuuuuuuuuuud, je veuuuux !!!!!)

13/07/08 (17:04) Tomaran  
102 personnes rien qu'au val de marne ! et apres je m'etonne que mon mari dans KI soit mon voisin IRL. Le monde est ptit jvous jure (...)
102 personnes rien qu'au val de marne !
et apres je m'etonne que mon mari dans KI soit mon voisin IRL.
Le monde est ptit jvous jure ...

15/07/08 (04:40) Aigle Rouge  
Hummm un seul inscrit pour toute l'Océanie... Bnouk nous serons deux... Par contre il y a en pas d'autres pour une RIK du bout du monde (...)
Hummm un seul inscrit pour toute l'Océanie... Bnouk nous serons deux...

Par contre il y a en pas d'autres pour une RIK du bout du monde ?

22/10/08 (07:57) Aled[75§k]  
Y'a seulement une Eustache qui traîne en Australie, mais là, c'est pas encore à côté, même à continent (...)
Y'a seulement une Eustache qui traîne en Australie, mais là, c'est pas encore à côté, même à continent identique.

22/10/08 (12:50) Katyusha  
Je viens de m'inscrire pour faire passer le compteur a 6 en Asie. Je vis au Liban, a Beyrouth .. C'est assez simpa, et j'ai vu ce topic par (...)

Je viens de m'inscrire pour faire passer le compteur a 6 en Asie.
Je vis au Liban, a Beyrouth ..

C'est assez simpa, et j'ai vu ce topic par hasard en plus.

23/10/08 (10:37) Arthur [mort]  
7 en asie avec la CdS
7 en asie avec la CdS
[:p]

24/10/08 (06:21) Krang  
Bientôt 8?
Bientôt 8? [:,]

05/11/08 (14:47) Hugues Manimal  
Et neuf si on compte Telhia qui est allé faire son arriviste en Chine. ... Il nous manque ! Ou pas. Quelqu'un trouve un (...)
Et neuf si on compte Telhia qui est allé faire son arriviste en Chine.
...
Il nous manque !
Ou pas.

Quelqu'un trouve un dixième?

15/11/08 (22:57) Lyla  
Eh ben on est passé 21, Et il y a aucun des joueurs que je connais. Cela doit être que des timides en fait (...)
Eh ben on est passé 21,
Et il y a aucun des joueurs que je connais.
Cela doit être que des timides en fait [!(]

05/12/08 (13:44) Aenas  
Moi j'ai fait mon arriviste à Montréal o.o
Moi j'ai fait mon arriviste à Montréal o.o

07/12/08 (19:34) Camille [*b] Von Bishonen  
ajouté!
ajouté!

11/12/08 (18:56) Zoik [228î] Draverc  
Voilà, un joueur de plus sur Lille
Voilà, un joueur de plus sur Lille [:D]

22/12/08 (20:19) Quelqu'un  
C'est fait, 6 joueurs du 64.
C'est fait, 6 joueurs du 64.

27/12/08 (22:35) Artémis AKA F.Pollet  
Un Morbihannais de Plus Même si je m'était inscris y a longtemps (...)
Un Morbihannais de Plus [;)]
Même si je m'était inscris y a longtemps xD

01/01/09 (14:26) Gekkou[*b]Tad  
Un bruxellois de plus. 52 !
Un bruxellois de plus. 52 !

01/01/09 (15:02) Gurt  
Un de plus dans le 92! Un de moins dans le 34. Bon, ça fait longtemps que je me suis inscrit, mais je n'avais pas posté. On est pas mal par ici, (...)
Un de plus dans le 92! Un de moins dans le 34.
Bon, ça fait longtemps que je me suis inscrit, mais je n'avais pas posté.
On est pas mal par ici, mais pas grand monde sur Nanterre... [!(]

22/01/09 (00:16) Fate Al'Picard  
+1 inscrits à Nantes. Vive le 44 ;)
+1 inscrits à Nantes.

Vive le 44 ;)

22/02/09 (19:52) [*n]Søraya  
+1 à liège.
+1 à liège. [:D]

24/02/09 (02:37) Dorée, L'endive exploratrice  
+1 à Strabourg

+1 à Strabourg [8)]

24/02/09 (04:49) Morphine Del[*n]Muto  
+1 à Toulon, je m'y étais inscrit avec mon ancien perso mais je viens d'effectuer la modification. Je suis aussi sur Aix, mais je sais pas si on (...)
+1 à Toulon, je m'y étais inscrit avec mon ancien perso mais je viens d'effectuer la modification.
Je suis aussi sur Aix, mais je sais pas si on peut se mettre deux fois sur la carte. [[(]

11/03/09 (16:30) Hexagram  
+1 en Norvège.
+1 en Norvège.[:)]

13/03/09 (08:50) Ande Roïd  
une de plus pour le 44
une de plus pour le 44 [:)]

06/04/09 (00:18) anthelia  
+1 Rennes (35) Vive la bretagne
+1 Rennes (35) Vive la bretagne [:D]

06/04/09 (00:19) Kelakhaï  
Dommage qu'on ne puisse pas changer notre nom pour coller avec le personnage.... Enfin, quand même quelques-uns à Namur (Belgique) (...)
Dommage qu'on ne puisse pas changer notre nom pour coller avec le personnage....
Enfin, quand même quelques-uns à Namur (Belgique) [:]]

09/04/09 (13:04) Jake Hady  
De mon coté on peut changer quelques infos. Droopydrops il est plus de ce monde et il est remplacé par Krakulito de l'oise 60 +1. (...)
De mon coté on peut changer quelques infos.

Droopydrops il est plus de ce monde et il est remplacé par Krakulito de l'oise 60 +1.[:D]

15/04/09 (08:36) Heïla Sélassié  
Snif on peut pas être inscrit à deux endrois différents. Je suis l'un des rares gars de Berlin (et on se connait tous IRL) mais maintenant je (...)
Snif
on peut pas être inscrit à deux endrois différents. Je suis l'un des rares gars de Berlin (et on se connait tous IRL) mais maintenant je suis à stras, planquaient les bières j'arrive....

16/04/09 (02:03) C.[*n], dit le Voyageur  
Et un Namurois de plus. ^^signature...
Et un Namurois de plus.[:]]

^^signature...

16/04/09 (10:23) Gürü Alim  
C'est drôle, il y a plus de liégeois inscrits sur ce site qu'il y en a eu aux deux dernières riks... (...)
C'est drôle, il y a plus de liégeois inscrits sur ce site qu'il y en a eu aux deux dernières riks... [:o]

16/04/09 (10:30) N'Dy Neth  
Alexei T. a écrit : > C'est drôle, il y a plus de liégeois inscrits sur ce site qu'il y en a eu aux deux dernières > riks... Moi (...)
Alexei T. a écrit :

> C'est drôle, il y a plus de liégeois inscrits sur ce site qu'il y en a eu aux deux dernières
> riks... [:o]

Moi je suis Liégois depuis Mars et à Ans.

15/05/09 (21:49) malsi  
C'est cool cette idée de carte, je viens de découvrir que je suis pas un des rares pélo dijonnais sur KI! et qu'en plus on est relativement (...)
C'est cool cette idée de carte, je viens de découvrir que je suis pas un des rares pélo dijonnais sur KI! et qu'en plus on est relativement nombreux! (relativement)

03/06/09 (08:41) Jose Sanchez  
Mebius a écrit : > C'est cool cette idée de carte, je viens de découvrir que je suis pas un des rares pélo dijonnais > sur KI! et (...)
Mebius a écrit :

> C'est cool cette idée de carte, je viens de découvrir que je suis pas un des rares pélo dijonnais
> sur KI! et qu'en plus on est relativement nombreux! (relativement)

Ben Dijon, oui ya du monde, mais encore plus quand les étudiants sont là !!!

04/06/09 (09:51) Anne Nonyme  
Oh je viens de voir que je suis la 9ieme personne de ma région Eure et (...)
Oh je viens de voir que je suis la 9ieme personne de ma région Eure et loir.

28+1

07/06/09 (18:10) Duke[*n]Valkyry  
Hop, je viens donner mon grain de sel même si "ferme ta gueule et passe ton bac d'abord". Mais déjà, le problème de la mappemonde (...)
Hop, je viens donner mon grain de sel même si "ferme ta gueule et passe ton bac d'abord".

Mais déjà, le problème de la mappemonde est que j'ai l'impression qu'on peut pas se désinscrire pour changer d'endroit lorsqu'on déménage (sans compter ceux qui paument leurs mots de passes ou qui randomisent entre temps). Ce qui fait qu'on peut se retrouver à plusieurs endroits en même temps.

Ca serait pas plus simple d'adopter un autre système un peu plus libre pour modifier mais tout aussi clair ?

09/06/09 (22:18) Lady[*b]Sparu de St Agile  
Glafira a écrit : > Hop, je viens donner mon grain de sel même si "ferme ta gueule et passe ton bac d'abord". Bonne chance alors (...)
Glafira a écrit :

> Hop, je viens donner mon grain de sel même si "ferme ta gueule et passe ton bac d'abord".

Bonne chance alors [:,]

Si tu peu changer tu te log puis tu fait édition qui est en haut a gauche.

10/06/09 (13:22) Duke[*n]Valkyry  
Je viens de voir que je suis pas le seul en meurthe et moselle, sa fais plaisir moi qui pensais qu'il y avais que Macabre.... . Enfin bref ya du (...)
Je viens de voir que je suis pas le seul en meurthe et moselle, sa fais plaisir moi qui pensais qu'il y avais que Macabre....[:o].
Enfin bref ya du monde à Nancy[:)].

24/06/09 (20:00) [*j] Rorewan Evangelius Ezeckiel  
Nina Luthor[Lapine] a écrit : > Enfin bref ya du monde à Nancy . Et la Rik de mars, tu t'en souviens pas ? (...)
[*m]Nina Luthor[Lapine][*m] a écrit :

> Enfin bref ya du monde à Nancy[:)].

Et la Rik de mars, tu t'en souviens pas ? [:D]

24/06/09 (20:16) Géfroid du Cygne  
Israfel le Nosferatu a écrit : Et la Rik de mars, tu t'en souviens pas ? Bah... si , mais bon je croyais que tout le monde venais d'un (...)
Israfel le Nosferatu a écrit :

Et la Rik de mars, tu t'en souviens pas ? [:D]

Bah... si [:)], mais bon je croyais que tout le monde venais d'un peu partout voilà[:]].

24/06/09 (20:18) [*j] Rorewan Evangelius Ezeckiel  
Kraland dispose enfin de sa page officielle sur Facebook En cours de travaux d'ailleurs Pour mieux organiser vos RIK, ça peut toujorus servir (...)
Kraland dispose enfin de sa page officielle sur Facebook
En cours de travaux d'ailleurs

Pour mieux organiser vos RIK, ça peut toujorus servir !

04/07/09 (11:48) Contan  
Inscrit !
Inscrit !

05/07/09 (17:10) M. Servietsky[VV]  
Je ne pensais pas que la loire atlantique était aussi vide (...)
Je ne pensais pas que la loire atlantique était aussi vide[:(]

08/08/09 (20:49) Feÿr  
Mademoiselle Marcelle a écrit : > [url=http://www.facebook.com/home.php#/pages/Kraland-Interactif/99444264067?ref=s]Kraland dispose > (...)
Mademoiselle Marcelle a écrit :

> Kraland dispose
> enfin de sa page officielle sur Facebook

Parler au nom de Kraland, c'est quand même manquer d'humilité, non ?

Surtout qu'il existait déjà au moins un groupe concernant Kraland, bien plus "officiel", ou en tout cas plus modeste.

10/08/09 (00:25) ZeChaton  
M'étais jamais inscrit sur cette carte... C'est fait maintenant, paradoxalement alors que je ne peux quasiment plus jouer. 33 ème inscrit du (...)
M'étais jamais inscrit sur cette carte...
C'est fait maintenant, paradoxalement alors que je ne peux quasiment plus jouer.
33 ème inscrit du département 33.

30/10/09 (11:38) Henri Gervet  
euhh je dois être nul je trouve que la France, ça marche pas si on est à l'étranger (...)
euhh je dois être nul je trouve que la France, ça marche pas si on est à l'étranger ?

06/05/10 (16:48) Ray Duxion  
Et un belge de plus... Vive Nameur po tot!
Et un belge de plus...

Vive Nameur po tot!

07/05/10 (03:08) Rreuuhl  
Camille Von Bishonen a écrit : > Moi j'ai fait mon arriviste à Montréal (...)
Camille [*b] Von Bishonen a écrit :

> Moi j'ai fait mon arriviste à Montréal o.o

pareil

07/05/10 (06:16) Robz  
Il n'est jamais trop tard... Inscris. Profitons que la Belgique soit toujours sur la carte pour s'y inscrire ! Edith : (...)
Il n'est jamais trop tard...
Inscris.

Profitons que la Belgique soit toujours sur la carte pour s'y inscrire ! [3)]

Edith : signature.

08/05/10 (15:05) Helmet  
Inscrit aussi! Pas grand monde dans la Loire!
Inscrit aussi! Pas grand monde dans la Loire!

02/06/10 (16:38) bigstorm  
et heu !!! je suis tout seul ! personne à 200 bornes à la ronde Bordelais exilé pour l'été à Hamburg bin ich doch allein ? (...)
et heu !!!

je suis tout seul ! personne à 200 bornes à la ronde Bordelais exilé pour l'été à Hamburg bin ich doch allein ?[;(]

05/06/10 (19:49) Ray Duxion  
Kritz Lanegan a écrit : Normal, c'est trop louche : tu passes du rouge au brun ... (...)
Kritz Lanegan a écrit :

Normal, c'est trop louche : tu passes du rouge au brun ... [:D]

09/06/10 (13:38) Krad Pitt  
Je suis la seule à jouer en Espagne.... (...)

Je suis la seule à jouer en Espagne....[:(]

16/06/10 (00:13) Psychée  
J'ai mis à jour... 3 ça faisait trop en Océanie, je me suis donc relocalisé à Paris (...)
J'ai mis à jour... 3 ça faisait trop en Océanie, je me suis donc relocalisé à Paris [:D]

02/11/10 (19:51) Aled[75§k]  
Pop, +1 en Isère... on est nombreux vers chez moi en fait (...)
Pop, +1 en Isère... on est nombreux vers chez moi en fait [:]]

15/12/10 (19:13) Saryane  
GENRE ! 35 kralandais à Bordeaux. Moi j'y crois pas trop =) Sachant que Falkor et Stratequerre = (...)
GENRE ! 35 kralandais à Bordeaux.

Moi j'y crois pas trop =)

Sachant que Falkor et Stratequerre = Shaun.

16/12/10 (15:23) Prof. Stratequerre  
2 en Amérique du Sud .
2 en Amérique du Sud [:(].

28/12/10 (02:50) Del'Dee  
Personne d'autre en Hongrie?
Personne d'autre en Hongrie? [:o]

07/01/11 (09:39) Ollivier Waldeck  
Mich' et Linc' aussi sont Bordelais. Non, je ne suis pas la même personne ! D'ailleurs, à quand la prochaine RIK sur Bordeaux, j'aimerais bien (...)
Mich' et Linc' aussi sont Bordelais.
Non, je ne suis pas la même personne !

D'ailleurs, à quand la prochaine RIK sur Bordeaux, j'aimerais bien participer à ma première RIK moi [:D]

03/02/11 (22:31) Lulu Berlu [*v]  
+1 à Lille
+1 à Lille

10/02/11 (14:12) [*j]Kheldar[*j]  
Tiens, deux points en Océanie? C'est parce que c'est pas à jour, ou je suis vraiment pas le seul? (...)
Tiens, deux points en Océanie?

C'est parce que c'est pas à jour, ou je suis vraiment pas le seul? [:D]

24/02/11 (01:25) Comte Guirom*Garlïc  
Allez, depuis le temps que j'avais la flemme de m'inscrire. Allemagne, Berlin (...)
Allez, depuis le temps que j'avais la flemme de m'inscrire.

Allemagne, Berlin [:)]

17/03/11 (02:11) Santiago Telrùnya  
Et moi Reims dans la Marne ! Y'a personne qui s'est inscris que je connais dans ma région ! (...)
Et moi Reims dans la Marne !
Y'a personne qui s'est inscris que je connais dans ma région ! [:(]

17/03/11 (21:09) Bender [Retraité]  
Yep. Premier landais inscrit.
Yep. Premier landais inscrit.

29/03/11 (14:38) Figattela  
Y a des personnes d'anglet?
Y a des personnes d'anglet?

29/03/11 (17:42) [=k] Diego X [=k]  
James Whistler a écrit : Oui. Coucou (...)
James Whistler a écrit :

Oui. Coucou !

31/03/11 (18:38) Artémis AKA F.Pollet  
Commandant Shamil Bassaïev a écrit : D'un (...)
Commandant Shamil Bassaïev a écrit :

D'un lycée?

01/04/11 (21:35) [=k] Diego X [=k]  
Anglet ? Au Pays Basque ? De temps en temps je passe des vacances la (...)
Anglet ?
Au Pays Basque ? De temps en temps je passe des vacances la bas.

16/04/11 (00:29) Poungi[*j]  
Woup, je sais plus si j'avais fait la mise à jours mais bon je suis passé de Hambourg à la Gironde. (...)
Woup, je sais plus si j'avais fait la mise à jours mais bon je suis passé de Hambourg à la Gironde. [:)]

20/04/11 (19:08) Ray Duxion  
Pologne, pour ma part... Y'a pas foule, faut dire (...)
Pologne, pour ma part...
Y'a pas foule, faut dire [:D]

21/04/11 (10:45) Tina Panzani al Dente  
Faudrait pas faire une mise à jour de la map, non parce que pour tout ceux qui ont d'anciens pseudo ^^ (sinon c'est qui les 3 autres liguriens (...)
Faudrait pas faire une mise à jour de la map, non parce que pour tout ceux qui ont d'anciens pseudo ^^

(sinon c'est qui les 3 autres liguriens (les vrais du 42, pas les nantais...)

02/04/13 (07:21) Georges-Wilhem d'Ascilésie  
a kaede: on est plein dans le Cantal voyons! (par rapport à la taille de nos villages) pas étonnant avec 9 mois d'hiver, on reste au chaud pour (...)
a kaede: on est plein dans le Cantal voyons! (par rapport à la taille de nos villages)
pas étonnant avec 9 mois d'hiver, on reste au chaud pour jouer à Kraland!

02/04/13 (13:57) Justine Pipeur  
Je suis pas le seul marseillais ^^ évident (...)
Je suis pas le seul marseillais ^^ évident !

07/10/13 (19:18) Don Angelo[*t]Quinn[*r]  
Ah y'a quelques personnes à Besançon quand même (...)
Ah y'a quelques personnes à Besançon quand même [:D]

30/11/14 (16:18) John McTavish  
Besançon, il y a toujours eu du monde. :)
Besançon, il y a toujours eu du monde.
:)

24/12/14 (13:18) Khist[*r]Zalar Kafar  
PARCE QUE.... PARCE QUE.... PARCE QUE TOULON
PARCE QUE.... PARCE QUE.... PARCE QUE TOULON

13/03/15 (08:06) Ohni  
2005 Inscrits .. Ca vaudrait pas le coup d'en refaire une toute propre ? (...)
2005 Inscrits .. Ca vaudrait pas le coup d'en refaire une toute propre ? [:D]

20/05/15 (21:03) Tyson [:P]  
Finidia a écrit : Ca peut être interressant mais tout le monde ne sera pas inscrit ! en même temps, sur les 2005 personne sur la carte (...)
Finidia a écrit :

Ca peut être interressant mais tout le monde ne sera pas inscrit !

en même temps, sur les 2005 personne sur la carte actuelle, il y a combien de doublons triple etc ...
Et oui, chaque reroll, c'est un nouveau perso !

27/05/15 (21:23) Marc  
Raison de plus pour refaire un coup de neuf. Ne serait-ce que pour virer ceux qui ont arrêtés (rien ne les empêche de ce remettre s'ils (...)
Raison de plus pour refaire un coup de neuf. Ne serait-ce que pour virer ceux qui ont arrêtés (rien ne les empêche de ce remettre s'ils reprennent) et de clean ceux qui aurait déménagés depuis et créé un doublon sur un autre départ'.

01/06/15 (13:47) Tyson [:P]  
Bon ben j'y suis...
Bon ben j'y suis...

14/03/17 (07:46) Luc TNT  

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:09:20