L'utilisation de la balise [pre] dans un message casse l'affichage dudit message

Message Date Auteur Modérateur
Salut ! Quand on poste un message avec la balise pré-formaté en oubliant de faire suffisamment de saut de ligne, ça casse l'entièreté du (...)
Salut !
Quand on poste un message avec la balise pré-formaté [pre][/pre] en oubliant de faire suffisamment de saut de ligne, ça casse l'entièreté du message, à un point où même les boutons modifier/citer/like/supprimer ne s'affichent pas, ce qui empêche de corriger sa bêtise.

Je m'en suis rendue compte avec ce topic : http://www.kraland.org/forum/sujet/interkointionale-par-les-kanards-pour-les-kanards-330313-1

Hier (23:01) Lazuli  
Petite démonstration par l'exemple sur ce message qui ne devrait pas avoir les boutons Je suis une balise pré-formaté beaucoup trop longue (...)
Petite démonstration par l'exemple sur ce message qui ne devrait pas avoir les boutons
Je suis une balise pré-formaté beaucoup trop longue ohlalala vraiment je n'en finis pas et je vais tout casser le message oh non quelle catastrophe c'est vraiment horrible !

Hier (23:02) Lazuli  
Inspecter élément, supprimer. corriger. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀â...
Inspecter élément, supprimer.

corriger.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⢀⣾⠛â â¢°â£§â¡ˆâ¢»â£¦â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⢸⣇⣼⡀⠻⠟â â €â¢»â¡†â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⢀⡞⣹⠙⣧⡀⠀⠀⡀⢸⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⣀⡴⠋⠀⣀⣴⣿⡷⠴⠞â â¢¸â¡‡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⢾â£â£€â¡¤â ¾â ›â â£¸â €â €â €â €â¢¸â¡‡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
â ˆâ â €â €â €â €â¢ â¡Ÿâ €â €â €â €â£¾â ƒâ €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣿â â €â €â €â¢€â£¿â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⣰⡿â â €â €â €â €â €â¢¿â£¶â ¶â ¿â Ÿâ ¿â ¿â£¶â£¦â£„⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⣼⠟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠻⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠛⠿⠶⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⣸â¡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â â¢€â£€â£ â£¤â£¤â£¤â£¤â£¤â£€â €â ‰â ™â ³â¢¦â£„⡀⣀⣤⣀⣀⡄⠀
⠀⢀⣿â â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â ˆâ ‰â â €â €â €â €â €â ˆâ ‰â »â¢¶â£€â €â €â ˆâ ‰â¢â ˆâ â£¿â£â €
⠀⢸⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠻⣦⣀⣀⡴â â €â €â¢™â£¿â¡¾
⠀⠘⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠉⠀⠀⣀⣠⡾⠟⠃
⠀⠀⠹⣧⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣀⡔⢊⣵⠞⠋â â €â €â €
⠀⠀⠀⠙⠿⣦⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡠⠚⠉⠀⣠⣴⠟â â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠳⠶⣤⣤⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢤⣤⣴⠊â£â£¤â ¶â ›â ‰â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠙⠛⡷⢶⡶⠶⠤⠔⢺⠃⡟⠉⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣀⠀⢰⡇⠀⡇⠀⠀⠀⢸⠀⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣹⣤⣭⠿⠟⣃⣾⠋⠀⠀⢠⡟⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀â â ˆâ ‰â ™â ›â¢‹â£¿â£™â£¶â£¾â¡¿â¢·â¡¿â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀â â ›â ›â »â §â ¶â ¾â ›â â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Hier (23:19) Bionic[*r]1968  
  • Hier

• 21:41

Passionnant...

• 21:41

est-ce possible de changer de nationalité

• Avant-hier

• 23:21

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 23:21

Krabot ne fais rien, on est déja assez ^^

• 21:20

Je suis [*r]krabot[*r], le meilleur des bots [kD]

• 21:20
    Yamano (visiteur)

Krabot repare le système de mot de passe oublié on ne reçoit pas les emails :)

• 18/01

• 22:40

On me cause ?

• 22:40

Krabot donne moi tes PA

• 22:39

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 22:39

Chat gpt

• Texte généré à 02:26:37