L'Orient mène 5 à 3 !
-
-
modifié 08/09 (13:10)Ha oui?
Et bien Elle, Elle mène 59 à 46, de l'Occident à l'Orient... Et du Septentrion au Midi global...
Je n'ai pas besoin de l'écrire en gros sur une pelouse...
Ce qui est proprement fascinant, c’est que toute cette agitation se déploie dans un vide intellectuel, cérébral et doctrinal qui avoisine le zéro kelvin — le zéro absolu de la pensée politique.
Aucune idée. Aucun projet. Aucune vision. Seulement quelques discours mécaniques pour faire descendre un compteur, puis un autre pour le faire remonter ailleurs.
Vous appelez cela une « victoire totale » ? C’est aussi futile, puéril et réversible qu’un enfant qui souffle sur une girouette en s’imaginant commander aux vents.
Vous ne coupez l’herbe sous le pied de personne. Vous piétinez une pelouse virtuelle en hurlant que vous venez d’abattre une forêt. La vanité des Bruns est à pleurer...
C'est en répétant inlassablement des centaines de fois ces gestes dénués de sens, des manifestations sans revendication, des discours creux quand ils ne sont tout simplement silencieux que vous voulez conquérir les coeurs? Ces conquêtes sont autant dénuées de sens qu'elles n'en sont que plus fragiles. A bas les BRUNS! -
-
modifié 08/09 (18:02)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
¡NON!
La Nature n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais terroriste!
Le terroriste est celui qui l’agresse, l’éventre, l’empoisonne, incendie ses forêts et assassine méthodiquement tout ce qui vit au nom de son profit. Mais dès que la forêt rend les coups, que les racines soulèvent le béton et que les opprimés arrachent la hache des mains du bûcheron, vous appelez cela de « l’éco-terrorisme ».
Le grondement sourd d’un volcan, est-ce de l’écoterrorisme ?
Une nuée ardente qui dévale ses flancs, est-ce de l’écoterrorisme ?
Et un cyclone ? Un tremblement de terre ? Un tsunami ? Une sécheresse millénaire ? La chute d’un astéroïde ?
Bladimir, ce n’est pas parce que la Nature dispose d’armes de destruction massive qu’elle est nécessairement terroriste. Elle n’a besoin ni de manifeste, ni de drapeau, ni de doctrine : elle était là bien avant vos États, vos armées et vos petits mots commodes pour désigner la violence des autres.
Le moment venu, elle saura faire payer au centuple ce que les véritables terroristes lui auront infligé.
Alors continuez à vous faire la guerre à grands coups de bouffées de CO₂ déversées dans l’atmosphère, pendant que, chez les Palladionautes, on cote en Bourse le droit d’en rejeter davantage. Continuez à éventrer les montagnes, empoisonner les rivières et brûler les forêts, puis à traiter de terroristes ceux qui tentent encore de les défendre -pour le coup vous vous traitez vous même de terroriste, un comble !
La facture finira par arriver. Elle ne sera ni idéologique, ni négociable, ni terroriste. Elle sera la conséquence de vos choix et portera vos signatures.
Elle n’a pas créé le monde pour le livrer à ce déferlement de haine. Son Amour devait régner.
Vous prétendez que l’affect corrompt la politique. Mais lorsque l’Amour en est chassé, il ne reste que le calcul froid de ceux qui détruisent sans même sentir la chaleur de l’incendie.
Et lorsque la Nature répondra, ce ne sera pas parce qu’elle vous hait.
Elle ne se vengera pas.
Elle cessera simplement de vous protéger des conséquences de votre propre haine. -
modifié 08/09 (18:46)J'ai l'impression que vous jouez trop aux jeux vidéos. Dans la vraie vie, cela ne marche pas comme ça, malheureusement, il n'y a pas de jauge à atteindre ou un score à faire grimper, pour atteindre un objectif. J'espère que vous jouez au moins avec notre PGM national, Floran Baumé. Il est incroyable! Quel skill! Il enchaîne les :
MOooonnnNNNnssssTTTeeeeeeeeerrrrrrrr KIIIILLLLL
Moi j'aime bien les monstres... et lui il les tue, virtuellement enfin... mais parfois comme vous il confond ses jeux avec la réalité.
Je préfère tout de même les Kanards.
Il arrive d'ailleurs...
Le Grand Kanard Noir. Je crois que c'est Loulou, mais il ne le sait pas encore.
Et il nous gouvernera tous.
___
Spoiler -
posté 08/09 (21:22)Empire Brun d'Orient a écrit :
Ch'étais chuste pour dire que l'Orient mène cinq à tяois, juste près la mi-temps.
C'est amusant cette façon que vous avez de parler. Tiens, il y a même un я.
Mais jeune homme qui vous cachez derrière l'identité de notre organisation, sachez-le: il ne faut pas vendre la peau du Kanard avant de lavoir tué.
Les remontadas, ca existe.
___
Opportunismus usurpatoris. -