L'Ile aux Kanards : le symbole d'une entreprise globalisée
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Aujourd'hui, l’Île aux Kanards devient la toute première province au monde à arborer sa troisième nationalité depuis la dernière (...)
Aujourd'hui, l’Île aux Kanards devient la toute première province au monde à arborer sa troisième nationalité depuis la dernière apocalypse, montrant ainsi son ambition résolument cosmopolite et sa compréhension fine de la globalisation.
Palladionaute de cœur, Paradigmienne de naissance, Kralandaise par... euh... par erreur ? L'Ile aux Kanard devient désormais Elmérienne par intérêt financier et commercial. Une nouvelle ère s'ouvre, donnant de l'espoir à tous les palmidés à travers le monde, et j'invite d'ailleurs les Kanards de toute la diaspora à nous rejoindre, pour construire ensemble une ère nouvelle. Aujourd'hui, les Kanards s'envolent ! ---- Popop Duck, Khanard de l'ïle aux Kanards |
23/02 (00:21) | Popop Duck | |
|
J'ai toujours été Elmérien dans l'âme. Mon idéologie est Elmérienne.
J'ai toujours défendu le droit aux Elmériens de se (...)
J'ai toujours été Elmérien dans l'âme. Mon idéologie est Elmérienne.
J'ai toujours défendu le droit aux Elmériens de se faire exploiter pour les kanards. Ils sont plus dociles, plus forts, moins mutins que les humains. Je pense qu'on peut cohabiter ensemble, eux et nous. Tant qu'ils sont très loin et qu'ils nous donnent toute leur matière première. |
23/02 (00:27) | Klaus Barbotte | |
| Klaus Barbotte a écrit : Ils sont plus dociles, plus forts, moins mutins que les humains. [FORT] ON EST FORTS, oui, mais ON EST PAS (...) | 23/02 (01:03) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
| Popop Duck a écrit : Du coup ,vous avez abandonné la Palladium Corp pour n'y laisser que Loulou à dorloter Zyor? Je vous prédis pas un (...) | 23/02 (01:11) | Ranxerox | |
|
Popop Duck a écrit :
Palladionaute de cœur, Paradigmienne de naissance, Kralandaise par... euh... par erreur ?
L'Ile aux Kanard devient (...)
Popop Duck a écrit :
Palladionaute de cœur, Paradigmienne de naissance, Kralandaise par... euh... par erreur ? Ouais... Mais il vous manquera toujours la meilleure couleur!!! La meilleure économie La meilleure recherche technologique Le plus grand nombre de contribuables Non seulement nous sommes les plus nombreux, mais nous sommes les plus riches par habitant... Du coup, nous sommes loin loin devant... Alors vous pouvez toujours expérimenter toutes les pauvretés du Cybermonde et vous en féliciter, vos becs n'arriveront jamais au niveau de nos chevilles... JE SUIS BRUNE!!! Et j'en suis fière!!! Niark!!! |
23/02 (04:42) | obscyne | |
|
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
Bonjour fRAN9OIS6aNDR2,
Saviez-vous que les kanards peuvent voir leur système auditif se régénérer après une (...)
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
Bonjour fRAN9OIS6aNDR2, Saviez-vous que les kanards peuvent voir leur système auditif se régénérer après une lésion, telle que provoquée par les longues expositions au bruit ? Une fois de plus, c'est le signe de la supériorité des kanards sur les humains. Et c'est aussi un mécanisme qui fait qu'on va pouvoir s'ENTENDRE vous et nous ! |
23/02 (09:58) | Klaus Barbotte | |
|
Il y a quelques temps, à l'aide d' Annie, Mystères, et Compagnie, nous avions établis que les Khanards étaient probablement l'une (...)
Il y a quelques temps, à l'aide d' Annie, Mystères, et Compagnie, nous avions établis que les Khanards étaient probablement l'une des peuplades fondatrices du Khanat Elmérien.
Et aujourd'hui Oui, un Guerrier ( commencez pas, c'est trop long de préciser à chaque fois, vos bétises sur les sexes ça n'exite que vous ) c'est avant tout une personne qui ose admettre qui elle est, et ce qu'elle défend. Pas - forcément - besoin de savoir manier la lebarde, symbole d'un manque que nous terrons profondément, pas obligé de pratiquer le noble art du Khanraté ! Non, il suffit de lutter pour ses convictions, et de trouver les Pitopathes qui lutteront à nos côtés. Bienvenez chez vous les Khanards. C'était tes cris. AKUMA NATTATA ! Non mais moi non, j'suis un Chevalier Rebel Kravenger (f*ck yeah!) qui ne connait pas son géniteur. Donc je reste Papatride. Mais mieux que Cuchuplain. Mais c'est super pour vous !
|
23/02 (12:45) | Akuma Nattata | |
|
Popop Duck a écrit :
Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette :
Palladionaute , Paradigmienne, (...)
Popop Duck a écrit :
Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette : Palladionaute , Paradigmienne, Ruthvène puis Kralandaise Encore une fois, Annie a de l'avance sur les Kanards !! ![]() obscyne a écrit : Vous avez raison sur un point, il leurs manquera toujours quelque chose, jamais ils ne pourront égaler Annie. Elle a reçu un uniforme en arrivant en Républik alors que les kanards ont reçu une taxe !!
|
23/02 (12:51) | ||
| Ce taxe qui me fait encore un peu mal au cloaque a payé votre uniforme. Un peu de reconnaissance pour vos ainés garnemente (...) | 23/02 (13:20) | Flintheart Glomgold | |
|
Flintheart Glomgold a écrit :
Tremblez vilains petits kanards !! L'Aléoannie repasse devant par une victoire écrasante et c'est pas (...)
Flintheart Glomgold a écrit :
Tremblez vilains petits kanards !! L'Aléoannie repasse devant par une victoire écrasante et c'est pas finit !! ![]() La République s'est montrée très intéressée pour tester la méthode ANNIE. Inspirée par ces précédentes missions, dont notamment celle à Siccilia, Annie a déjà proposé au général Biscotte d'envoyer un escadron d'élite manger toutes vos chips !! ![]() Ce sera une victoire croustillante et finement salée !! |
23/02 (13:30) | ||
|
Ça n'a aucun sens, l'humanoïde Annie ne peut pas être en avance sur les Kanards !
Il n'y a qu'une seule explication (...)
Ça n'a aucun sens, l'humanoïde Annie ne peut pas être en avance sur les Kanards !
Il n'y a qu'une seule explication possible. Elle me fait froid dans le dos, mais nous devons être courageux et affronter la vérité en face Je ne suis pas sur que les kanards survivront à cette revelation qu'il m'est douloureux de penser, et encore plus de verbaliser... Même si l'equilibre cybermondial s'en trouve bouleversé à jamais, j'ose vous l'annoncer ouvertement, la dernière possibilité c'est que... Spoiler |
23/02 (15:18) | Kanard WaiCette | |
|
Aléoannie a écrit :
Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette :
Palladionaute , Paradigmienne, (...)
Aléoannie a écrit :
Et tout cela, Annie, gratuitement devriez‑vous ajouter, conformément à l’article 3 du Code Palladionaute sur la Rémunération Symbolique des Trahisons. Ce qui, dans le jargon de votre caste, vous rétrograde aussitôt au statut de traître de catégorie B et de lumpenprolétariat certifié, tel que défini dans l’Annexe sur la Déchéance Socio‑Politique. |
23/02 (20:14) | Kanardium Offshore Corporation | |
| Kanardium Offshore Corporation a écrit : C'est faux, archi faux !! J'ai été payé 50 FK en rejoignant la république ainsi (...) | 23/02 (20:24) | Annie | |
| Annie a par hasard découvert l'argent infini en abusant de prime à l'immigration (...) | 23/02 (20:25) | Joy Khanova | |
| C'est pas tout ça. Si vous voulez être vraiment libres, respectés pour ce que vous êtes, rejoignez la Confédération Libre! (...) | 23/02 (20:29) | Tormenta | |
|
Bonsoir !
Je me réveille de ma grande sieste, c'est que faire la Révolution pendant 24h ça crève hein !
Bref, je vais essayer de (...)
Bonsoir !
![]() Je me réveille de ma grande sieste, c'est que faire la Révolution pendant 24h ça crève hein ! Bref, je vais essayer de répondre à tout le monde sinon y'en a encore qui vont se vexer : M'sieur fRAN9OIS6aNDR2, M'sieur Nattata : merci pour votre accueil dynamique. M'sieur Ranxerox : merci pour l'Aéroport, on est quitte, profitez bien des 573FK que vous m'avez extorqué ![]() M'dame Obscyne : vous savez que tout ne tourne pas toujours autour de vous, hein ? ![]() M'dame Annie : votre palmarès est impressionnant mais à ce que je sache vous n'êtes pas une province, si ? Et si je puis me permettre ça ne vous réussit pas d'être Kralandaise, vous êtes beaucoup plus... statique depuis qu'on vous voit en uniforme. M'sieur WaiCette vous êtes prié de ne pas dévoiler les agents secrets palladionautes comme ça sur la place publique, ça fait désordre. M'dame Khanova : sans rancune de Khanard à Khanova ? M'sieur Tormenta : ![]() ![]() Alors vous vous savez parler aux Kanards ! Mais nos actionnaires recherchent la stabilité financière pour le moment donc on va arrêter de bouger, c'est mauvais pour notre Indice de Confiance
|
23/02 (21:40) | Popop Duck | |
| Absolument ! Maintenant que vous avez un aéroport, je pourrais même envisager de vous re... Ah mais moi j'en ai pas encore par contre. Il (...) | 23/02 (21:47) | Joy Khanova | |
|
Joy Khanova a écrit :
Absolument !
Maintenant que vous avez un aéroport, je pourrais même envisager de vous re...
Ah mais moi j'en ai (...)
Joy Khanova a écrit :
Absolument ! Chère Joy ! Mais oui, bien sûr. Peut‑être pourriez‑vous effectivement tenter de céder Irendol à la République, ne serait‑ce que pour observer ce que produirait un tel transfert. Le chaos réglementaire qui en résulterait serait probablement pleinement compatible avec votre doctrine des « scientifiques fluides », telle que définie dans l’Annexe sur l’Instabilité Méthodologique et les Approches Expérimentales Non‑Reproductibles. Après tout, si l’objectif est de générer un désordre conforme à vos standards, Irendol ferait un excellent terrain d’essai, dûment homologué par le Code des Expérimentations Politiques à Risque. |
23/02 (22:14) | Rose Nelson | |
|
Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu leur propension à tire bouchonner (...)
Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu leur propension à tire bouchonner leurs congénères de manière guère consentie. Voilà , vous avez trouvé un nid pour votre boys club et faire des vrais trucs de mecs comme le barbecues ou porter des choses lourdes. Amusez vous bien bande de vénérables veineux et restez donc loin des autres habitant.e.s du cybermonde.
|
23/02 (22:25) | Cassandre Lemage | |
|
Salut le Cyber, c'est tonton Roro.
Comme annoncé, les parasites écolo-aléocrates ont été dégagés à grand coups de milliards. (...)
Salut le Cyber, c'est tonton Roro.
Comme annoncé, les parasites écolo-aléocrates ont été dégagés à grand coups de milliards. L'argent ne fait pas le bonheur mais il chasse les broute-gazon. La révolution des kanards est une immense victoire. Après la Sibéria, c'est la deuxième province conquise par la qualité de Pompe Inc. Le Paradigme avait été pourtant averti que l'enfer se déchainerait sur eux s'ils refusaient de nous verser les droits de concessions des terres rares. Nous attendons toujours nos 18.000.000.000 de dinars par virement ou en lingots d'or. Si vous ne payez pas ce qui revient de Droit au Grand Khanat, je crains qu'il faille saisir par la force de la diplomatie d'autres terres rares de votre cru. Il parait que vous avez du bois ? |
23/02 (22:26) | Ronald Pompe | |
| Ronald Pompe a écrit : Nous attendons toujours nos 18.000.000.000 de dinars par virement ou en lingots d'or. Euh... Elle... elle (...) | 23/02 (22:29) | Popop Duck | |
| Popop Duck a écrit : Ronald Pompe a écrit : [quote]Nous attendons toujours nos 18.000.000.000 de dinars par virement ou en lingots d'or. (...) | 23/02 (22:31) | Annie | |
|
Non dans le contexte ils veulent la foret de Jade, que les kanards n'ont pas ! ...
-Vérifie la carte vite fait.-
Que les kanards n'ont (...)
Non dans le contexte ils veulent la foret de Jade, que les kanards n'ont pas ! ...
-Vérifie la carte vite fait.- Que les kanards n'ont pas ! Donc au Paradigme, évidemment. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bois là bas. Vraiment beaucoup. C'est oppressant à vrai dire. Je crois que les arbres nous y observent. Et tendent des branches sous nos roues. Euh, pieds, bien entendu, je n'irais pas ruiner une si belle nature en 4x4 Epoxian™ ! |
23/02 (22:52) | Joy Khanova | |
|
Cassandre Lemage a écrit :
Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu (...)
Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu leur propension à tire bouchonner leurs congénères de manière guère consentie. Voilà , vous avez trouvé un nid pour votre boys club et faire des vrais trucs de mecs comme le barbecues ou porter des choses lourdes. Amusez vous bien bande de vénérables veineux et restez donc loin des autres habitant.e.s du cybermonde. Mais ça va pas ou quoi Arretez de projeter sur nous les complexes et le dissensions qui sont strictement propre à l'espèce humaine. Nous, PPP n'exposons pas nos organes génitaux à l'exterieur de nos corps, il est donc bien plus difficile de se detester sur ce type de critère absconds. Quand nous nous volons dans les plumes, c'est pour de vraies raison, pas pour des constructions mentales douteuses servant uniquement vos instincts auto destructeurs. |
23/02 (22:53) | Kanard WaiCette | |
Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat.
Coucou c'est (...)
Cassandre Lemage a écrit : Coucou c'est Loulou Duck,hmmm hmmm La république a ravagé l'ile aux kanards deux fois. Une première fois lors de la guerre contre l'empire brun. Une seconde fois lorsqu'elle a imposé sa taxe injuste. La république est un repaire de brutes épaisses qui ne s'assument pas, et n'ont pas le recul sur les oppressions qu'ils causent. "Brouteuses de gazon" ça veut dire quoi ? ça veut dire que les aléocrates sont des grosses vaches ? |
24/02 (14:09) | Loulou Duck |

![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

Duck,