L'Ile aux Kanards : le symbole d'une entreprise globalisée
-
modifiĂ© 23/02 (15:20)Ăa n'a aucun sens, l'humanoĂŻde Annie ne peut pas ĂȘtre en avance sur les Kanards !
Il n'y a qu'une seule explication possible.
Elle me fait froid dans le dos, mais nous devons ĂȘtre courageux et affronter la vĂ©ritĂ© en face
Je ne suis pas sur que les kanards survivront Ă cette revelation qu'il m'est douloureux de penser, et encore plus de verbaliser...
MĂȘme si l'equilibre cybermondial s'en trouve bouleversĂ© Ă jamais, j'ose vous l'annoncer ouvertement, la derniĂšre possibilitĂ© c'est que...Spoiler
___
L'hygiĂšne, nous l'avons ! -
posté 23/02 (20:14)Aléoannie a écrit :
Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette :
Palladionaute , Paradigmienne, RuthvĂšne puis Kralandaise
Encore une fois, Annie a de l'avance sur les Kanards !!
Et tout cela, Annie, gratuitement devriezâvous ajouter, conformĂ©ment Ă lâarticle 3 du Code Palladionaute sur la RĂ©munĂ©ration Symbolique des Trahisons.
Ce qui, dans le jargon de votre caste, vous rĂ©trograde aussitĂŽt au statut de traĂźtre de catĂ©gorie B et de lumpenprolĂ©tariat certifiĂ©, tel que dĂ©fini dans lâAnnexe sur la DĂ©chĂ©ance SocioâPolitique. -
-
-
-
modifié 23/02 (22:25)Bonsoir !
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Je me réveille de ma grande sieste, c'est que faire la Révolution pendant 24h ça crÚve hein !
Bref, je vais essayer de répondre à tout le monde sinon y'en a encore qui vont se vexer :
M'sieur fRAN9OIS6aNDR2, M'sieur Nattata : merci pour votre accueil dynamique.
M'sieur Ranxerox : merci pour l'Aéroport, on est quitte, profitez bien des 573FK que vous m'avez extorqué![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
M'dame Obscyne : vous savez que tout ne tourne pas toujours autour de vous, hein ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
M'dame Annie : votre palmarĂšs est impressionnant mais Ă ce que je sache vous n'ĂȘtes pas une province, si ? Et si je puis me permettre ça ne vous rĂ©ussit pas d'ĂȘtre Kralandaise, vous ĂȘtes beaucoup plus... statique depuis qu'on vous voit en uniforme.
M'sieur WaiCette vous ĂȘtes priĂ© de ne pas dĂ©voiler les agents secrets palladionautes comme ça sur la place publique, ça fait dĂ©sordre.
M'dame Khanova : sans rancune de Khanard Ă Khanova ?
M'sieur Tormenta :![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Alors vous vous savez parler aux Kanards ! Mais nos actionnaires recherchent la stabilitĂ© financiĂšre pour le moment donc on va arrĂȘter de bouger, c'est mauvais pour notre Indice de Confiance
___
In loving memory of Zizi Duck
-
-
posté 23/02 (22:14)Joy Khanova a écrit :
Absolument !
Maintenant que vous avez un aĂ©roport, je pourrais mĂȘme envisager de vous re...
Ah mais moi j'en ai pas encore par contre.
Il faudrait que la Républike m'annexe un peu alors.
ChĂšre Joy !
Mais oui, bien sĂ»r. PeutâĂȘtre pourriezâvous effectivement tenter de cĂ©der Irendol Ă la RĂ©publique, ne seraitâce que pour observer ce que produirait un tel transfert.
Le chaos rĂ©glementaire qui en rĂ©sulterait serait probablement pleinement compatible avec votre doctrine des « scientifiques fluides », telle que dĂ©finie dans lâAnnexe sur lâInstabilitĂ© MĂ©thodologique et les Approches ExpĂ©rimentales NonâReproductibles. AprĂšs tout, si lâobjectif est de gĂ©nĂ©rer un dĂ©sordre conforme Ă vos standards, Irendol ferait un excellent terrain dâessai, dĂ»ment homologuĂ© par le Code des ExpĂ©rimentations Politiques Ă Risque.
___
Khanart First !
-
posté 23/02 (22:25)Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu leur propension à tire bouchonner leurs congénÚres de maniÚre guÚre consentie. Voilà , vous avez trouvé un nid pour votre boys club et faire des vrais trucs de mecs comme le barbecues ou porter des choses lourdes. Amusez vous bien bande de vénérables veineux et restez donc loin des autres habitant.e.s du cybermonde.
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.
-
modĂ©rĂ© 23/02 (23:45)Je supprime l'image de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. DĂ©jĂ qu'utiliser l'IA Ă foison pour crĂ©er des images sans intĂ©rĂȘt n'est pas trĂšs pertinent mais quand c'est en plus pour ce genre d'image lĂ , c'est carrĂ©ment malvenu.Salut le Cyber, c'est tonton Roro.
[modéré par Shinji
le 23/02 Ă 23:45]
Comme annoncé, les parasites écolo-aléocrates ont été dégagés à grand coups de milliards. L'argent ne fait pas le bonheur mais il chasse les broute-gazon.
La révolution des kanards est une immense victoire. AprÚs la Sibéria, c'est la deuxiÚme province conquise par la qualité de Pompe Inc. Le Paradigme avait été pourtant averti que l'enfer se déchainerait sur eux s'ils refusaient de nous verser les droits de concessions des terres rares.
Nous attendons toujours nos 18.000.000.000 de dinars par virement ou en lingots d'or.
Si vous ne payez pas ce qui revient de Droit au Grand Khanat, je crains qu'il faille saisir par la force de la diplomatie d'autres terres rares de votre cru. Il parait que vous avez du bois ?
___
Pompe bébé pompe !
Khanat first.