L'Ile aux Kanards : le symbole d'une entreprise globalisée
-
modifié 23/02 (00:22)Aujourd'hui, l’Île aux Kanards devient la toute première province au monde à arborer sa troisième nationalité depuis la dernière apocalypse, montrant ainsi son ambition résolument cosmopolite et sa compréhension fine de la globalisation.
Palladionaute de cœur, Paradigmienne de naissance, Kralandaise par... euh... par erreur ?
L'Ile aux Kanard devient désormais Elmérienne par intérêt financier et commercial.
Une nouvelle ère s'ouvre, donnant de l'espoir à tous les palmidés à travers le monde, et j'invite d'ailleurs les Kanards de toute la diaspora à nous rejoindre, pour construire ensemble une ère nouvelle.
Aujourd'hui, les Kanards s'envolent !
----
Popop Duck, Khanard de l'ïle aux Kanards -
posté 23/02 (00:27)J'ai toujours été Elmérien dans l'âme. Mon idéologie est Elmérienne.
J'ai toujours défendu le droit aux Elmériens de se faire exploiter pour les kanards.
Ils sont plus dociles, plus forts, moins mutins que les humains. Je pense qu'on peut cohabiter ensemble, eux et nous. Tant qu'ils sont très loin et qu'ils nous donnent toute leur matière première.
___
Spoiler -
posté 23/02 (01:03)Klaus Barbotte a écrit :
Ils sont plus dociles, plus forts, moins mutins que les humains.
[FORT]
ON EST FORTS, oui, mais ON EST PAS MUTIQUES.
L'autre MOT, je sais pas ce QU4IL VEUT DIRE.
En tous cas, BIENVENUE CHEZ NOUS §
[/FORT]
___
jE PARLE PLUS FORT QUE TOI DONC C4EST MOI QUI AI RAISON § -
-
posté 23/02 (04:42)Popop Duck a écrit :
Palladionaute de cœur, Paradigmienne de naissance, Kralandaise par... euh... par erreur ?
L'Ile aux Kanard devient désormais Elmérienne par intérêt financier et commercial.
Ouais... Mais il vous manquera toujours la meilleure couleur!!!
La meilleure économie
La meilleure recherche technologique
Le plus grand nombre de contribuables
Non seulement nous sommes les plus nombreux, mais nous sommes les plus riches par habitant...
Du coup, nous sommes loin loin devant...
Alors vous pouvez toujours expérimenter toutes les pauvretés du Cybermonde et vous en féliciter, vos becs n'arriveront jamais au niveau de nos chevilles...
JE SUIS BRUNE!!!
Et j'en suis fière!!!
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 23/02 (09:58)fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
Bonjour fRAN9OIS6aNDR2,
Saviez-vous que les kanards peuvent voir leur système auditif se régénérer après une lésion, telle que provoquée par les longues expositions au bruit ? Une fois de plus, c'est le signe de la supériorité des kanards sur les humains. Et c'est aussi un mécanisme qui fait qu'on va pouvoir s'ENTENDRE vous et nous !
___
Spoiler -
modifié 23/02 (12:51)Il y a quelques temps, à l'aide d' Annie, Mystères, et Compagnie, nous avions établis que les Khanards étaient probablement l'une des peuplades fondatrices du Khanat Elmérien.
Et aujourd'huij'avais raison encore !vous rejoignez les rangs des Guerriers de la Liberté.
Oui, un Guerrier ( commencez pas, c'est trop long de préciser à chaque fois, vos bétises sur les sexes ça n'exite que vous ) c'est avant tout une personne qui ose admettre qui elle est, et ce qu'elle défend.
Pas - forcément - besoin de savoir manier la lebarde, symbole d'un manque que nous terrons profondément, pas obligé de pratiquer le noble art du Khanraté !
Non, il suffit de lutter pour ses convictions, et de trouver les Pitopathes qui lutteront à nos côtés.
Bienvenez chez vous les Khanards.
C'était tes cris.
AKUMA NATTATA !
Non mais moi non, j'suis un Chevalier Rebel Kravenger (f*ck yeah!) qui ne connait pas son géniteur. Donc je reste Papatride. Mais mieux que Cuchuplain.
Mais c'est super pour vous !
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
-
posté 23/02 (12:51)Popop Duck a écrit :
Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette :
Palladionaute , Paradigmienne, Ruthvène puis Kralandaise
Encore une fois, Annie a de l'avance sur les Kanards !!
obscyne a écrit :
Vous avez raison sur un point, il leurs manquera toujours quelque chose, jamais ils ne pourront égaler Annie. Elle a reçu un uniforme en arrivant en Républik alors que les kanards ont reçu une taxe !!
-
-
modifié 23/02 (13:41)Flintheart Glomgold a écrit :
Tremblez vilains petits kanards !! L'Aléoannie repasse devant par une victoire écrasante et c'est pas finit !!![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
La République s'est montrée très intéressée pour tester la méthode ANNIE.
Inspirée par ces précédentes missions, dont notamment celle à Siccilia, Annie a déjà proposé au général Biscotte d'envoyer un escadron d'élite manger toutes vos chips !!
Ce sera une victoire croustillante et finement salée !!
Glomgold