L'Ile aux Kanards : le symbole d'une entreprise globalisée

• modifiĂ© 23/02 (15:20)
    +1 -1      
    Ça n'a aucun sens, l'humanoïde Annie ne peut pas être en avance sur les Kanards !
    Il n'y a qu'une seule explication possible.

Elle me fait froid dans le dos, mais nous devons être courageux et affronter la vérité en face

Je ne suis pas sur que les kanards survivront Ă  cette revelation qu'il m'est douloureux de penser, et encore plus de verbaliser...
    Même si l'equilibre cybermondial s'en trouve bouleversé à jamais, j'ose vous l'annoncer ouvertement, la dernière possibilité c'est que...

Spoiler

___

L'or nous lavons
  • postĂ© 23/02 (20:14)
    +0 -0      
    Aléoannie a écrit :

Annie a arboré pas moins de 4 nationalités et elle n'en fait pas toute une omelette :
    Palladionaute , Paradigmienne, Ruthvène puis Kralandaise
    Encore une fois, Annie a de l'avance sur les Kanards !!

Et tout cela, Annie, gratuitement devriez‑vous ajouter, conformément à l’article 3 du Code Palladionaute sur la Rémunération Symbolique des Trahisons.

Ce qui, dans le jargon de votre caste, vous rétrograde aussitôt au statut de traître de catégorie B et de lumpenprolétariat certifié, tel que défini dans l’Annexe sur la Déchéance Socio‑Politique.
  • postĂ© 23/02 (20:24)
    +1 -0 +1 
    Kanardium Offshore Corporation a écrit :

C'est faux, archi faux !! J'ai été payé 50 FK en rejoignant la république ainsi qu'avec un magnifique costume financé par la taxe qui a touché les kanards.

• postĂ© 23/02 (20:25)
    +0 -0      
    Annie a par hasard découvert l'argent infini en abusant de prime à l'immigration ??

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© 23/02 (20:29)
    +3 -0 +3 
    C'est pas tout ça.

Si vous voulez être vraiment libres, respectés pour ce que vous êtes, rejoignez la Confédération Libre!

Dans aucun autre pays, vous ne serez en mesure d'obtenir une Palme et ça, pour un kanard, ça ne se refuse pas...

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • modifiĂ© 23/02 (22:25)
    +2 -0 +2 
    Bonsoir ! [:o]
    Je me réveille de ma grande sieste, c'est que faire la Révolution pendant 24h ça crève hein !

Bref, je vais essayer de répondre à tout le monde sinon y'en a encore qui vont se vexer :

M'sieur fRAN9OIS6aNDR2, M'sieur Nattata : merci pour votre accueil dynamique.

M'sieur Ranxerox : merci pour l'Aéroport, on est quitte, profitez bien des 573FK que vous m'avez extorqué [;|]

M'dame Obscyne : vous savez que tout ne tourne pas toujours autour de vous, hein ? [:o]

M'dame Annie : votre palmarès est impressionnant mais à ce que je sache vous n'êtes pas une province, si ? Et si je puis me permettre ça ne vous réussit pas d'être Kralandaise, vous êtes beaucoup plus... statique depuis qu'on vous voit en uniforme.
    M'sieur WaiCette vous êtes prié de ne pas dévoiler les agents secrets palladionautes comme ça sur la place publique, ça fait désordre.

M'dame Khanova : sans rancune de Khanard Ă  Khanova ?

M'sieur Tormenta : [:o][:o][:o] Alors vous vous savez parler aux Kanards ! Mais nos actionnaires recherchent la stabilité financière pour le moment donc on va arrêter de bouger, c'est mauvais pour notre Indice de Confiance
  • postĂ© 23/02 (21:47)
    +1 -0 +1 
    Absolument !
    Maintenant que vous avez un aéroport, je pourrais même envisager de vous re...
    Ah mais moi j'en ai pas encore par contre.
    Il faudrait que la Républike m'annexe un peu alors.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© 23/02 (22:14)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Absolument !
    Maintenant que vous avez un aéroport, je pourrais même envisager de vous re...
    Ah mais moi j'en ai pas encore par contre.
    Il faudrait que la Républike m'annexe un peu alors.

Chère Joy !

Mais oui, bien sûr. Peut‑être pourriez‑vous effectivement tenter de céder Irendol à la République, ne serait‑ce que pour observer ce que produirait un tel transfert.
    Le chaos réglementaire qui en résulterait serait probablement pleinement compatible avec votre doctrine des « scientifiques fluides », telle que définie dans l’Annexe sur l’Instabilité Méthodologique et les Approches Expérimentales Non‑Reproductibles. Après tout, si l’objectif est de générer un désordre conforme à vos standards, Irendol ferait un excellent terrain d’essai, dûment homologué par le Code des Expérimentations Politiques à Risque.
  • postĂ© 23/02 (22:25)
    +1 -0 +1 
    Ainsi donc les kanards sont partis rejoindre cet empire de mascus toxiques qu'est le Khanat. Assez logique vu leur propension à tire bouchonner leurs congénères de manière guère consentie. Voilà, vous avez trouvé un nid pour votre boys club et faire des vrais trucs de mecs comme le barbecues ou porter des choses lourdes. Amusez vous bien bande de vénérables veineux et restez donc loin des autres habitant.e.s du cybermonde.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • modĂ©rĂ© 23/02 (23:45)
    +1 -8 -7 
    Salut le Cyber, c'est tonton Roro.

Comme annoncé, les parasites écolo-aléocrates ont été dégagés à grand coups de milliards. L'argent ne fait pas le bonheur mais il chasse les broute-gazon.

La révolution des kanards est une immense victoire. Après la Sibéria, c'est la deuxième province conquise par la qualité de Pompe Inc. Le Paradigme avait été pourtant averti que l'enfer se déchainerait sur eux s'ils refusaient de nous verser les droits de concessions des terres rares.

Nous attendons toujours nos 18.000.000.000 de dinars par virement ou en lingots d'or.

Si vous ne payez pas ce qui revient de Droit au Grand Khanat, je crains qu'il faille saisir par la force de la diplomatie d'autres terres rares de votre cru. Il parait que vous avez du bois ?

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:32:19