L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté Avant-hier (16:30)Michelle Fuko annonce faire la paix
et l'amouravec la République mais aussi et surtout Blad' :
Hein quoi ?
Mais euh...
Du coup il va pas y avoir de génocide ?
De cache cache sans règles ?
D'octogone sur la piste de cirque ?
Déjà que l'octogone il avait l'air de s'organiser à la sauvage à Bisouville alors euh... bon, c'était pas cool pour moi qui prévoyait des petits painsdans la gueule!![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Alors du coup il va se passer quoi ?
PoPol' elle va pas venir avec son cosplay de dragon ?
Ou de Eva notre bourgmestre ?
J'ai pas tout compris pourquoi elle voulait se déguiser en Eva. Alors qu'elles se ressemblent pas du tout .![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
Du coup je comprends pourquoi tu avais pas donné de date PoPol' !
Tu savais que l'on risquait l'annulation et tout ?
T'es trop prévoyante en vrai !
Je comprend pourquoi tu gagnes au cache cachemême si je suis sûre que tu triches avec des yeux bioniques de dragonne!!
Mais euh alors on va faire quoi ?
Non car je dois bien taper l'autre qui essaye de protéger bruyamment mon Slavon, maisChouchoumon Slavon est très bien protégé avec moi.
Il a tout ce qu'il faut, une éponge, une serpillière, une machine à laver - sèche linge on n'a pas, il parait que c'est trop technologique pour notre état du tiers cybermonde - et un foyer à tenir !
Il peut pas ĂŞtre plus heureux !
Donc oui euh...
A part ça on va faire quoi ?
Du shopping ?
Boire un coup ?
Un plan de production ?
Une soirée Pyjama ?
Et puis on dit quoi aux gens !
Ils commençaient à venir et tout ?
Faut que je leur dise de partir et si ils veulent pas que je les force de manière "diplomatique" ? -
modifié Avant-hier (17:13)Michelle Fuko a écrit :
je proclame la fin de toute hostilité entre nos nations.
Mais de quelle nation vous parlez ?
Se cacher et laisser sa folle sous stéroïdes accompagné d'une horde de males sous testo s'attaquer à n'importe qui, c'est une nation ?
Vous en avez perdu vos valeurs.
En avez vous même déjà eu ?
3 jours que je vous demande c'est quoi votre projet aléocrate et vous êtes incapables de répondre.
Faudrait penser Ă changer vos serrures, c'est beaucoup trop simple de rentrer chez vous.
-
posté Avant-hier (20:51)Cher M. Passe-Muraille,
Un projet ? Quand ielles ne tirent pas au hasard leur décision, ielles tirent au flan, ielles se tirent le bonbon ou ielles se tirent tout court !
L'Hélénie indépendante, c'est juste pour montrer qu'ielles sont très importantes. C'est une réussite totale, il faut bien le dire ! -
-
posté Avant-hier (21:02)Tears Velzard a écrit :
Mais euh alors on va faire quoi ?
Un truc encore mieux ! Un Hackathon !
Sortez vos claviers les Slavones ! Cette fois c'est moi qui gère !
Heu. Désolée.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié Hier (02:04)Tears Velzard a écrit :
Du coup il va pas y avoir de génocide ?
Tkt, Tears. Les elmériens ont l'air candidats. Ils comprennent que quand on leur tape dessus, on dirait.
Je t'emprunte ta capitaine. Je te la rend un de ces quatres. Peut-être.Du coup je comprends pourquoi tu avais pas donné de date PoPol' !
Tu savais que l'on risquait l'annulation et tout ?
J'étais partie pour annexer le Quartier Suprême, usurper Edgar, et nommer une Slavone à la tête de la Républike. La Slavonie c'est la seule province de la Républike que j'aime bien, meuf. Après y en a deux, une avec des meufs badass, et l'autre avec des vieux gars qui chouinent. C'est pas le take de l'année.
Déso, pas de petite fête. Mais tu peux venir à Bisouville dire coucou.
Sinon tu veux taper des elmériens ? Apparemment on va taper des elmériens.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
-
posté Hier (16:02)Mme Khanova,
Merci mais non merci !
J'ai juste une bonne capacité d'écoute… Et mon crâne sert à penser ; je n'ai pas envie de le voir servir d'objets de désir féminin entre femmes.
Il faut bien reconnaître que votre affaire marche bien. J'ai appris à mieux vous connaître grâce à une de vos consœur de Bagdad. Vous êtes partout ma parole !