L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié Avant-hier (03:20)Polanski a écrit :
Je n’ai rien contre les elmériens. On m’a prévenue de votre attaque. J’y ai répondu de façon adéquate. De base je vous aime bien. Je passe régulièrement en bananie acheter votre bois. Chouette endroit.
Après, vous venez de faire exploser ma base militaire, alors lol. Je vous ai un peu déculottés. Gentiment, quoi.
Mais on peut être potes. Ou pas. C’est vous qui voyez. C’est comme avec la Républike finalement. Moi je suis amie avec tout le monde, jusqu’à ce qu’on me demande de génocider. Après bah, je génocide. Rien de personnel.
Je croyais que ton téléphone était éteins ?
Dors tranquillement, t as 12 garde du corps je te rappelle.
Pour moi il n'y a aucune excuse qui tienne, tu as trahis Simone, tu m'as attaqué lâchement, puis déposé dans un garage miteux.
Tu oses ensuite venir te vanter en faisant la star sur les réseaux ?
On va te faire descendre vite fait de ton podium Beyoncé et tu vas chanter pour nous au Fort.
C'est compris ? -
posté Avant-hier (04:05)Passe-Muraille a dit :
Hmmm ...
Du coup, je lui fait la pire Guerre qu'elle n'a jamais vue ...
Ou 'juste' un Duel ?
Toi qui t'es fait attaquer sans raison, toi qui dit ...
je ne voulais pas participer Ă cette Guerre ...
je me suis même fait virer de l'Armée pour ça ...
Mais si des Loups se font attaquer sans raison, 'bizarrement', je suis Sergent ...
-
posté Avant-hier (07:15)Capitaine Polanski,
Si je peux me permettre, vous ne devriez point viser au hasard une province du Khanat pour vous défendre ou vous venger d'une partie de celui-ci.
Autant que je sache, le clan de Bananie n'a, pour le moment aucun rapport avec les activités qui ont eu lieu sur vos terres.
Maintenant, en les menaçant, on ne sait point ce qu'il peut arriver.
Ainsi, si vous voulez mes conseils, focalisez vous sur Kraland et les elmeriens qui sont venus mettre le nez dans vos affaires. A la rigueur, identifiez le clan de ceux-ci pour viser la province de leur clan... Ne tirez point au hasard. -
posté Avant-hier (07:31)Salut le Cyber, C'est Tonton Roro
LA GUERRE EST FINIE § L'opération Aléochasse-d'eau a atteint tous ses objectifs et termine en toilettes bouchées avec multi traces de pneus.
Dans la nuit, les armées Elmériennes conduites par le resplendissant BIG R - aussi surnommé Mister Big - ont ANEANTI LES CAPACITES MILITAIRES MENACANTES DE L'ALEOCRASSIE.
La frappe a été chirurgicale. Nous avions prévenu. Nous les Elmériens avons le monopole de la guerre. On ne nous a pas écouté et voilà . Disparu les calèches d'assaut et les camps d'entrainement. On me glisse dans l'oreillette que l'Aléocrassie avait un programme d'enrichissement des sextoys. FINI AUSSI § Paf coulé.
La sécurité a été rétabli dans le très tendu détroit de Bisouville et les pétrolier peuvent désormais circuler en paix. Les marchés cybremondiaux apprécieront ce geste désintéressé.
Une fois encore, nous avons ramené la paix là où il y en avait besoin. Grâce à moi. Ne me remerciez pas. Je demande simplement qu'on me remette le Prix Fragile de la Paix pour cette immense contribution à stabiliser une région qui sans nous se serait embrasé sous les feux croisés des pétroliers bruns, des kralandais, des ruthvènes, des rebelles et peut-être même des paradigmiens. Bref de tout le monde.
___
Pompe bébé pompe !
Make Elméria Great Again
Le Khanat aux Khanards -
posté Avant-hier (07:51)Monsieur le ministre des affaires étrangères du Khanat, Ronald Pompe,
J'espère que vous vous rendez bien compte que, de part ces actions "chirurgicales", qui ont touché plusieurs personnes et même une école dans un acte terroriste, que même vos services juridiques considère illégale, vous venez juste d'augmenter les tensions sur place au lieu d'amener la paix.
La Ruthvénie demande une enquête immédiate sur le terroriste Big R et si il s'avère que toutes les bombes ayant frappé l'Hélénie ont ete posé par cette personne, qu'il soit envoyé en Australine pour terrorisme contre l'Elégance et le panache d'une guerre avec de beaux combats ! -
posté Avant-hier (08:22)C'est une bonne idée les guerres finies ! Mieux que les guerres commencées !
J'imagine que le gros chèque à Ronald a des limites quand même...
C'est vrai que la santé du pétrole est importante ici, comme les Kralandais eux même n'osent pas complètement l'avouer. C'est qu'une guerre pour une ligne dans un Plan de Production, c'est pas très esthétique, diplomatiquement parlant.
Mais par contre qu'est-ce que ça rend bien sur tableur !
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
posté Avant-hier (08:48)Il faut admettre que vue de l'extérieur c'est assez impressionnant cette victoire du Khanat. Les enquêtes d'opinions semblent toutes se coordonner sur une détestation encore plus profonde de la République, une adhésion à un niveau jamais vue à l'Aléocratie.
Dans le même temps on a jamais vu autant de personne baisser leur culotte face à Polanski, et je crois même avoir vu passer ici ou là des photos de Cassandre Lemage et de Ludi E. prenant des cours de Shibari auprès d'elle.
Nan, vraiment... c'est un beau spectacle qu'on a là . Vous êtes vraiment sûr de pas vouloir les laisser tranquilles ?
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié Avant-hier (09:55)Nerdos
Valkyry a écrit :Du coup, je lui fait la pire Guerre qu'elle n'a jamais vue ...
Oui et puis peut ĂŞtre dans une autre vie, on lui proposera un duel.
Elune Von Voda a écrit :La Ruthvénie demande une enquête immédiate sur le terroriste Big R et si il s'avère que toutes les bombes ayant frappé l'Hélénie ont ete posé par cette personne, qu'il soit envoyé en Australine pour terrorisme contre l'Elégance et le panache d'une guerre avec de beaux combats !
L'enquête a été faite, en tant que Ministre de la Justice j'ai pu agir en conséquence et frapper encore plus fort qu'un séjour en Australine, par l'intermédiaire d'une amende à hauteur de 25DE !
Et oui, je sais agir là où ça fait mal.
Connaissez vous l'Elegance et le panache d'un duel elmérien ?
..
Non ?
N'hésitez pas, le voyage au Fort est fourni.
Ombreloup a écrit :Dans le même temps on a jamais vu autant de personne baisser leur culotte face à Polanski,
Pour ma part dans ses moments, je reste debout, c'est tout comme.
Et c'est lĂ que j'ai l'avantage.
On a jamais vu Polanski sans 50 mecs remplis de testo pour la protéger aussi. -
modifié Avant-hier (10:50)Passe-Muraille a écrit :
Etant donné que quand vous êtes debout, c'est a peu prêt la même taille que quelqu'un d'allongé ...j'ai envie de dire qui y'a pas de grande différence, si ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Veuillez pardonner mon humour plus que discutable, vous savez ce que c'est ... on a pas tous un humour des plus efficace ! On fait avec les moyens du bord !
Pour me faire pardonner, je veux bien être dresseuse de fauves dans le Fort ! J'ai toujours bien aimé les gros chatons![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Le rapport avec l'Hélénie ? Aucun, je dois dire que je m'en fiche comme de ma première paire de bottes usagé, un endroit tout plat sans haute montagne, ça doit être d'un ennui mortel ! Une vie sans montagne, c'est une vie sans castagne pour un Elmerien, c'est insipide. -
posté Avant-hier (13:11)
DÉCLARATION DE PAIX INCONDITIONNELLE ET REMISE DE LA TÉTINE
Citoyens de la République, sujets de l'Aléocratie,
Le temps de la friction guerrière touche à sa fin. Nous avons fait transpirer vos institutions et vibrer vos frontières, mais la souveraineté véritable sait aussi savourer l'apaisement après l'orgasme de la domination. Sous l'impulsion de la Grande Travailleuse Polanski, je proclame la fin de toute hostilité entre nos nations.La paix ne se signe pas seulement avec du sang, mais avec le poids du désir assouvi.
Bladimir Bladimirovitch Mutin, j'ai entendu ton appel. Tu refuses l'image d'un sauveur du Peuple, trop fade pour ton ego, et tu préfères entrer dans l'Histoire comme le Premier Ministre ayant troqué l'Hélénie contre un plaisir oral. Soit. Le dispositif hélénien répond à ta pulsion.
Je te remets officiellement la Médaille de la Glorieuse Tétine.
Qu'elle vienne combler le vide de ton autorité républicaine. En recevant cet artefact de pacification infantile, tu scelles notre accord bilatéral :
L'Aléocratie renonce à l'annexion de vos provinces et au démantèlement de votre État.
En échange, tu reconnais officiellement notre Indépendance et tu te domicilies ailleurs, loin de nos terres moites et de nos discours.
Tète en paix, Bladimir. Que le silence de ta succion remplace le fracas de nos armées. L'Hélénie s'envole, libre et souveraine, tandis que tu retournes à ta docilité républicaine, enfin apaisé par ce gage de paix.Michelle Fuko
Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle