L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 31/03 (13:02)Passe-Muraille a écrit :
Vous ĂŞtes vachement polyvalent ! Avec de beaux costumes.
Oui merci c'est plus clair, chez Ctrl+W on aime bien quand c'est visuel.
Par contre nous on habite pas en Bananie et on est pas des voyous.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
posté 31/03 (13:02)Michelle Fuko a écrit :
la négociation progresse par le biais d'un lent va et viens d'aller retours qui aille en s'accélérant, comme si j'avais un strap et que j'essayais de provoquer chez vous un orgasme prostatique en gros.
![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
Ah oui! Je dis un grand oui!
Enfin une négo qui me parle! Comment on procède Michelle?
-
posté 31/03 (13:08)Tendi Neet a écrit :
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Et bien c'est parfait !
Puisqu'en Hélénie, il y a des voyous on va se charger de nettoyer tout ça.
Vous commencez Ă faire de l'ombre Ă nos plantations de bananes.
D'ailleurs j'attends toujours une explication concrète en 3 lignes de votre projet aléocrate. -
posté 31/03 (13:37)Passe-Muraille a écrit :
Tendi Neet a écrit :
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Et bien c'est parfait !
Puisqu'en Hélénie, il y a des voyous on va se charger de nettoyer tout ça.
Vous commencez Ă faire de l'ombre Ă nos plantations de bananes.
D'ailleurs j'attends toujours une explication concrète en 3 lignes de votre projet aléocrate.
Vos paroles sont bien légères. J’imagine que vous pensez avoir une chance de nous faire plier. (Et sans aucune pointe de sarcasme) C’est… ambitieux. Trop ambitieux pour votre propre bien, mais ambitieux tout de même.
Toutefois, votre façon de demander des explications comme si vous étiez en position de les exiger m’a presque fait esquisser un léger sourire. L’Aléocratie n’a pas besoin de se justifier. Je tiens tout de même à vous prévenir, si vous vous engagez dans cette voie dangereuse, j’ai bien peur que même le ciel devienne votre ennemi.
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes -
posté 31/03 (13:38)Je pense que ça tiens en une ligne :
Elles veulent pouvoir faire de la science sans qu'on vienne leurs souffler dans les ovaires.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
-
posté 31/03 (13:59)Ombreloup a écrit :
Elles veulent pouvoir faire de la science sans qu'on vienne leurs souffler dans les ovaires.
Leuя яevendications semblent plutôt poяteя suя ma pяostate, deяnièяment..
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 31/03 (15:01)Waw. Je pensais que j'avais presque suivi le sujet à un moment.
Et j'ai presque failli intervenir d'une façon qui se voulait constructive.
(Mais j'ai évité une bourde.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Qu'est-ce qu'on progresse)
...
..
.
Avec tout ça, le message. Je... Vais peut-être prendre une position un peu clivante. Désolée.
Quelqu'un a écrit "J'ai bien peur que le ciel devienne votre ennemi". Je pense que je comprends que ça puisse faire bien peur enfin peut-être sans avoir trop d'arrogance. Parce que le conflit ça nous fait du mal, souvent. Enfin parfois ça peut être cathartique aussi mais ici euh. Je sais pas si ça l'est ou si ça l'est de manière long-termiste.
(Je parle sans savoir désolée)
Mais je voulais rassurer sur ce point là parce que quand on vient d'une UFR Omnithéologique plutôt que prêchant l'exclu, on se rend compte que "Le ciel" n'est pas un ensemble unifié. Halte à l'uniformisation des couches célestes alors qu'il y en a plein de différentes avec plein d'états d'esprits différents et pas si souvent hostiles. (J'avais prévenu que je serais clivante. Mais là peut-être un peu trop ?)
Je veux dire.
C'est peut-être très vrai pour votre ciel. Je ne le connais pas si bien peut-être. Mais je pense que peut-être ce n'est pas nécessaire de trop projeter cette peur là parce que ce ne sera pas généralisé si un ciel est l'ennemi. (Si c'est le ciel qui a la garde de 17h15 à 17h30, ce qui correspond au cadran Etang-Naar, il est accommodant par exemple).
Et je. Euh. Voilà . C'était pour vous rassurer sur le conflit céleste. Pas pontifier. Désolée.
Je veux dire il y a déjà bien assez de conflits mondiaux dont être anxieuse.
Ca vous rend pas un peu anxieuses tout ça ?
Je le suis pas du tout pour ma part.
(Presque pas)
Mais euh si la conflictualisation est mutuellement consentie je ne vais pas prétendre savoir pour vous. Bien sûr. Bonne... Suite de conflit. Voilà .
___

-
modifié 31/03 (15:38)Aconit a écrit :
Mais euh si la conflictualisation est mutuellement consentie je ne vais pas prétendre savoir pour vous. Bien sûr. Bonne... Suite de conflit. Voilà .
La яépublique de kяaland est une nation passifiste. C'est même Constitutionnel chez nous. Tiens, y'a pas de я.
Nous attendons de tяouveя en face une volonté de paix et de compяomis. Nous ne tяouvons qu'une volonté génocidaiяe et hégémonique. Aloяs que Monique n'est même pas Aléocяate. Cela n'a donc aucun sens.
Je suis cependant heuяeux de voiя une Aléocяate qui n'a pas la bave aux lèvяes et les yeux injectés de sang. Tout n'est pas peяdu.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 31/03 (16:19)Aconit a écrit :
Je comprends l’intention d’apaiser, mais vous répondez à côté de ce qui était dit. Il n’a jamais été question d’un “ciel” uniforme ou non, mais d’un rapport de force bien réel. Le nuancer ne fait pas disparaître le fait qu’il vient nous menacer. Je n’ai fait que lui rappeler que toute action appellera une réaction.
Il n’a pas besoin d’être uniforme pour peser, ni de se déclarer hostile pour le devenir, et encore moins d’un consensus hypothétique pour agir.
Cependant, force est de constater que le fait de taper des bottines sur la table fonctionne par moments. Il semblerait, selon nos informations locales, que le grand Leader Bladimir a enfin tendu la main à l’Hélénie, et que nous pouvons commencer à espérer une détente du conflit à condition, peut-être, grâce à un discours qu'il a effectué en l’honneur de l’Aléocratie.
À moins que ce ne soit qu’une erreur de sa part mais ça…
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes
Gilet
Rouge
la
Masqué

Le Chouchou de Chouchou