L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 30/03 (00:27)Je vois que vos disputes ne mÚne à rien sur le terrain de l'Hélénie...
Puis offrir la médiation du Royaume afin de trouver une solution acceptable qui permettrait de vivre en paix dans cette région du monde ?
A défaut, je propose toujours d'offrir la protection du Royaume par intégration de la République parmi les dépendances royales ruthvÚnes.
Encore une fois, vous pourriez conserver votre unicité, votre culture et vos moeurs en tout autonomie, juste en acceptant que le Royaume soit une entité supérieur à la République de Kraland. Nous sommes trÚs ouvert et je suis certaine que nous pourrions revoir la liste des cultes officielles si celà était un point bloquant.
Mais, je pense que la médiation serait déjà un trÚs bon pas en avant. Promis, nous serrons totalement neutre... -
posté 30/03 (00:27)Polanski a écrit :
Ton dossier dur a sauté je crois ou alors un virus a détraqué tes systÚmes.
Ton égo atteint une taille critique.Je connais ton projet.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Câest quoi le numĂ©ro du SAV?
-
-
-
modifié 30/03 (11:33)Ah, j'étais partie pour aider la Confédération Libre dans sa recherche scientifique poussive, mais je vois que le Royaume s'en est chargé. Parfait. C'est bien d'avoir des voisins constructifs et science-friendly, ça change. Si yavait pas la RR pour relever le niveau, on s'en sortirait pas.
Je vais donc annexer la Slavonie. Sauf si je change d'avis et que j'annexe l'Ăźle de Kraland au dernier moment, juste pour donner un burnout Ă Edgar et Ranxy. Mais Ă priori je vais commencer par la Slavonie. Parce que j'ai envie de discuter avec K', Tears et Ludi, et que le Quartier SuprĂȘme c'est Ă pĂ©rir d'ennui.
J'arrive pas tout de suite, parce que depuis deux jours j'ai des nouvelles alĂ©ocrates qui arrivent de partout, et j'ai des papiers Ă remplir, des diplomates Ă former, des gens Ă coordonner. C'est compliquĂ© d'ĂȘtre une EVA cyberdraconique gĂ©nocidaire, vous savez. C'est trĂšs fatiguant.
Bref. Merci de préparer vos défenses, changer vos clefs, recruter vos soldats et armés irréguliÚres, histoire que je m'ennuie pas à mourir en arrivant.
Si vous avez besoin de conseils d'optimisation, hésitez pas à m'envoyer un message. Je fais des tutos payants.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié 30/03 (14:15)Polanski annonce son plan publiquement cette fois :
Ăa fait vachement de paperasse pour pour dire la mĂȘme chose ! On fait quoi on continue ici ou par Kramailing ?
J'arrive plus Ă suivre moi !![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Je vais donc annexer la Slavonie.

Gna, Gna Gna.
Regardez moi !
Je suis trop puissante alors je m'impose
J'vais vous cache cacher comme je l'entend.
Ouais moi aussi je recycle mes accroches du privé au public !
J'suis trop forte et trop écolo !![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
Et ba si c'est comme ça, nous aussi on va aussi faire un grand génocide dans un octogone cybermondial !
Un octogone c'est quoi ? Ba euh...
C'est comme une piste de cirque, y'a un spectacle tout pareil mais à la fin l'éléphant il vous marche dessus au lieu de tenir en équilibre sur une balle !
Enfin si il vous roule pas dessus avec la balle.
C'est trop génial !!
Et puis euh...
Je disais quoi moi déjà ?
Ah oui, un octogone cybermondial !
Vu que PoPol' a plein de stagiaires avec elle ba nous aussi !
Alors on a déjà plein de stagiaire !
Mais lĂ c'est plus mieux car tout le cybermonde pourra ĂȘtre noter stagiaire !
Vos pourrez voir les GuerriÚres Slavones à l'oeuvre et dire "J'y étais !".
La chance hein ?
En plus c'est super simple, faudra juste ba euh...
Y'a des rĂšgles dans un octogone ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
En tout cas c'est simple.
Je l'ai déjà dit.
Faudra juste venir et taper Ă l'envie tout ce qui sera pas une Slavone.
Ou un Slavon
Touchez pas ĂChouchouMON Slavon !!!![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Quand ?
Ba euh...
On fait ça quand PoPol' ?
J'ai pas bien compris.
-
modifié 30/03 (14:25)

Votre demande de ruine, de destruction, de génocide et de larmes a été acceptée.
Pour vous faire annexer, merci de patienter en Slavonie ou de venir nous voir en Hélénie. Une EVA cyber-draconique génocidaire toute en métal va bientÎt prendre votre demande en charge.
___
Polanski, PhD.
posté 30/03 (16:13)

Ouais sauf que ça nous donnes toujours pas une date précise ça.
Car maintenant quâil y a du monde invitĂ© et tout, faudrait essayĂ© dâĂȘtre carrĂ©. Non car un spectacle ça sâorganise.
Les flash-mobs câest pour les saltimbaques Ă 2 FK.
Faut pas décevoir son public et tout.
Puis les intervenants sont pas forcement libres tout le temps.
Yâa aussi les interimaires, et tout.
Le nombre de repas à prévoir.
Nous Jeudi on a la fĂȘte Ă Milieu.
Et euh..
Enfin câest si compliquĂ© que cela de donner une date et une heure ?
Câest un truc tellement avancĂ© que seuls les Bruns ont la technologie pour ?
Un truc que tu devrais creuser Polâ si câest la cas.
Non car lĂ on va faire des déçus câest sĂ»r.
Moi je me souviens que quand jâĂ©tais petite, le cirque il annonçait sa venue bruyemment avant de sâinstaller en ville. Comme ça on Ă©tait sĂ»re de pas le louper !
Du coup tu crois que tu vas y arriver oĂč le cotĂ© dragon que tu as pris câest le cĂŽtĂ© bĂȘte sauvage et violente laissant le cotĂ© calculateur Ă lâImpĂ©ratrice ?
Comment jâaimerai trop lui faire un cĂąlin Ă elle !!!
-
posté 30/03 (16:29)L'impératrice a l'air immensément plus calculatrice et fine politicienne que moi. Moi je suis juste une pauvre petite EVA cyber-draconique génocidaire que personne n'aime.
Uwu.
Pour la date, je vous laisse la surprise. C'est comme les parties de cache-cache, c'est plus marrant quand on a la surprise, non ?
Mais c'est gentil de nous dire que vous serez occupées jeudi.
___
Polanski, PhD.
modifié 30/03 (16:50)Polanski a écrit :
Pour la date, je vous laisse la surprise. C'est comme les parties de cache-cache, c'est plus marrant quand on a la surprise, non ?
Alors non. Hier j'ai voulu faire une surprise aChouchouĂ la PremieĂšre Slavone Tears et le resultat fut assez decevant alors que ce soir je lui prepare un repas, elle est au courant et elle deja en partie satisfaite.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

la
Masqué