L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• posté 29/03 (22:13)
    +2 -5 -3 
    Ces discussions sont finies, Bladimir. On discutera avec votre remplaçante.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • posté 29/03 (22:27)
    +1 -2 -1 
    Vous voyez.

Quand vous voulez, vous aяяivez à me faiяe paяaitяe sympatique.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 29/03 (22:31)
    +2 -1 +1 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ça n'est pas une proposition, c'est une annexion. Offrez mieux, ou passez la main.
  • posté 29/03 (22:40)
    +2 -1 +1 
    Laisse tomber, girl. Bladimir il fait des négociations comme si il avait quelque chose à offrir et nous quelque chose à perdre. C'est le perdant qui veut les clefs de la capitale, la bouteille de vin, et le stock de missiles stratégiques. Je sais même pas pourquoi on se fatigue à lui parler.

___

Polanski, PhD.
  • modifié 29/03 (22:42)
    +0 -2 -2 
    Michelle Fuko a écrit :

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ça n'est pas une proposition, c'est une annexion. Offrez mieux, ou passez la main.

Une annexion à mi temps. Et donc une rebellion à mi temps. Les temps de gaяde peuvent êtяe négociés, bien évidemment. Pouя une pяovince qui était encoяe kяalandaise il y a tяois semaines.

Dans une négociation, il est important que les deux paяties gaяdent la face, sinon, ce n'est une fois de plus pas une négociation.

Je suis prêt à faiяe des concessions. Cela ne semble pas êtяe votяe cas, puisque vous ne bougez pas d'un pouce.

Ce qui me pousse à cяoiяe que vous ne voulez pas une solution pacifique mais une victoiяe totale.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 29/03 (22:48)
    +2 -1 +1 
    Une victoire totale Bladimir, c'est l'annexion des deux provinces qu'il vous reste, la destruction de vos bâtiments, l'effondrement de votre économie, la mise en esclavage de vos citoyens.

C'est ça la victoire totale. Et on peut le faire sans trop d'effort, du coup pourquoi vous voudriez qu'on négocie exactement ?

A la base nous on veut juste que vous lâchiez notre province définitivement et qu'on vous y revoie jamais. A ce stade, c'est la meilleure proposition qu'on peut vous faire. La plus sympa et ouverte d'esprit.

Plus vous proposez des trucs hors-sol et débiles, moins j'ai envie de vous proposer des trucs sympas, et plus j'ai envie de juste vous massacrer continuellement jusqu'à ce que la moyenne d'âge de votre empire soit "divide by zero error".

___

Polanski, PhD.
  • posté 30/03 (00:03)
    +2 -0 +2 
    Polanski a écrit :

A la base nous on veut juste que vous lâchiez notre province définitivement et qu'on vous y revoie jamais
    .

Je dois être un gros naif‚ mais je suis convaincu que ton plan c‘est pas du tout ça... [3)]

Fin a la base t‘es qu’un sex toy qui est tombé d‘une montgolfière il y a deux semaines dans un grand trou glorieux mais visiblement tu as déjà rendu tout le monde accroc à tes vibrations.

Saches que tu ne peux pas gagner‚ car Kraland est une idée‚ et on ne tue pas une idée‚ surtout avec une dialektique aussi ridicule que la tienne.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié 30/03 (00:19)
    +0 -0      
    Non, par contre on peut tuer 28 Loubards Tatoués, 38 Soldats, 15 guerrières slavones, 1 prison du quartier supreme, et capturer 9 unités de fenouil.

Vous pouvez gardez vos idées et mourir avec. Sinon vous pourriez aussi juste vivre paisiblement dans vos provinces et nous foutre la paix. Enfin c'est vous qui voyez hein.

Note: il vous reste encore 0 soldats, 0 guerrière slavone et 2 prisons.

( Vous avez eu raison de prendre mon épée magique. C'était overkill. J'ai décidé de passer au coupe-ongle. )

___

Polanski, PhD.
  • modifié 30/03 (00:28)
    +2 -0 +2 
    Polanski a écrit :

on peut tuer 28 Loubards Tatoués, 38 Soldats, 15 guerrières slavones, [...]
    Note: il vous reste encore 0 soldats, 0 guerrière slavone et 2 prisons.

Laisser regner un automate qui résume les humains juste à des chiffres.... non!
    La RK est du côté des femmes et des hommes et des mutants qui ressentent de l'empathie.

Pas un grille-pain en court circuit. [!(]

___

Spoiler
  • modifié 30/03 (00:25)
    +2 -0 +2 
    L'IMOP déploiera ses orateurs pour établir une zone protégée en Hélenie en la passant sous contrôle Confédéré.
    Simon Halden a exposé son plan en privé en attendant que le Tribunal Cybermondial ait toutes les prérogatives liées à ses fonctions. Le Professeur Salifou travaille activement sur ce point.

La Confédération Libre assurera la sécurité des habitants locaux en les empêchant de s'entre-tuer, s'inspirant de la fête de la légalité que Mercuriale a inventé. Les actes illégaux, ou les bagarres seront empêchées afin que des discussions saines et constructives puissent avoir lieu jusqu'à ce que le TCM juge bon de restituer la province à la Républike de Kraland.

Pour toute réclamation, en attendant de pouvoir nommer un juge du TCM, Simon Halden sera votre interlocuteur privilégié.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:42:03