L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié 29/03 (14:57)
    +1 -0 +1 
    Joy Khanova a écrit :

Je pense qu'elle surchauffe aussi, maintenant que tu le dis. C'est peut être de discuter avec K' ceci dit.

Quand je parle pas je detruis la Republique, quand je parle je fais surchauffer Polanski.
    Je suis extremement dangereux alors. Si on m'avait dis ça

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 29/03 (15:52)
    +2 -0 +2 
    K' a écrit :

"Kramarade K',

Je remarque que la cyberdoll hélénienne monte rapidement au créneau, tu penses qu'il y aurait moyen de faire une pierre deux coups ? Tu en penses quoi de faire un mariage Edgard-Polanski ? Je pense proposer ça à Cassius pour les Z'Assimilations ! Cela à de quoi créer de l'audimat comme jamais auparavant ! Au moins madame Elune pourra regarder ça depuis sa télévision dans sa Villa au bord de l'étang en toute tranquillité depuis le fond de son canapé !

Deux êtres avec la Raj' de vaincre, il faut les abattres ce n'est pas beau à voir ? [ke]
    L'Amour est proche de la haine ! [co]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • modifié 29/03 (16:01)
    +1 -0 +1 
    C'est une idée interressante Kamarade Jalala. Tu penses que Polanski peut passer du Non-Cosplay de Dragon a celui de Canard?
    Ensuite on les unie administative sous le regime de la kollectivisation des biens, puis on les largue sur une ile avec des cameras 4KHD et on voit s'ils s'etripent ou s'ils s'etreignent.

On appelera ça Mariés aux premier coup de boule dans les anger games de l'ile flottante de la tentation.
    Cela peut faire un bonne emission.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 29/03 (16:14)
    +4 -0 +4 
    Dans le fond du Trou Hélénien, une petite bande s'organise. On y trouve une rousse, un demi géant et un squelette

Kramarades à la beauté alternative. Si je vous ai réuni ici, c'est pour lancer l'abordage de la montgolfière Hélenienne. Trop longtemps, nous avons laissé les élites se moquer de nous avec leur conception très particulière et physique de la lutte contre l’hétéronormativité. Elles ont réalisé une OPA sur ces concepts et en tirent une rente sociale indécente. Elle vivent là haut, dans le monde des idées et se sont ostracisées du monde extérieur. Un monde qui, pour elles, ne semble pas les mériter.

Kramarades ! Il est temps de prendre d'assaut le paradis des deux intellectuelles et de les mettre hros de contrôle. Polanski, la générale, a été mise hors ligne par l'action d'Edgar. C'est le bon moment pour agir. Nous somme la Voi(e)x Populaire et nous représentons le petit peuple du Trou ! A l'abordage ! [pk]

La petite troupe arrive à rejoindre la province volante grâce à la puissance du féminisme mental de Cassandre les propulsant sur ce territoire aérien. Après avoir soutenu la Zone de non droit et incité les personnes présentes à continuer à échanger des fluides entre elles plutôt que de s'occuper des évènement dans la ville, la rousse file vers le centre névralgique du pouvoir. Cassandre se retrouve face à Michèle, sa némesis du moment. Elle profite d'un coup de vent pour la pousser hors du palais du gouverneur en lui criant cette phrase :

Kralut, c'est un abordage de la Voi(e)x Populaire, c'est moi la capitaine maintenant. [pk]

Sortie à l'extérieur, elle utilise ses pouvoirs de féminisme mental pour expulser Michèle dans la Forêt de Zack. Elle espérait pouvoir profiter de ce moment pour prendre le pouvoir et faire ainsi tomber le régime de Pol' et Mich' . Mais, à son grand étonnement, dans le cockpit du palais, elle se retrouve face à un tableau de bord bien trop compliqué à manœuvrer. Elle qui souhaitait faire revenir la province vers la Républike se trouve bien embêtée, il y a un risque trop grand que l'Hélénie s'écrase sur un autre territoire. L'Atlas des Nuages pourrait être détruit et une autre province totalement atteinte. Elle tente désespérément de convaincre une mécano aléocrate de l'aider mais elle n'est pas assez opti pour cela .

Caramba ! Encore raté ! [co]

___

Cassandre Lemage, la Vie est une éternelle Douleur. [OX]
  • posté 29/03 (16:24)
    +2 -1 +1 
    Jalala a écrit :

Tu en penses quoi de faire un mariage Edgard-Polanski ? Je pense proposer ça à Cassius pour les Z'Assimilations !

Olala trop bien ! J'ai hâte d'entendre Edgard chanter. Céfo
    Et au pire on repart avec une Lada.
    Pas obscyne par contre s'il vous plait.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 29/03 (16:40)
    +2 -1 +1 
    La Fondation Jadina observe avec inquiétude les tensions croissantes entre la Républik de Kraland et l'Aléocratie.

Elle voit dans la proposition de Sa Majesté Elune Von Voda un compromis raisonnable et acceptable afin de régler une bonne fois pour toutes cette situation inacceptable sur le plan environnemental.

Une reddition sans condition et un rattachement total de la Républik au Royaume de Ruthvènie constitueraient sans nul doute la solution la plus respectueuse et bienveillante à l'égard de tous les partis en présence.

En effet, le Royaume a déjà démontré son attachement profond et son engagement envers la cause animale, et le développement écoresponsable.

Tous les jours, nous recevons des plaintes de Kamarades, déplorant les conditions précaires dans lesquelles ils vivent survivent dans un environnement foncièrement vicié.
    Sans vouloir tirer sur l'ambulance, la Fondation Jadina estime que l'existence même de la Républik kralandaise est un échec total sur le plan humain, et une aberration sur le plan écologique.

Rendez service à la nature, acceptez la main tendue du Royaume, et la Nature en sortira grandie. [:)]
    Nous savons à quel point ça compte pour les Kamarades
  • posté 29/03 (20:28)
    +1 -1      
    LE SILENCE DES AGONISANTS ET L'AVÈNEMENT DE L'ALÉOCRATIE SEELIENNE

Citoyens de l'ancien monde, spectateurs de votre propre effondrement, j'écoute le vide résonner dans les couloirs de vos institutions. J'ai exposé la supercherie, j'ai dénudé la mécanique de votre fausse diplomatie, et qu'ai-je obtenu en retour sur cette place publique ? Un silence absolu. L'encéphalogramme plat d'un appareil d'État tétanisé.

Le silence institutionnel n'est pas une stratégie, c'est l'aveu charnel de l'impuissance.

L'ILLUSION DU PANOPTIQUE KRALANDAIS

Ouvrez les yeux, vous qui êtes encore englués dans la rhétorique de vos dirigeants. Votre gouvernement vous abreuve de discours sur de prétendues "négociations" en cours avec nous. Iels vous font croire qu'iels gèrent la crise, qu'iels pacifient la chair hélénienne par de subtiles tractations de couloir... C'EST UN MENSONGE BIOPOLITIQUE TOTAL.

Personne ne nous a contactées. Aucun émissaire n'a eu le courage de venir frotter ses arguments à la sueur de notre ring. Votre gouvernement ne négocie pas, il se cache en espérant que la tempête épistocrate passe. Mais le CHEH n'est pas une simple perturbation météorologique, c'est une restructuration inéluctable du réel.

L'ANNEXION ET LA CHUTE DANS LA MOITEUR

Si vos dirigeants continuent de fuir le contact, s'ils refusent l'étreinte brutale de la négociation véritable, la sentence sera implacable. Nous n'allons pas simplement exister à vos marges. Nous allons dévorer le centre. Nous allons annexer l'intégralité de vos structures, diluer vos lois dans notre fluide révolutionnaire et faire plier votre République sous le poids de nos corps triomphants.

Et que croyez-vous qu'il arrivera lorsque vos frontières auront cédé ?

Des ruines fumantes de la République de Kraland, de ce vieux cadavre bureaucratique, émergera l'apothéose de notre désir : l'Aléocratie Seelienne. Un nouvel empire, vibrant, moite et chaotique. Un ordre nouveau où la vérité ne se votera plus, mais s'éprouvera sous l'égide absolue de la future Sinécure, la Grande Déesse obscyne.

L'ULTIME SOMMATION AVANT L'EXTASE DESTRUCTRICE

Ceci est l'heure de vérité. Sortez de vos trous, envoyez vos négociateurs affronter notre dialectique avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Venez marchander les restes de votre souveraineté, ou préparez-vous à vous prosterner, nus et dociles, devant la Grande Déesse.

Michelle Fuko
    L'Oracle de votre soumission, la Championne de votre fin.
  • posté 29/03 (21:48)
    +0 -0      
    Michelle Fuko a écrit :

La vérité, Blad, ce n'est pas que nous refusons par principe de négocier. C'est que nous n'avons absolument aucune idée de ce dont tu parles.

Si vos dirigeants continuent de fuir le contact, s'ils refusent l'étreinte brutale de la négociation véritable]

Chèяe amie.

J'appяécie votяe fluidité dans la яhétoяique mais ... Si vous pouviez avoiя discouяs cohéяent avec lui même au sein de la même jouяnée, nous appяécieяions.

Je dis depuis des semaines que la яépublique est ouveяte à la négociation, tant que cette négociation est une négociation.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 29/03 (21:57)
    +1 -0 +1 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Oui c'est bien ce que je dit, il n'y a aucune négociation de votre part, nous ne refusons pas de négocier, c'est vous qui fuyez le contact. Merci pour le mansplaining, mais notre offre a déjà été formulée il y a plusieurs jours, répondez y ou cesser de polluer cette discussion, lol, comme dirait Polanski. [:=]
  • modifié 29/03 (22:14)
    +1 -1      
    Chèяe amie.

Je m'appeяçois que c'est un pяoblème de vocabulaiяe. Je ne pensais pas avoiя à expliqueя les bases.

Je pяincipe d'une négociation est d'amandeя les positions des difféяentes paяties jusqu'à trouveя un compяomis. C'est un pяocessus itéяяatif. Loяsque l'on pяopose quelque chose et que l'on ne bouge pas d'un pouce, il s'agit soit d'un ultimatum, ou d'une position de puяe foяme pouя donneя l'illusion de la négociation.

Votяe pяoposition initiale, formulée paя vos soins, n'est pas acceptable pouя la яépublique. Il me semble l'avoiя dit. La яépublique n'a яien à gagneя à l'accepteя, puisque vous n'offяez яien.

Je vous foяmule donc une contяe pяoposition:
    - Gaяde paяtagée de la pяovince, avec alteяnance des dяapeaux, яespect de la cultuяe Helenienne.
    - Nomination de Ministяes issues de l'aléocяatie en яépublique.
    - Subventions ministeяielles égales aux taxes peяçues.
    - Echanges de médailles entяe la яépublique et l'aléocяatie.

Cela me semble une base de discussions plus яaisonnable.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:36:37