L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
-
posté 27/03 (15:54)K' a écrit :
Si le Royaume s'invite en Helenie est ce que la solution a deux Etats devient la solution du Tiers Etat?
Le Royaume a signé un pacte de non agression avec l'Hélénie, nous ne nous y inviterons point, la Couronne, tant que je serai Reine respectera ses engagements signés qu'ils soient bon ou mauvais.
Maintenant, vu la situation, je réitère ma proposition pour la République de Kraland, vous êtes les bienvenues pour devenir part entière du Royaume. Vous aurez liberté de définir votre politique interne ainsi que juridique, militaire et diplomatique tout en ayant la protection du Royaume ainsi qu'une diplomatie à un niveau supérieur permettant de garantir votre sécurité, votre autonomie et votre développement.
La seule contre-partie est de ne point nuire à la Couronne et à moi même - vous avez bien entendu le droit de m'invectiver ou de me critiquer - et aussi une contribution financière juste et en discussion avec notre intendant royal.
Simple et efficace pour le bonheur de tous et toutes.
Mais sachez que même en cas de refus, nous sommes toujours ouvert à discussion pour trouver une solution pour la République. Nous ne souhaitons point voir notre voisin tant apprécié disparaître. -
posté 27/03 (17:21)

L'intégralité des possessions de l'île de Kraland,
pillées par l'Ogre Misandre l'Hélénie.
Pour me rembourser des 675 Fk que je vous ai fait économiser, je me suis permise de piller l'intégralité de vos ressources et de votre fortune nationale : 9 unités de fenouil qui gisaient au sol. (en vrai il y en avait 12, mais les trois autres ressemblaient beaucoup à Ranxerox, Edgar et DuKra, du coup j'ai eu peur de commettre un crime de guerre par simple intérêt culinaire)
Pendant ce temps, tout ça est arrivé à Bisouville et a pacifiquement commencé à coloniser le trou laissé par la montgolfière hélénienne. Il a donc reçu un bisou de ma part (c'est rare) ainsi qu'un petit mot d'encouragement.
Pendant que certains trust le fenouil, d'autres assimilent patiemment.
Je remercie la Reine qui fait honneur aux accords que nous avons passés. J'espère que ce sera un exemple à la Républike que la diplomatie ça marche, quand on se sort le fenouil de la bouche.
J'ai bien noté votre volonté d'être annexés. Je vais y réfléchir.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
-
posté 29/03 (09:42)

Excuses de Polanski
Critiques suite au déculottage d'Edgar.
Okay, okay, okay.
Après avoir massacré l'armée Slavone dans un premier temps et fait fuir la moitié des armées irrégulières, j'ai aggressé le Général Edgar et je l'ai déculotté publiquement.
L'acte a provoqué un vif émoi parmi les soldats d'Hélénie, qui ont décidé de se désolidariser devant cet acte de barbarie. Je comprend. Vous êtes des gros fragiles mais je comprend.
"Elle vient de massacrer une armée entière en live stream et là elle déculotte un pauvre petit canard..."
"Mais comment on peut être aussi méchante ?"
"Vous avez vu comment elle spam les emoji Pêche sur le chat pendant qu'elle égorge des slavons ?"
"Elle n'a même pas mis son cosplay de dragon ! Pourtant elle a passé la journée à passer des commandes !"
"Non, apparemment ce n'est pas un cosplay mais des bodmods..."
"On s'en fout ! Il faut protéger les canards ! #ProtectTheCanards"
Je vois bien que le débat fait rage sur le chat. J'ai gagné 9000 abonnés cela dit.
Je suis peut-être allée trop loin. Je suis même pas allé faire coucou à Tears et Ludi avant.
Du coup désolée. Je reviens bientôt promis, et la prochaine fois je déculotte pasqueEdgar.
___
Polanski, PhD.
posté 29/03 (10:21)Encore une victoiяe militaiяe à votяe actif qui vous яappяoche pouяtant de votяe défaite finale. Peut êtяe avons nous aussi la pяemièяe de ces petites eяяeuяs dont je vous paяlais.
J'ai demandé à Edgaяd de ne pas conquiéяiя la pяovince aujouяd'hui. D'une paяt paяce que cela vous aяяangeяait, mais suяtout paяce que je souhaite montяeя que nous sommes ouveяts à la discussion.
Tout n'est pas à jetteя dans votяe utopie helenienne, mais votяe offяe actuelle me semble insuffisante.
Je suis un homme de compяomis. Je suis ceяtain que nous tяouveяons un teяяain d'entente juste pouя chacun.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 29/03 (11:02)
DE L'ILLUSION SENTIMENTALE ET DES FAUX-SEMBLANTS BIOPOLITIQUES Blad, mon pauvre spectateur égaré dans le grand théâtre des simulacres... J'ai lu tes déclarations avec un mélange de pitié charnelle et de fascination clinique. Tu parles de négociations ? De tractations secrètes dans l'ombre du pouvoir ?
La vérité, Blad, ce n'est pas que nous refusons par principe de négocier. C'est que nous n'avons absolument aucune idée de ce dont tu parles. Laisse-moi dissiper les brumes de ton aveuglement. Le problème de ton récit, ce n'est pas notre hypothétique intransigeance diplomatique, c'est l'absence totale de ton existence dans nos registres actuels. Nous ne sommes au courant d'aucun de ces échanges. De fait, laisse-moi t'annoncer une vérité cruelle pour ton ego : tu ne négocies absolument pas avec le CHEH.
LE MIRAGE DU DARK DÉPOUILLAGE Si tu crois sincèrement avoir partagé des mots doux, des promesses d'alliances ou des accords de paix avec la Grande Travailleuse Polanski ou avec moi-même, je me dois de te diagnostiquer formellement comme la victime tragique d'une arnaque sentimentale de la pire espèce.
Tu t'es laissé séduire par des faussaires. Des mirages numériques qui ont mimé notre superbe et usurpé nos identités pour mieux te soumettre à leur propre extorsion. Ces escrocs du désir se servent du fantasme absolu que nous inspirons pour te dark dépouiller. Iels pompent tes illusions, ton espoir, et très certainement le fond de tes poches, en te faisant croire à une proximité intime avec nous qui n'existe que dans tes rêves fiévreux.La vraie Polanski est bien trop absorbée par l'optimisation de son armement et l'effusion de sang mascu pour t'envoyer des missives secrètes. Quant à moi, ta souveraine Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle... je réserve mes échanges charnels, intellectuels et politiques à la moiteur du ring de Bisouville. Je n'ai jamais eu le moindre pourparler avec toi.
Réveille-toi de cette léthargie, Bladimir.
Garde tes pièces d'or, méfie-toi des fausses idoles sur les réseaux, et accepte la réalité : tu te fais plumer par des imitations.Michelle Fuko
L'unique, la vraie, l'inaccessible. -
modifié 29/03 (12:52)Bonjour à tous. Il semble que l'on me convoque. Invoque, même diraient la plupart des classes d'entités qui composent l'aléocratie.
Moi pas, on peut me convoquer simplement.
Je tiens à faire ma déclaration concernant les accusations de crime de guerre et d'emploi de robote tueuse bannie par toutes les conventions agroalimentaires.Oui, mais c'est pas ce que vous croyez ! ![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Je suis bien la représentante de la direction (du secrétariat) de l'expédition aléocrate continentale en ce moment.
Nous avons probablement soutenu la cyberdoll tueuse reconnue sous l’appellation Polanski dans ses idées. Pas toutes spécifiquement et pas sous mes ordres, mais à notre défense, ses idées sont vraiment bêtes et vraiment hilarantes et font perdre leur temps à tout le monde !
On a donc difficilement le choix. Et est-ce un crime si c'est amusant ?
Voila, j'accepte d'être acquittée maintenant que c'est clair pour tout le monde !
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
modifié 29/03 (14:09)Joy Khanova a écrit :
On a donc difficilement le choix. Et est-ce un crime si c'est amusant ?
Excellente question.
J'étais dubitatif ces derniers jours au sujet du Front Hélénien.
Déjà parce que le kramarade Alex y nie mon implication quotidienne, ce qui, couplé à ma consommation actuelle de Shlibuvsky, m'a fait douter sur le fait que toute cette SALE HISTOIRE n'était pas simplement une sorte d'Hysterie Kollective.
Sauf qu'en fait non. La Républiquese ruine belle et bien en subventionnant des démonstrations de cortèges funéraires hors de prixcontinue de mobiliser les familles en deuil pour remplacer les MORTS grâce à la doctrine kra20kra qui lui promet fatalement un avenir RADIEUX.
Alors oui, tout ceci se passe belle et bien, et la question de votre condamnation est donc réelle. Kathy.
(Hélas ma propre secrétaire a vendu mes sceaux de justice pour se payer ses trajet de bus.)
Néanmoins, il ne s'agit plus simplement de nous autres, être vivants maladroits. Ou du Front d'Hélénie, zone de danger comme une autre.
Non plus maintenant.
CAR il a été observé que la cyberdoll de combat, l'EVA P0lanski, dans sa FRENESIE traditionnelle, serait désormais génératrice de bug dans son propre code.![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
Nul doute que son noyau a été altéré par une forme de SURCHAUFFE, probablement faute à de l'excès de skills. (Chose impossible du côté kralandais, notre sang-froid n'a d'égal que la raideur de nos innombrables cadavres.) Une surchauffe qui à ce stade, et au vu de la puissance de feu de la machine concernée, pourrait DEGENERER de plus en plus et générer un TROU NOIR avec l'Hélénie comme épicentre, risquant de décimer toutes les provinces voisines faute à une succession de déréglements incompréhensibles et INGERABLES émotionnellement. UN VERITABLE CARNAGE. (Concernant 1/4 de notre planète plate, tout de même.)
Non ce n'est pas du COMPLOTISME. (Le reste, je veux dire. Car la planète est bien plate sinon.)
Il y avait déjà eu des SIGNES précurseurs.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Et une chose est sûre, ce n'est pas ça, La Guerre.
Là, on a plutôt affaire à une potentielle FAILLE CATACLYSMIQUE digne de la pas si lointaine tentaculade.
Aussi j'avertis :
Prenons soins de nos arrières.
Démantelons l'EVA P0lanski avant qu'il ne soit trop tard. -
modifié 29/03 (14:13)

Communiqué du CHEH
Draco-Capitaine Polanski - Message de maintenance.
Après vérification, il semblerait que ce soit ma transformation en menace cyber-draconique en plein milieu du combat qui ait fait fuir mes soldats. Ils sont revenus à la raison depuis qu'ils ont réalisé que servir sous les ordres d'une meuf-dragon trop badass ça valait le risque de se faire dévorer vivant.
Vous avez raison, Bladimir, c'était une erreur - la première peut-être d'une longue série. Qui sait ?
Merci pour votre effort diplomatique. Vous avez raison, mon offre était insuffisante. Je compte à présent m'arrêter uniquement quand j'aurais conquis l'intégralité de votre territoire et réduit vos batiments en cendre. Rawr.
@Job : Mec. Tu veux me démanteler. Soit. Pas de souci. Ce qui me gêne, c'est que tu essayes de faire ça gratuitement. T'as cru que j'étais gratuite ? Si tu veux me démonter, mon gars, faut payer. Et tes machins de trou noirs c'est cringe. Même mes RPQ générés par IA sont moins cringe. Fais un effort.
___
Polanski, PhD.
modifié 29/03 (14:50)Tu penses qu'elle surchauffe, Job ?
Je pense qu'elle surchauffe aussi, maintenant que tu le dis. C'est peut être de discuter avec K' ceci dit.
On se partagera la responsabilité de l'inévitable l'explosion résultante, ne vous en faites pas. Il n'y a qu'une chance sur cinq qu'on découvre le tunnel termondique de niveau 7 en conséquence, probabilités de sûreté très en dssous du seuil où l'Aléocratie comme la Républike se mettraient à se faire du souci pour les populations locales.
Par contre peut être que la confédération va vouloir qu'on révise nos protocoles. Mais vous d'abord !
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes.