L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© 27/03 (01:04)
    +2 -1 +1 
    Monsieur le Ministre de l’Économie. Comment dire ça gentiment sans quand vous soyez triste, hmm [[(].

Vous voyez, quand vous dites des trucs pas gentils qui font qu'on recule de 5 pas dans le processus d'assimilation voulu par le Ministre de l'Assimilation -c'est tout ça- ca rend tout ça trÚs triste [:(] parce qu'ensuite et bien on s'éloigne de l'assimilation.

Et tout ça n'aime pas ĂȘtre triste, tout ça prĂ©fĂšre ĂȘtre heureux et assimilĂ© [:)]. Ça demande dĂ©jĂ  beaucoup d'efforts Ă  tout ça de se dire qu'on va pas peut-ĂȘtre pas faire la GUERRE TOTALE, mais que l'assimilation aura quand mĂȘme lieu. Ca remue dans la tĂȘte de tout ça. Si vous voulez que tout ça soit heureux, tout ça aimerait donc que vous laissiez tout ça et le Premier Ministre s'occuper du dossier.

Et le dossier en question et bah c'est mon beau dessin de l'autre fois, mais il y avait aussi des trucs marqués en dessous :

- L'Aléocratie garde le contrÎle sur tous les bùtiments du gouvernement, l'armée provinciale, le puits de n-hexane, et l'aéroport. Et surtout, on laisse leur drapeau flotter, et les deux parties s'engagent à stopper les discours et à plutÎt démarrer des discussions de coopération.

- Tout ce qui reste en dessous, actuellement Ă  l'abandon, la RĂ©publique les rĂ©cupĂšre pour les exploiter. Ça concerne toutes les productions de cailloux, les bucherons et le port. Des volontaires -on les appelera "colons"- seraient envoyĂ©s pour habiter sur place, et ceux-ci seraient autorisĂ©s Ă  modifier les taxes d'extraction sur les cailloux et les arbres, et Ă  rĂ©cupĂ©rer au nom de la RĂ©publique la partie des impĂŽts qui leur reviendrait, via prime ou prĂ©lĂšvement Ă  la source.

Et ça ressemble quand mĂȘme beaucoup Ă  ce que madame Michelle a Ă©crit sur son papier, donc tout ça se dit qu'on est pas loin de trouver la solution finale [8)].
  • modifiĂ© 27/03 (01:08)
    +2 -1 +1 
    Cassius Belly a écrit :

Tout ça doit savoir que les smileys au nord de la ville sont une oeuvre d'art de Dorian qui doit ĂȘtre protĂ©gĂ©e a tout prix, il y a [O)] [:f] et [:=] en construction, donc comment est ce que tout ça assimile ces trois smileys de Dorian qui doivent ĂȘtre protĂ©gĂ©s a tout prix dans son plan ?

• modifiĂ© 27/03 (01:18)
    +2 -4 -2 
    Polanski a écrit :

Le drapeau n‘est pas le sujet.
    Le sujet c‘est que nous n‘avons pas encore la technologie des vaccins‚ et que tu es une maladie.

Cassius

En l‘espece je rĂ©agissais personnellement et puisqu‘elle m‘a invoquĂ© au long discours provoquant et rabaissant qu‘elle a fait en rĂ©ponse Ă  Bladimir‚ toujours au top de la dialectike.

Polanski a pour rĂ©putation de sĂ©parer l‘homme de l‘artiste Ă  l‘arme blanche‚ aussi je lui suggĂšre d‘appliquer sa propre mĂ©decine Ă  sa schizophrĂ©nie.

Pour le reste fais tes dessins‚ je ne suis pas MAE.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 27/03 (01:51)
    +4 -3 +1 
    Je commence à comprendre un peu mieux le Ministre de l'Assimilation. Quand j'ai compris que tout ça était non-binaire et que tout ça utilisait des néo-pronoms un peu conceptuels, c'est allé mieux.

AprĂšs j'ai aussi fini par comprendre le dessin que tout ça a fait. En activant des modules trĂšs trĂšs anciens de mon cyberbrain. (j'ai du remonter loin sur le moteur de recherche. J'ai du rĂ©tro-update le moteur de recherche, mĂȘme.)

Bon.

Si tout ça veut bien, je vais résumer avec des mots compréhensibles par des gynoïdes programmées sans huile essentielle ni organisme monocellulaire autorépliquant de 2m.

Vous voulez le contrÎle des productions de Cailloux, Fer, Pierre et du Port. C'est cela ? Ok. Vous serez libre d'en fixer les taxes - sachez cependant que le systÚme de taxation de l'hélénie est naturellement mauvais, raison pour laquelle nous ne taxons généralement pas. Cependant, si vous voulez récupérer la partie qui ne sera pas perdue (environ la moitié) : grand bien vous en fasse. Nous ne sommes pas intéressées par l'argent généré par ces ressources et vous pouvez donc le prendre.

Nous garderons le contrÎle sur la production de plantes, de pétrole et d'or, ainsi que sur l'aéroport et la gare. Nous déciderons des fonctionnaires provinciaux et municipaux, mais ils seront tenus de suivre vos recommendations sur les parties qui vous incombent.

Vous vous abstenez de discourir chez nous, et nous nous abstenons de discourir chez vous. Simple. Nous on discours chez nous, et vous vous discourez chez vous. Et tout le monde est content.

Est-ce que ça correspond à ce que tout ça désire ?

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • postĂ© 27/03 (13:28)
    +1 -1      
    Vous avez en effet tout compris du plan trÚs trÚs sophistiqué de tout ça. Et tout ça est heureux [:)] que vous l'acceptiez.

Mais tout ça n'est qu'un humble messager de l'Assimilation. Tout ça ne peut pas parler au nom de la République toute entiÚre, malgré qu'elle soit pourtant unie et indivisible. Hmm. Quelque chose échappe à tout ça, mais quoi.
  • postĂ© 27/03 (14:44)
    +1 -0 +1 
    Cassius Belly a écrit :

Polanski est venue se perdre jusqu‘à Honolulu‚ en plein pendant l‘heure de la sieste digestive‚ pour nous voler notre stock de fenouil.

Je crois que tu as la rĂ©ponse. C‘est une excitĂ©e‚ et en plus elle dort jamais. [3)]

___

Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 27/03 (14:47)
    +4 -2 +2 
    Kikoo. Je me suis permise de séparer l'armée kralandaise de son budget.

Vous avez Ă©conomisĂ© 675 Fk de salaire. Vous pourriez peut-ĂȘtre l'utiliser pour la recherche ? (Edgar, je me suis permise de convaincre tes 6 franc-tireuse que l'alĂ©ocratie payait mieux)

Une petite pensée pour les quatre fanboys de MaXtica qui sont morts dans cette bataille.

-4 morts pour nous, -33 pour vous. On remet ça quand vous voulez !

PS: sinon je peux aussi annexer votre capitale ? Ça vous irait comme deal ? On fait toujours pas la paix ?

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • postĂ© 27/03 (14:49)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :

Non vas y tu peux annexer. Ça m‘interresse de voir oĂč ca va tout ça. [:D]

___

Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 27/03 (15:08)
    +2 -0 +2 
    Si je comprends bien, vos joutes verbales vont de pair avec des joutes physiques, celà semble bien intéressant pour l'amusement des foules.

En tant que Reine, je peux vous proposer de réaliser un passage de votre spectacle - comment le nommer vous déjà ? "L'Hélénie 20KRA" ? - dans le Royaume.
    Je suis certaine que les sujets de la Couronne seront trÚs heureux d'assister à un spectacle de qualité avec des effets pyrotechniques dernier cri ainsi qu'un jeu d'acteur aux petits oignons - C'est Monsieur Pierre Jean qui serait heureux de parler de légumes.

La Couronne paierait tous les frais de déplacement et de représentation sur ces terres et je pense que nous pouvons aussi proposer une avance sur les coût de déplacements dans d'autres pays pour amener les joutes au plus prÚs des populations.

Si je peux me permettre un conseil, essayez tout de mĂȘme de filmer les scĂšnes puis de les mettre sur Kratube en activant la monĂ©tisation, ou l'endoctrinement Ă  Kraland, afin de rendre celĂ  utile pour vous.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume RuthvĂšne.
  • postĂ© 27/03 (15:46)
    +2 -0 +2 
    Si le Royaume s'invite en Helenie est ce que la solution a deux Etats devient la solution du Tiers Etat?

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:36:39