L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié Aujourd'hui (00:07)
    +3 -0 +3 
    Tendi Neet a écrit :

Vous faites combien de copies de vos dossiers ? C'est du fanatisme pas très très écolo tout ça, je vais le dire à la Fondation Jadina.

oO Figurez-vous que nous avons déjà quelques bénévoles sur le coup, qui enquêtent sur la consommation excessive de papier par monsieur Léo

Enfin... nous "avions".

Étrangement… le premier a chuté dans les escaliers et il s'est rompu le cou.
    Le deuxième a été percuté par une voiture... alors qu'il bronzait dans son jardin.
    Le troisième a dû faire un faux mouvement en cuisinant car son couteau de boucher s'est retrouvé planté... dans sa carothyde [;|]

Le cas de Monsieur Leo, c'est un peu un dossier maudit chez nous… Dès lors que quelqu'un le reprend, il a un accident fâcheux dans la semaine. [!(]

Pourtant, saviez-vous que la consommation de papier est un véritable fardeau pour nos forêts ?
    Chaque feuille utilisée à la légère, c’est un arbre de moins pour abriter la vie, purifier l’air et maintenir l’équilibre de nos écosystèmes.

Alors oui, je comprends, c’est pratique, c’est traditionnel… Mais à un moment donné, il va falloir choisir entre noircir du papier ou laisser un peu de vert sur cette planète. [[(]

La Fondation Jadina invite chacun à faire preuve de modération : imprimer moins, recycler plus… et, dans l’idéal, éviter de transformer une forêt entière en dossier administratif.

et pour les virements à notre association, les virements bancaires, ça le fait aussi ! [;o]
  • modifié Aujourd'hui (00:21)
    +1 -1      
    Polanski a écrit :

Vous voulez qu'on soit copains ?

Non. [:6].

Mais si tu es en manque de sexe on peut toujours s‘arranger avec Blad on est ouvert d‘esprit et je suis lesbienne je te rappelle.

En tout cas dans le pire du pire tu sais quoi ma vieille ? On regarde ton trou et on fait comme si tu existais pas. [;o]

Allé continues à nous régaler avec ton fiel. Même les Elmeriens primitifs‚ ceux que les clans veulent pas‚ sont choqués.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié Aujourd'hui (00:41)
    +0 -0      
    La Fondation Jadina a écrit :

Vous tombez bien.
    La Fondation Jadina s'occupe bien des especes en voie de disparition non?
    En ces temps de troubles et de sentiment belliqueux je me demandais si vous pourriez prendre la defense d'une espèce devenue tres tres rare.
    Le Slavon Male.
    Il n'en reste plus qu'un exemplaire
    Dans son habitat naturel en Slavonie, si une chasseuse de Kra passait par la il pourrait voir son espece s'eteindre completement.
    Meme s'il resiste aux coups relativement bien avec son cuir naturel plutot epais et l'entrainement regulier des femelles de son especes qui peuvent ne pas sentir leur force, je pense qu'il faudrait quand meme proclamer la Slavonie reserve naturelle du Slavon.
    Et le Slavon espèce protegée
    Et evidemment envoyer vos troupes de defense afin qu'il puisse vivre librement, en securité et heureux avec sa Slavone Femelle.

___

[

• posté Aujourd'hui (00:29)
    +1 -1      
    Si ?
    Je pensais que nous voulions être copaines.
    Enfin, c'est la nature de la diplomatie.
    Du type de diplomatie tout à fait désintéressée qui apprécierait beaucoup un axe pétrole-fer-idéologiquement-matriarcal entre Gynérak et Bisouville qui permettrait une industrialisation lourde et une production de véhicules de manière parfaitement synergique. Sur papier, ça sonne vraiment bien.
    .- .-.. .-.. / .-- .. .-.. .-.. / -... . / --- -. .
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 03:57:44