L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié 26/03 (00:07)
    +4 -0 +4 
    Tendi Neet a écrit :

Vous faites combien de copies de vos dossiers ? C'est du fanatisme pas très très écolo tout ça, je vais le dire à la Fondation Jadina.

oO Figurez-vous que nous avons déjà quelques bénévoles sur le coup, qui enquêtent sur la consommation excessive de papier par monsieur Léo

Enfin... nous "avions".

Étrangement… le premier a chuté dans les escaliers et il s'est rompu le cou.
    Le deuxième a été percuté par une voiture... alors qu'il bronzait dans son jardin.
    Le troisième a dû faire un faux mouvement en cuisinant car son couteau de boucher s'est retrouvé planté... dans sa carothyde [;|]

Le cas de Monsieur Leo, c'est un peu un dossier maudit chez nous… Dès lors que quelqu'un le reprend, il a un accident fâcheux dans la semaine. [!(]

Pourtant, saviez-vous que la consommation de papier est un véritable fardeau pour nos forêts ?
    Chaque feuille utilisée à la légère, c’est un arbre de moins pour abriter la vie, purifier l’air et maintenir l’équilibre de nos écosystèmes.

Alors oui, je comprends, c’est pratique, c’est traditionnel… Mais à un moment donné, il va falloir choisir entre noircir du papier ou laisser un peu de vert sur cette planète. [[(]

La Fondation Jadina invite chacun à faire preuve de modération : imprimer moins, recycler plus… et, dans l’idéal, éviter de transformer une forêt entière en dossier administratif.

et pour les virements à notre association, les virements bancaires, ça le fait aussi ! [;o]
  • modifié 26/03 (00:21)
    +1 -1      
    Polanski a écrit :

Vous voulez qu'on soit copains ?

Non. [:6].

Mais si tu es en manque de sexe on peut toujours s‘arranger avec Blad on est ouvert d‘esprit et je suis lesbienne je te rappelle.

En tout cas dans le pire du pire tu sais quoi ma vieille ? On regarde ton trou et on fait comme si tu existais pas. [;o]

Allé continues à nous régaler avec ton fiel. Même les Elmeriens primitifs‚ ceux que les clans veulent pas‚ sont choqués.

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • modifié 26/03 (00:41)
    +3 -0 +3 
    La Fondation Jadina a écrit :

Vous tombez bien.
    La Fondation Jadina s'occupe bien des especes en voie de disparition non?
    En ces temps de troubles et de sentiment belliqueux je me demandais si vous pourriez prendre la defense d'une espèce devenue tres tres rare.
    Le Slavon Male.
    Il n'en reste plus qu'un exemplaire
    Dans son habitat naturel en Slavonie, si une chasseuse de Kra passait par la il pourrait voir son espece s'eteindre completement.
    Meme s'il resiste aux coups relativement bien avec son cuir naturel plutot epais et l'entrainement regulier des femelles de son especes qui peuvent ne pas sentir leur force, je pense qu'il faudrait quand meme proclamer la Slavonie reserve naturelle du Slavon.
    Et le Slavon espèce protegée
    Et evidemment envoyer vos troupes de defense afin qu'il puisse vivre librement, en securité et heureux avec sa Slavone Femelle.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 26/03 (00:29)
    +2 -1 +1 
    Si ?
    Je pensais que nous voulions être copaines.
    Enfin, c'est la nature de la diplomatie.
    Du type de diplomatie tout à fait désintéressée qui apprécierait beaucoup un axe pétrole-fer-idéologiquement-matriarcal entre Gynérak et Bisouville qui permettrait une industrialisation lourde et une production de véhicules de manière parfaitement synergique. Sur papier, ça sonne vraiment bien.
    .- .-.. .-.. / .-- .. .-.. .-.. / -... . / --- -. .
  • posté 26/03 (08:24)
    +2 -1 +1 
    Ah mais époxy ! Si tu cherches une partenaire d'industrie lourde, l'Hélénie est certes importante, mais oublie la Slavonie !
    Venez visiter Six-Moria ! Séances de donjon ferreux tous les trois jours !
    Démons majeurs inclus. Ils droppent du fer aussi, ne vous en faites pas !
    Chez nous, la question n'est jamais à quel point on va encore creuser !
    La question est donc...
    En fait j'ai oublié, je dois pas me poser de questions...

Ah ! Si !
    La question est : Combien vous payez pour nos tanks ?
  • modifié 26/03 (17:32)
    +4 -0 +4 
    Non, Cassandre, je pense que parler d'antériorité a peu de sens en général. Je ne nie pas l'importance de l'histoire dans la géopolitique, mais je pense qu'il faut se rappeler l'essentiel : les gens qui vivent sur place.

Les élections ont conforté le CHEH dans sa position politique. Par ailleurs, tu dois bien reconnaître que l'activité interne de la province, politique et économique - même en dehors de la guerre - est principalement tenue par des aléocrates et des soutiens du CHEH.

Personnellement, je n'ai rien contre la Républike, tant qu'elle n'essaye pas d'annexer ma maison et la ville dans laquelle je vis. Je serais ravie d'être amie avec la Républike - mais les conditions ne sont pas réunies pour l'instant.

Car la condition numéro 1 d'une amitié, c'est que la Républike arrête d'essayer de nous annexer.

J'attend une proposition de paix de la part de la Républike qui n'inclut pas un changement de drapeau ni des termes absurdes. En attendant, vous m'excuserez, mais je réunis mes armées.
  • posté 26/03 (18:10)
    +7 -2 +5 
    Futuяe kяamaяade Polanski.

Je suis ceяtain que vous vous яendez compte du potentiel sans limite de l'inteяaction entяe l'extяaction de pétяole pleinement industяialisée en Hélénie et le Plan de Pяoduction pяopяe à la яépublique. Quand je vois les chiffяes j'en ai le touяnis.

Vous devяiez vous яendяe compte qu'il existe un monde où vous seяiez à la tête de l'Hélénie sans ingéяance de notяe paяt tout en bénéficiant du Plan de Pяoduction. Où nous pouяяions oeuvяeя ensemble.

Saisissez la main tendue. яestez maitяesses de l'Hélénie sans autяe intéяféяance que des aides Gouveяnementales et des pяoductions mécanisées hebdomadaiяes.

Vous et moi avons une chose en commun: nous avons la яéputation d'êtяe patients et d'avoiя notяe opposition à l'usuяe. C'est une qualité que j'appяécie chez mes alliés comme chez mes ennemis. Cela яend les choses puis intéяessantes.

J'ai cependant un petit avantage suя vous: je n'ai pas à pяouveя quoi que ce soit à mes sbiяes, puisque je n'en ai pas. Nous savons tous comment cela finiяa: Pouя continueя à gaяdeя l'ascendant suя vos disciples, vous devяez continueя à vous mettяe en dangeя et à gagneя. Vous finiяez mathématiquement paя faiяe une eяяeuя. Une petite, insignifiante, qui feяa boule de neige. Vous gagneяez chaque bataille puis vous peяdяez la gueяяe.

Tяansformons cette opposition stéяile en paяtenaяiat économique. яejoingnez la яépublique en tant que zone fяanche. Bénéficiez du Plan de pяoduction et de notяe savoiя faiяe dans l'industяialisation.

Qu'avez vous à peяdяe ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 26/03 (18:46)
    +3 -2 +1 
    Votre plan de production ne m'intéresse pas, Bladimir, j'en ai peur. Mais soyez certain que si vous me forcez la main et que je dois devenir Première Ministre pour arrêter vos conneries, je ferai en sorte d'en faire des excellents, avec des objectifs parfaitement ajustés qui j'en suis sûre prépareront la Républike pour les années à venir. (n'hésitez pas à me poser d'autres questions sur mes projets en Républike. Je suis sûre que vous rêvez de savoir combien de technologies un empire peut perdre avant de disparaître complètement de la carte sans espoir de retour.)

Vous avez cependant raison sur l'usure. Je constate d'ailleurs que vos discoureurs sont déjà bien usés. Il faut que j'use aussi vos militaires du coup. Et vos scientifiques. C'est noté.

Ne vous inquiétez pas : je ferai des erreurs. Je crains malheureusement que même en faisant des erreurs, je reste vastement plus optimisée que vous.

Mon espérance de vie est plus longue, et je suis faite en matériaux qui résistent très très biens aux intempéries.

Par exemple je peux écouter Ranxy parler pendant des jours et je n'ai toujours pas particulièrement de tempête émotionnelle, comme dirait l'ambassadrice des mascus en Hélénie.

Mais soit. Résignons-nous à la guerre et à l'usure, alors.
  • posté 26/03 (19:57)
    +4 -0 +4 
    La Fondation Jadina a écrit :

oO Figurez-vous que nous avons déjà quelques bénévoles sur le coup

Ahah ! Je le savais !
    Je remercie la Fondation d'appuyer mes propos, comme quoi il reste des gens utiles dans ce monde, des gens qui agissent.
    Mais toutes mes condoléances pour vos bénévoles. [:(]

La Fondation Tendikoi est prête à faire une donation à la Fondation Jadina pour la soutenir dans sa lutte contre la boulimie administrative. Mais pas tout de suite j'ai pas d'argent. [;|]

Les Aléocrates et les Kralandais se battent encore :
    Je suis en direct de Bisouville, toujours sous le coup de mon régime forcé. Heureusement Erbine était là pour me fourrer des légumes dans la bouche, pendant ma thérapie avec Evan et le concert de Job.
    Sans cet effort collectif, je n'aurais probablement pas survécu.

Bref, à l'évidence certain(e)s hélénien(ne)s seraient prêts à partager la surface horizontale et verticale grâce à des accords de non aggression. Je propose aux dirigeantes du CHEH d'établir un concours de POS à deux états afin de concrétiser les propositions de Cassius et Michelle en quelque chose de plus lisible. [x(]

Concours auquel j'ajouterais une condition.
    Le centre de la frontière devra être délimité par un petit géranium.

Spoiler

C'est tout pour moi, merci.

J'ai faim [hp]

• modifié 26/03 (20:59)
    +0 -1 -1 
    Polanski a écrit :

est principalement tenue par des aléocrates et des soutiens du CHEH.

En quoi est ce forcément synonyme de sédition ou antagoniste de la notion d‘integration?

Quand on dit qu‘on veut bombarder Kraland et émasculer tous les hommes‚ pour ensuite essayer de faire croire que c‘est de la faut des autres que les bases du dialogue sont tendues...

Je crois que tu te fou de la gueule du monde. [:)]

Personnellement, je n'ai rien contre la Républike

Je l‘avais pas vu venir celle là. [:D]
    Bon ben du coup tout va bien en fait. [ca]

___

Planches de Surf
    Spoiler